3615 ACRIMONIE

Messages récents

/mdt/55801

>>137
Ce qui me fait rire, c'est que si tu sortais les kilomètres de merde de chacun de tes conduits auditifs, tu comprendrais qu'on se tue à te dire que ya pas de libre arbitre et qu'à la place d'un méchant je serais méchant aussi. Bref, reste stupide.

/mdt/55800

>>137
Quelle tristesse que de voir le monde tel qu'il est vraiment :'(
(Srsmt comment peut-on être aussi sansindice face aux différentes dominations en place dans la société ?)
Tu as trop mal au cul pour voir que le travail salarié c'est de la domination ? Que le patriarcat est une domination ? Que les pays du Nord dominent les pays pauvres ?

/a/81645

>>81644
>Dans le cas des opiacés c'est assez insidieux et tu ne deviens pas dépendant à la première prise, c'est plutôt une lente glissade jusqu'au moment où tu te rends comptes (trop tard) que tu as perdu pied pour de bon.
Oui, la même que l'alcool quoi.
>J'ai testé pas mal de trucs et je crois que l'alcool est vraiment la pire saloperie en terme de stupéfiant.
Ah bin c'est pas pour rien que beaucoup de toxicologues considèrent que l'alcool est la pire drogue sur le marché, il peut te détruire comme n'importe quelle drogue dure sauf que les usages font tellement partie de notre société que c'est impossible d'y échapper et très facile de retomber dedans.

/mdt/55799

>>135
La petite dame qui danse avec sa canne Mignon.

/a/81644

>>81632
Ancien toxico ici.
J'avais toutes les cartes en mains pour savoir tous les risques liés à la prise d'héro. Ce qui ne m'a pas empêché ainsi que de nombreux copains de tomber dedans.
Dans le cas des opiacés c'est assez insidieux et tu ne deviens pas dépendant à la première prise, c'est plutôt une lente glissade jusqu'au moment où tu te rends comptes (trop tard) que tu as perdu pied pour de bon.
Fort heureusement avec un tantinet de volonté et certains choix de vie (parfois radicaux), tu trouves en France assez facilement des structures, des médicaments et des gens compétents pour t'aider à arrêter. Mais ça ne marchera jamais si tu n'en as pas VRAIMENT l'envie.
La coke c'est rigolo (à fumer surtout) mais jamais été fa. J'ai connu des polytoxico qui se shootaient à la coco et c'était pas beau à voir.
Des alcooliques c'est vraiment dur, surtout quand tu vois comment l'alcool est mis en avant. J'ai testé pas mal de trucs et je crois que l'alcool est vraiment la pire saloperie en terme de stupéfiant.

/a/81643

Youtube : JItkRLVlf-c
Mêlant les pratiques classiques et une approche plus contemporaine.

/mdt/55798

>>111
Impliquant qu'il faille qu'il y ait un camp. Impliquant qu'il faille de fait en choisir un.
Ah oui c'est vrai... La perpétuelle lutte des gentils contre les méchants. Quelle tristesse.

/mdt/55797

>>24
Dans la tête des Bretons arrachés au chouchen peut-être.
>>26
Ho ! Tu montes ?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/common...

/mdt/55796

https://yewtu.be/watch?v=4A7bwpnkAlE

Tu vas louer le Christ ou je te pète les jambes ânon.

/mdt/55795

/mdt/55794

J'adore les petits flics de la planche qui dès qu'un débat un peu sérieux se met en place, s'empressent de chier partout en disant d'arrêter de répondre au troll. Tu sais quoi ? Je répondrai tant que j'en ai envie et j'ai pas besoin de ton autorisation.

/mdt/55793

>>130
Si vous voyez pas que c'est un troll vous êtes quand même pas futés. Non.
Pouvons-nous en revenir au simple copie-collage maintenant ? Oui.

https://invidious.namazso.eu/watch?v=yMHlPLO6bbg

/mdt/55792

>>130
Mais mdrrr j'ai pensé pareil et puis je me suis rappelé que relever "Catholicisme = morale de victime" ça demande d'avoir lu Nietzsche directement, et pas recraché à travers les vlogs de la clique Rochedy. Donc je suis du même avis que >>131 et je pense que le type est sérieux dans son nanisme intellectuel.
>>127
Les seuls qui s'en plaignent sont ceux qui se sont faits 'matrixés' par des Marxistes et décident de rejeter la culture de leurs ancêtres, bien reconnaissants pour l'accueil que la France leur a fait. Mais ferme bien ta gueule sale fils de pute et arrête de salir de ta saloperie intrinsèque des sujets qui te dépassent. Contente-toi de continuer à faire ami-ami avec la chienne harkie, de préférence hors de cette planche.

/mdt/55791

>>127
À chacun de tes posts on se demande si tu vas battre le nombre de conneries du précédent, c'est incroyable.

>>130
nooon c'est pas des conneries c'est un troll !! Hélas sur internet les gens ont plutôt tendance à être francs, surtout les fascistes sur les planches à images.

/mdt/55790

>>127
le catholicisme, qui n'est pas une culture de victime perpétuelle Si vous voyez pas que c'est un troll vous êtes quand même pas futés. Pouvons-nous en revenir au simple copie-collage maintenant ?

/mdt/55789

>>127
agagou tout est un choix libre Basé débile

/mdt/55788

/mdt/55787

>>126
Les non-blancs qui sont en France y sont parce qu'ils en ont fait le choix, ou leurs parents en ont fait le choix.
Les seuls qui s'en plaignent sont ceux qui se sont faits 'matrixés' par des Marxistes et décident de rejeter la culture de leurs ancêtres, bien reconnaissants pour l'accueil que la France leur a fait.

Qu'ont donné les expériences marxistes en Afrique ? Aucune idée, pas grand chose certainement.
Au moins les fanatiques d'extrême droite qui se sont aventurés en Afrique leur auront inculqué le catholicisme, qui n'est pas une culture de victime perpétuelle ou de course au 'Progrès'. Le salut des âmes est un objectif qui conduit bien certainement plus vite à la civilisation européenne que "l'équité" et le 'Progrès'.

/mdt/55786

>>125
On ne peut pas dire qu'un homme non-blanc fait le singe ? Est-ce parce que tu trouves que les non-blancs ressemblent particulièrement à des singes ? Non, c'est parce que les blancs les ont longtemps comparé à des singes pour les rabaisser. J'imagine que tu comprendras pourquoi je trouve ça malaisant.
Mais t'aurais comparé une personne asiatique à un insecte, j'aurais dit la même chose.

Les Haïtiens ne vivent pas dans le système que tu parles. Je connais pas les Haïtiens. Je te parle de ce que je connais en France, c'est tout.

/mdt/55785

>>123
comparer les personnes racisées à des singes savants Ouch. T'as des problèmes. On ne peut pas dire qu'un homme non-blanc fait le singe ? Ou qu'il se fait traité comme un singe savant ? Il se fait payer en monnaie de singe ? Qu'il est malin comme un singe ?
Est-ce parce que tu trouves que les non-blancs ressemblent particulièrement à des singes ?

Personne racisée, tu vis dans un système Les Haïtiens ne vivent pas dans le système que tu parles. Ce système a des limites, et certains Haïtiens font volontairement le choix d'en faire partie.
Ceux qui souffrent de ce système ont aussi le choix de le quitter.

Pas comme ce zouave qui se déguisait en costume d'universitaire Marxiste >>122
Qui se fait vraiment 'matrixé par le système' ?
Je sais au moins que mon camp n'a aucune intention d'injecter de force la 'Science' blanche dans des milliards de bras non-blancs. Le Progrès est en marche, peu importe ce que les Nicki Minaj du monde en pense.

/mdt/55784

Plus inquiétant, certains chiffres témoignent même d’un phénomène de rejet. 31 % des Français pensent, en effet, qu’il « vaut mieux éviter que les personnes en situation de handicap aient des enfants ». Et si elles en ont, 19 % jugent préférable de les confier à une autre personne ou à une institution.

« Et si un de vos enfants se retrouvait handicapé sévèrement suite à un accident ou à une maladie ? » 23 % avouent alors qu’ils auraient des difficultés à être fiers de lui.

/mdt/55783

>>118
Avoir un gauchiste moyen te rabaisser en disant que tu seras jamais capable d'accomplir quoi que ce soit à cause d'un système Sauf que c'est pas ce qui est dit, sauf par ton gauchiste moyen qui est un homme en bonne et due paille.
Le discours n'est pas "Personne racisée, tu ne pourras jamais rien accomplir parce que le système va t'en empêcher, alors autant croire dès le début que tu es incapable, parce que le système est plus fort que toi." mais plutôt "Personne racisée, tu vis dans un système qui te donne des handicaps dus à ton origine, ce sera plus difficile pour toi de faire valoir tes compétences par rapport à une personne complètement ancrée dans ce système, il faut que tu le saches. Par souci d'équité, on devrait te donner un coup de pouce."

Je dis "personne racisée", mais tu remplaces ça par personne handicapée, trans, pauvre, de sexe féminin, etc. c'est le même délire, qu'elle soit blanche ou non. Alors imagine si tu cumules.
Mais l'extrême-droite a bien compris ce truc, tellement bien qu'elle le retourne à son compte, en disant aux pauvres blancs que s'ils sont malheureux c'est à cause des femmes, des racisées, des LGBTQI+ qui leur bouffent leurs libertés. Comme si ces personnes voyant leurs conditions s'améliorer le feraient nécessairement au détriment des pauvres blancs (tournintrigue : en fait non, mais le libéralisme cherche à mettre sous le tapis la notion de libertaire, c'est sa Némésis.)

>>121
comparer les personnes racisées à des singes savants Ouch. T'as des problèmes.

/mdt/55782

>>121
Lis Frantz Fanon si tu veux pas lire de blanc

/a/81642

>>81641
T'as plus qu'à devenir maire et hop, j'aurais déjà un parrainage.

/a/81641

Qu'on donne le pouvoir à cet ânon bon sang !
>>81632

/mdt/55781

>>119
Vas-y poste nous les noms de tes auteurs blancs qui nous expliquent pourquoi les non-blancs doivent continuer à gauche comme de bons petits singes savants.
'le bon sauvage Banania il en a pas pouvoir survivre sans l'homme blanc, lui il en a falloir des allocs'

/mdt/55780

>>118 suite
Par exemple une Nicki Minaj se fait dire qu'elle ne peut pas parler à un Tucker Carlson. Pourquoi ?

Par ailleurs, il y a des millions de non-blancs qui chaque année déménagent dans des pays où les gauchistes nous disent que la suprématie blanche fait des ravages.
Il nous faut croire des blancs gauchistes très très intelligents quand ils nous disent qu'il faut absolument se débarrasser de la suprématie blanche plutôt que des millions de non-blancs qui votent avec leurs pieds avec enthousiasme ?

Les Haïtiens qui se ruent vers l'Amérique 2 siècles après que leurs ancêtres aient exterminé le maître blanc ne font-ils pas l'aveu d'un désir incontrôlable de domination blanche ?

/mdt/55779

>>118
Je t'encourage à aller lire un livre, ou deux, si possible de sociologie pour apprendre le sens des mots que tu lis. Des racisés, des femmes, des homosexuels etc, c'est à dire des personnes dominées par les structures, qui ne sont pas dans une position de lavette larbine par intériorisation de la violence, il y en a, et même légion.
Pourtant, la droite agite le noir qui vote FN pour donner la caution que ça n'est pas un vote raciste.
Bref, je vais pas taper beaucoup plus, tu es très ignorant et tu drapes ton ignorance dans un outrage moral en carton qui sonne creux. Va lire un livre, voire deux si tu te sens capable.

/mdt/55778

>>111
Je pense qu'on peut être non-blanc, raciste ou anti-antiraciste, sans être une victime d'une idéologie d'origine blanche.
Il y a des millions de non-blancs qui sont racistes sans être exposés à nos sociétés, et encore plus historiquement.
Après, pour ceux qui sont clairement dans ce cas au sein des sociétés blanches, ça peut être juste une question de dignité.
Avoir un gauchiste moyen te rabaisser en disant que tu seras jamais capable d'accomplir quoi que ce soit à cause d'un système ou d'un passé historique contre toi, c'est gênant voire humiliant.
Tel un Jules Ferry et son 'devoir des races supérieures' >>117 nous explique que les non-blancs sont trops cons pour comprendre la politique 'des engrenages passifs'.

/mdt/55777

>>116
Je pense que c'est plus subtil que ça. Dire que c'est des connards/méchants c'est presque leur faire plaisir. Dire qu'ils sont manipulés par des forces sociales qui les dépassent (ici la violence symbolique au sens de Bourdieu), ça les caractérise comme ils sont : des engrenages passifs dans un système qui les dépassent et qu'ils ne voient pas. Le racisé qui vote FN pense le faire par sa volonté propre, il est en réalité complètement passif et "est agi" plus qu'il n'agit vraiment.
On peut trouver ça insultant ou méprisant, pour moi c'est simplement ce qu'ils sont.

/mdt/55776

>>22
Une fois j'attendais pour faire réparer mon vélo dans une petite ville de Bretagne et j'ai vu passer une cortège de mobylettes avec plein de gens déguisés. J'ai presque eu envie d'en acheter une pour rejoindre ce bōsōzoku saveur chouchen.

/a/81640

>>81639
Tiens, Partiboi69, je l'ai écouté à Bangface, ça tabassait pas mal tbh

/mdt/55775

>>111
Les gens comme toi ne m'inspirent pas de haine, juste de la pitié. J'ai toujours trouvé que la pitié était un sentiment très rabaissant et violent pour la personne qui la recevait. Du moins c'est comme ça que je le ressentais quand je bossais avec des gens handicapés, les regards et les paroles de pitié qui venaient des personnes valides qu'on croisait me gênaient énormément. J'avais l'impression que ça mettait une distance encore plus grande entre le handicap et le valide. Bon, heureusement la majorité des personnes avec qui je bossais étaient trop hors de ce monde pour capter quoi que ce soit.
N'empêche, je trouve que c'est pareil pour les exemples que tu cites, et je crains que leur servir de la pitié ne fasse que renforcer leurs biais. La pitié c'est presque du mépris, nan ?

/a/81639

>>81638
Qu'est-ce que tu tires de positif de la kétamine ? Je précise que je n'ai jamais essayé.

/mdt/55774

>>114
Mais je suis toujours absolument islamophobe, l'assume dans la vraie vie Oui enfin j'ai comme un doute là. Mais puisque tu le dis je serais curieux de voir la confrontation avec ta némésis.

/a/81638

>>81632
>En fait je veux prendre du LSD microdosé tous les jours dans une société en décroissance, voilà.
Ketamine ici

/mdt/55773

>>22
J'ai ri en campagnard

/mdt/55772

>>112
Ça fait longtemps que je poste plus rien de politique hein. Et je trouve l'ambiance sympa ces derniers temps sur /a/, pas vous ?
Mais je suis toujours absolument islamophobe, l'assume dans la vraie vie et suis très fier de mon héritage culturel (le couscous merguez entre autres). Je m'énerve tout autant contre les racistes et les homophobes par contre.
Je ressens le besoin de me justifier uniquement parce que si tu crois que les musulmans votent à gauche parce qu'ils sont contents de promouvoir la parité, qu'ils aonr contre la peine de mort et l'ouverture du mariage homo ou l'augmentation de places dans les cursus SHS, c'est moi qui a pitié. J'en ai rien à battre d'être blanc, je sors pas avec ta sœur zadiste.

/mdt/55771

>>101
Ah oui tu aimes internet ?
Cite moi toutes les réfs.

/mdt/55770

>>111
Ceci. À noter que je comprends ceux qui ne partagent pas ta commisération et les haïssent franchement. En dernier recours j'en sais rien, mais c'est peut-être de ceci qu'il s'agit dans les conflits chinânonne/taiwânon et harki-kun/hanma yushiro.

/mdt/55769

Je trouve ça toujours très très drôle et très très triste tous ces gens qui trouvent le sens de leur vie à marquer contre leur camp. Femmes matrixées par le patriarcat, pauvres qui s'identifient à des milliardaires temporairement dans l'embarras, racisés qui espèrent secrètement que leur zèle absolutiste pétainiste les rendra vraiment blancs une bonne fois pour toutes auprès des blancs qui tolèrent leurs présences tout en leur rappelant sans cesse que non, ils seront jamais vraiment membre de leur communauté.
Les gens comme toi ne m'inspirent pas de haine, juste de la pitié. Tu es quelqu'un qui s'est fait tellement bouffer par la violence symbolique que tu finis par te battre pour ta servitude comme si c'était ta liberté, avec la même pugnacité et énergie. Triste et tellement banal.

/mdt/55768

>>106
Ouais je l'attendais celle-là.
>>108
Mieux que ça: je suis bi (enfin en ce moment plus asexuel), j'assume complètement ma part de féminité (non pas que cela se traduise extérieurement en arborant un comportement de genre stéréotypé), il m'arrive même à l'occasion de jouer avec ma femme intérieure.

Tu sais je suis ce noir "intégré" qui vote le Pen et n'aime pas les noirs.

/a/81637

>>81636
Ce n'est pas exactement le cas. J'avais découvert ça non pas sur des canaux réactionnaires mais sur un site de partage de vidéos "drôles" qui s'était contenté de décrire ce spectacle avec un WTF. Après dans les commentaires il y avait la guerre entre les deux faces de la même pièce évoquée par VDD.
Sur le coup j'ai trouvé ça "bizarre" voir quelque peu malaisant tout en étant fasciné par le travail sur le corps (j'ai un passé de "théâtreux") et l'esthétique de la viande.

/mdt/55767

>>105
>>106
>>107
>>108
Mdr cette assist

/mdt/55766

>>104
Tu as oublié "j'ai un ami noir".

/a/81636

Ce qui est amusant c'est que >>81612 n'aurait sûrement pas entendu parler de ce spectacle s'il n'avait pas été diffusé en masse par les réacs pour s'en moquer.
Enfin ça serait réellement amusant si la seule conséquence était de faire aux artistes de la pub, mais parfois ces campagnes de dénigrement mènent à des conséquences bien réelles telles que des annulations, censure, ou des menaces et message haineux que reçoivent les artistes.
Les réacs aiment bien agiter la fameuse cancel culture gauche-woke, sauf qu'au final je vois plus souvent des oeuvres ou expositions annulées, censurées sous la pression de ces mêmes réacs.

/a/81635

>>81633
>Bon après, peut-être que je parle à des gosses, je sais pas.
Honnêtement depuis que j'ai appris l'existence des expériences sur la "personnalité autoritaire", je commence à penser qu'effectivement on doit souvent avoir affaire à des adultes qui n'ont pas fini leur développement mental.

/a/81634

>>81363
Une pépite ce post.

/int/1737

Youtube : _Me1jVb_F2E
>>1726
Hey OP
I've this one from about 3:04, and it's German.

/mdt/55765

>>104
/insère un truc/ Rien que ça c'est du pur langage de droittardé. Et si c'était aussi facile que de simplement écrire "je ne suis pas X" après avoir été X, tu comprends bien que tu n'aurais pas été l'inventeur de cette martingale, cher puceau de la pensée.