/mdt/ - Pensées du moment n°??

Pensées du moment n°?? (89 Réponses)

1 .

J'ai perdu le fil, mais ça fait longtemps qu'il n'est pas remonté.

2 .

N'ayant rien à faire ces derniers jours, j'ai beaucoup jouemé à geoguessr, et résultat : quand je vois une story Instagram, j'essaie de deviner où elle a été prise.

3 .

N'oubliez pas de télécharger le meilleur jeu de tous les temps, il est gratuit en ce moment :
https://www.epicgames.com/store/en-US/p/sonic-mania

4 .

En parlant de jeu, j'essaie de rejouer à https://en.wikipedia.org/wiki/Evolution:_The_... mais il a l'air de ne tourner que sous Win98. J'ai un vieux thinkpad, mais je me demande si l'un d'entre vous a déjà installé un Win98 sur un système UEFI.

5 .

>>3
J'ai essayé.
J'ai d'abord essayé de créer un compte Epic Games. De nombreuses tentatives toutes avortées par le rejet des adresses courriels parce que "muh réputation du domaine". Puis, tentative de connexion avec mon compte Steam avec bien évidemment toute la procédure chiante concernant les postes non connus. Le processus aboutit sur la création d'un compte Epic Games relié au compte Steam : retour à la case départ. Ensuite, j'ai à nouveau essayé de créer un compte standard et j'ai miraculeusement pu remettre la main sur un compte courriel accepté. Finalement, le jeu est dans mon panier et Epic Games me redirige vers le téléchargement du PUTAIN DE LANCEUR EPIC GAMES.
EPIC GAMES ET SONIC, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC VOTRE PROCÉDURE DE MERDE ET VOTRE LANCEUR DE JEUX À DRM DE MERDE.

>>4
Ça peut peut-être le faire si tu fais l'installation en mode Legacy.

6 .

>>4
Sinon je viens de repenser à ça : https://github.com/felixrieseberg/windows95
Windows 95 tournant dans Electron. En espérant ne pas mettre en PLS ton vieux portable.

7 .

J'ai hâte de voir s'il y a beaucoup de gens qui défendront le film Kaamelott, qui j'en suis sûr sera une bonne grosse daube.

8 .

>>7
Il est pas encore sorti mais ils le défendent déjà tkt

9 .

>>7
Secondé l'extrait publié était d'une gênance insupportable, et pas marrant pour un sou.

10 .

>>7
C'est le moment de relire La distinction, critique sociale du jugement.

11 .

>>10
Ceci sans ironie.

12 .

>>9
>>7
Dites-vous que la bande-annonce c'est systématiquement la "meilleure" partie des films.

13 .

>>10
D'accord mais la distinction elle est partout là: nous qui moquons les fans de kamelott, mais aussi les fans de kamelott eux-mêmes par rapport au reste des gens qui ne connaissent pas ou n'aiment pas, dont nous-mêmes faisons partie. Et le cercle continue, sans pour autant que ça change au fait que le film va être une merde sans nom.

14 .

>>13
Oui et

15 .

>>13
Ironisant sur un message sans ironie.

16 .

J'ai ce calembours foireux en tête depuis tout à l'heure alors je pose ça là. À bon entendeur.
Daniel frappe l'orge, brutalise le blé, va même jusqu'à malmener le sorgo. Mais plus que tout, Daniel bat l'avoine.
*lache une caisse dans le fil et referme la porte.

17 .

>>16
Oui mais est-ce que Daniel bat Sonic ?

18 .

Ce matin j'ai appris que les migrations d'homo sapiens au paléolithique sont parties de l'afrique et ont progressivement remplacé neanderthal en europe (lui aussi venu de l'afrique auparavant). Et je me suis pris un fou rire en me voyant expliquer à un raciste que le grand remplacement a déjà eu lieu, et qu'il en est le fruit.

19 .

Charlemagne ne parlait pas français.

20 .

>>19
Charlemagne était belge. Son empire était une grande Belgique.
Charles Quint parlait néerlandais.
Richard Coeur de Lion parlait français.

21 .

>>18
Renseigne toi, depuis une vingtaine d'années on arrive peu à peu à séquencer l'ADN des hominidés archaïques et on sait désormais que les hommes modernes vivant sur les différents continents ont hérité de pas mal d'ADN qui a évolué en dehors de l'Afrique pendant des centaines de milliers d'années : il s'agit d'un métissage, pas d'un remplacement.
On sait aussi que génétiquement, le peuple français n'a pas changé depuis l'âge du bronze, quand l'Europe occidentale entière a subi un Grand Remplacement (des hommes mais pas des femmes !) par les Yamnayas, peuple nomade originaire des steppes eurasiennes, ce qui a mis fin définitivement à la mode des mégalithes.
Ces recherches récentes montrent que les évolutions des coutumes et des technologies sont dûes au déplacement des hommes plus qu'au déplacement des idées, d'où les inquiétudes légitimes par rapport au Grand Remplacement actuel, qui est d'ailleurs plus rapide que celui qui nous a amené à l'âge du bronze...

22 .

>>21
*lit avec un air fasciné et un sourire narquois*

23 .

>>21
Effectivement les néanderthaliens se sont mélangés aux sapiens et nous portons leur ADN. C'est à peu près la seule chose juste dans ce sale post qui pue le Sonic. Pour le reste, l'idée de "peuple français" depuis l'âge du Bronze est tellement ridicule qu'on ne va même pas souligner l'absurdité. La France n'existe que depuis Philippe Auguste donc bien après l'an mil. A ce stade déjà les celtes et les latins s'étaient mélangés, à leur tour mélangés avec les germaniques, etc.
"Les hommes et pas les femmes"... Retourne te branler sur du cuckold porn, sérieux. Les bronzés de France ne se marient pas toujours entre eux. Après quelques générations il y aura juste plusieurs nuances de blanc à noir parmi la population et on arrêtera peut-être de perdre notre temps à se concenter sur la couleur de la peau.

24 .

>>23
https://theconversation.com/qui-a-habite-en-f...
Les génomes des individus des sites archéologiques de l’âge du Fer se distinguent peu de ceux de l’âge du Bronze et sont assez proches de ceux de la population actuelle.

25 .

>>21
Information confirmée par l'institut d'anthropologie génétique Bernard Weber du Pérou.

26 .

La France présente de nettes régions génétiques délimitées par les fleuves.
https://www.nature.com/articles/s41431-020-0584-1

Il y a un cours de Harvard qui résume bien l'état actuel des connaissances à l'échelle de l'eurasie sur le sujet. C'est fascinant.
https://www.youtube.com/watch?v=pra7YZWVc-s

27 .

>>26
Oui, bien sûr, le fait qu'il y ait des haplogroupes distribués localement ça veut dire que globalement il y a des races. Bien sûr, ça a du sens, un haplogroupe = une race ou peut-être une sous-race ? Quels critères biologiques on peut utiliser ? Les greffes sont possibles entre tous les groupes humains, ils ont une descendance fertile et on ne peut pas vraiment trouver de seuil clair pour créer une petite boite à la gobineau.
Dommage hein. Je sais, c'est triste, mais c'est plus facile de dire que les noirs sont stupides que de se faire chier à lire un bouquin d'histoire.

28 .

Le "mème" sur Sonic entre dans la phase où il est forcé pour être drôle. Perso je le force pas plus, mais je suis sûr que d'autres vont continuer. Faut espérer qu'il arrive vite dans la phase où il redevient drôle parce qu'il est forcé et pas drôle.

29 .

>>28
J'étais moi même en train de penser que Sonic était le nouveau Milhouse.

30 .

Fascinant comme on peut déclencher la fachiasse et lui faire dérouler des arguments qu'elle ne comprend même pas, au premier degré, rien qu'avec une anecdote comprenant ses mot-clés préférés repris ironiquement. Acrimonie était un crash test, je valide pour un usage irl du grand remplacement du fragile néanderthalien par le sapiens venu lui piquer ses femmes, ses emplois et ses alloc.

31 .

>>30
Les sapiens sont tous des terroristes, et leurs silex bifaces ne sont pas compatibles avec notre culture de la pierre taillée, l'échec du multiculturalisme est évident.

32 .

>>27
Tiens, t'en fait une belle de sous-race toi.
Les noirs sont stupides c'est un fait.
Marine 3097 !!!

33 .

J'ai envie de moules.

34 .

Pourquoi Ceephax Acid Crew ressemble au fils illégitime entre LinksTheSun et Maxime Robinet?

35 .

>>34
Je ne sais pas dire anon, désolé.
Mais j'aime bien sa musique.

36 .

[i]Lézards de naguère[i] par Shih Tzu

37 .

>>33
Breton repéré.
>>36
C'est pas Tu Shish Tzu plutôt?

38 .

>>37
Non, Tu Shih Tzu c'est "Hérissons de naguère". Et enduis-le bien !

39 .

Se rentrer un petit hérisson dans l'anus ça fait du bien ça picote un peu ça ravigote ça vous titille le fondement ça vous rend tout content.

40 .

>>39
Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien cette phrase chantée sur une musique d'Alan Stivell.

41 .

J'ai perdu mon porte feuille hier soir et quelqu'un l'a ramené à la mairie. Évidemment il à pris soin de prendre le 105 euros dedans que je m'étais fait l'après midi en vendant toutes mes consoles et jeux rétro.
C'est ma faute mais j'ai du mal à accepter ma connerie. Dire que j'ai tout vendu alors que puisque je me suis fait volé le pognon, j'aurais autant pu tout benner à la déchetterie et ce serait revenu au même. Absolument dégouté

42 .

Bin non t'as fait trois heureux au lieu de polluer : la personne qui achètera tes consoles, celle qui les vendra, et celle qui t'a piqué 105€.

43 .

celle qui les vendra Mais c'est lui qui les a vendues

44 .

j'ai supposé qu'il les avait vendu à un magasin. Bon ça fait quand même deux heureux !

45 .

Tant pis, je me dis que j'aurais peut être fait pareil à sa place. Au moins je me suis débarrassé de trucs qui prenaient la poussière.

46 .

>>45
Je me suis plusieurs fois posé cette question. En fait je serais tenté si je ne peux pas rendre le portefeuille directement à son ou sa propriétaire (pas par dilution de responsabilité mais par soupçon que la personne à qui je remette le portefeuille n'ait pas ce genre de scrupules, et du coup autant que ce soit moi qui en profite).

47 .

Je suis content avant-hier je rentrais de chez Sonic et j'ai trouvé un portefeuille par terre. Y'avait 105 euros dedans que je me suis empressé de mettre dans ma poche.
Bien sûr comme je sui tout de même un bon citoyen j'ai déposé le larfeuille à la mairie.
J'ai tout claqué au pmu (et j'ai perdu).

48 .

J’ai rien capté au délire Sonic.
C’est un mème ?

49 .

>>48
Oui, à peine forcé.

50 .

>>48
>>49
sales bretons

51 .

Une fois, j'ai perdu mon portefeuille suite à un contrôle abusif en rentrant chez moi vers 2-3 h du matin. Ruelle sans éclairage, j'ai dû le faire tomber sans m'en rendre compte.
Le lendemain matin, un bonhomme m'a tiré de mon sommeil à 8 h et me l'a rendu sans qu'il manque un seul centime. Le plus fou, c'est qu'il y a bien 1/2 h de voiture qui sépare ma ville de résidence et celle où j'ai perdu mon portefeuille.

52 .

J'avoue avoir une fois trouvé un portefeuille et l'avoir rendu avec tout le pognon encore dedans. Je me voyais pas le prendre. C'est un peu flag, non ?

53 .

J'ai pas un rond dans le mien, donc si on me le rend c'est pas louche non. Si j'en trouve un avec de l'argent, j'essaie quand même de me faire une idée de la situation de la personne avant de piquer, mais j'aurais tendance à plutôt prendre aussi (je suis pauvre)

54 .

>>53
Donc être pauvre justifie de voler ?
Et qu'est-ce que tu en sais de la situation de quelqu'un basé sur son portefeuille ? Et ne me sors pas "ouiiii si le portefeuille a l'air cher..." quand j'étais un jeune crève-la-faim j'avais toujours le joli larfeuille classieux qu'on m'avait offert pour mes dix-huit balais, ce genre d'indices c'est de la connerie.

55 .

>>54
Non, mais en fait je m'en branle de la justification lol. Ya pas de base morale à ce que je fais, je le fais juste.
Ton jugement par contre, tu peux te le carrer là où je pense.

56 .

>>55 ici, je vais commencer tout de suite à monter la niveau de la discussion : >>54 petit fils de pute, quand tu achètes des vêtements faits par des enfants en asie, tu justifies ça comment ? Ta grande conscience morale de sous-merde tu la ranges où quand tu te mets à faire des dépenses bourgeoises de merde qui tuent tout le monde via le climat ? Quand tu baves devant les tickets d'avion pour Montréal où que sais-je ?
Ya pas de morale à ce que je fais, si te tuer au milieu du désert sans témoin me rendrait milliardaire, je le ferais et toi aussi, grand kantien de mes couilles.

57 .

Ne pas feed >>56

58 .

>>56
Basé
>>57
Ta gueule

59 .

>>56
Omega based et j'ai bien rigolé.

60 .

>>54
Donc être pauvre justifie de voler ? csq tu te rendras compte que les plus grands voleurs sont les riches

61 .

>>60
D'accord, mais en quoi ça justifie le vol?

62 .

>>56
Le mec invoque le changement climatique, les droits des travailleurs dans le monde, et un philosophe pour justifier qu’il est un petit pickpocket de merde.

63 .

>>62 est sûrment un Breton.
>>56 est giga basé.
De toute façon comme disait Coluche: "les pauvres c'est les gentils et les riches c'est les méchants. Du coup tout le monde veut devenir Sonic.

64 .

>>61
Muuuh les riches le font donc je peux le faire aussi.

65 .

>>62
40 ans de culture de l’excuse pour les « pauvres ».
Avec la bénédiction du peuple bien pensant. Forcément ça laisse des traces.

66 .

>>65
je suis pauvre donc je peux voler, les riches volent plus que moi je suis incel donc je peux violer, les puissants violent plus que moi

67 .

Ce que tu demandes c'est une justification morale, ce que je dis c'est que ça n'existe que dans ta tête les grands principes moraux. Facile d'être vertueux quand t'as de la thune mais quand le crime paie assez, et crois-moi qu'il paie souvent, on le fera, grands sentiments moraux ou non.

68 .

>>67
Tu pars du principe que j'ai de la thune parce que je ne cautionne pas le vol, mais je n'ai probablement pas beaucoup plus de thune que toi. J'ai connu des moments de disette, mais je n'ai pas abandonné mes principes pour autant (c'est pas des GRANDS principes que de ne pas vouloir voler).
Je ne te demande aucune justification, c'est toi qui cherche à te justifier. On est toujours le riche d'un autre. Facile d'être nihiliste quand on est jamais la victime. Quand tu te feras braquer tu ne viendra pas dire "oui mais ça va il avait l'air pauvre".
Et ton ego est monstrueux, chacun de tes posts en fait la démonstration. Tes grands mots, ton nombrilisme qui te fait t'apitoyer sur ta petite misère, les lois c'est pour les autres moi j'en suis au-dessus, je me sens le droit d'insulter et d'être violent, je débattrai jusqu'à ce que j'aie vaincu... tu es un vrai narcissique.
Les posts sur Sonic ont plus d'intelligence que les tiens. Je vais cesser de te donner de l'attention et aller voir si quelqu'un a posté une nouvelle connerie dans le fil sur les bretons, c'est plus intéressant.

69 .

>>68
Basé

70 .

>>68
On vit juste pas dans le même monde. T'es en train de comparer prendre de l'argent dans une portefeuille dans la rue à violer. Je crois que j'ai pas plus à développer que ça.

71 .

>>52
J'avoue avoir une fois trouvé un portefeuille et l'avoir rendu avec tout le pognon encore dedans. Je me voyais pas le prendre. C'est un peu flag, non ? J'ai récupéré un portefeuille volé par un pickpocket qui après avoir pris les billets l'a balancé dans une boite aux lettres. La résidente a appelé mes parents (leur rib se trouvait dedans et ils sont dans l'annuaire).
>>62
Le mec invoque un homme de paille monumentale pour justifier qu'il a rien compris. Première fois que je suis d'accord avec insultanon tiens. Ça s'arrose ?
>>68
Mange tes principes. Littéralement, j'espère que ça te nourrit.

72 .

>>71
Tu dis vraiment de la merde. Mange ta mauvaise foi.

73 .

>>72
[référence manquante]

74 .

>>71
Le mec invoque un homme de paille monumentale pour justifier qu'il a rien compris. Première fois que je suis d'accord avec insultanon tiens. Ça s'arrose ? T'emporte pas, t'es tombé d'accord avec un insultânon. On sortira une bouteille le jour où tu nous rejoindras pour de vrai.

75 .

Je comprends même pas de quel homme de paille vous parlez. J'ai simplement jamais prétendu être un parangon de moralité. Le crime paie dans la vie et à la fin, on meurt et c'est tout. Pas de paradis, pas d'enfer. Je sais pas dans quel univers le mec qui me fait la leçon vit, mais sur terre, si tu reçois ton portefeuille, même sans thunes, t'as de la chance et tu dois pas refaire tes papiers.
Si ça te paraît edgy, cynique, machin, je m'en fous pas mal et je continuerai à prendre la thune dans le portefeuille que je trouve et de voler dans les magasins, marchande avec ça moraliste de Funès.

76 .

>>75
Mais pourquoi tu te casse la tête comme ça ? Tu discutes avec un bouffon qui a tilté quand t'as lâché "c'est un larfeuille de bourge donc je prends le biff". Est-ce que tu vas vraiment faire un cours de morale métaphysique à chaque droitard mou qui s'indigne d'une connerie ?
Personnellement j'ai toujours ramené les malinphones que j'ai trouvés, mais évidemment ta position est valable aussi, c'est juste une question d'intérêts matériels.

77 .

>>76
Ouais voilà, je dis pas que ma situation est généralisable ou souhaitable de toute façon.

78 .

Après 10 ans sur la verte, je découvre enfin qu'il y a une page catalogue sur /a/

79 .

>>78
10 ans sur la verte Maintenant j'éprouve juste de la pitié pour toi.

80 .

>>79
Moi aussi, figure-toi j'ai honte de revenir encore quasi-quotidiennement ici.

81 .

Putain 10 ans déjà
jesuisvieux.mpeg

82 .

10 ans ! Bon anniversaire Anon !!

83 .

J'ai l'impression que les vacances sont toujours plus épuisantes que le travail.

84 .

>>81
>>82
Joyeux anniversaire, les varans !

85 .

Plus que deux-trois ans et Sophie-kun n'aura plus envie de violer acri.

86 .

>>85
Tu sais, ça fait des années que Sophie-kun ne vient plus. Mais profilânon ne cesse de voir Sophie-kun partout, à la moindre remarque qui dévie de ses attentes. Du coup, on ne cesse de parler de Sophie-kun et d'accuser les uns et les autres d'être Sophie-kun, ce qui donne l'illusion que Sophie-kun est parmi nous. Mais ce n'est pas vrai, Sophie-kun a disparu depuis très longtemps.

87 .

>>86
Bien tenté Sophie-kun, bien tenté.

88 .

>>87
Ceci

89 .

>>87
MMmh c'est exactement ce que dirait Sophie-kun. Je pense que je t'ai reconnu.

90 .

>>86
Et lui, ce n'est pas Sophie-kun : https://www.acrimonie.com/mdt/res/53994.html#39 ?
Puis, il n'y a pas que Sophie-kun pour toujours écrire Sophie-kun à la place de pronoms ?
Styles : Acrimonie Nuit