/mdt/ - J'aime les poilues et je l'assume

J'aime les poilues et je l'assume (78 Réponses)

1 .

J'adore les chattes poilues. Naturelles, jamais épilées de toute leur vie.
En fait, j'ai horreur des chattes rasées ou coupées en "ticket de métro" ou je ne sais quelle connerie. Et j'ai atteint l'âge où je sais ce que j'aime.
Alors je le dis clairement : quand une fille est rasée, je n'aime pas. Je ne lèche pas, je ne touche pas, en fait il est fort probable que je refuse d'avoir un rapport, tout simplement.
Si vous me trouvez dur, n'oubliez pas qu'il y a des femmes qui refusent les hommes circoncis ou non, et beaucoup d'autres critères. Et elles ont raison, pourquoi coucheraient-elles avec des hommes qui ne les excitent pas ?
Moi c'est pareil. Je veux des chattes naturelles. Et j'aimerais qu'il soit normalisé d'avoir une conversation sur le sujet afin que l'on puisse l'aborder afin d'arriver au lit, ce qui nous éviterait soit que je m'en aille dégoûté devant une pauvre fille à moitié nue qui pensait qu'elle allait s'envoyer en l'air, soit permettre à une femme qui me voulait vraiment et qui est indifférente à la pilosité (voire qui se forçait à s'épiler par conformise et serait heureuse d'apprendre qu'il y en a au moins un qui n'aime pas) de se laisser pousser les poils de la chatte avant le prochain rendez-vous où l'on passera à l'acte.
J'aime les poilues, je l'assume. Deal with it.

2 .

Ok, mais est-ce qu'on s'en foutrait pas un peu, au final? Mh?

3 .

>>2
Ceci

4 .

>>2
Qui est ce "on" ?

5 .

>>1
Ok Josiane.

6 .

Faire un fil pour exposer une opinion complètement normale et giga-majoritaire À moins bien sûr qu'en fait tu baises rien à part le vent, et que ton fil fait partie de ton numéro de pua-kun.
>>2
Ceci.

7 .

>>6
Source pour l'opinion majoritaire ?

8 .

>>7
areuh areuh source pour littéralement l'état naturel de la pilosité féminine ? Ah ouais merde laisse moi donc trouver une source qui prouve que les hommes n'ayant jamais vu autre chose qu'une pilosité naturelle ne préféreraient pas quand même les femmes épilées.

9 .

>>8
areuh areuh je prends tout ça au sérieux et saute sur l'occasion pour faire le je-sais-tout qui s'énerve. Je ris de toi.

10 .

Je ne crois pas que la discussion portait sur l'humanité en général et ce que les hommes hétéro "dans l'absolu" trouvent érotique, mais sur une perception purement moderne et occidentale. Or dans l'occident moderne, les femmes subissent une injonction massive à l'épilation (totale ou pas). Injonction qui s'exerce aussi sur l'imaginaire érotique des personnes attirées par les femmes, et qui en retour poussent les femmes à se conformer à cette injonction à l'épilation. Bref.

Ma question était donc : quelles sont les éléments qui semblent pour toi minorer cette injonction, au point ou tu perds tes moyens et deviens agressif quand on te pose la question ?

11 .

>>6
une opinion complètement normale et giga-majoritaire Ben voyons. Arrête de forcer gros.
On est beaucoup à être matrixé par le porno, donc bon.
Aussi, je prétends qu’aimer la foufoune en mode buisson intégral est une opinion minoritaire en 2021. Marchande avec mon absence de source.

12 .

Perso j'aime la juste mesure, une touffinette mignone et bien entretenue.
Sinon osef un peu.

13 .

J'aime la juste mesure, une touffinette mignonne et bien entretenue.
Sinon osef un peu.

14 .

>>10
Je ne crois pas que la discussion portait sur l'humanité en général au point ou tu perds tes moyens et deviens agressif Épargne moi ton numéro de projection. Justement je trouve ridicule de faire tout un plat simplement pour le fait que, bravo, tu ne souscris pas à une mode récente et ultra minoritaire à l'échelle mondiale.
Or dans l'occident moderne, les femmes subissent une injonction massive à l'épilation (totale ou pas). Ça oui, je suis d'accord, et c'est un sujet beaucoup plus intéressant que "ohlàlà je crois que je suis spécial".

15 .

>>14
Épargne moi ton numéro de projection. Justement je trouve ridicule de faire tout un plat simplement pour le fait que, bravo, tu ne souscris pas à une mode récente et ultra minoritaire à l'échelle mondiale. Tu penses parler à qui, en fait ? Parce que >>10 n'a pas donné son avis sur le sujet de la pilosité et tu lui prêtes beaucoup d'intentions.

On passera sur le "projection" alors que les seuls messages agressifs du fil sont >>6 >>8 et le tien.

Ton message en gros c'est "l'opinion d'op est majoritaire au sein de l'humanité", ce qui est assez savoureux de hors-sujet : si op en parle, c'est que dans sa sphère culturelle (je suppose la même que la mienne et la tienne : l'occident moderne) ça n'a rien d'une opinion majoritaire. Ou si ça l'est, c'est si peu évident que ça demanderait... Ouais, une source, comme je l'ai demandé avant que tu pètes un câble. Par curiosité, parce que pour moi ça ne relève pas d'une évidence. C'est pas un sujet déterminant pour mon identité et si j'ai une perception faussée de la chose je serais content de cette correction, mais visiblement le fond de ta contribution c'est "ta gueule je sais que j'ai raison".
c'est un sujet beaucoup plus intéressant que "ohlàlà je crois que je suis spécial". Heureusement que t'es là pour relever le niveau. Wait non, t'y es pour rien.

16 .

>>15
Mais même dans "l'occident moderne", la majorité des types hétéros ont aucun avis particulier sur la pilosité féminine. L'influence dont tu parles est très sur-estimée.

17 .

>>16
What ? Bien sûr qu’on a un avis.
Une meuf en mode Chewbaka sur les jambes et les aisselles c’est non. Tu t’es cru dans les années 60 ou quoi.

18 .

>>17
plm ta gueule

19 .

A mon sens même dans les années 60, hormis dans les mouvements contestataires (et encore une minorité de féministes radicales) les femmes prenaient déjà soin de bien s'épiler, il devait subsister une petite touffe par pudeur ou par esthétique cependant.
Amateur d'images érotiques des années 30, les jambes n'étaient pas si velues, en revanche la mode était au gros buisson de foufoune.

20 .

>>18
Suce ma bite

21 .

Changez rien les mecs, vous êtes sur la bonne voie. Poussez encore un peu et ça passera.

22 .

>>16
C'est trop demander une putain de source quand tu affirmes quelque chose de cette nature et impliquant autant de personnes différentes, qui est mine de rien la raison pour laquelle on s'engueule pour savoir qui a raison ? Ou alors on continue les messages à coup de "moi je pense que j'ai raison parce que je le sais" ?

23 .

De mon expérience personnelle les grosses touffes de poil retiennent les odeurs. La fille a beau être propre bah quand tu y mets le nez il reste toujours une lointaine odeur de petite fille négligée. Pas fou fou.
Sources: mon expérience personnelle sur un panel de 3 ou 4 nanas touffues que j'ai eu l'occasion de lécher.
Au contraire les chattes rasées à blanc je trouve ça vraiment moche.
Moi j'aime mes choupinettes avec leur petites touffes de poils mignons et soyeux.
Bref chacun son trip, je ne sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête sur ça.

24 .

>>23
Ici OP qui confirme l'odeur et j'adore, c'est l'une des raisons qui me fait aimer les grosses touffes.
Les autres, incroyable comme un fil léger et semi-parodique d'un autre fil est immédiatement pris à la gorge par les grocervos qui transforment ça en journalisme d'investigation. Vous êtes des putains d'autistes et vous avez besoin d'éteindre l'ordinateur pour vous trouver un autre sens qu'une planche à image de douze gugusses qui déconnent sur les varans et les hérissons bleus et que vous semblez confondre avec l'Athenaeum de la Grèce antique.

25 .

>>24
Ceci.
Après ça reste marrant à regarder. Tu lance une connerie, tu peux être sûr que ça va être l'escalade cérébrale. Tu sors ton maïs soufflé et tu lurk.

26 .

>>25
Franchement c'est fatiguant, les quelques forceurs décérébrés qui ont pris acrimonie pour leur champ de bataille personnel pourraient bien aller se faire foutre.

27 .

>>25
Oui en désespoir de cause, c'est ce que je finis par faire. Mais mon intention n'était pas telle. Je pensais vraiment qu'on pouvait discuter avec malice et légèreté sur le sujet, mais non, c'est direct la guerre. Donc je ris d'eux.

28 .

les grosses touffes de poils retiennent les odeurs
C'est précisément à ça que ça sert.
De nos jours une odeur corporelle est forcément jugée mauvaise par la majorité des gens et je le déplore.

Je trouve la mode actuelle du sans poil carrément malsaine, c'est comme fantasmer sur des corps prépubères.

Vivent les poils et non aux parfums !

C'est que mon avis d'autosexuel aromantique.

29 .

>>23
Moi j'aime mes choupinettes avec leur petites touffes de poils Toi, je parie que dans 30 ans tu vas chercher à te taper des meufs qui ont 30 ans de moins que toi.

30 .

>>29
Mdrr j'avoue vrai langage de pointeur.

31 .

>>31
Le C est le seul vrai langage de pointeur.

32 .

>>31
Exemple de la différence entre "à" et "de" je pense. Avoue t'as cherché longtemps pour la trouver celle-là, parce qu'elle est bien.

33 .

>>28
Bah non les odeurs corporelles ne sont pas jugées mauvaises anon. Il y a objectivement des odeurs corporelles qui sont plaisantes ou à minima attrayantes sans pour autant être agréables et il y'a des odeurs corporelles qui sont vraiment repoussantes. Je ne réfute pas cependant que dans notre société qui s'aseptise de plus en plus avec le culte de l'image et de la perfection [insérer diatribe la flemme].
Une petite chatte qui sent la chatte en chaleur ok mais quand tu bouffes le clito et que tu prend en plein nez la touffe dans laquelle se seront déposées les effluves de vieille pisse... Bof.
Quand tu retournes une nana pour la levrette et que de son cul remonte des vapeurs de vieille merde... Argh.
Faut savoir faire la part des choses.
J'ai d'ailleurs cru bon, conformément au sujet de ce fil et à l'intention de PO de nous partager ses goûts, de vous faire part des miens. Et il se trouve que j'ai justement précisé que les minettes rasées à blanc je ne trouve pas ça trés beau.
>>29
Extrapole encore plus fort mon ami.

34 .

>>33
Tu t'épiles donc soigneusement le pubis, les testicules, l'entrejambe et l'anus pour ne garder qu'une "petite touffe de poils", toi aussi ?

35 .

>>33
Oh putain mais l'horreur ce post. Le dégoûtant du fond et la prétention de la forme se télescopent dans une espèce de kaléidoscope incélisé. L'angoisse quoi.

36 .

>>33
Haaaa on a retrouvé ProfDePhilo-kun !

37 .

>>36
Tu crois qu'il va encore poster une réponse à lui-même où il dit "tu es sûrement quelqu'un de bien !" pour se rassurer tout seul ?

38 .

>>37
Riz j'avais oublié celle-là.

39 .

>>36
philo S'il te plait, anon, n'insulte pas une discipline aussi savoureuse en la rapprochant de ce verbiage sans queue ni tête.

40 .

>>34
Je taille le pubis et les poils de couille. Les femmes apprécient. Quand bien même je le fais avant tout pour mon confort personnel.
>>33
"tu es sûrement quelqu'un de bien !"

41 .

>>40
>>33 ici, merci l'ami ça me remonte le moral parce que les gens ici y sont trop méchant.

42 .

Je t'en prie, tu dois sûrement être un super génie à la sapience infinie, en plus je suis sûr que tu es très beau et que les autres aigris de l'Acrim sont juste jaloux.

43 .

Oui on est tous jaloux qu'il puisse pénétrer la chatte lisse d'une étudiante alors qu'on se branle sur Tekilatex.

44 .

>>40
>>33 "tu es sûrement quelqu'un de bien !" Nom: Acrimoine @ 2021-08-28 00:39
>>41
>>40 >>33 ici, merci l'ami ça me remonte le moral parce que les gens ici y sont trop méchant. Nom: Acrimoine @ 2021-08-28 00:40
>>37
>>36 Tu crois qu'il va encore poster une réponse à lui-même où il dit "tu es sûrement quelqu'un de bien !" pour se rassurer tout seul ?
Riz

45 .

>>40
Quand bien même je le fais avant tout pour mon confort personnel. Mais tu trouves normal qu'une femme s'épile pour ton épanouissement sexuel.

46 .

>>39
Rien à voir avec la philo en elle-même. Anon faisait juste référence à un type douteux qui voulait se taper ses élèves de lycée et qui en parlait ici.

47 .

C'est humain d'être attiré par des jeunes filles aux mensurarations de potentielles mamans, le cerveau reptilien ne demande pas de carte d'identité.

Mais c'est animal de ne pas pouvoir réprimer cette attirance.

Et n'oubliez pas les enfants : j'm'essuie l'zizi quand j'fais pipi, j'me rince à l'eau quand j'fais popo !

48 .

>>47
Comme ça la merde mouillée coule jusqu'à mes pieds, de longues traces de merde toute la journée.

49 .

>>48
mmmm caca

50 .

>>45
Je ne suis pas partisan de l'épilation, j'aime juste que mes touffes soient un minimum taillées. Rien à voir avec l'épanouissement sexuel, juste une question d'esthétique et de confort au travail. Comme je l'ai dit ailleurs et à maintes reprises (profileur-kun tu bandes?) je suis un putain d'esthète.
Je n'ai jamais cassé les pieds à une nana pour qu'elle se taille la foufoune, au mieux j'ai suggéré avec bienveillance et si ça ne lui plaisait pas bah j'insistais pas, je ne suis pas un lourdingue anon et suis plutôt gentilhomme.
Pour te dire ma dernière ex se rasait à blanc et je lui ai moi-même dit que je n'aimais pas ça, que je préférais les petites chattes poilues à la condition que ce soit bien entretenu.
Mais la juste mesure, j'ai l'impression que c'est pas le fort de l'Acrimonie. Soit t'es un gentil, soit t'es un méchant...

Quel triste siècle mes enfants où l'homme n'est plus capable d'autre chose que de manichéisme.

inb4: pren le truc au prmié degré sur l'Acrim lol
M'en fous j'ai que ça à foutre et j'aime le verbiage sans prétention.

51 .

mensurarations Oups, pourtant je suis sobre, j'ai du faire un mini A-WC, hihi.

>>48
Je fais caca chez moi, sinon c'est sûr que c'est moins pratique.
On va voir se multiplier les frigo connectés qui commandent tout seuls des knacki balls avant que les toilettes qui lavent et sèchent l'anus se démocratisent, monde de merde.

>>50
mes touffes, mes choupinettes Macho, objectification, patriarcat, j'en passe et des meilleurs !

52 .

>>51
monde de merde Oui.

Même si j'aimerais avoir les 2.

53 .

>>50
inb4: pren le truc au prmié degré sur l'Acrim lol Non tu te trompes, je suis l'un des Anons les plus remontés contre la prise au sérieux sur Acri, et en l'occurence je suis de ton côté. C'est l'autre que je trouve trop sérieux et trop casse-couilles.
Tu utilises cette planche pour ce qu'elle est : l'anonymat qui te permet de t'ouvrir sur des choses qu'on n'exprimerait pas si l'on avait un nom. En l'occurence pour nous dévoiler un pan de ton intime et il n'a rien de toxique : tu communiques avec tes partenaires, tu ne leur mets pas de pressions mais tu ne leur caches pas tes émotions ou tes sensations, en quoi cela serait-t-il mauvais ?
Non, là c'est >>51 qui me fait chier, à tirer des conclusions hâtives qui correspondent à ses marottes et lui permet de se poser en héros de la justice sociale. Descend de ton cheval, il n'y a rien de macho ou objectifiant à exprimer ses désirs auprès de sa partenaire. Si tu ne sais pas exprimer tes désirs intimes sans le faire de façon patriarcale et objectifiante au point que tu doives les refouler et les taire, c'est toi qui as un problème, et notre ami est bien plus équilibré que toi.

54 .

Une petite chatte qui sent la chatte en chaleur ok mais quand tu bouffes le clito et que tu prend en plein nez la touffe dans laquelle se seront déposées les effluves de vieille pisse... Bof. Quand tu retournes une nana pour la levrette et que de son cul remonte des vapeurs de vieille merde... Argh. Rappel qu'on parlait de ça.

55 .

>>54
Un minimum d’hygiène de la part des deux sexes n’est pas trop demander. Les mecs qui puent la sueur ou qui attendent de se faire sucer quand ça pue la pisse c’est idem. Ton hygiène corporelle tu l’accomplis comme il faut.

56 .

>>53
à tirer des conclusions hâtives qui correspondent à ses marottes et lui permet de se poser en héros de la justice sociale T'es un peu limité alors je vais te donner un indice: c'est un droitard qui fait de l'humour Blanche Gardin en surjouant le "SJW".
>>50
je suis un esthète, je suis gentilhomme, etc Tu serais pas aussi notre ami l'ânon "vendredi soir steak et haricots verts sur fond de musique classique" ?

57 .

>>56
Double-profilage, tu te surpasses Yann-kun !

58 .

>>53
Ici >>51 je voulais juste souligner le fait que désigner le sexe de ses partenaires en utilisant un pronom possessif c'est de l'appropriation cuculturelle et que c'est mal.

Si j'ai donné l'impression de me prendre au sérieux ou de maitriser le sujet, j'en suis navré.

En plus je suis d'accord avec >>50 moi aussi je trouve qu'une foufoune avec une coupe au carré c'est plus joli qu'une foufoune chauve ou avec des dreadlocks.

59 .

>>58
Ici >>53 qui apprécie ton message, respect et no hard feelings ! Perso je pense qu'ici l'emploi du possessif était plutôt figuré, j'imagine qu'un nazi de la grammaire pourrait nous renseigner sur le nom que porte cette figure de style qui consiste à dire "j'aime mes..." pour parler simplement des choix de la vie, mais je epnse qu'il ne voulait pas dire "les chattes que je possède" mais plutôt "les chattes que je choisis". Etant non partisant d'un possessif du corps des autres je suis d'accord avec toi, mais je pense que nous avons plutôt affaire à un language châtié mais ambigu qu'à un businessman qui take them by the pussy.

60 .

baiser ouk ouk

61 .

>>59
language châtié mais ambigu Vu la fébrilité ambiante, tu sais que tu prends des risques.
>>55
On parle d'épouvantail et de diversion ? Non parce que répondre des évidences du genre "j'aime pas quand ma partenaire sent l'urine et le vieux caca" (comme si ça pouvait laisser qui que ce soit indifférent, comme si c'était courant) quand le sujet porte sur l'injonction à l'épilation et la non-équivalence homme-femme en la matière, c'est gros. Faire de l'épilation un sujet lié à l'hygiène c'est de base pas évident, se laver et s'épiler c'est pas vraiment des pratiques équivalentes.

62 .

>>59
nous avons plutôt affaire à un langage châtié mais ambigu qu'à un businessman qui take them by the pussy Il ne t'a pas repris sur la métonymie "femme/chatte" par contre.
>>61
quand le sujet porte sur l'injonction à l'épilation et la non-équivalence homme-femme en la matière Si seulement. Là on est bloqués sur des témoignages personnels blindés de tournures gênantes.

63 .

Bon c'est pas tout ça mais avec ces conneries je suis en manque de clito moi.
Les filles, si ça vous tente... Parce que je ne suis peut-être qu'un vilain mâle dominateur patriarcal et oppresseur mais ça ne m'empêche pas d'aimer branler du clitoris. Je pourrais passer la nuit à jouer avec ce délicat petit bouton de rose (oui je viens d'objectifier le clitoris).

Note à moi-même: "objectifier", quel mot dégueulasse.

64 .

>>63
'Soupe, Nicolas ? Alors quel bilan tires-tu des premières semaines d'exploitation de ton OSS ?

65 .

>>63
Note à moi-même: "objectifier", quel mot dégueulasse. Réifier en français.

66 .

>>63
branler du clitoris ouk ouk

67 .

Pour le plaisir de ces dames. Mais ça tu dois pas connaître.

68 .

>>65
Mouais ça reste laid. Mais bon je ne vais pas remettre en cause les immortels, moi pauvre scribouillard.
Autant "objectification" est assez élégant là où "réification" l'est moins.

69 .

>>67
Moi je donne du plaisir aux femmes je suis un vrai homme ouk ouk

70 .

>>69
incroyable, les femmes ont une sexualité et du plaisir ! Elles aiment les sexe avec des hommes !
Tu te prends pour un féministe, oukouk-kun, mais c’est toi le macho qui nous voit toutes comme des vierges ou des putains. On déteste les nice guys dans ton genre, tu peux te taire et nous laisser parler s’il te plaît ?

71 .

Ce serait bien le pire exemple de nice guy ever.

Aussi
Note à moi-même: "objectifier", quel mot dégueulasse. Autant "objectification" est assez élégant là où "réification" l'est moins. Mettez-vous d'accord, putain.

72 .

>>70
Honnêtement l'astroturfing le moins crédible que j'ai jamais vu ici.

73 .

>>72
Tu faiblis, profilânon, tu faiblis...

74 .

>>70
Qui a parlé de vierge ou de putain, je parle à >>63 qui est un mec, t'es une meuf mais tu la ramènes comme un mec cis alors qu'on t'a rien demandé, étrange

75 .

Je vous en supplie, dites-moi que vous êtes tous en train de vous troller les uns les autres.
Le malaise est insoutenable.

76 .

>>75
dites-moi que vous êtes tous en train de vous troller les uns les autres A part Yann-kun, oui, tous.

77 .

Bon une fois de plus avec les gesticulations malaisantes de PUA-kun, cette réplique de La haine tombe à pic: "Oui, oui t'as baisé le vent quoi".

78 .

>>71
Gentilhomme rustre, ça plaît aux filles.
>>70
Si tu veux que je te branle le clito femanon et on laisse les puceaux de l'Acrim' continuer leur jeux puérils.

79 .

>>78
BRANLER LE CLITO FEMANON OUK OUK
Styles : Acrimonie Nuit