3615 ACRIMONIE

Messages récents

/a/80682

>>80675
Pas sûr si sérieux. Mais riz en tout cas.

/mdt/54858

/int/1662

/mdt/54857

>>87
MMmh c'est exactement ce que dirait Sophie-kun. Je pense que je t'ai reconnu.

/mdt/54856

>>20
Non.
2ème indice :
░░░░▄▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▀▄▄▄▄▄▄
░░░░█░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▀▀▄
░░░█░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░▒▒▒░░█
░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░█
░▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░░█
█▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒█
█▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█
░█▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█
░░█░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█
░░░█░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░█
░░░░█░░░▀▀▄░█░░░█░███████░█
░░░░░▀▄░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░░█
░░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░█
░░░░░░░░░░▀▀▄▄░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░█
░░░░░░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄░░░░░█

/a/80681

Je trouve ça très beau.

/mdt/54855

>>87
Ceci

/mdt/54854

>>15
Scorpions - still loving you

/mdt/54853

>>86
Bien tenté Sophie-kun, bien tenté.

/mdt/54852

>>85
Tu sais, ça fait des années que Sophie-kun ne vient plus. Mais profilânon ne cesse de voir Sophie-kun partout, à la moindre remarque qui dévie de ses attentes. Du coup, on ne cesse de parler de Sophie-kun et d'accuser les uns et les autres d'être Sophie-kun, ce qui donne l'illusion que Sophie-kun est parmi nous. Mais ce n'est pas vrai, Sophie-kun a disparu depuis très longtemps.

/mdt/54851

Plus que deux-trois ans et Sophie-kun n'aura plus envie de violer acri.

/a/80680

>>80679
J’achète.
En plus ça explique pourquoi on ne voit pas les orteils. Bien vu.

/a/80679

>>80678
Moi je dis claquettes blanches avec chaussettes rouges, comme un sale touriste allemand sur une plage française en été.

/a/80678

>>80673
> They are the distinctive, trademark footwear worn by Sonic the Hedgehog, which he does not take off
> which he does not take off
Tiens tiens comme par hasard ils les enlèvent jamais. Pieds rouges et claquettes blanches, j’te dis.

/a/80677

C'est moi ou il a des couilles qui lui poussent sur la tête ?

/mdt/54850

Les fans de Sonic sont des pédés
La la dirladada
On va les pendre par les couilles
La la dirladada
Oui mais des couilles ils en ont pas
La la dirladada
On va leur foutre jusque là
La la dirladada

/a/80676

>>80675
Un Tolède Salamanque ? Tu l'as acheté à Russell Nash ?

/a/80675

Sur un coup de tête, je me suis acheté une rapière de style espagnol, et bigre que c'est décoratif... C'est un objet élégant et raffiné, même si la finalité est brutale (le meurtre). C'est moins dorky qu'une grosse épée. Ça apporte vraiment une touche à mon logis. Et chaque fois que je la regarde, j'ai envie de la saisir et de faire quelques pas d'escrime avec.

Est-ce qu'/a/nonyme s'intéresse aussi aux armes anciennes ?

/mdt/54849

>>81
>>82
Joyeux anniversaire, les varans !

/a/80674

>>80650
La tronche du gamin traumatisé est jouissive.

/a/80673

/a/80672

>>80660
>Ma tête quand Sonic a en fait les pieds rouges et porte des claquettes blanches. Alors que j’ai toujours cru qu’il portait des baskets rouges et blanches.

/a/80671

>>80661
>Par manque de culture dans ce pan de la musique électro, j'avais jamais accroché à ses mix. J'irai écouter ça.
Le truc c'est que si de base tu n'es pas sensible à cette musique, il aura beau faire toutes les pirouettes du monde, ça ne risque pas de ta faire changer d'avis.

Et je vais ajouter mes deux centimes à cette discussion : selon moi la technique d'un DJ ne devrait pas être "audible". Dude t'es juste un mec payé pour jouer les morceaux d'autres artistes afin que le public danse et consomme au bar (et je dis ça de manière volontairement provocante, mais avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour cela), arrête de vouloir attirer toute l'attention sur toi en faisant sans arrêt des cuts, du beat juggling ou pire, des rewinds. On ne le répétera jamais assez : talent ≠ virtuosité. Le pire exemple pour moi ce sont les DJs hip-hop qu'on voit par exemple dans les compétitions DMC.
Mais bien entendu, ça c'est ma sensibilité qui parle, et j'ai des amis pour qui c'est un plaisir d'observer chaque geste du DJ et de s'extasier lorsqu'il fait quelque chose d'impressionnant ou d'inattendu. Et je reconnais aussi que certaines astuces techniques utilisées à bon escient permettent de manipuler de manière efficace l'ambiance et la tension dans le public, et de jouer avec.

/a/80670

/a/80669

>>80660
On voit déjà un petit bout de merde qui dépasse entre les fesses.

N'empêche, il fait son affaire en plein milieu de la chaussée, ils auraient pu lui apprendre à faire ça dans le caniveau !

/a/80668

>>80666
Monsieur, vous êtes au drive de Wendy's.

/mdt/54848

/a/80667

>>80663
osef parce que c'est un phénomène franco-français sur un sujet global. Si ça avait la moindre valeur ce ne serait pas limité à un des presque 200 pays du monde. raf.

/a/80666

>>80664
Oui je sais, je suis trop cool, j'ai le juice qui plait avec une femme qui tue, la gueule d'un mec sûr de son art, c'est justement ce qui énerve, une arrogance qui achève.

/a/80665

/a/80664

>>80662
Trop cool ta vie, t'es cool.

/a/80663

>>80646
Précise ta pensée?

>>80644
Quelqu'un pour donner des sources sérieuses qui contredisent Janco? Je suis pas hyper logique comme personne et pourtant j'ai l'impression de comprendre un peu trop vite ce qu'il raconte. Alors soit il est excellent pédagogue, soit je me fais embobiner.

/a/80662

>>80661
>Pas intéressant. Oui un obèse a l'air obèse, qu'est-ce que tu veux de plus?

Me foutre de ta gueule de putain d'autiste qui prend tout au premier degré.

/a/80661

>>80654
Intéressant. Par manque de culture dans ce pan de la musique électro, j'avais jamais accroché à ses mix. J'irai écouter ça.

>>80659
Pas intéressant. Oui un obèse a l'air obèse, qu'est-ce que tu veux de plus?

/a/80660

Attention, Sonic va nous déposer un kékos !

/a/80659

>>80654
>>80655
Et en vrai il a l'air aussi gros qu'en photo ?

/a/80658

Avec une cafetière italienne d'une capacité de X tasses on doit faire X tasses à chaque fois, et sur une plaque électrique c'est long et énergivore.
Donc team Bodum (mais il vaut mieux collectionner les cafetières que les capsules en alu amha).

/a/80657

Tu m'en diras tant.

/a/80656

Un petit brumisateur c'est très efficace.

/a/80655

>>80654
D'ailleurs pour la petite anecdote, la première fois que je me suis rendu compte de la réputation qu'il avait à l'étranger, c'était à un festival à l'étranger. Le genre de festival pas forcément très connu du grand public, mais qui par sa programmation très pointue et de niche, on y retrouve énormément de gens bossant dans le milieu, certains venant faire leurs "courses" en repérant les prochains artistes qu'ils programmeraient, d'autres venant simplement profiter de concerts qu'ils ne peuvent pas avoir là où ils vivent (car le public ne répondrait pas présent).
Et donc le fameux Teki est programmé, en plus à un moment assez important lors d'une des principales soirées. Moi en en discutant avec des gens qui venaient d'autres pays, j'étais presque gêné qu'il soit programmé et "représente" la France d'une certaine façon. J'avais encore l'image du mec de TTC, mêlé aux souvenirs des soirées où on le voyait débarquer au Social Club, son QG, se mettre dans un coin pas loin du DJ dans ses habits fluos, et voir toute sa petite cour s'empresser à ses pieds. La hype clinquante. Pour moi il n'avait pas du tout sa place au milieu de tous ces artistes que j'admirais tant.
Et en fait la réaction des gens à qui j'en parlais me surprenais beaucoup, je m'apercevais que non seulement ils le connaissaient, mais en plus l'appréciaient énormément, étaient admiratifs !

/a/80654

Youtube : RlFxtpKc46A
>>80640
Ecoute, j'ai clairement pas envie de dépenser de l'énergie à défendre quelqu'un que je ne porte pas particulièrement dans mon estime, mais bon en même temps on parle pas souvent de ça (de mix, de musiques club, etc.), et comme c'est un sujet que je connais bien, pourquoi pas après tout ?
J'essayais juste de t'expliquer pourquoi certaines personnes l'appréciaient (pour avoir vu les réactions de la presse spécialisée, d'artistes reconnus, mais aussi pour en avoir discuté avec mon entourage "dans le milieu"), après si ça ne marche pas pour toi c'est pas très grave tu sais ?
Alors non, sa pratique n'est pas banale, sans pour autant que ce soit un dieu de la technique, là par exemple vers 44 minutes dans le mix que j'ai mis en lien, on peut pas dire qu'il y ait beaucoup de DJs qui composent comme ça de manière aussi dynamique avec 3 morceaux qui jouent en même temps. Comme en plus 2 des 3 morceaux qu'il utilise sont assez connus de ce public là, il y a un petit côté "waouh" dû à leur combinaison inattendue, et le fait qu'il joue à passer de l'un à l'autre (puis au 3ème) rapidement. ​C'est entre autres ce qui plait dans sa technique + le fait que souvent il joue avec des a capella connus pour une touche fun et s'amuse ensuite à changer et combiner la rythmique derrière en alternant avec différents morceaux.
Moi pour ma part c'est pas vraiment mon style, j'ai pas forcément beaucoup d'affinités pour la culture UK du mix, que je trouve être un peu trop dans l'esbroufe, trop saccadée, à forcer l'attention du public toutes les 30 secondes par des petites astuces techniques tapageuses. J'appelle ça le mix TDAH. Je suis plus partisan de laisser les morceaux jouer longtemps, et travailler surtout sur la narration du mix, le voyage qu'il propose. Mais bon ça serait mentir de dire que je me suis pas pris de grosses claques avec des DJs du type de Teki Latex.

Et sinon, je pourrais pas compter le nombre de DJs sets que j'ai vus, mais c'est beaucoup trop, et je n'en tire pas forcément de fierté.

/mdt/54847

J'ai l'impression que les vacances sont toujours plus épuisantes que le travail.

/mdt/54846

>>20
J'y connais rien mais je dirais pas nécessairement. Sortir de fac plus récemment = connaissances de l'état de l'art potentiellement plus à jour (pas nécessairement vrai mais possible).

/a/80653

>>80652
Encore un effort et tu vas arriver à faire ton caca.

/a/80652

>>80648
Encore un effort, t'es à deux doigts de comprendre ce qu'est un egotrip.

/a/80651

Youtube : https://www.youtube.
Tous les soirs au caveau de la bolec.

/a/80650

Pour que meure Sonic.
Et que vive l'humanité.

/a/80649

Les bretons érigent-ils des menhirs pour compenser leur petit sexe ?

/a/80648

>>80640
Tu veux une idée de la taille du melon de ce gros tas et ses potes ? Regarde ce qu'ils ont chanté sans ironie ni recul : "On a révolutionné l'industrie du disque, réinventé l'industrie du style, Influencé le monde entier notre travail ne cesse d'être contemplé, (...) On est un mouvement, beaucoup plus que juste des artistes. Chaque jour qui passe nous vendons plus de disques, on est importants, beaucoup plus que tout ce que ces nazes disent."

/a/80647

>>80643
>Il est sûrement de droite.
>Ben non justement

Tu as pris ça au premier degré, mon dieu mais que tu es con !