/mdt/ - Contrôle Vé: édition de la réponse à la vie, l'univers et tout

Contrôle Vé: édition de la réponse à la vie, l'univers et tout (412 Réponses)

1 .

CHAPITRE 1
Le vote de la charte éthique au Conseil Régional

Élue en décembre 2015, l'assemblée régionale d'Ile-de-France a adopté en séance du 21 janvier 2016 la Charte pour une nouvelle éthique politique en Ile-de-France, une charte d’engagements, non obligatoire, qui s’inscrit dans un contexte d’évolution de la loi vers davantage de transparence. Elle « oblige » les élus sur les principes suivants :

La création d’une commission d’éthique indépendante qui veille sur l’application de la charte, réceptionne les déclarations d’intérêts et émet des recommandations ;
L'interdiction des recrutements familiaux au sein du Conseil ou d'organismes subventionnés par le Conseil ;
L'interdiction d’occupation d’un logement régional pour soi ou un proche ;
L'obligation de déclaration de patrimoine et d’intérêts pour les élus de l’exécutif ;
L'obligation de se déporter en cas de potentiel conflit d’intérêt ;
Proposition de la présence de l’opposition dans toutes les instances régionales et tous les organismes dans le respect de leurs statuts ;
La diminution des indemnités en fonction des absences injustifiées ;
Division par trois du nombre de voitures de fonctions des élus ;
Limitation des les déplacements, déclaration et interdiction des cadeaux d’un montant de plus de 150 € ;
Limitation des dépenses par m² et par agent dans le budget régional ;
L'engagement des conseillers régionaux à suivre une formation sur l’élaboration et le contrôle du budget, la passation des marchés publics et l’exécution des délégations de services publics. Les formations des élu·e·s font l’objet d’une publicité sur le site Internet de la région avec le nom de l’élu(e), l’intitulé, la durée et le coût de la formation ainsi que le nom de l’organisme formateur ;
La transparence des dépenses (indemnités des élus, subventions) et des débats au sein du Conseil Régional
L'impartialité, la diligence, la dignité, la probité et l'intégrité dans l'exercice du mandat de conseiller régional

Voici la répartition du vote de la charte par les groupes politiques en 2016 (source) :

Et voici les explications de votes fournies par les groupes politiques :

Le groupe Union des Démocrates et Indépendants se félicite « qu’après l’Assemblée et le Sénat, la Ville de Paris et la Région se dotent enfin d’une charte éthique attendue par nos concitoyens » ;
Le groupe Radical, Écologie Démocrate, Ecologiste s’abstient également, considérant que ses souhaits ne sont « pas totalement satisfaits » et que la « la sincérité de la démarche [n'est] pas démontrée ». À leurs yeux l'éthique est nécessaire mais la charte est teintée d'une « suspicion de populisme et de démagogie » et « pas à la hauteur ». Le groupe regrette que l’opposition n’ait pas été associée à son élaboration.
Le groupe Parti Socialiste, Républicains et Apparentés vote pour la charte et se dit dans une attitude constructive, consciente des enjeux. Il souligne que « bien que cette délibération ne nous satisfasse pas pleinement, nous sommes responsables devant les électeurs franciliens qui nous ont fait confiance. Nous espérons progresser dans ce mandat, mais votons d’ores et déjà ce premier pas » ;
Le groupe Les Républicains (LR) « se réjouit de la mise au vote de cette charte pour une nouvelle éthique politique en IDF, qui reprend les recommandations de l’association Anticor » et demande un vote au scrutin public sur le projet de délibération « dans un souci de transparence envers les Franciliens »
Le groupe Front National ne signe pas la charte car elle est pour ce groupe « inutile, illégale, redondante, démagogique » et ressemble à du « flicage » ;
Le groupe Front de Gauche s’abstient au regard du manque d’ambition sur le cumul des mandats et des conflits d’intérêts (notamment dans les Conseil d’Administrations et sur la question des jetons de présence).
Le groupe Europe Ecologie Les Verts et Apparentés précise que « le vote de cette charte est contraire à [ses] idées intrinsèques sur la déontologie, l’éthique et la transparence », et que ses membres « s’abstiendront (…) considérant les propositions insuffisantes ». Pour les écologistes cette charte ne va pas assez loin, elle est un « piège » et un sujet démagogique. A leurs yeux, l'interdiction d'occuper un logements social (article 3) serait contraire à la loi qui les attribue en fonction de plafonds de ressources, et méconnaît le principe du supplément de loyer qui sanctionne tout éventuel dépassement. En outre cela créerait une caste d’élus régionaux dont les classes modestes seraient exclues. L'article 3 a été amendé pour prendre en compte l’examen au cas par cas de ces situations devant la commission de déontologie.
Le groupe Centre et Démocrates (CD) souligne que la charte « répond aux attentes des Franciliens en matière d’exemplarité » et que ses membres sont « fiers de voter cette charte éthique dès le début du mandat ».

Enfin parmi les nombreux amendements, on peut relever les thèmes suivants :

L’anonymat des déclarations concernant les conjoints ;
L’assiduité, certains élus proposent que la publicité des agendas permette d’éviter le problème des élus emmargeant en début de séance puis quittant la séance ;
Le choix du déontologue et de son comité ;
Le temps accordé pour rendre les déclaration d’intérêt et la possibilité de permettre une discussion contradictoire avec un élu régional en cas de difficultés relevées par la Commission d’éthique régionale sur une de ces déclarations ;
La question de rendre obligatoire ou pas la déclaration d’intérêt aux directeurs des services qui ont délégation de signature.



CHAPITRE 2
Les déclarations d'intérêts des élus du Conseil Régional

Parmi les 209 élus, ceux qui ont une délégation de fonction et de signature, ont une obligation légale de transmettre leur déclaration d’intérêt et de patrimoine notamment via le comité éthique à la HATVP (celles ci sont visibles en ligne). Pour les autres, c’est selon leur bon vouloir.

Tous les élus qui en avaient l’obligation ont transmis leur déclarations d’intérêts et de patrimoine à la HATVP ;
Aucun élu Front National n’a déposé de déclaration d’intérêt et d’attestation de logement social ;
Aucun élu Front de Gauche n’a déposé intégralement les deux documents
Les ex-élus du groupe Europe Ecologie les verts ont transmis leur déclarations d’intérêts mais non intégralement leur attestation d’habitation de logement social

Les déclarations d’intérêts non intégrales ne comportent pas les activités du conjoint, partenaire ou concubin. Les attestations de logement social non intégrales indiquent qu’ils n’habitent pas un logement social régional, ou uniquement la phrase suivante : « respecte la loi ».

2 .

Acrimonie en ce moment :
https://youtu.be/xDQkCqJDHo4?t=39

3 .

Acrimonie en ce moment:
https://youtu.be/ylfQmm7tNGw

4 .

Umarell (prononcé : [umaˈrɛl] ; revisitation moderne du mot dialecte bolognais umarèl [umaˈrɛːl]) est un terme populaire à Bologne décrivant spécifiquement les hommes à l'âge de la retraite, qui passent le temps à regarder les chantiers de construction, en particulier les travaux routiers, et ayant comme postures caractéristiques leurs mains jointes dans le dos et la fourniture de conseils non-sollicités concernant les travaux1.

5 .

Hello tout le monde,

Désolé pour cette réponse tardive. Je vous aurais rejoint avec plaisir le 25, le seul problème c'est que je serai un peu loin de Liège (je serai dans les Cévennes) et aussi je crois que vous vous êtes trompé d'adresse mail et que je ne suis pas le Sylvain auquel vous pensez...
Bonne répétition, et bonne reprise du trio !!

Un Sylvain inconnu

6 .

https://www.thelancet.com/journals/lancet/art...

7 .

https://www.bastamag.net/Crisis-Data-Hub-rapp...

Littéralement pire qu'Hitler

8 .

McAfee a enseigné le yoga20 et a publié de nombreux ouvrages dans ce domaine21.

McAfee est marié depuis 2013 avec Janice McAfee, une ancienne prostituée qu'il a rencontrée dans le quartier de South Beach à Miami22,23.

9 .

https://www.multitudes.net/La-fin-de-la-domin...

10 .

>>9
au mythe de la binarité des séquences chromosomiques C'est quoi ce mythe ?

11 .

>>9
Les stratégies proposées par le post-féminisme queer, pour contrer les effets de la confiscation renaturalisante de “la domination masculine”, aussi bien que ceux de totalisation et d’unification universalisante de ces féminismes, ne sont ni révolutionnaires, ni abolitionnistes, ni dialectiques. ; elles relèvent de micro politiques modestes mais multiples, car elles prescrivent une dés-ontologisation salutaire du “sujet Femme” du féminisme. Forme atroce habituelle de la socio.

Sociologue, activiste et théoricienne queer Ça aussi, ça devient habituel. Alors même qu'il faut souvent composer avec des méthodologies bancales.

12 .

J'apprécierais un résumé de bonne foi. Le propos est trop alambiqué pour que j'arrive à suivre.

13 .

>>12
Figure-toi une personne qui se fait des nœuds au cerveau, beaucoup de nœuds au cerveau. Ensuite, enlève la rigueur épistémologique (figure-toi même qu'il n'y a pas d'épistémologie).

14 .

https://www.youtube.com/watch?v=d-Q7xh2K2iY

15 .

>>13
Oué merci. Je peux avoir un résumé de bonne foi maintenant ?

16 .

>>15
Je veux bien essayer. Je lis ça ce soir.

17 .

J'ai lu et honnêtement je pense que c'est incompréhensible si t'as pas lu la moitié des références (et je connais presque rien dans la liste)

18 .

Si nous sommes frappés par une quatrième vague, ce ne sera ni la faute de la mère Nature ni même, pour une fois, celle du gouvernement. Mais la faute des non-vaccinés. À cause d’eux, nous risquons de perdre la course contre la montre : monter le niveau d’immunité collective avant que le virus n’ait trop muté.

19 .

>>18
Si des trucs arrivent c'est la faute des gens individuels je suis très très (...) très intelligent

20 .

>>19
Je crois que c'est un Ctrl+V justement.

21 .

"Vous aviez annoncé une campagne de communication éclair pour inciter notamment les plus jeunes à aller voter, elle est où cette campagne?", a lancé Sonia Mabrouk à son interlocutrice.

De quoi étonner Marlène Schiappa, qui a immédiatement répliqué : "Elle est déjà lancée, peut-être que vous n'êtes pas présente sur les réseaux sociaux fréquentés par les jeunes, sans vouloir...Bah pardon, vous êtes sur Snapchat, Tiktok, les forums de Jeuxvideo.com, les lieux de discussion des jeunes ? Si oui, vous l'avez vue !"

22 .

Les cas vont baisser pour une ouverture vers mai ou juin.
En effet le seigneur Macron dira qu'une bonne partie de la population est vacciné donc il va lâcher du mou.

Les commerces ouvrent petit a petit. Profitez en car c'est la dernière fois que vous profiterez de la vie (je vous conseille vivement de faire tout ce que vous revez de faire)

Le 2nd semestre 2021 (je dirais peut etre septembre)
Seigneur Macron referme tout en disant fermement que c'est le bordel, les cas sont a la hausse car les non vaccinés ont ete irresponsable et ont propagé le virus a vitesse grand V (ce qui faux)
Et que pour la peine tout va etre refermé (j'espere que vous aurez écouté mon conseil car c'était votre dernière liberté)

A partir de la, Macron lance l'opération "Diviser pour mieux régner "

En effet, 2 parties se forment.
Les golems vaccinés et les résistants.

Les golems vaccinés vont taper du poing mais ne vont pas se retourner contre macron (Car il a ete "reglo" en ouvrant les commerces) mais contre les résistants.

En effet dans la tete du golem, on est de nouveau dans cette situation a cause des résistants. Et pour le golem il est impensable d'etre puni alors qu'ils ont ete de bon toutou

Les résistants vont donc recevoir une pression sociale monstrueuse a cause du ras le bol des golems. Et ils vont vous le faire savoir.

A partir de la.

Les résistants faibles iront se faire vacciner pour rejoindre le betail et se liberer de cette pression.

Les derniers résistants recevront de plus en plus de pression...
Seigneur Macron ne relachera a aucun moment la vis tant que tout le monde n'est pas vacciné

Au bout d'un moment, une guerre civil eclatera (prevu et lancé par les elites, il s'agit de l'opération Great Reset)
Le but de cette guerre est de simplement faire baisser la population mondiale.

Les golems seront les premières victimes (oui les golems vous n'etes que du bétail pour les elites et ils ont strictement rien a foutre que vous obeissez comme des caniches, donc n'esperez pas de passe droit car vous etes obeissant)
Cette guerre civil fera intervenir l'armée qui indirectement profitera aux elites.

En effet l'armée aura ordre de tirer sur toute personne qui semblerait un ennemi potentiel. Ca permet donc de faire baisser au plus vite la population.

La suite n'est pas très claire mais on peut imaginer que dès le quota atteint, la guerre sera terminée.
Ils vous diront que le virus a ete exterminé.
Le great reset etant achevé, l'opération "New world Order" est lancé.
Rien de cataclysmique, je vous rassure.
Il s'agit la de politique. En effet le gouvernement de chaque pays vont se rassembler en urgence et pas mal de mesure vont etre balancé pour relancer le monde.
Il s'agit en autre de relancer le système monétaire. Rebatir le pays...

Vous aurez donc le revenu universel (pour les personnes ayant survecu bien évidemment). Les billets et machine a billets ayant ete detruit. Une solution en "urgence" (prevu depuis longtemps) est créé. Il s'agit d'une puce d'identité qui contiendra etat civil et compte bancaire.
La guerre ayant fait d'innombrables morts, il sera tres vivement conseillé de se faire pucer.
En effet comme ça toute personne non pucé pourrait etre considéré comme mort au combat (ca permetra de comptabiliser plus facilement)
Puce non obligatoire, mais pour toucher son revenu universel vous n'avez pas le choix.

Une pression médiatique sera de mise afin de jouer sur la peur des gens (en effet la guerre sera dévastatrice et les gens ne veulent pas revoir ça donc obeiront)

Mise en place dans les semaines d'ne nouvelle mesure.
Fini la 5e république ou tout autre régime politique existante
Afin de mieux gerer et reconstruire, il est mis en place le "Gouvernement Mondiale" tenu par les elites et représenté par les gafam (1 entreprise par continent et bizarrement 5 continents et 5 entreprises disponibles :) me parlez pas de l'Antarctique on s'en tape personne y vit la bas )

Vous allez bosser dur et comme des chiens mais vous allez le faire avec le sourire car au final comparé a la guerre c'est pas si horrible que ca.

Apres petit a petit vous allez avoir des libertés et activités mais activités qui seront sous le monopole des gafam...
Vous allez pouvoir allez a AmazonLand Paris, AccroAppleBranche, MicrosoftTheatre...
Vous allez rouler avec FacebookBike...

Voila ce qui vous attend (si vous survivez a la guerre)
Bonne chance et bon courage.

23 .

>>22
les résistants Putain mais avec tout le mépris que j'ai pour la zététo-sphère, je supporte pas les soucoupistes et leur auto-fellation permanente.

24 .

>>22
Le 2nd semestre 2021 (je dirais peut etre septembre) Seigneur Macron referme tout en disant fermement que c'est le bordel Je me demande si on aura effectivement un reconfinement et si oui quand est-qu'il aura lieu. Actuellement la moitié des français ont reçu au moins une dose, je pense qu'il n'est pas impossible qu'on arrive à 66% des français vaccinés au début de l'automne. Est-ce que c'est assez pour réduire la diffusion du virus jusqu'au point où les hôpitaux seront capables d'absorber la hausse des hospitalisations?

À l'instinct je dirais que s'il doit y avoir reconfinement ce sera en janvier-février 2022.

25 .

is_base_of_v

26 .

Inattention might be rational for A. If A has a GDP per capita of 100 and B has one of 10, then negotiating a trade deal or aid package that could improve B's prospects by even a single unit would be an all-encompassing goal for B's policymakers but trivial to A. The losses from even a total mismanagement of A's relations with B would be minor, if not ignorable. These low stakes mean that state A's policy toward B may thus be captured by an interest group—corporations, activists, diasporas, or even the government of B itself (Womack 2015, 49–51). The weaker state B, consequently, will understand A's moves and interests in the relationship more accurately than A will know itself (Womack 2015, 47–51). Scholars familiar with enduring asymmetric relationships, like those of the United Kingdom and Ireland or China and Vietnam, will find this description recognizable.

27 .

https://www.youtube.com/watch?v=yuHWyu5IDYI

28 .

>>27
Je voulais poster "Pendez les blancs" pour te répondre, mais le clip a sauté. Ironique de lire le commentaire suivant:
Bordel le manque d'humour de la communauté maghrébine après faut pas s'étonner que tout le monde nous déteste, vous pouvez pas avoir un peu d'autodérision pfffff

29 .

https://www.metalorgie.com/dossiers/2057_La-g...

30 .

>>22
Prends ton lithium.

31 .

>>27
35 euros sur Discogs.

32 .

https://patentimages.storage.googleapis.com/5...

33 .

https://twitter.com/realmarcel1/status/141000...

34 .

https://astralcodexten.substack.com/p/welcome...
Les débuts de l’eugénisme. Comme prévu, pour le moment c'est pas mal.

35 .

We know that attempts to abandon states or evade state power are universal; they have probably affected every state in the history of the world. But we have fewer opportunities to see, or at least to imagine, the mass abandonment of a hierarchical political structure that does not yet have coercive authority, as an effective measure of state prevention. What we do have are numerous archaeological “mysteries,” states and proto-states that collapsed without any clear environmental or external political cause. As a rule, scientists refuse to consider the possibility of popular rebellion. From an ironically anthropological perspective, it would be fair to describe scientists as among the most important priests of the state, who, like the priests of nearly all other states, also accomplish objectively useful outcomes in the fields of architecture, astronomy, mathematics, medicine, and so forth, but the unifying principle of their activity is its integration within a worldview and an institutional operationality that favors state power. The exceptions to this rule are valuable indeed, just as heretical prophets using the same charismatic performances and some of the same methods as state priests, were valuable to numerous anti-authoritarian rebellions.

If a mass abandonment like those incited by the Guarani prophets were to succeed (e.g., if they had somewhere to go other than into the sea), the results, recorded archaeologically, would probably be identical to the mysterious collapse of so many civilizations: the loss of writing, the abandonment of cities, the dispersal of population.

36 .

https://www.youtube.com/watch?v=UWtiRlr3Vdc

37 .

https://twitter.com/Louisa_A/status/136848953...

38 .

https://www.youtube.com/watch?v=lYdSIS8vAWA

39 .

>>38
D'habitude je n'aime pas la bite en biais, mais là c'était plutôt vrai.

40 .

>>37
Intéressant.

41 .

>>38
De la merde comme d'hab' de la part de ce gros con
https://twitter.com/jeremy_royaux/status/1411...

42 .

>>41
n-noooooooo pas les antivax! pas mes complorinos! https://twitter.com/Evidencebbh/status/141160...
Non au bout d'un moment même ce gros con a raison de les mettre au pied du mur devant leurs conneries. Soit il y croient pour de vrai soit ils ferment leurs putains de gueule.

43 .

>>42
CQFD.

Les "sceptiques" qui se retrouvent à alterner entre condescendance et insulte, c'est bien à l'image de la manière dont ils considèrent les critiques faites à ce qui s'autoproclame scientifique.

44 .

>>43
Je sais pas ce que t'essaies de prouver, mais honnêtement je me fous de tes précieux petits chéris antivax et de leur sensibilité.

45 .

>>44
Moi par contre je sais ce que t'essaye de faire : te convaincre que t'as raison et que ta posture est la meilleure. D'où les insultes et le mépris. Comme le faf sur /a/ en fait.

Pour des défenseurs de la science, les notions les plus élémentaires de psychologie vous sont totalement hermétiques.

46 .

https://twitter.com/tristanmf/status/14116507...

47 .

>>45
Non non connard, t'as tout faux et fous-toi ton "on both sides" au cul, putain de centriste de merde. Je déteste les zététologues, je ne suis pas ces cons, même avec Monvoisin j'ai du mal. Mais chier sur ces droitards conspi de merde, ouais ça va bien me faire marrer, négocie avec ça Monsieur Grosservot bienveillant.

48 .

>>45
Anon gauche molle challenge googler violence symbolique bourdieu

49 .

Au final, à quoi sert la vidéo de @Acermendax selon moi? -Clairement pas aux antivaxx (alors qu'il s'adresse à eux). Se faire insulter et caricaturer pendant 10 minutes, qui veut perdre son temps à ce point? -Elle peut servir à Thomas Durand à exprimer sa colère... -Peut elle servir aux sceptiques? Pas vraiment, à part gonfler leurs fausses croyances sur la bétise qui expliquerait tout et créer un effet de groupe qui vise à jouir d'insulter et rabaisser les autres. C'est exactement ce qu'on peut observer dans les commentaires Thomas Durand est un abruti qui n'est que le porte-étendard d'une communauté dont la Science est le totem et qui n'a rien trouvé d'autre pour se sentir plus intelligente que le reste du monde. Je sais pas à quel moment il a vrillé (il me semble qu'au début de sa chaine il y avait des vidéos intéressantes), mais c'est franchement pas beau à voir et inintéressant à écouter.

Pour le coup on a affaire à un vrai centriste, si tu connais un minimum la pensée politique (qui vole pas haut) de l'énergumène. C'est plutôt croustillant qu'Insultanon hurle avec des centristes, en traitant quelqu'un qui n'approuve pas cette posture de centriste. ;-)

À un moment, "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ça t'amène à trinquer avec Daesh pour contrer la colonisation de la Palestine, frangin.

50 .

>>47
On dirait une parodie du troll du malocul, y'a tous ses buzzwords. Impressionant.

51 .

>>49
Il a toujours eu des tendances droitistes. Essaie de retrouver sur son blog ses articles sur les sourates du coran, ou sur les SJW, c'est absolument naze. Il est très loin de la démarche d'un Observatoire de Zététique ou d'un Cortecs qui essaie au final de transférer vers le bas de la hiérarchie sociale du capital culturel normalement très implicite. Pour les gens qui sont passés par l'école, qui fait l'équivalence entre notes, intelligence, et stratification sociale, il est facile de confondre les personnes qui s'efforcent sincèrement de faire ça avec celles qui utilisent le savoir et les références à la Science comme instrument de domination.

52 .

>>50
Je connais une seule personne qui utilise cette expression et franchement, à ce stade elle devrait éviter de la ramener si elle veut pas encore se faire humilier.

53 .

>>52
Tu sais beaucoup de choses concernant un site anonyme. Ton encéphale est sans limite.

54 .

>>53
N'est-ce pas.

55 .

>>54
Ok Le Pen.

56 .

>>50
troll du malocul Arrête de poster, vraiment.
>>51
Je suis complètement d'accord. J'ajouterai même que la "teub en biais" est carrément dans une démarche de pure "zététique apolitique", méprisante, obnubilée par les trucs les plus inintéressants (les soucoupistes pyramidiens par exemple), limite "euphoric atheist", et ulra Macron-compatible. Et néanmoins je déteste assez la complosphère de droite et ses délires pour bien rire quand Mandax se défoule dessus.
>>49
Je peux reconnaître quand quelqu'un que je déteste soulève un point valide. Même toi quand tu parles du positionnement idéologique de Mendax. Par contre:
À un moment, "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ça t'amène à trinquer avec Daesh pour contrer la colonisation de la Palestine, frangin. Bravo le terrorisme intellectuel, c'est fin ça se lit sans faim.

57 .

Je peux reconnaître quand quelqu'un que je déteste Rappel que les tentatives de profilage nuisent considérablement aux échanges sur des espaces numériques anonymes. Je ne sais pas qui tu crois avoir repéré mais tu peux t'en tenir à "c'était aussi con que le message auquel tu t'adresses" : j'ai jamais prétendu relever le niveau avec cette conclusion, si ça te rassure.

>>51
Il a toujours eu des tendances droitistes Ce que j'appelle un centriste, c'est un type de droite mais avec une posture morale de gentil qui l'empêche de l'assumer (typique chez les notables du PS et "l'aile gauche" de LREM/MoDem, pour reprendre les termes des journalistes politiques), ou bien qui n'a pas les bases politiques pour s'en rendre compte et qui va se draper dans une neutralité de jeune homme blanc hétéro avec une bonne situation professionnelle, façon "les extrêmes se rejoignent".

Donc je ne sais pas s'il a "toujours" eu cette position, mais clairement aller chier en spray sur des pauvres types dont une poignée savent très bien qu'ils tirent vers l'ED et la majorité sont simplement des gens inquiets pour leur santée et celle de leurs proches, et récupérés par cette rhétorique antisystème facile, c'est assez sale. À part conforter les grocervo qu'ils ont un grocervo et que les gens c'est des cons j'en vois pas du tout l'intérêt.

58 .

Quelle surprise (non) tous ces stemlords qui cirent le chibre de Mendax

59 .

>>58
Sur acri ? Je lis même plus.

60 .

>>58
Mais où tu vois ça? T'es aveugle ou con?

61 .

https://www.jeuneafrique.com/79982/archives-t...

62 .

>>61
Sur google, tu peux restreindre les résultats à une certaine période de temps, ça peut être utile.

63 .

>>62
Riz, le scoop de 2007.

64 .

https://www.youtube.com/watch?v=qYQdWPeQGDQ

65 .

>>64
Va te faire enculer sous-merde.

66 .

Pète un coup (ou saute par la fenêtre) insultanon :-)

67 .

>>60
Remonter de quelques posts semble trop difficile pour insultânon

68 .

>>66
Pourquoi tu dégagerais pas toi et tes vidéos de merde ? Tu n'auras plus à subir d'insultes.
>>67
Lire les posts semble trop difficile pour ce fils de pute d'accro à la politesse. Va te faire foutre sale petite merde, et prend ton amant facho-kun avec toi.

69 .

Ho non il est revenu :(

70 .

Csq les acrimoniens se font grand-remplacer par les jvchiens

71 .

>>69
Je ne suis jamais parti fils de pute. Je n'insulte cependant qu'en réponse aux posts particulièrement malhonnêtes et répugnants. Bravo. En faisant comme si apprécier de voir la TeB insulter les antivax c'était apprécier la zététologie, t'as décroché ton lot. Maintenant fous le toi au cul.

72 .

>>70
Au risque de répéter Lordon-kun, le modo a choisi son camp.

73 .

>>70
impliquant que ce ne sont pas des loultistes anciens gralactiqueux postant sous un drapeau jvcompliant

74 .

>>71
parce que j'adore raisonner comme l'ED en foutant les gens dans des cases pour les réduire à un petit nombre de caractéristiques méprisables

75 .

https://twitter.com/PerthZoo/status/141189140...

76 .

>>71
Jsp tu prends l'un des pires zététichiens faire l'un des pires trucs qu'il ait jamais faits - et qu'il a précédemment condamné au passage - et tu t'étonnes de te faire pourrir.
Mucha dissonansa cognitiva.

77 .

et qu'il a précédemment condamné au passage wait what ?

Sinon je ne sais pas si c'est de l'ironie au 38e degré quand on sait qu'il a aussi réalisé ces deux vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=zWK-H-clP9o (Votre colère ne vous donne pas raison) et https://www.youtube.com/watch?v=-6uGz7PojHU (Le truc qui pourrit les débats, vidéo dans laquelle il explique que traiter les gens de cons c'est pas bien)

78 .

>>74
détester les antivax conspis d'extre-droite, c'est être d'extrême-droite soi-même Grosservot certifié.

79 .

>>77
C'est exactement ce que je dis, il n'applique pas ses propres préceptes, c'est un faites ce que je dis pas ce que je fais, mais tu applaudis.

80 .

>>79
Tu t'emmêles les pinceaux je crois. J'ai écrit >>71 et >>78 mais pas >>77. Je pense qu'on est tous d'accord pour mépriser la TeB et plus généralement les zététologues. Le désaccord c'est que je hais ces putains de conspis de merde, leurs idoles décérébrées et leurs discours à la Qânon franchouillards, et que t'aimes pas ça.

81 .

Ce fil https://www.youtube.com/watch?v=UygF8jLSa3Q

82 .

>>81
Putain c'est clair. Insultanon qui se goure systématiquement en chiant sur les rares qui le prennent pour quelqu'un de normal et fréquentable. Insultanon aime bien mépriser autrui, ça lui donne l'impression de se grandir. Je suis sûr que pour lui, 100% des allemands étaient nazis en 1940. Les effets de groupe ça n'existe pas, l'endoctrinement c'est parce que les gens sont faibles et les sciences sociales ça sert juste à savoir qui sont les méchants.
>>79
mais tu applaudis. Non pas trop. Mais comme cette discussion est un gigantesque profilage dans le noir je vais me contenter d'un mince sourire sarcastique.

83 .

>>82
Je suis sûr que pour lui, 100% des allemands étaient nazis en 1940. Les effets de groupe ça n'existe pas, l'endoctrinement c'est parce que les gens sont faibles et les sciences sociales ça sert juste à savoir qui sont les méchants. ah regardez ma grande nuance vous le sentez mon QI intellectuel cérébral Mec rien à foutre de la sociologie des fachos soucoupistes. Ils votent Fillipot qu'ils aillent se faire mettre. Ils me haïssent, je les hais, basta.

84 .

Ils me haïssent [Référence nécessaire]

On dirait un petit faf qui tente de rationaliser sa haine, c'est touchant. Je ne pense pas que la "maman antivax", caricature présentée sur l'autre discussion dans /a/, haïsse particulièrement un groupe politique donné.

85 .

>>84
il croit que les boomers ne sont pas pleins de haines Hahahahahahahaha
Après c'est pas de leur faute, on leur farcit la tête toute l'année dans ce but.

86 .

>>84
on dirait un petit faf qui tente de rationaliser sa haine La passion centriste pour le "on both sides", décidément, transcende tous les sujets et discussions.

87 .

https://www.youtube.com/watch?v=ssZ_8cqfBlE

88 .

>>86
Y'a bien que toi pour te croire de gauche hein. Tout ce que tu dis et que tu dis faire pue l'ED. C'est pas les extrêmes qui se rejoignent, juste toi qui rejoins ta famille.

89 .

>>86
Centriste de paille
>>88
bruh

90 .

>>88
Y'a bien que toi pour te croire de gauche hein. Tout ce que tu dis et que tu dis faire pue l'ED. Incroyable. Trouver marrant qu'un zététologue insulte un rassemblement d'extrême-droite, c'est agir comme l'extrême-droite. Eh, redescend sur Terre grosservot, tu racontes n'importe quoi. Quand tes pieds retoucheront le plancher des vaches, tu prendras deux secondes pour noux expliquer pourquoi tu t'es désigné "préposé volontaire à la bienveillance envers l'extrême-droite complotiste".

91 .

Comme n'importe quelle discours et posture raccordée à l'ED, on y trouve des idéologues et des agitateurs qui savent très bien ce qu'ils font, et aussi des paumés, des inquiets, des gens avec des tendances à l'autoritarisme et tout ce qui tourne autour (figure du leader, causalité simpliste, etc), des gens qui viennent parce qu'un aspect de la problématique posée les concerne ou les inquiète (ici, leur santé, ce qu'on peut pas vraiment leur reprocher en première instance). Après certain-e-s restent, pour diverses raisons (l'adhésion au bloc idéologique d'ED n'étant pas la seule et rarement la première), d'autres partent quand illes comprennent ce dont il s'agit. Et ça peut prendre du temps, parce que je doute qu'à la première "réunion publique contre les vaccins" (ou tout autre nom que portera cet événement), on entende des petits faf s'écrier la bouche en cœur qu'il faut foutre les arabes dans la seine et tout le monde sauf le ou la paumée applaudir.
1) Parce que c'est hors-sujet.
2) Parce que si l'objectif d'une partie des personnes présentes est bien de recruter ou pousser vers l'ED, faut y aller par étapes et pas faire peur au péquin moyen.

Philipot s'est invité sur un de ces événements, et peut-être que d'autres figures connues de l'ED le font régulièrement (j'en sais rien). Cependant :
1) On peut accorder à la fois le bénéfice du doute (illes n'étaient peut-être pas au courant par avance) et un minimum de regard critique aux personnes qui sont présentes et qui peuvent elles aussi se dire qu'il y a là grossière tentative de récupération par le cuistre reconnu. Cela n'invalide pas nécessairement tout ce qui est dit avant et après cette personne.
2) Le FN a une base électorale qui ne vote pas nécessairement pour des considérations racistes (exactement comme Trump d'ailleurs). La sociologie du vote FN est beaucoup plus complexe que ça, et réduire tout l'électorat à cet aspect épidermique est une erreur grossière. Si une partie de l'électorat de gauche a basculé au FN sous la présidence de la fille, c'est notamment parce qu'elle a su tenir un discours que le PS avait abandonné (à la fois en discours et dans les faits) et que LFI, pour différentes raisons (dont la plupart sont plus d'ordre médiatique qu'autre chose) n'a pas pu rendre audible. Par contre ce qui est certain, et là aussi la sociologie du vote FN en rend bien compte, c'est qu'enfermer ces électeurs et électrices dans la case "connards racistes" les conforte dans l'idée que le FN est la seule caisse de résonance possible à leurs difficultés quotidiennes. C'est une boucle de rétroaction positive qui se combine merveilleusement avec le "discours antisystème" dans une logique circulaire : si on nous traite de racistes alors qu'on l'est pas, c'est bien qu'on doit avoir raison de voter comme on vote.

Toi tu fourres ensemble dans une boite "connards d'ED" toutes les personnes décrites ci-dessus. Et c'est ça que je trouve navrant et bête.

92 .

>>91
c'est qu'enfermer ces électeurs et électrices dans la case "connards racistes" les conforte Bien joué de poster ça ici, comme ça tu évites de te reprendre la sempiternelle BD "you made me become a nazi". Et pour le reste:
parce que je doute On peut accorder à la fois le bénéfice du doute Le FN a une base électorale qui ne vote pas nécessairement pour des considérations racistes Mais putain je dors, comme dirait l'autre ânon. Ce qui est "navrant et bête" c'est que tu me pondes sur ce ton lénifiant propre aux grosservots bienveillants:
noooon pas mes chapodalus! pas mes petits antivaxerinoooos! Impossible qu'ils soient d'extrême-droite! Ce ne sont que de gentils petits paumés! Oui c'est ça ils sont juste perdus! Ne fais pas attention aux détails! électorat largement acquis au duo Fillipot/DupontAignant, qui sont les seuls à encore jouer la comédie antivax drapeaux royalistes et proximité permanente avec les mouvements d'extrême-droite tradi inspiration -que dis-je-, perfusion idéologique directe en provenance des conspiraboomers US, et beaucoup de Qanon dans le tas refus absolument forcené de "gauchiser" leur contestation, formulation du débat exclusivement en des termes de fachiasse tabou absolu d'analyse économique ou même juste matérialiste de la situation Bref de la bienveillance niveau bac à sable, et je vais même pas m'attarder sur les raisons de ton acharnement.

93 .

Bref de la bienveillance niveau bac à sable, et je vais même pas m'attarder sur les raisons de ton acharnement. Cool, on évitera au moins le procès d'intention. Ou pas.

94 .

>>92
Bien joué de poster ça ici, comme ça tu évites de te reprendre la sempiternelle BD "you made me become a nazi". C'est pas ce qu'iel dit, iel dit qu'en les traitant de connards racistes tu les enferme dans leur position : tu renforce leurs conviction et augmente la quantité de travail à faire pour les convaincre du contraire. Y'a plein d'études qui montrent ce phénomène psychologique.

P.S.: première fois que je participe au débat mais sérieux vous cassez tous les couilles à parler tout le temps de la même chose.

95 .

Sans compter qu'au-delà du renforcement de positions, il y a des raisons de se méfier des vaccins contre la covid19. Pas assez pour ne pas se faire vacciner (bénéfice/risque collectif), mais là encore tout envoyer chier avec des caricatures insultantes à base de "chapodalu" et oublier au bon moment la culture libérale dans laquelle on vit (parce que le bénéfice/risque individuel, pour les gens en bonne santé et de moins de 50 ans, il est plutôt en faveur de la non-vaccination), c'est vraiment con comme la lune.

96 .

>>92
Essentialisant non-ironiquement les positions politique Se prétend de gauche

97 .

>>95
(parce que le bénéfice/risque individuel, pour les gens en bonne santé et de moins de 50 ans, il est plutôt en faveur de la non-vaccination) De un ça sert à rien de lâcher ce genre de bombes sans preuves, de deux la campagne de vaccination c'est un effort collectif et pas un choix individuel, de trois elle est déjà en cours donc s'y opposer en pensant être un grand résistant c'est ridicule.
>>94
en les traitant de connards racistes Ils votent déjà à l'extrême-droite Einstein, tu veux quoi de plus ? Ils ont déjà mérité le titre de "connards racistes" et je me fous de leur petit égo. Au bout d'un moment on assume son vote.
>>96
areuh areuh essentialisme Rien ne les retient de voter à gauche ;^).

98 .

>>97
Ils votent déjà à l'extrême-droite Einstein, tu veux quoi de plus ? Qu'ils arrêtent de voter extrême droite et il sera plus facile de les convaincre d'arrêter de le faire s'ils sont moins polarisés, Einstein.

99 .

>>98
Okay Wololo-man va donc les convertir au lieu de me tenir la jambe ici. De mon côté je perds pas mon temps avec le genre de racaille qui continue de voter pour des partis de droite corrompus, incompétents, cyniques et soumis au patronat sous prétexte que "oui mais les musulmans quand même".

100 .

>>99
me tenir la jambe ici Frangin si ça t'emmerde de répondre arrête de répondre, personne te tient la jambe.

101 .

>>97
Rien ne les retient de voter à gauche ;^). >>94

Tu vas pas nous faire le coup de l'individu rationnel qui effectue tous ses choix de manière consciente, quand même ?

102 .

http://anarlivres.free.fr/

103 .

>>101
Ne nous fais pas le coup des bébés qui basent leur comportement sur les méchants mots qui ont heurté leur petits filous. Le FN est un parti raciste, quand tu votes pour eux tu sais très bien ce que tu achètes. Incroyable ce genre de comité de défense des fachos. Est-ce que vous dépensez la même énergie pour défendre ceux que vos chéris attaquent sans cesse ?

104 .

>>103
Expliquer, c'est déjà un peu excuser (c) Valls et Sarkozy

105 .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Julien_Le_Pen

106 .

>>104
"You made me become a nazi" c'est pas vraiment une explication scientifique rigoureuse, tu t'en rends compte j'espère ? Ton numéro de white liberal obnubilé par la main tendue aux fachos commence à tourner en rond.

107 .

>>106
La bd que tu adores spammer non plus, si tu veux jouer à qui a la plus grosse quequette scientifique.

Ou alors tu répondais à insultanon, et tu n'as pas saisi l'ironie de >>104

En revanche la sociologie du vote FN elle est pas mal étudiée (comme toutes les "déviances" du point de vue libéral). Et devine quoi ? Elle dit pas vraiment que sé dé racist épisétou.

108 .

J'en ai jamais parlé à personne et je pense que ça va me délester d'un poids que d'en parler un peu, j'ai toujours eu une relation assez malsaine avec elle, elle a toujours été la petite miss parfaite et moi le vilain petit canard, deux ans de plus que moi, mince, grande et élancée, brillante à l'école, elle est aujourd'hui dans une top école de commerce alors que je suis en BTS, les garçons ont toujours été à ses pieds, le genre de fille qui les prend, les manipule puis les jette

Je ne suis pas une celestine, mais j'ai jamais été la fille populaire non plus, un peu dans les nuages et très peu les pieds sur terre, j'excelle pas en relations sociales, je préfère lire et traîner sur internet alors qu'elle, elle brille en société. Elle plaît à tout le monde, les gens l'admirent, les gens sont fascinés, les hommes ont les yeux rivés sur elle. Elle peut être la pire des pestes qu'on lui attribuera quand même les plus nobles des qualités, et je dois avouer que ça a toujours été source de jalousie de mon côté, pas que j'aimerais être comme elle, mais qu'il puisse y avoir une telle différence entre la perception que les autres ont de nous et la réalité, ça m'enrage

On a de bons parents, j'ai pas trop eu à me plaindre, j'ai pas trop eu à me plaindre mais je sentais quand même qu'ils étaient plus fiers d'elle, bien sûr il ne le disaient pas mais dans les regard, la façon de parler, les attentes qu'ils avaient de chacune, je le lisais

J'imagine que c'est l'âge qui faisait ça, l'envie de se sentir exister, de différenciation, pendant l'adolescence on veut briller de sa propre lumière et c'est frustrant d'avoir ce nuage qui l'empêche de s'échapper en permanence. Elle me faisait des remarques toxiques sur le fait qu'elle sortait, voyait des amis et "vivait" alors que moi je restais à la maison à "perdre mon temps", sur mon visage qui n'était pas maquillé, que je ne savais pas me mettre en valeur... On avait des querelles de sœurs, notamment à propos de la salle de bain qu'on avait pour toutes les deux, au premier étage. Elle y prenait beaucoup de place -elle avait énormément de produits de soin/beauté là où moi je n'avais que le nécessaire, probablement autant qu'un garçon de mon âge en fait- elle l'utilisait pendant des heures et c'est ce qui m'énervait le plus, "ce n'est pas parce qu'elle est belle, plus féminine ou que sais je encore que je dois l'attendre si longtemps et me plier à sa petite volonté le matin avant d'aller en cours" que je me disais

Jusque là on peut se dire que ce ne sont finalement que des tensions qu'il peut y avoir entre sœurs dans n'importe quelle famille à un âge compliqué (j'avais 15, elle 17), mais ce truc de la salle de bain m'énervait trop. Je ne suis peut-être pas la plus grande makeupeuse mais je suis à cheval sur l'hygiène, je ne peux pas partir le matin sans prendre de douche, et un matin où elle tardait trop ma colère m'a permis de rassembler tout mon courage et j'ai ouvert la porte avec un tournevis (le genre de serrure de salle de bain où il suffit de tourner)

Je suis rentrée, elle était debout, nue, face au miroir, la serviette enroulée sur les cheveux, en train de faire son maquillage. Ça aurait été ridicule si je m'étais arrêtée là, je lui dis donc sur un ton relativement violent de partir, seulement voilà on n'a pas le même tempérament. Moi je suis plus du genre à me faire marcher dessus qu'à m'énerver donc je ne suis pas en terrain connu, ses heures à regarder de la téléréalité ont pris le dessus, elle m'envoie des "d'où ?" avec le regard hautain et le menton qui pointe vers moi, me dit de dégager, qu'elle ne le répètera pas deux fois. Trop tard pour reculer, je balaye son eyeliner du revers de la main pour lui montrer que là je suis VRAIMENT énervée et déterminée, dans ma tête je me dis "FuckedUpSex il faut que tu t'imposes, si tu ne te fais pas respecter personne le fera pour toi, c'est la dernière fois que tu te laisses marcher dessus".

Il tombe, elle voit rouge, m'attrape par les cheveux et me tire vers le sol. Ça peut paraître ridicule entre filles comme ça, mais elle est naturellement plus grande, et avec l'écart d'âge à ce moment-là c'était encore plus marqué. Elle me lâche un sec "ramasse", je suis à la limite de pleurer, plus affectée par mon impuissance que par la douleur de sa main tenant fermement mes cheveux. Je ne fais rien, je ferme les yeux, elle commence à me bouger la tête de bas vers le haut, "oh ramasse je te dis tu t'es crue où là ?"

Je ne bouge toujours pas, elle me met des claques, toujours rien, et c'est là que l'irréparable est commis. Les paupières toujours closes, comme pour me protéger, je sens quelque chose d'humide se coller à mon visage. Mon instinct me forçant à regarder, je constate qu'elle était en train de frotter son entrejambe sur mon visage, et de ce que je pouvais en voir, malgré la promiscuité, ça aussi nos parents le lui avaient mieux fait. Elle ne cessait pas, cette position c'est ce que j'ai vécu de plus abaissant de toute ma vie, à ses pieds, le regard vers le haut, le visage qui a l'odeur de son intimité, voyant, entre deux frottements, son grand sourire méprisant. Il me criait "tu n'es pas faite pour ça, tu as essayé une fois de te rebeller mais n'essaie pas deux fois, je te suis infiniment supérieure par nature, c'est en toi, c'est en moi"

Ce n'était pas fini, c'était encore trop peu pour elle, trop peu pour cet affront, trop peu pour rembourser l'irrespect dont elle pensait être victime. Elle m'a poussée par terre, j'étais sur le dos face à elle, debout, et a commencé à frotter un de ses pieds sur mon visage, comme pour se l'essuyer, ça n'a dure que quelques secondes avant qu'elle commence à utiliser ce même pied pour donner des petits coups dans mes seins, un air dégoûté sur son visage. "T'as pas de seins". Elle avait raison, j'ai un bonnet B, elle D, l'univers m'avait créée pour lui être inférieure, pour mettre sa grandeur en valeur, après tout les montagnes ne sont majestueuses que parce qu'il y a des vallées et des plaines pour les entourer. Il fallait des faibles, il fallait des forts, j'étais la faible, elle la forte

Elle ne semblait pas être satisfaite, justice ne devait pas être rendue à ses yeux, il fallait quelque chose de plus. Alors elle s'est mise au-dessus de mon ventre, et a commencé à m'uriner dessus. Je ne savais pas quoi faire, j'étais pétrifiée, j'aurais tremblé si j'avais pu. Ça n'a pas duré très longtemps, mais ça m'a paru si long, les yeux fermés, en essayant de me réfugier dans mon monde, d'oublier son acte avant même qu'il soit fini, je me sentais si faible.

Là ça lui semblait juste, elle m'a donné un coup de pied, je me suis relevée, les yeux mouillés, elle m'a craché dessus pour me signifier "dégage maintenant" et je suis partie dans ma chambre. Je me suis masturbée, je me suis masturbée comme jamais je ne m'étais masturbée et j'ai joui comme jamais je n'avais joui, ça a été pour moi un moyen de décompresser, de dédramatiser ce qui venait de se passer. Certains affrontent leurs humiliations en ironisant, d'autres en se surpassant, moi, ma façon de l'affronter, de prendre du recul, ça a été le sexe

Ce choc m'a fait développer beaucoup de fantasmes déviants, et même si j'aime les hommes je ne me masturbe quasiment plus que sur du lesbien, des trucs bizarres, des trucs d'humiliation, des trucs qui permettent à cette honte en moi de se dégager un peu. Tout ce dont j'ai envie c'est qu'une fille hautaine me piétine, me traite comme si j'étais un jouet dont elle peut faire ce qu'elle veut, y compris le jeter une fois qu'elle n'a plus envie de s'amuser avec. Impossible, donc, d'avoir une sexualité normale. Mes rapports sociaux aux autres filles sont devenus encore plus compliqués, j'avais plus l'habitude de traîner avec des garçons, m'en sentant plus proche, et ça a accentué ce trait. Aujourd'hui je n'ai aucune amie fille, d'ailleurs les filles en général m'impressionnent, je me sens moins bien qu'elles, je les admire comme si elles n'étaient pas mon égal, et j'ai du mal à ne pas céder à la timidité face à une fille trop jolie

Mon rapport avec ma sœur n'a pas vraiment changé suite à ça, il était de toute façon déjà très mauvais, au début j'avais du mal à la regarder en face, mais pour le peu qu'on communiquait ça n'importait pas beaucoup. Il m'arrivait d'être excitée rien qu'à l'idée de ne pas lui demander de se préparer plus vite le matin, et je repense parfois à cette scène même si je me suis créé beaucoup d'autres scénarios à côté. Aujourd'hui on ne se voit presque plus, nous sommes toutes les deux dans des appartements étudiants et je pense que c'est bien mieux comme ça

109 .

>>108
Dur. On dirait du Von Trier.

110 .

>>108
Je ne suis pas une celestine T'as trouvé ça sur jvc sale enculé?

111 .

>>110
PLM certainement.
https://www.google.com/search?q="J'...

Préférez-vous les textes de Sophie-kun ou ceux de JVC ?

112 .

>>111
Peur de donner ton avis avant d'avoir celui des autres ?

Sophie-kun est grand ; JVC ne fera jamais le poid.

113 .

https://www.youtube.com/watch?v=ceijkZQI1HM

114 .

https://en.wikipedia.org/wiki/Hobby_tunneling

115 .

https://www.youtube.com/watch?v=JaF-fq2Zn7I&t=273s

116 .

>>115
Nanisme intellectuel pathétique. J'ai pas d'autre mot, t'es juste une merde.

117 .

Et au cas où t'aurais la mauvaise idée de vouloir répondre, va voir les commentaires qui sont déjà pleins de types qui ont perdu leur temps à essayer d'expliquer la transition démographique aux soucoupistes de merde dans ton genre. Ensuite tu pourras aller te faire foutre.

118 .

https://framablog.org/wp-content/uploads/2021...

119 .

https://www.youtube.com/watch?v=s1qYseF20hI

120 .

>>118
Insultanon va pas aimer. Merci pour le partage.

121 .

>>120
Rent free.

122 .

>>119
J'aime bien.

123 .

Vous êtes nombreux à essayer de prendre rendez-vous.
En raison d'un grand nombre de connexions simultanées, nous vous invitons à patienter dans la file d'attente.
Gardez votre navigateur ouvert, n’actualisez pas cette page. Vous serez redirigé automatiquement vers le service dès que possible.
Votre temps d'attente estimé
111 minutes
Dernière mise à jour à 21:40

124 .

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/141...

125 .

https://www.youtube.com/watch?v=suG-MCB-Qys

126 .

>>123
C’est quoi ton excuse pour ne pas l’avoir fait avant ?

127 .

>>126
Plm tg fdp

128 .

>>127
?

129 .

>>128
?

130 .

>>129
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▄▄▄▄▄░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░█▀█▄▄▀▀░░░░░░▀█▄░░░░░░░
░░░░░░░░░░░█▀▀▀▀░░░░░░░░░░░░░░░░▀▄▄▄▄░░
░░░░░░░░░▄▄▀░░░▄█░░░░░░░░░░░░░░░░▄▄██▄░
░░░░░░░░░█░░▄█▀░░▀▀▀▀▀▄▄░░░░░░░▄▄█░▀█░░
░░░░░░░░░█░▄▀░░░░░░░░░░░▀▀▀▀▄▄███░░░▀▄░
░░░░░░░░░▀▄█▄███▄▄░░░▄▄▄▄░░░░▄▀░░░░░░█░
░░░░░░░░░░█▄█▀██▀░░░░█▀▄▄▀░░█░░░░░░░█▀░
░░░░░░░░░██░██▀░░░░░▄█▄███░░█░░░░░░░█░░
░░░░░░░▄▄█▀█▄░░▄▄▄▄░░█░░░░▄▀░░░░░░░█░░░
░░░░░▄▀░░███▄░░▀▀░▀░░░░░▄█▄░░░░░░░█▀░░░
░░░▄▀░░░▄█░█▄▄▄▄▄▄▄░░░░░█▀███░░░░░█░░░░
░░▄▀░░░░░██████▀▀▀█░░░░░░██░█▄▄▄▄▄█░░░░
░█▀░░░░░░██░▄██▀▀██░█░░░▄▀██▀░░░░▀▀▀▄░░
▀▀░░░░░░░█▀██░░▄███░█░░░█▀░░░░░░░░░░░█▄
░░░░░░░░░░▄█▀▀▀██▀░░░░▄▀░░░░░░░░░░░░░▀▀
░░░░░░░░░░▀▄░░░░░░░░▄▀░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░░░░░░█▄▀▀▀▄▀▀░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

131 .

>>130

_________________________
< non-ASCII = tas de bois >
-------------------------
\ ,+*^^*+___+++_
\ ,*^^^^ )
\ _+* ^**+_
\ +^ _ _++*+_+++_, )
_+^^*+_ ( ,+*^ ^ \+_ )
{ ) ( ,( ,_+--+--, ^) ^\
{ (@) } f ,( ,+-^ __*_*_ ^^\_ ^\ )
{:;-/ (_+*-+^^^^^+*+*<_ _++_)_ ) ) /
( / ( ( ,___ ^*+_+* ) < < \
U _/ ) *--< ) ^\-----++__) ) ) )
( ) _(^)^^)) ) )\^^^^^))^*+/ / /
( / (_))_^)) ) ) ))^^^^^))^^^)__/ +^^
( ,/ (^))^)) ) ) ))^^^^^^^))^^) _)
*+__+* (_))^) ) ) ))^^^^^^))^^^^^)____*^
\ \_)^)_)) ))^^^^^^^^^^))^^^^)
(_ ^\__^^^^^^^^^^^^))^^^^^^^)
^\___ ^\__^^^^^^))^^^^^^^^)\\
^^^^^\uuu/^^\uuu/^^^^\^\^\^\^\^\^\^\
___) >____) >___ ^\_\_\_\_\_\_\)
^^^//\\_^^//\\_^ ^(\_\_\_\)
^^^ ^^ ^^^ ^


132 .

>>131
Basé

133 .

>>132
Tellement. ASCII-sama.

134 .

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/un-vacc...

135 .

https://twitter.com/dr_l_alexandre/status/141...

136 .

>>126
Pardon maman je recommencerai pas.

137 .

>>135
Ah le bâtard.

138 .

>>135
Propre.

139 .

>>137
Ah le bâtard,
Ah le bâtard,
Du fond de la nuit d'or,
Ah le bâtard,
Ah le bâtard,
De bâbord à tribord...

140 .

C'est donc sous le régime de Vichy, en reprenant le projet législatif du 7 mars 1928 d'Ernest Couteaux, député socialiste du Nord, que la loi du 7 octobre 19404,5 – parue au JO le 26 octobre – crée un Ordre des médecins comprenant le Conseil supérieur de la médecine et les Conseils départementaux. Cette loi supprime aussi les syndicats. Elle est complétée par la loi du 26 mai 1941 portant sur l'exercice illégal de l’art médical et de l’art dentaire et par celle du 26 novembre 1941 qui règle les élections à l’Ordre des médecins6.

141 .

https://www.youtube.com/watch?v=TbSuvbe7RgQ

142 .

Tu es tout ce que je déteste.
Tu ressemble probablement au père des gamines que je garde en ce moment. Vous avez les tablettes. Vous avez une belle télé. Tu dois avoir une collec' de BDs de merde non ? Et tout un tas de gadgets ridicules mais qu'on t'a vendus comme ayant la classe dans ta cuisine, style le porte-bouteille design, un wok, un appareil photo de marque qui vaut même pas la moitié de ce que t'as payé, avec tous les accessoires bien sûr.
Dans ton placard bien rangé voisinent les verres à dégustation et le Jack Daniel's.
T'as fait imprimer un montage de photos de famille moches sur une toile en plastique de merde, à quoi ça rime putain sérieux ? Et t'as les stores électriques, et la femme de ménage qui vient le vendredi, tu te fais inviter par je ne sais quelle zone commerciale de merde à venir "vivre une expérience shopping unique". Je me tire une balle le jour où n'importe qui pense que ce serait sensé de m'envoyer une pub comme ça.
J'ai vu un livre sur Bansky traîner sur le canapé l'autre jour. Génial, ça te va super. C'est rebelle et contestataire hein ? Mais c'est que des images, ça sera jamais dangereux, c'est complètement vide.
T'es complètement vide.

Alors du coup évidemment, quand tu vois l'engouement d'absolument tout le monde pour le dernier Star Wars, t'es absolument pas assez débile pour ne pas t’apercevoir de la manœuvre, mais tu file droit en rang, par ce que tu crois que tu vas toucher le bonheur, parce que ça te donne un misérable semblant de jeunesse, toi qui a mis le pied dans la tombe à la sortie du lycée, parce que tes tellement vidé de toute subtilité dans la sensation que tu trouve ça beau, et parce que quand même, c'est Star Wars.

143 .

>>142
C'est moins bien quand c'est pas suivi de la BD fight club.

144 .

>>107
En revanche la sociologie du vote FN elle est pas mal étudiée (comme toutes les "déviances" du point de vue libéral). Et devine quoi ? Elle dit pas vraiment que sé dé racist épisétou. J'ai voulu vérifier tes dires, ai écouté cette lecture de Les faux-semblants du Front national: Sociologie d'un parti politique: https://youtu.be/acgXvEjMOHk?t=6700 , et suis tombé sur cette conclusion:
en dépit du tournant social-étatiste, [...] la question de l'immigration reste toujours au cœur des motivations des électeurs frontistes. Plus spécifiquement le rejet de la population maghrébine demeure déterminant dans la structuration de l'électorat. C'est même le ciment qui permet à ses différentes composantes sociales aux intérêts parfois divergents de tenir ensemble. Pas de chance super-nuance, t'as perdu.

145 .

haha j'ai trouvé une étude qui dit que j'ai raison, hahaha donc j'ai raison Justement en parlant de nuance (voire d'honnêteté intellectuelle) : ce que tu cites ne dit pas que 100% de l'électorat FN est raciste, l'a toujours été et le sera toujours. Ça c'est ta grille de lecture aveuglée par ton envie d'avoir raison et de faire dire à des gens sérieux (enfin j'imagine) ce que tu veux désespérément qu'ils disent pour renforcer ton propos bancale et antisocial (qui est, sans nuance : les gens qui votent FN sont des connards racistes). Tu n'as pas voulu "vérifier mes dires", tu as frénétiquement cherché une source légitime pour avoir raison en lui faisant dire ce qui t'intéressait. Ce qui n'a pas beaucoup d'intérêt et ne convainc que des benêts.

Cette conclusion dit que l'immigration (des maghrébins et des noirs donc) est une préoccupation structurante pour l'électorat, rien de plus. Ce qui implique :
1) que ce n'est pas une obsession de la totalité de l'électorat, sinon le propos serait bien plus catégorique.
2) que cet électorat a également d'autres préoccupations, quand bien même c'est une idée qui les rassemble. J'ai l'impression d'enfoncer une porte ouverte, mais ouais détester les arabes ça ne remplit pas ton frigo, ça ne fait pas revenir des services publics, ça n'envoie pas des politiciens corrompus au trou (préoccupations également centrales de l'électorat FN).

Accessoirement cette préoccupation n'a rien de bien étonnant. Vue la propagande sur le sujet que nous offre la quasi-totalité du champ politico-médiatique, il serait naïf de croire que c'est sans effet sur les gens qui y sont exposé. Plus c'est évoqué par les personnes qui exercent un monopole sur le discours public (journalistes, politiciens), plus ça devient un sujet important dans l'espace médiatique, plus les gens qui y sont exposés vont y voir là un sujet d'importance et vont s'en faire un avis qui sera discuté. Et vu les termes du "débat", forcément les avis ne se forgent pas hors-sol. C'est en fait le principe général de la propagande politique, Serge Tchakhotine l'avait déjà décrit en profondeur dans Le Viol des foules par la propagande politique. Ce serait un peu comme reprocher aux gens d'être sensibles à la publicité, plutôt que de pointer du doigt les publicitaires. Une idée assez néolibérale qui ignore ou nie les effets de structure et pointe du doigt des individus responsables des conséquences de leurs décisions.

Tu peux continuer d'essentialiser une partie de la population et t'offusquer à grands coups d'ironie malocul qu'on te range dans la même catégorie, en attendant tu utilises exactement les mêmes outils rhétoriques et manières de penser : ils sont [caractéristique méprisable] par nature, donc je leur suis supérieur. Les racistes patentés, quand ils ne vont pas piocher dans les théories psychologiques les plus arriérées, procèdent à du cherry-picking sociologique pour avancer des "arguments scientifiques". Vous avez un mode opératoire strictement identique pour vous convaincre que votre vision simpliste du monde est juste (nous les gentils, eux les méchants, et au milieu un troupeau de moutons). La rhétorique de "gagner" ou "perdre" un débat c'est aussi une idée très structurante de la droite. je dis ça, je dis rien. C'est plutôt bien expliqué dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CaPgDQkmqqM

Aurait-on retrouvé un gauchiste de droite, cette espèce en voie de disparition bien que très bruyante généralement retranchée dans les rangs du parti socialiste ou à la mairie de Barcelone ?


En lecture de bonne foi (parce que si tu cherches juste à avoir raison sans rester seul, tu pourrais faire dire à Durkheim que l'électorat FN mange des enfants), j'ai ça sous le coude :
https://www.slate.fr/story/56885/vote-barbecue-vote-fn
https://www.editionsladecouverte.fr/les_gars_...
https://www.editionsladecouverte.fr/ceux_qui_...
Mais ça va complexifier l'affaire et ne pas réduire les gens qui votent FN à des connards racistes.

146 .

https://twitter.com/DreSetton/status/14163232...

147 .

>>146
Twitter manque toujours de contexte pour comprendre un message.

Est-ce qu'elle parle du coût de la virilité en tant que système d'oppression et en prenant l'exemple des hommes qui en sont victimes (d'après les chiffres mentionnés), mais sans expliquer les hypothèses et les analyses derrière ces chiffres ?

Ou bien est-ce qu'elle tombe dans une forme de misandrie qui semblerait insupportable en remplaçant "hommes" par "arabes", les chiffres étant moins écrasants mais restant très différents de la population totale ?

148 .

>>147
une forme de misandrie qui semblerait insupportable en remplaçant "hommes" par "arabes" T'es le roi des merdes. Et si tu es >>145 alors ça m'économise le temps de t'écrire une réponse.

149 .

ha mon dieu il a dit arabe

150 .

>>149
Yes.jpg

151 .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_et...

152 .

https://twitter.com/IAM/status/1416341208725610497

153 .

>>152
Pas étonnant venant d'Akhénaton qui a déjà vendu son cul partout. On n'entendrait jamais ce genre de conneries de la part d'un Booba ou d'un Mister You.

154 .

https://www.bastamag.net/pass-sanitaire-oblig...

155 .

https://www.ladepeche.fr/2021/07/15/comment-p...

156 .

https://www.youtube.com/watch?v=tn3z_O0E7rw

157 .

https://twitter.com/Sardoche_Lol/status/14168...

158 .

>>157
Facepalm. Ce genre d'arguments c'est du caca doré pour les antivax.
1) J'ignore la répartition dans la population des cas de réaction au vaccin, par contre les risques d'infection et de symptômes graves au coronavirus sont très inégalement répartis. On sait que l'âge est un facteur clé, et s'agissant de l'exposition je fais l'hypothèse au doigt mouillé qu'en utilisant les transports en commun, en ayant des activités type concert ou match de foot ou des enfants scolarisés on s'expose bien davantage qu'en travaillant de chez soi à la campagne ou en limitant ses activités sociales. Du coup sa comparaison tombe à l'eau.
2) Si mes parents sont vaccinés ?

Par ailleurs y'a eu assez d'articles pointant qu'une personne réfractaire ne sera pas convaincue avec ce genre d'arguments "rationnels", mais en lui accordant de l'empathie. La défiance vis-à-vis du corps médical est une des causes, et on veut résoudre le problème avec des arguments statistiques bancals et un ton condescendant ? Bravo les gars, continuez...

159 .

https://www.youtube.com/watch?v=gTH8NPdDPYM

160 .

>>157
Pfizer c'est 0,08% d'effets indésirables, dont 25% de cas graves soit 0,02%. En juillet 2021, après 1-2 ans d'étude clinique sur une thérapie expérimentale.
Reparlons-en dans 5 ou 10 ans.
Si tu as plus de 60 ans, vas-y fais-toi piquer, au pire tu souffres un peu plus dans ta vieillesse.

161 .

https://www.youtube.com/watch?v=bf9uL-WT6uI&t=810s

162 .

Parce que les anticorps spécifiques à un virus n'ont pas vocation a rester dans le sang. Si on gardait tout nos anticorps, notre sang serait épais comme de la pate à crêpe. En revanche le corps crées des cellules qui sont capables de faire remonter très vite le taux d'anticorps en cas de nouvelles infection. Mais cette création peut mettre un peu de temps, et du coup, les gens peuvent en théorie être contagieux pendant ce temps la. C'est pour ça qu'on casse les couilles des gens qui sont guéris pour qu'ils se fassent vacciner. Sauf que cette stratégie d'essayer de faire en sorte que tout le monde soit blindé d'anticorps pour limiter la circulation du virus est stupide et vouée à l'échec puisqu'il n'est simplement pas possible de garder un taux d'anticorps élevé. La seule chose a faire, quand les gens n'ont plus d'anticorps, c'est de compter sur ces cellules mémoires et de se dire que de toute façon elles ne feront pas de formes grave. Mais le virus, quoi qu'on fasse circulera toujours. La question, c'est combien de temps les gens vont mettre à le comprendre et à l'accepter.

163 .

https://twitter.com/e331095/status/1416839988...

164 .

https://www.youtube.com/watch?v=YPW7rDmnH6g&t=666s

165 .

https://linuxfr.org/news/la-fin-de-la-vie-pri...

166 .

>>165
Si un algorithme considère un message comme suspicieux, son contenu et méta-données sont révélés automatiquement, sans vérification humaine, à une organisation privée basée aux États-Unis, puis aux autorités de police du monde entier. Les utilisateurs dénoncés ne sont pas notifiés. Putain que c'est beau. On se contente pas de niquer la vie privée de tout le monde, on transmet les informations directement à une entreprise assujettie à pays qui n'a pas nos intérêts à cœur. Et probablement qu'on paie pour ça en plus. Magnifique.

167 .

http://www.lmm.jussieu.fr/~sagaut/epistemolog...

168 .

https://www.youtube.com/watch?v=jG0XHwaDLsA

169 .

http://classiques.uqac.ca/classiques/weil_sim...

170 .

>>165
Rien à foutre, j'ai rien à cacher moi.
J’espère qu'ils arrêterons les pédophiles et les terroristes.
Je suis heureux d'être citoyen d'un État qui veut mon bien et prendre soin de moi et de la sécurité de ma famille.
Vive la République! Vive la France!

171 .

Why were the flowers born so beautiful and yet so hapless? Insects can sting, and even the meekest of beasts will fight when brought to bay. The birds whose plumage is sought to deck some bonnet can fly from its pursuer, the furred animal whose coat you covet for your own may hide at your approach. Alas! The only flower known to have wings is the butterfly; all others stand helpless before the destroyer. If they shriek in their death agony their cry never reaches our hardened ears. We are ever brutal to those who love and serve us in silence, but the time may come when, for our cruelty, we shall be deserted by these best friends of ours. Have you not noticed that the wild flowers are becoming scarcer every year? It may be that their wise men have told them to depart till man becomes more human. Perhaps they have migrated to heaven.

172 .

Do you still remember
December's foggy freeze
When the ice that clings on to your beard
Was screaming agony
And you snatch your rattling last breaths
With deep-sea diver sounds
And the flowers bloom
Like madness in the spring

173 .

https://www.youtube.com/watch?v=5Yhq3pS4BuY&t=2s

174 .

https://www.youtube.com/watch?v=l9UmoNW9Wl4

175 .

https://www.nouvelobs.com/monde/20150729.OBS3...

176 .

>>173
France 3 Paris Ile-de-France Je ne comprends pas.

177 .

>>176
T'es con.

178 .

>>175
Nique les bourgeois putain

179 .

https://www.youtube.com/watch?v=5Gz_Ol-SfvQ

180 .

>>178
Ils passent du porno HD c'est osé.

181 .

https://www.youtube.com/watch?v=f_pYMO6cIxc

182 .

https://www.youtube.com/watch?v=zF8SscmuQGA

183 .

Lorsque la femelle vole vers une cible, elle bat des ailes environ 500 fois par seconde (soit une fréquence de 450 à 500 hertz). Cette fréquence est réglée sur la note musicale A, qui, par coïncidence, est celle sur laquelle un orchestre s’accorde avant un concert. Bien que cela ressemble à un son aigu insupportable pour les humains, il s’agit d’une belle note pour les moustiques mâles. En fait, les mâles, dont les ailes battent à une fréquence plus élevée que celles des femelles, écoutent les notes des femelles lorsqu’elles recherchent des partenaires.

184 .

Le trou du chat (Toul ar C'hazh) ou encore Patigo est un jeu d'adresse breton consistant à faire passer une boule entre les pattes d'un chat découpé dans une grosse planche en bois en la faisant rouler.

Le jeu du trou du chat est inscrit à l'Inventaire du patrimoine culturel immatériel en France1.

185 .

>>184
Si c'était des Maliens qui faisaient ça, on les trouverait bien primitifs.

186 .

>>185
Oui enfin c'est des bretons, pas des gens civilisés. L'ancien Empire du Mali avait Tombouctou comme centre culturel, immense bibliothèque, et carrefour commercial, à l'époque où les bretons s'extasiaient encore quand ils soulevaient un putain de menhir pour rien et n'avaient pas d'alphabet pour écrire leur putain de sabir.

187 .

>>184
Ah c'est donc l'origine du nom de cette rue que j'ai vu à Dinard.
Bien bien bien...

>>186
ils soulevaient un putain de menhir pour rien ed-du (pour changer du riz)

188 .

https://vocaroo.com/17ZdtcMmXxzJ

189 .

>>188
Le début on dirait un authentique doublage de merde sur un téléfilm de fin 80.
Y'a quelque chose que j'aime bien dedans, on dirait "Derrick contre Superman"

190 .

>>189
J'y préférais "Ça détourne ou Le Triomphe de Bali Balo ou La Splendeur de la honte ou L'Invasion des pervers polymorphes"

191 .

>>173
J'ai envie de me masturber.
>>185
>>186
Absolument basé et celticopilulé.
Je viens de me péter les couilles à faire un mème sous paint pour me rendre compte que le /mdt n'accepte pas les images.
Du coup et parce que j'ai envie de vous voir vous étriper entre facho-kun et antifa-kun j'ai lancé un petit sujet ici https://www.acrimonie.com/a/res/80373.html
Pets et amour.

192 .

https://lgbta.wikia.org/wiki/Nadurian_System

193 .

>>192
Les archéologues du futur montreront cette page web comme étant le début de la fin de notre civilisation.

194 .

https://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.d...

195 .

>>193
Après ils tourveront l'Acrim et l'érigeront en classique de littérature.

196 .

>>195
A SA SES SURE

197 .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kopi_luwak

198 .

>>197
Revenu de 2012 je dois dire que ce lien est vraiment ouf.>>197

199 .

>>198
Poste lui l'alcool de riz pré-mâché.

200 .

https://twitter.com/kronomuzik/status/1420103...

201 .

>>200
Pas mal du tout, merci du partage (je vais jamais sur twitter).

202 .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Titine_(prot%C3%A9ine)

203 .

https://www.laquadrature.net/2021/07/30/amend...
Enfin une petite victoire.

204 .

https://www.youtube.com/watch?v=DGwiyyZhNpM

205 .

Comment reconnaitre un·e Nazi·e potentiel·le ?

C'est un jeu intéressant et quelque peu macabre auquel on peut jouer dans les événement ou discussions rassemblant quelques unes de vos connaissances : spéculer sur qui, le moment venu, deviendrait un·e Nazi·e. À présent, je pense que je sais. J'ai réalisé l'expérience très souvent, sur IRC, Reddit et LinuxFr. J'ai appris à reconnaitre les différents types : les Nazi·es de naissance, les Nazi·es crées par la démocratie elle-même, les compagnons·es de route couru·es d'avance. Et je reconnais aussi ceux·celles qui, en aucune circonstance, ne deviendraient Nazi·es.

Il est grotesque de penser qu'ils·elles sont reconnaissable par leurs caractéristiques raciales. Les moules sont peut-être plus susceptibles au Nazisme que la plupart des gens mais j'en doute. Les Juifs·ves sont exclus mais c'est une règle arbitraire. Je connais beaucoup de Juifs·ves qui sont né·es Nazi·es et beaucoup d'autres qui feraient le salut Nazi dès demain s'ils·elles en avaient l'opportunité. Il y a les Juifs·ves qui ont répudié leur propres ancêtres dans le but de devenir « Aryen·ness et Nazi·es honoraires » ; il y a les Juif·ves pure souche qui se sont engagés avec enthousiasme dans les services secrets Nazis. Le Nazisme n'a rien à voir avec la race ou la nationalité. Il attire un certain type d'esprit.

C'est aussi, dans une large mesure, la maladie d'une génération. La génération qui était jeune ou pas encore née lors de la dernière guerre. C'est vrai des Anglais, des Français, des Américains aussi bien que des Allemands.

Parfois je pense qu'il y a des facteurs biologiques en jeu : un type d'éducation, d'alimentation et de conditionnement physique qui produit une nouvelle sorte d'être humain avec un déséquilibre dans sa nature. Il·elle a été nourri avec des vitamines et rempli·e d'énergies que ses capacités intellectuelles ne sont pas en mesure de maîtriser. Il·elle a été éduqué·e de manière à être libéré·e de ses inhibitions. Son corps est vigoureux. Son esprit est infantile. Son âme a été complétement négligée.

Dans tous les cas, examinons l'assemblée.

L'homme qui se tient à côté du frigo avec un verre de Kidibulle qu'il a a peine entamé est Monsieur A, un descendant d'une des grandes familles françaises. Son patronyme est mentionné fréquemment dans les ouvrages de Stéphane Bern. Il est pauvre et gagne sa vie comme modérateur. Il a une éducation classique, des goûts sains et cultivés dans la littérature, les mèmes et la musique. Il n'y a pas la moindre ombre de snobisme en lui. Il est plein d'humour, de courtoisie et d'esprit. Il était lieutenant en Afghanistan, est à droite en politique mais a voté pour Hollande. Il est modeste, pas particulièrement intelligent, un ami fidèle, et un homme qui apprécie grandement la compagnie de femmes jolies et pleines d'esprit. Sa femme, qu'il adorait, est morte. Il ne se remariera jamais.

Il n'a jamais eu une bravoure exceptionnelle qui ait attiré l'attention. Mais je mettrais ma main au feu que rien au monde ne pourrait le rendre Nazi. Il n'aimerait pas les combattre mais ils ne pourraient jamais le convertir. Pourquoi ?

À côté de lui se tiens Monsieur B, un homme de la même classe, diplômé des mêmes écoles et universités, riche, sportif, propriétaire d'une équipe de football célèbre, vice-président d'une GAFAM, marié avec une présentatrice de télévision bien connue. C'est un homme bien et extrêmement populaire. Mais si la France devenait Nazie, il les rejoindraient très certainement aussitôt que possible. Pourquoi ?

Pourquoi l'un mais pas l'autre ?

Monsieur A a une vie établie selon un certain comportement personnel. Bien qu'il n'ait pas d'argent, son élégance discrète et son éducation lui ont toujours permis de trouver un travail. Il ne s'est jamais engagé dans une compétition acharnée. C'est un homme libre. Je doute qu'il ait jamais dans sa vie fait ou dit quelque chose qui aille à l'encontre de ses principes. Le Nazisme ne lui correspondrait pas et il n'a pas l'habitude de faire des
compromis.

Monsieur B s'est élevé au dessus des ses capacités réelles en raison de sa constitution, ses apparences et sa sociabilité. Il s'est marié pour l'argent et a fait beaucoup d'autres choses pour l'argent. Ses principes ne sont pas les siens. Ce sont ceux de sa classe, pas mieux, pas pire. Il s'adapte facilement à tout comportement qui permet la réussite. C'est sa seule échelle de valeur : la réussite. Le Nazisme en tant que mouvement minoritaire ne l'attirerait pas. Mais en tant que mouvement susceptible d'accéder au pouvoir, oui.

De l'autre côté de la pièce, l'homme maussade qui discute avec une charmante immigrée est déjà un Nazi. Monsieur C est un intellectuel brillant et aigri. Issu d'une famille de beaufs du Nord, un étudiant boursier à deux universités où il a obtenu tous les honneurs scolaires mais n'a jamais été invité dans une confrérie. Son don lui a permis d'accéder a plusieurs postes à responsabilité pour se retrouver de nos jours au conseil d'administration d'une grande société d'aéronautique. Il s'est toujours déplacé parmi des gens importants et a toujours été socialement exclus. Ses collègues admirent et exploitent son intelligence mais ils l'invitent rarement à souper.

Il est snob et abhorre son propre snobisme. Il exècre sont entourage. Il déteste par exemple Monsieur B parce qu'il sait que ce qu'il sait que ce qu'il a dû accomplir à force de travail acharné, des gens comme B l'ont obtenu en connaissant les bonnes personnes. Mais son mépris est inextricablement mêlé à la convoitise. Bien plus qu'il hait la classe dans laquelle il s'est fait une place précaire, il hait la classe dont il provient. Il hait sa mère et son père parce que ce sont ses parents. Il abhorre tout ce qui lui rappelle ses origines et ses humiliations. Il est amèrement antisémite parce que la précarité sociale des Juifs lui rappelle ses propres insécurités psychologiques.

Il a complétement supprimé la pitié de sa nature et il n'a jamais connu la joie. Il a une ambition amère et brulante. C'est de s'élever à une telle éminence que personne ne puisse plus jamais l'humilier. Non pas de régner mais d'être le dirigeant secret qui tire les ficelles de marionnettes de sa création. Il y en a déjà qui parlent sa langue bien qu'ils·elles ne l'aient jamais rencontré.

Il est assit là : il discute avec plus de maladresse que de désinvolture, il est courtois. Il impose un respect froid et distant. Mais c'est un homme extrêmement dangereux. S'il était primal et brutal, il serait un criminel, un meurtrier. Mais il est subtile et cruel. Il s'élèverait très haut dans un régime Nazi. Un tel régime aurait besoin de personnes exactement comme lui : intelligents et impitoyables. Mais Monsieur C n'est pas un Nazi-né. Il est le produit d'une démocratie hypocrite qui prêche une égalité sociale et pratique un snobisme négligeant et brutal. C'est un homme sensible et doué qui a été humilié jusqu'au nihilisme. Il s'amuserait de voir des têtes tomber.

Je pense que le jeune D par là est le seul Nazi-né dans la pièce. Le jeune D est le fils unique gâté d'une mère dévouée. Il n'a jamais été contredit dans sa vie. Il passe son temps à jouer à voir à quoi il peut s'en tirer. Il est sans arrêt banni de DLFP et sa mère lui recrée un compte. Il a été cruel avec ses deux femmes et sa mère paie les pensions alimentaires. Sa vie est une recherche de sensations et de théâtralité. Il n'a aucune considération pour les autres. Il est très beau gosse d'une manière frivole, cavalière et excessivement vaine. Il s'imaginerait très bien dans un uniforme qui lui donnerait l'occasion de se pavaner et de dominer les autres.

Madame E deviendrait Nazi aussi sûr que domi est chauve. Cela vous surprend ? Madame E semble si douce, si timide, si timorée. Elle l'est. C'est une masochiste. Elle est mariée à un homme qui ne cesse de l'humilier, de la dominer, de la traiter avec moins d'estime que son chien. C'est un scientifique renommé et Madame E, qui l'a épousé très jeune, s'est persuadée qu'il est un génie et qu'il y a une féminité supérieure dans son total manque de fierté, dans sa dévotion canine. Elle parle avec désapprobation d'autres femmes « masculines » ou insuffisamment dévouées à leur mari. Cependant, son époux s'ennuie à mourir avec elle. Il la néglige complétement et elle cherche quelqu'un d'autre à qui soumettre son avilissement béat. Elle s'émoustillera avec plaisir du premier héro populaire qui proclamera la subordination fondamentale des femmes.

D'un autre côté, Madame F ne deviendrait jamais une Nazie. Elle est la femme la plus renommée dans l'assistance : charmante, gaie, pleine d'esprit et des émotions les plus chaleureuses. Elle était une star de télé réalité il y a dix ans, a un mariage heureux, quatre enfants et une maison ravissante. Elle n'est pas riche mais n'a pas de soucis d'argents, ne s'est jamais détachée de sa profession d'amuseuse (elle a sa propre chaîne YouTube) et est pleine de santé et de bon sens. Tous les hommes veulent lui faire l'amour. Elle se moque d'eux est cela amuse son mari. Elle s'est débrouillée seule depuis son plus jeune âge, a énormément aidé la carrière de son mari (il est avocat), elle embellirait les soirées de n'importe quelle capitale et est aussi Française que la baguette et le camembert.

« Comment reconnaitre un·e Nazi·e potentiel·le ? » est un jeu amusant d'une manière un peu macabre. Cela simplifie les choses de poser la question par rapport à un certains type de personnalités. Les gens bons, gentils, heureux, bien élevés qui se sentent en sécurité ne deviendraient jamais Nazi. Il peut s'agir du·de la doux·ce philosophe des plateaux télé ou de Kevin·ne qui a appris à programmer sur Stack Overflow et a qui le système démocratique a permis de gagner sa vie à faire des sites webs. Vous ne ferez jamais un Nazi de ces gens. Mais l'intellectuel·le frustré·e et humilié·e, le·a riche spéculateur·trice terrifié·e, le·a fils·le gâté·e, l'homme·femme qui a obtenu le succès en sentant le vent du succès, ils·elles deviendraient tous Nazi·es en temps de crise.

Croyez-moi, les gens biens ne deviennent pas Nazis. Leur race, couleur, croyances ou situation sociale n'est pas le critère. C'est quelque chose en eux.

Ceux qui n'ont rien en eux qui leur dit ce qu'ils·elles aiment ou n'aiment pas, qu'il s'agisse de bonnes manières, de bonheur, de sagesse, ou de principes, qu'ils soient anciens ou modernes, deviennent Nazi·e. C'est un jeu amusant. Essayez le dans votre prochaine soirée ou fil de commentaires DLFP.

Perqvgf : QrrcY, PEVFPB, Jvxvcrqvn, Qbebgul Gubzcfba

206 .

>>205
J'étais indécis jusqu'ici mais ce texte m'a fait choisir mon camp : je suis désormais radicalement opposé à l'écriture inclusive.

207 .

>>205
Putain ça donne pas envie de fréquenter DLFP si c'est pour tomber sur ce genre de nanisme intellectuel ultra-pédant et satisfait de lui-même.

208 .

>>207
Ceci

209 .

https://youtu.be/n062B5gurp0?t=23

210 .

>>209
Cliquez pas aucun intérêt, c'est encore le timbré qui poste chrischan.

211 .

>>210
On clique ce qu'on veut et on n'obéit pas au timbré qui a une phobie de chrischan.

212 .

>>205
Pourquoi ai-je envie de frapper les gens...
__________________________________________________________________________________________________________________________

La France colonisée par la secte AD2

Tous les médias Français sont entre les mains d’une secte : la secte AD II

La secte ADII est puissante, et domine le monde depuis des siècles, elle est d’essence luciférienne, elle veut détruire toutes les religions et les remplacer par une nouvelle religion qui a pour dieu un veau d’or, et pour dogme le chiffre 2.

La secte ADII, œuvre depuis la nuit des temps pour mettre en place le Nouvel Ordre Mondial, selon un nouveau système, universel, basé sur les chiffres pairs, uniquement, et leur modèle étalon le chiffre DEUX.

213 .

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/common...

214 .

https://mysite.science.uottawa.ca/mnewman/Loc...

215 .

https://www.youtube.com/watch?v=EOWeewlc2CE&a...
Benjamin Bayart est toujours un plaisir à écouter.

216 .

https://www.youtube.com/watch?v=8H68AmppHtk

217 .

You received this email because my big data team analyzed your activities in Jira, Confluence, Gmail, chats, documents, dashboards and tagged you as unengaged and unproductive employees. In other words, you were not always present at the workplace when you worked remotely.

Many of you might be shocked, but I truly believe that Xsolla is not for you. Nadia and her care team partnered with seven leading HR agencies, as we will help you find a good place, where you will earn more and work even less. Sasha will help you get a recommendation, including the one from myself. And Natalia will read you your rights.

Once again, thank you for your contribution. If you want to stay in contact with me, please write me a long letter about all your observations, injustice, and gratitude.

218 .

OMG !!! JE VAIT SUR LES SITE INTERDIT DU DEEP WEB J'AI TROUVE LA REDROOM DES CLOWN TUEUR SA TOURNE MAL !!!
#safaitpeur #hakeur #deepweb

219 .

https://agitations.net/2020/10/01/ecologie-du...

220 .

https://patentscope.wipo.int/search/en/detail...

221 .

>>220
Putain ils m'ont devancés. J'ai conceptualisé cette idée déjà il y a quelques années quand j'ai découvert la crypto et le minage.
Ce ne sera pas la première fois.
Tant pis.

222 .

Caca boudin est une expression enfantine française assez récente (vers 1970) qui se rapporte peut-être au stade anal […] exprime des sentiments divers, souvent l'affirmation de soi et de sa propre liberté, parfois le mépris, le dépit ou la colère.

223 .

Nom féminin, du verlan de pitié. Faire tiep : susciter une pitié un brin moqueuse. Ex : « Tu fais trop tiep, il a marché seultout jusqu’à la gare sous la pluie».

Rien à voir avec le délicieux plat sénégalais du même nom, le tiep ou tiep bou dien.

Faire tiep, faire une tête de tiep ou de tiépi, le mot peut également s’employer tout seul comme phrase nominale. « Tieeeeeeep ! » peut être utilisé comme commentaire pour qualifier une scène ou une action où une personne fait tiep.

224 .

https://store.steampowered.com/app/1454400/Co...

225 .

« A la veille de l’entrée en vigueur du #PasseSanitaire dans les restaurants, rappelons que ceux qui présentent un passe qui n’est pas le leur encourent de fortes amendes. Les passes abusivement utilisés seront placés sur liste noire et rendus inutilisables » - Cédric O
https://twitter.com/cedric_o/status/142431230...

226 .

>>225
Mon dieu, un gouvernement qui réprime la fraude ! DICTATURE ! QUI MAIS QUI?

227 .

>>226
Ça serait ballot que les injections du gouvernement t'handicapes à vie. Je suis sûr que tu aurais droit à une excuse contrite d'un ministre au moins.

228 .

>>227
Une excuse de la part du gros bâtard qui gouverne la Chine me suffirait.

229 .

>>228
Grocervo

230 .

>>229
Imagine être plus en colère contre ton gouvernement qui se débat contre cette merde en sachant que quoi qu'il fasse personne ne sera satisfait, mais ne pas en vouloir aux fils de pute de tyrans qui ont créé ce problème.

231 .

>>230
Pauvre tanche, Macron est 10000 fois moins actif que l'administration chinoise, regarde Wuhan ils ont récemment détecté 5 cas, leur réponse : faire passer plusieurs millions de tests.

Pour info on sait toujours pas d'où vient le virus, qui a été détecté en Italie en novembre 2019, bien avant le démarrage officiel à Wuhan.
Il pourrait être sorti du labo accidentellement mais il pourrait tout aussi bien être issu d'un élevage en batterie quelconque partout dans le monde.

Ça me fait mal au cul de le dire mais les Chinois ont appris du SRAS, pas nous, on fait même pas fe contrôle à l'aéroport ptdr.
Et même si la France n'a pas été chiée de pondre un vaccin (clap clap Sanofi) ça n'empêche pas Macron de s'opposer à la levée des brevets des vaccins.
Bref va cirer les bottes de Philippot sur twitter

232 .

Ce qu'il fallait comprendre, c'est que :
- On nous a encore menti sur le fonctionnement des logiciels qui entourent le passe sanitaire et qu'il n'est plus un simple laissez-passer. Il y a bel et bien enregistrement de qui fait quoi et quand.
- Encore une fois dans le numérique français, on s'acharne à pénaliser les victimes (ou les personnes de bonne foi). Quid des pass papiers perdus ? Des smartphones perdus ? Ou des photo en douce du qrcode pendant les contrôles ? Comment s'y prend-on pour révoquer son pass sur liste noir et en générer un autre ? Est-on condamner à l'ostracisation des lieux de vie ?

>>231
Peut-être pas l'élevage en batterie directement, mais on fait tout ce qu'on peut pour aider les virus à passer la barrière interspécifique ouais. Ça me semble la cause la plus probable.

233 .

'tain j'ai un peu déconné sur les fôtes.

234 .

>>231
Va cirer les pompes à XI Jinping pour 50 centimes. La Chine n'a rien appris du SRAS puisqu'elle l'a laissé se propager, a menti dans les cruciales premières semaines de la pandémie, et a réprimé tous ceux qui tentaient d'en parler. Sans compter qu'on ne saura jamais leur vrai nombre de morts.
Petit esprit dans ton petit pays (je sais même pas qui est ce Philippot), encore une fois bien bloqué dans l'espace (incapable de penser global dans le cadre d'une pandémie mondiale et concentré sur tes petits problèmes nationaux, comme si c'était différent ailleurs) et dans le temps (incapable de voir le long terme), mais c'est bon tu brilles en société auprès de tes copaisn français en faisant muuh le gouvernement c'est mal, moi si j'étais au gouvernement je ferais mieux, etc. T'es trop un rebelle mec.

235 .

>>231
>>232
Ceci.

236 .

https://streamable.com/kf2f1b

237 .

>>231
Pauvre tanche, Macron est 10000 fois moins actif que l'administration chinoise, regarde Wuhan ils ont récemment détecté 5 cas, leur réponse : faire passer plusieurs millions de tests. source : administration chinoise

238 .

>>230
aux fils de pute de tyrans qui ont créé ce problème. Qui sont ces tyrans ? Qui sont-ils ? QUI ?!?

239 .

>>232
Ici >>231 pour moi le pass sanitaire j'ai même pas envie d'en débattre, c'est bien sûr une merde numérique, mais je le trouve moins important que le fait de se battre véritablement contre la pandémie.
Quelle action concrète faire contre le pass sanitaire ? Refuser d'aller dans l'intégralité des lieux qui le demandent si on peut l'éviter (ce qui semble raisonnable si on décide de se passer des grands centres commerciaux, du restau et du ciné) même si on est vacciné. Montrer qu'on se soucie plus de la santé des autres et de la sienne que de l'économie.

>>234
Le gouvernement a menti sur :
- les masques ne servent à rien (si)
- les enfants ne peuvent pas attraper le covid (si)
- les enfants ne peuvent pas transmettre le covid (si)
- la transmission par aérosol n'existe pas (si, c'est même le vecteur principal de contamination)
- une personne vaccinée ne peut pas transmettre le virus (si)
- le masque est inutile si on a le Pass Sanitaire™ (non)
- on va engager des soignants et remettre l'hôpital public à flot (lol)
Et je parle pas du cirage de pompes de Raoult. Ni de la gabegie du gel hydroalcoolique de LVMH (pas très utile contre le covid). Ni du trucage de courbes en direct par Jean Castex. Et j'en oublie probablement.
Toutes ces erreurs n'ont pas été commises par "inadvertance". Ce sont des mensonges assumés, à rebours du consensus de la communauté scientifique, qui connaissait les éléments à ces moments-là. Ce sont des mensonges qui ont augmenté la défiance du peuple envers le gouvernement et envers les infos des scientifiques, et qui ont contribué à la croissance du mouvement antivax.

Ce que je reproche à Macron - et au capitalisme dans son ensemble - c'est non seulement de ne pas se battre à fond contre la pandémie, mais aussi de regarder uniquement la croissance du CAC40 et les bénéfices de ses potes les grands patrons.

En France, les morts se chiffrent par centaines de milliers. Je tiens Macron, Castex et sa clique pour personnellement responsables.

Continue de lui lécher les bottes, pauvre merde, il te remerciera en augmentant ton âge de départ à la retraite.

240 .

>>237
https://www.lavoixdunord.fr/1054525/article/2...
Suce mon zob facho-kun

241 .

>>240
C'est l'illustration la plus brillante de la déficience mentale d'antifakun : t'es pas d'accord avec moi, t'es un facho. Parce que je dézingue macron alors si tu dis pas la même chose que moi tu soutiens macron (non) et donc tu es un facho (heu, quoi ?).

Dit autrement : chercher à élever le débat au-dessus du "c'est qui le pire (ou le meilleur) entre xi jiping et macron ?", c'est faf.

242 .

La statue de Lenine
à l’entrée de la mine
la photo de Jacques Mesrine
sur le mur de la cuisine
dans le fond toujours les mêmes
à croire au père Noël
frappés de blasphème
à vivre si loin du ciel
passe la silicose
et restent les kolkhozes
plus pour extraire le coke
mais soustraire des allocs
depuis l’exode rural
grâce au progrès social
il a le droit au bonheur
et au confort moderne
au papier de couleur
dans son HLM
à des pots de fleur
pendus aux lanternes
aux chips à l’ancienne
qu’on ouvre sans peine
aux séances de muscu
au foyer Robert Hue
accro au jardinage
au 23ème étage
il regarde pousser son gazon
à la télévision
son fils promène ses NAC
quand grimpe le NASDAC
grâce à fistfuck.com
il vit dans les DOM TOM
sa fille c’est portn’im wak
destination PROZAC
nue sur les éclats de verre
elle inhale de l’éther
sa femme roule au Jack
sa cervelle est en vrac
depuis les coups de matraque
en 68 dans le Larzac
mais qu’est ce qu’elle s’imagine
à poil dans la cuisine
y’a plus que son docteur
qui la touche, elle en pleure
elle a bu l’eau des fleurs
pour quitter cette planète
y’a t’il un monde meilleur
la tête dans les toilettes
son frère est névropathe
il dort avec sa batte
il peint des oiseaux morts
et n’aime pas son corps
Grand Père était un ange
à 100 pieds de la fange
dans la Luftwaffe
il mettait le feu
en mai le bruit des bottes
le rend nostalgique
des attaques en rase-mottes
dans son Messerschmidt
Grand Mère à l’époque
faisait pas des confitures
mais des électrochocs
et pratiquait la torture
le dos contre le mur
c’était une sinécure
elle balançait la sauce
il pleuvait des bastos
la droite voudrait qu’il trime
qu’il rapporte de l’argent
la gauche veut une victime
ou un résistant
une statistique
bourrée d’anxiolytiques
le soldat inconnu
à l’armée du salut
On fait un syndicat
pour s’unir contre quoi
l’patron est un ami
il est au RMI
où sont les bourreaux
où sont les pourceaux
c’est les ordinateurs
qui relèvent les compteurs
même la guerre civile
c’est des parts de marché
que l’industrie textile
nous rende le Ché
non rien a changé
depuis Jésus Christ
les rebelles mortifiés
c’est du pain béni
les bourgeois assassinent
et puis récupèrent
séchés en vitrine
les héros populaires
pour rester sur le green
un œil sur la piscine
une main sur la croix
l’autre sur le Beretta
quand l’une écrit les lois
« bienvenue à Fleury »
l’autre donne l’au-delà
« et spiritus sancti »
ils envoient les gueux
faire tourner les machines
s’étriper entre eux
sauter sur des mines
dans un AMX30
ou dans un char Leclerc
vivre de ses rentes
ou partir à la guerre
quand les petits soldats
meurent pour la patrie
leur chef d’état
déjeune avec l’ennemi
Pour nous faire trimer
Y’a la constitution
Pour nous faire crever
Il y a la nation
Pour nous faire penser
Il y a les prisons
Pour tout avaler
Il y a la religion

243 .

>>241
Ceci. Et même pas étonnant. Antifakun, comme tous les gauchistes à deux balls, est pro-chinois. Dans la plupart des démocraties occidentales, les seuls partis à soutenir la Chine sont les partis d'extrême-gauche (qui sont en bonne partie financés par Beijing). La Chine est aujourd'hui le plus gros monstre capitaliste, destructeur du social, destructeur de l'environnement, et aux ambitions impérialistes avouées. Ajoute le génocidaire, la peine de mort à grande échelle, et ce pays est en fait un pays national-socialiste. Mélenchon est le seul politicien majeur en France qui soit contre la démocratie taïwanaise et en faveur d'une invasion chinoise, donc en faveur d'un état nazi contre un état progressiste, mais le soutenir c'est être de gauche. Le gauchisme, un style de mode comme un autre, comme certains sont gothiques ou métalleux, il faut les bons mots et les bons discours, il faut dire que le gouvernement hébin il est euh pas bien et moi ben je suis totalement contre tu vois. Non, en fait, le gouvernement est critiquable, mais pas par principe, il l'est sur des faits, avec une réponse mesurée et un brin d'humilité, mais l'humilité n'est pas la bienvenue quand on a un swag à maintenir. Il faut bien faire tomber les jeunes étudiantes de gauche (tout en se proclamant féministe et progressiste... sauf pour soutenir la société ultra-conservatrice de Beijing contre la société taiwanaise qui a élu une femme deux fois et qui est le seul pays d'Asie à avoir voté le mariage pour tous, ça se serait être de droite et on perdrait la chance de niquer avec Sandrine de L3 socio après la soirée pétard-punk et je me demande si elle a aussi fait des dreads avec les poils de sa chatte hin hin hin enfin ça c'est en privé car en public je suis mais total contre le patriarcat tu vois).
Cela fait bien longtemps que les "rouges" en France sont des ringards passéistes et mercantiles qui font tourner leur fonds de commerce. Ils savent qu'ils ne seront jamais au pouvoir alors il font rouler leur machine pour continuer à alimenter le train de vie de JLM ou le bâtiment de la place du Colonel Fabien. Une entreprise comme une autre, quoi.
Mais oui, je dois être facho.

244 .

>>241
>>243
Il est moins question de défendre la Chine que de chier sur Macron.
Très facile de désigner un bouc émissaire, si vous vous rendez pas compte que c'est une attitude de fafs je peux rien pour vous.
Et sucez mon zob.

245 .

>>244
Oui et c'est bien ton problème, tu chies sur Macron par défaut, parce qu'il est président, et parce qu'il est pas un ultra-hyper-gauche donc tu te défoules sur lui. En bref, Macron est ton bouc émissaire. Au lieu de discuter des problèmes dans la gestion de la crise, tu cries juste au lynchage d'un président pas-d'accord-avec-moi-donc-facho, même si pour cela tu dois commettre l'absurde et nauséabonde erreur de te mettre du côté des nationaux-socialistes de Beijing.
Mes pipes sont les meilleures donc tu devras attendre ton tour, chéri. J'ai des gens moins cons à sucer d'abord.

246 .

>>243
Dans la plupart des démocraties occidentales, les seuls partis à soutenir la Chine sont les partis d'extrême-gauche (qui sont en bonne partie financés par Beijing). Mélenchon est le seul politicien majeur en France qui soit contre la démocratie taïwanaise et en faveur d'une invasion chinoise donc en faveur d'un état nazi contre un état progressiste Mais le putain de quoi ?

Je suis >>241 et ta diarrhée verbale est un cas d'école de confusionnisme, une variation sur le thème "les anti sont les vrais". Lâche la grappe à une gauche à laquelle tu ne comprends manifestement rien (sinon que c'est mal et que ça te fait assez peur pour sombrer dans des caricatures ridicules), et contente-toi de critiquer ce que tu connais.

247 .

>>246
Lâche la grappe à une gauche à laquelle tu ne comprends manifestement rien (sinon que c'est mal et que ça te fait assez peur pour sombrer dans des caricatures ridicules)
ça n'a strictement rien à voir avec ce que tu cites.
Oui, Mélenchon soutient la dictature chinoise contre la démocratie taïwanaise. C'est un fait.
Oui, en Belgique le PTB est le seul parti à avoir voté contre la résolution de soutien à Taïwan. C'est un fait.
Oui, les partis d'extrême-gauche sont pro-Chinois. C'est un fait.

248 .

Mélenchon en Belgique le PTB les partis d'extrême-gauche agreugreu la gauche Arrête de parler, tu t'enfonces.

249 .

>>248
Oui je vais arrêter de parler, tu es de mauvaise foi et tu refuseras toujours de faire face à la question que je soulève.
Donc, nous disions, la Bretagne ?

250 .

https://i.imgur.com/4E67aLq.jpg

251 .

>>245
C'est si dur de comprendre que Xi Jinping est responsable de la santé des Chinois, et que Macron est responsable de la santé des Français ?
Qu'est-ce qu'un putain d'État ?
Le seul qui cherche un bouc émissaire c'est toi.

252 .

>>251
Macron est responsable de la santé des Français Y'a des sens très différents à ce terme.

Responsable dans le sens "c'est lui qui devrait rendre des comptes", oui je suis d'accord. Mais c'est un vœu pieux, ça n'arrivera pas (et il y a un dispositif légal qui s'en assure : l'irresponsabilité pénale du chef de l'état dans les actes relevant de sa fonction).

Responsable dans le sens "c'est par ses actes que les français sont en bonne ou en mauvaise santé", oui un peu, mais pas trop quand même. Heureusement les gens n'ont pas attendu que l'état fournisse des masques (ou des patrons de couture...) pour se protéger. Mais la grande confusion qui a régné dans la communication sur ce qu'il convenait de faire et comment se protéger n'a vraiment pas aidé, et ça en effet c'est directement le fait de cet abruti de président épidémiologiste et de sa cour de cire-pompes.

Toute la mouvance antivax/anti tout (sauf muh liberté) a super bien prospéré sur cette confusion, puis sur ces mesures infantilisantes, coercitives et implicitement contradictoire (genre faites vous vacciner vous ne serez plus contagieux). Contre toutes les recommandations de l'OMS qui recommandait de ne surtout pas contraindre la vaccination.

>>249
je vais arrêter de parler En voila une bonne idée :-)

253 .

Qui a donné à Pompeo un compte acrimonie premium ?

254 .

D'ailleurs jsuis en train de me demander si je devrais pas demander un salaire à Jiping plutôt qu'à Soros ...

255 .

https://twitter.com/JeunesAvecXB/status/14123...

256 .

Quand je t'aime
J'ai l'impression d'être un roi
Un chevalier d'autrefois
Le seul homme sur la Terre
Quand je t'aime
J'ai l'impression d'être à toi
Comme la rivière au Delta
Prisonnier volontaire

257 .

Si tu trouves quelqu'un dans ton lit
Si tu y trouves quelqu´un qui dort
Alors va-t'en, dans le matin clairet
Seul
Te marie pas
Si c'est ta femme qui est là, réveille-la de sa mort imagée
Fous-lui une baffe, comme à une qui aurait une syncope ou une crise de nerfs...
Tu pourras lui dire : "Dis, t'as pas honte de t'assumer comme ça dans ta liquide sénescence?
Dis, t´as pas honte? Alors qu'il y a quatre-vingt-dix mille espèces de fleurs?
Espèce de conne!"
Et barre-toi!
Divorce-la
Te marie pas!
Tu peux tout faire
T´empaqueter dans le désordre, pour l´honneur, pour la conservation du titre...

Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir!

Il n´y a plus rien

258 .

>>255
csq pas de pa psychotique.

259 .

>>258
Mon mauvais c'était pour >>250

260 .

>>258
ça veut dire quoi csq ? Et pa dans ce context ?

261 .

>>260
Nouvel homosexuel ?
csq = ce sentiment quand
pa = petite amie
Ce sont les équivalents de l'anglais
tfw = that feeling when
gf = girlfriend
Concernant le contexte,voir >>259.

262 .

>>261
Merci frère ! Et ouais ça colle assez bien au message original.

263 .

https://www.youtube.com/watch?v=-maioEidmfg&a...

264 .

https://yewtu.be/watch?v=SacQ2YdVOyk

265 .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle_chronologie

266 .

>>265
Attends encore quelques années et tu auras un président qui y croit.

267 .

https://www.youtube.com/watch?v=wQT9xPbgrhg

268 .

https://afghanistan.liveuamap.com

269 .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exode_de_1940_en_France

270 .

L’objectif de cet article est d’analyser le corps du sujet altérisé par l’imaginaire colonial de la
race fondant l’esclavage moderne comme le tombeau où se refugie le fantôme du
maître/colon. Cette idée doit être comprise au sens où ce corps porte le spectre de la
réification du maître-fantôme. Celle-ci est le signe d’une présence spéculaire non abolie ou
non-effacée dans l’imaginaire en tant qu’elle supporte toujours le geste colonial dans sa
phénoménalité post-coloniale, c’est-à-dire dans sa reprise ou sa répétition. Que ce sujet soit
visible uniquement comme Nègre (Frantz Fanon) ou invisible du fait de son être-nègre
construit et objectivé (Ralph Ellison) ou assigné à l’invisibilisation selon une logique
d’exclusion/inclusion, cette phénoménalité demeure le lieu de son enchaînement.

271 .

>>264
J'avais des potes musulmans qui rêvaient d'aller à Dubai, mais cette ville pue le pêché.
Un peu comme un chrétien rêverai d'aller à Las Vegas en somme.

272 .

>>271
Dubai est fondée sur le jeu et la prostitution. C'est une Gomorrhe moderne, avec sa propre tour de Babel. Elle est haïe par beaucoup de musulmans qui la voient comme un symbole de la corruption des monarchies du golfe (le monde Arabe n'a pas d'unité et les arabes passent leur temps à se jeter des pierres les uns aux autres). Ta comparaison avec Las Vegas est pas mal, et regarde comme beaucoup de chrétiens rejettent cette ville.

273 .

https://www.youtube.com/watch?v=kOZjX2HYaKU&t=164s

274 .

Chaîne très basée : https://www.youtube.com/channel/UC3A_TG1leX0e...

275 .

>>274
Ça fait un moment que je regarde et que j'apprécie beaucoup. Ultra d'accord avec toi, du travail de vulgarisation/explication bien fait, sobre et sans fioritures. En plus y'a des schémas en couleurs.

276 .

>>273
Riz gros grain.

277 .

P... Pourquoi ai-je envie de frapper les gens ?

278 .

>>277
Parce que t’es un connard.

279 .

>>277
Parce qu'on t'a appris que la violence était une bonne manière d'imposer sa volonté aux autres.
Dans les films d'action, on voudrait nous faire croire que les gentils gagnent à la fin parce qu'ils ont raison mais ils gagnent parce qu'ils ont été les plus forts, et utiliser la force est présenté comme légitime.
James Bond détruit Blofeld avec ses gadgets et ses flingues tout en s'adjugeant la femme la plus séduisante du casting, et tout rentre dans l'ordre (royal).
On n'obéit pas à la police parce que suivre la loi c'est bien, on leur obéit parce qu'ils ont des flingues.
Et que dire de la culture masculine de la violence... L'expression "régler son compte à quelqu'un" ? Comme s'il y avait une idée de justice derrière la violence de rétribution.
Toute notre société est baisée, pas étonnant que ça transparaisse sur les individus. Mais c'est pas une raison non plus pour nous d'adopter ce mode de pensée, reste que c'est pas facile à désapprendre.
Bon courage Ânon.

280 .

>>279
« La démocratie du plus fort est toujours la meilleure »
Alpha Blondy

C’est vrai depuis la nuit des temps, et c’est pour ça qu’on a confié le monopole de la violence légitime à l’ État. Pour justement éviter que ça soit la loi du plus fort entre les individus. Parce que sinon oui, c’est toujours le plus fort qui a raison.

La différence avec les animaux ?
“Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux.”

281 .

>>280
C’est vrai depuis la nuit des temps, et c’est pour ça qu’on a confié le monopole de la violence légitime à l’ État. Pour justement éviter que ça soit la loi du plus fort entre les individus. Parce que sinon oui, c’est toujours le plus fort qui a raison. Merde, >>279 dit un truc pas trop con et derrière tu crois qu'une citation de ton cours d'éducation civique de 5e fera l'affaire ?

282 .

>>281
Et ben vas-y gros malin, en quoi tu n’es pas d’accord ?

283 .

https://twitter.com/MorsayMY/status/142802412...

284 .

>>282
PLM tu te rends compte j'espère que cette explication du "contrat social au cours duquel on a tous décidé de confier le monopole de la violence légitime à l'Etat", c'est un gros mythe bidon ? Personne ne l'a jamais vraiment passé ce contrat social, c'est comme le mythe du troc. C'est du flan sans aucune assise historique.

285 .

En théorie ce mythe fonctionne sans doute (j'en sais rien, j'imagine : doit bien y avoir quelque chose qui fait répéter cette idiotie par autant de gens sans que ça ne fasse chauffer le moindre neurone). En pratique les intérêts de la bourgeoisie sont gardés par les flics et les juges, avec la tendre complicité de >>280 qui ne s'est sans doute jamais pris une grenade lacrymo ou un coup de matraque pour avoir manifesté son désaccord avec une décision politique ou demandé les mêmes droits que les autres. Quand on vit dans un monde subjectivement pas mal, c'est sûr que cette idiotie du "monopole légitime de la violence" nous parait fonctionnelle et adéquate : la violence des flics est là pour maintenir le statu quo.

Quand la théorie (comment le monde devrait être) est confondue avec la pratique (ce qu'il est en réalité), c'est le signe d'une grande immaturité politique et d'une noyade dans ses propres privilèges. Le propre des hommes blancs, hétéros, éduqués, cisgenre, avec un boulot stable et sans infirmité. La classe moyenne centriste, en gros.

La légitimité c'est rien d'autre qu'un artefact rhétorique : est légitime ce qui nous semble subjectivement juste. Un peu de lecture : http://palimpsestes.fr/textes_divers/l/lordon...

286 .

>>284
wola ke ton post g mm pas lu mn frr t tlmt chiant ke g cru j'allais m'endormir c cho au max le couz
par contre frero esplik jcrois g pas capté un bail pk t là tu post tu crois on va te lire mais prsn te calcul mskn prsn sait ki t mn kho
tu devrais donc calmement tej de là avant ke qqn d'autre ait a faire a ton post g mm pas lu mais wola lmalaise qui c instauré qd t venu g cru ct fini pr moi

Calme sur toi et tes reufs en revanche

287 .

>>285
Le propre des hommes blancs, hétéros, éduqués, cisgenre, avec un boulot stable et sans infirmité
Comme si on ne comptait pas une énorme masse de bourgeoises qui profitent du système et contribuent à son maintien.
Comme si la majorité des LGBT étaient les losers de Twitter alors qu'ils sont en fait éduqués, bien installés, et totalement dans le système comme leurs frères hétéros.
Comme si les grandes corporations n'étaient pas pleines de personnes de couleur avec des gros diplômes promus à des postes d'exploitants qui seront prêts à trahir les gens de la même couleur du moment qu'ils auront un peu d'élévation sociale.

Ce mythe du "blanc hétéro mâle" est vraiment un écran de fumée efficace.

288 .

>>287
Apprends donc ce qu'est la misogynie intériorisée, l'homophobie intériorisée etc etc.
Ce n'est pas parce que tu es dominé que tu ne participes pas à ta propre domination en intériorisant les schémas oppressifs.
Exemple : les racisés qui rigolent aux blagues racistes au boulot parce que "tout le monde rigole" (en vrai ils détestent)
ou les femmes qui rient des blagues sexistes au boulot parce que "tout le monde rigole" (en vrai elles détestent)
Les personnes de couleur qui arrivent en haut de l'échelle intériorisent très bien le racisme et vont chier sur leurs collègues racisés pauvres en disant qu'ils ont pas voulu/pu se sortir les doigts du cul, et perpétuer la domination blanche.
Harry Roselmack ne portait pas des dreads pour présenter le 20h de TF1.

>>284
>>285
Bons posts, merci les varans

289 .

>>288
Ceci 100%. Avec en les écoutant parler un cope ultra pathétique du genre: "Oui mais moi je suis le bon noir/arabe/homo/etc". Ils sentent eux-mêmes l'inconfort de leur oppression intériorisée.
>>280
Quitte à faire des posts décérébrés à base de citations tranchantes, recopie-les correctement au moins.

290 .

>>289
Ok mais t’es qui ?

291 .

>>290
Acrimoine

292 .

>>287
Ce mythe du "blanc hétéro mâle" est vraiment un écran de fumée efficace. source : un mâle blanc hétéro, mais nice guy aussi
moi je connais des femmes qui réussissent, alors les discours antisexistes c'est n'importe quoi moi je connais des noirs qui réussissent, alors les discours antiracistes c'est n'importe quoi je connais même une lesbienne noire dont les parents étaient ouvriers qui a réussi, alors lol

293 .

>>291
Bats les couilles

294 .

Harry Roselmack ne portait pas des dreads pour présenter le 20h de TF1.
On voit bien là l'influence de la normalisation des hommes blanc cis, qui imaginent qu'un noir devrait porter des dreads pour être vraiment lui même.

295 .

>>294
Facho-kun essaie de faire une blague de merde alors que sa dignité vient de se faire rouler dessus, classique

296 .

>>295
Riz long grain, c'est vraiment typique de son humour de cope.

297 .

>>296
Haha ouais, bien envoyé !
La bise.
André

298 .

>>295
Sa quoi ?

299 .

Non. Je crois que les connards c'est les autres (pour paraphraser un grand philosophe je crois).
J'aurais pas envie de les frapper si c'était pas eux le connards.
Si on frappait pas les méchants, comment arriverions-nous à faire advenir l'âge d'or des gentils?
C'est pas avec des lopettes comme ça qu'on va faire triompher la gentillesse putain. Ah ouais c'est fort pour faire de grandes théories alambiqués sur une IB toute pourrie ou pour digresser sur youtube sur des concepts baisées comme l'anarcha-féminisme (?) mais en attendant il y a toujours plein de méchants qui grouillent dehors et je vois pas trop les gentils faire quelque chose si ce n'est se complaire dans leur position de petits détracteurs de merde mais bien complaisants quand même.
A mort les méchants. Vivent les gentils.

300 .

>>299
Ta gueule chedid putain.

301 .

J'ai jamais été fan de Chedid fils mais je dois bien reconnaître qu'il y en a un que j'ai particulièrement envie de frapper c'est Andy Warhol putain.

302 .

>>301
Tiens, salut Valeria !

303 .

https://www.youtube.com/watch?v=kDQ1iyEYX2M

304 .

>>303
Connectez-vous pour confirmer votre âge Sûrement un coup de "on sait qui" pour cacher la vérité.
Qui contrôle (((jewtube)))?
Posez-vous les bonnes questions.

305 .

Y a-t-il un moyen de contourner cette limite d'âge sans créer de compte ?

306 .

>>305
Remplacer `www.youtube.com` par `yewtu.be`, `invidious.fdn.fr` ou `hooktube.com` dans l'URL.

307 .

>>306
Ah oui merci bien, je croyais pourtant avoir testé ça, sans succès, sur une autre vidéo.
Mais si ça se trouve c'était pas moi. Suis-je ? >>/54362.html#144 m'a mis le doute.

308 .

https://twitter.com/victorchabert1/status/142...

309 .

https://www.youtube.com/watch?v=lLYWHpgIoIw

310 .

https://www.youtube.com/watch?v=ivJVQgP-UdA

311 .

>>310
Un jour je tomberai sur un zététicien qui a les deux pieds sur terre et pour qui le politique c'est pas un truc sale à laisser à la plèbe.

312 .

>>311
Il me semble que Monvoisin, l'un des plus en vue, est ce que tu cherches.

313 .

>>311
Ou de droite

314 .

N'hésitez pas à partager vos expériences dans les commentaires.

Cette session d'hypnose a pour but de transformer le spectateur en Sonic le hérisson. Les effets sont temporaires.

Note : J'ai réglé le problème de grésillement des anciennes vidéos, je fais de mon mieux pour améliorer la qualité de mes sessions en espérant que cela vous plaise !

315 .

https://www.bbc.com/news/business-58317555 Why rent control isn’t working in Sweden Despite its complex challenges, Sweden is in a better position on housing than many other EU countries. Only around 8% of Swedes live in households spending more than 40% of disposable income on housing, compared to 15% in the UK and almost 40% in Greece, according Eurostat data. Ca me fait penser à cet article sur les loyers fixés à Berlin que j'avais posté ici il y à quelques temps. Je trouve incroyable que les éditeurs trouvent le moyen de choisir un titre aussi violemment contredit dans l'article.

316 .

>>315
Exactement le même processus ouais, c'est incroyable. Je pense qu'on peut là aussi parler d'effet "âne à l'abreuvoir": après avoir rassemblé les faits et écrit un article qui prouve le contraire de leur préjugés, ils décident à la fin de faire demi-tour même contre toute logique.

317 .

Kaamelott, le nouveau film d’Alexandre Astier, bénéficie d’une couverture médiatique exceptionnelle à laquelle très peu d’autres films ont pu prétendre avant leur sortie.
Il va sans dire que le fait qu’il sorte le jour même de l’instauration du passeport sanitaire dans tous les lieux publics, cinémas compris, en est la principale raison : il s’agit de la carotte pour encourager les goyim à croire au retour de la vidavant.
Astier, voulant vendre son film, s’est montré très à l’aise avec le concept de réduction en esclavage des goyim.
Il était hier sur la chaîne juive Arté – dont le conseil de surveillance est présidé par Bernard-Henri Lévy – pour faire la promotion du premier volet de Kaamelott mais aussi du passeport intérieur macroniste instauré dans les salles de cinéma.

Pour comprendre la psychologie d’Astier, il faut comprendre l’ascendance raciale d’Astier.
La chose la plus importante à savoir est que sa mère, Joëlle Sevilla, est italienne.
Cette ascendance se traduit en aimantation irrépressible par le pourtour méditerranéen.
Qui dit pourtour méditerranéen dit Levant, qui dit Levant dit juif. Ce que l’on retrouve dans toute l’œuvre d’Astier, j’y reviendrai.
L’autre ascendance d’Astier est son père, Lionnel Astier. Léodagan, dans Kaamelott.
Lionel Astier est un cévenol comme ce gros con de Jean-Jacques Bourdin. Les Cévennes sont la matrice du mouvement chrétien vaudois, assimilé au catharisme. La région deviendra logiquement un bastion du protestantisme (les Camisards) avant de devenir, tout aussi logiquement, le terreau d’une virulente opposition révolutionnaire au pouvoir monarchique et catholique durant la révolution. Au XXe siècle, les Cévennes sont conquises par le communisme et deviennent les « Cévennes Rouges ».
Ces deux ascendants, en plus de l’univers professionnel dans lequel évoluent ses parents saltimbanques, ont conditionné Alexandre Astier pour en faire un vecteur idéal du conformisme gauchiste fait de fausse impertinence à base d’éternels poncifs du marxisme culturel.

Kaamelott, sous un vernis médiéval trompeur et un comique de situation faisant souvent illusion, démontre une vieille haine inconsciente pour l’Europe du Nord que l’on retrouve très fréquemment chez les Latins.

Astier dépeint un « Roi Arthur » en homme acculturé par la latinisation, érotomane assumé, qui affiche son mépris racial pour les femmes du Nord tout comme pour ses sujets bretons. Ce trait ressort dans les rapports d’Arthur avec Guenièvre, qui de reine archétypale convoitée est devenue sous la plume d’Astier une caricature de gourde qui révulse sexuellement le roi.
Lors d’une scène avec ses maîtresses, Astier disserte fièrement sur les légionnaires basanés du sud qui, d’après lui, auraient repeuplé l’île de Bretagne en couchant avec les paysannes nordiques aux mœurs légères.
Cette obsession pour le métissage des femmes nordiques perçues comme des filles faciles est traditionnellement partagée par les juifs, les maghrébins et les nègres.

Les Celtes – Bretons, Ecossais, Irlandais – tout comme les Germains, qu’ils soient paysans ou seigneurs, sont presque exclusivement dépeints comme des abrutis congénitaux et des tarés raciaux à la faveur d’un traitement qui rappelle celui des réalisateurs juifs américains lorsqu’ils évoquent les Rednecks des campagnes américaines.
Ils sont tous ivrognes et ne songent qu’à manger de la viande de porc, un thème présent dans tous les épisodes.
Cette dégénérescence est ce qui justifie dans l’histoire le règne d’Arthur, seul homme véritablement apte à commander.

La quête du Graal en tant que telle n’a aucune réalité et se résume à d’impossibles scènes de labyrinthe.

Ce n’est que dans la seconde partie de Kaamelott que l’on voit surgir des personnages subtils et raffinés capables de desseins politiques sophistiqués : les Latins de Rome et encore plus les femmes latines.
Latins qui sont à l’époque des faits narrés, au 5ème siècle après Jésus Christ, largement remplacés par des métèques orientaux sous l’effet d’une intense immigration.

Si l’ascendance italienne d’Astier explique le ton implicite racialement anti-nordique de la série, son ascendance cévenole explique les fréquents accès anticléricaux et antimonarchistes qui jalonnent l’histoire.
Ce n’est pas un hasard si Astier choisit le juif Elie Semoun pour interpréter un inquisiteur catholique psychopathe qui ne pense qu’à brûler des « hérétiques ».
S’il est monarque absolu sur le papier, Arthur tel que dépeint par Astier est un roi démocrate qui milite contre la peine de mort, est adepte du féminisme et se dit défenseur revendiqué de l’homosexualité. Ce roi progressiste – de gauche donc – est régulièrement critiqué par des conseillers stupides et brutaux qui lui reprochent sa faiblesse, ce qui renforce la caractère audacieux, bienveillant et magnanime du personnage.

Le public français, volontiers anticlérical et anarchiste depuis la Révolution en plus d’être porté sur la bonne table et les histoires de cul, s’identifie confusément à ce message paillard sans comprendre qu’il exprime un violent rejet de ce qu’Astier pense qu’ils sont : des ploucs abrutis par la consanguinité, obtus, violents et alcooliques, que seule sauve une touchante sincérité qu’Astier présente comme une innocence rédemptrice.

Ce rapport à la fois condescendant et bienveillant entre Astier le-rital-malin et les cons-de-Français est mis en scène dans la relation entre Arthur et Perceval.
D’ailleurs Arthur répète souvent ce message égalitariste face à un Lancelot archétype de l’aristocrate : il faut sauver les tocards – comprendre, les consanguins tarés.
Ni vous, ni moi n’attendons d’être « rachetés » par un enculé de métèque.
Désolé Alexandre.

Et puisque je parle de métèque, Astier les convoque jusqu’à la saturation. Le Duc d’Aquitaine et sa très chère épouse ont pour commune qualité d’être des juifs.
C’est que le juif Alain Chabat, un des meilleurs amis d’Astier, se voit interpréter le rôle d’un des plus grands seigneurs de l’Occident celto-germanique.
Tandis que sa princesse d’épouse paraît sortir d’un souk de Bagdad.
C’est la jonction la plus importante dans la genèse de Kaamelott : les Nuls et avec eux, « l’humour Canal+ ».
Qu’est-ce que l’humour Canal+ ?
La séfaradisation de Fluide Glacial, de Charlie Hebdo et du Professeur Choron pour en faire une arme de subversion contre la France de souche aryenne, blanche et catholique.
Ce sont les Deschiens de l’enculé socialiste (pléonasme) François Morel.
Et les « Guignols » du rital gauchiste Gaccio dont l’acrobatique impertinence autorisée frise la performance olympique.

Toujours la même formule : des ritals antifascistes et des juifs.

Sous l’influence de l’heroic fantasy, Alexandre Astier est fasciné par le mystère d’un monde nord-européen auquel il aimerait appartenir mais qu’il ne parvient qu’à souiller par la jalousie inconsciente que produit son atavisme ethnique et son cercle social hérité. De cet univers qui lui sera pour toujours fermé, il ne parvient qu’à renvoyer une image bouffonne et gaffeuse qui, toujours, échoue au même point : la Méditerranée.
Peu étonnant donc que le Roi Arthur finisse en Afrique du Nord tandis que Galaad, l’élu des dieux du Nord, prend le visage atrocement déformé par l’influence négroïde du séfarade Kevin Smajda dit Kev Adams.

Convoquer la matière de Bretagne et le légendaire arthurien pour mettre en scène des juifs du Maroc et d’Algérie en train de parler de cul et des ploucs blancs en train de picoler, il fallait le faire.
Astier l’a fait.
L’esthétique du médiéval pour mieux saloper l’esprit médiéval.
Astier l’a fait.

Telle est la destinée des métèques suralgériques, à plus forte raison descendants de rouges. Destructeurs perpétuels de l’ordre aryen, conscients ou inconscients, toujours ils ouvrent la porte aux juifs qui à leur tour ouvrent la porte aux bicots et aux nègres.
Vous reprendrez bien une histoire de nègre castré voulant reluquer des Blanches en train de coucher, non ?

Astier a bien réussi à se forger un public et de ce point de vue, du point de vue commercial, il a été efficace.
Mais quel public ?
Celui des nouveaux beaufs façonnés par les séfs de Canal+. Proprement mis en abîme, Kaamelott est une satire de ce que le narbonnoïde peut faire de pire quand il se pique de culture.

Vous êtes sûr de vouloir vous faire vacciner par Pfizer pour vous faire traîner dans la merde pendant deux heures et demi et verser des royalties à Chabat ?

Pour ma part, il faut un peu plus que parasiter mon imaginaire et prendre mes symboles ancestraux pour me faire croire qu’on est de mon peuple.

Capiche ?

NB: le posteur ne s'identifie pas aux propos ici rapportés.
Je trouvais juste que ça rebonsissait sur pas mal de sujets que j'ai lu ici: Le film Kaamelot, la Bretagne, les dissencions politiques, les grand pavés de texte, les trucs edgy...

318 .

>>317
Sans ironie, en tant que fils de Provençal et d'immigrés italiens, ce torchon me donne envie d'aller voir le film et de soutenir Astier.

319 .

>>317
NB: le posteur ne s'identifie pas aux propos ici rapportés. Nooooonnnn je suis pas fasciste je c/c des textes antisémites juste parce que je pense que ça vous intéresse [emoji Bernard Werber]
Sans déconner va niquer ta grande race de tes morts facho-kun, par esprit de contradiction j'ai envie d'aller voir Kaamelott maintenant, je te hais
Alexandre Astier de gauche, jpp

320 .

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1725873

321 .

>>319
À part la partie "par esprit de contradiction j'ai envie d'aller voir Kaamelott maintenant", je suis à 200% d'accord. C'est vraiment pénible ces copié-collés de textes jvchiens blindés de saloperies de facho. Personne d'équilibré mentalement ne se donnerait la peine de spammer cette chiasse, alors va te faire enculer.

322 .

Oh calmez-vous, il voulait probablement juste nous montrer un échantillon du genre de conneries que les fachos sont capables d'imaginer.
Et >>321 arrêtez avec vos putains de "jvchiens" sans arrêt, c'est pas comme si la fachosphère n'avait qu'un seul site !

323 .

Les réseaux sociaux, c’est le comble de la démocratie. On ne peut pas faire plus démocrate et ça montre bien les limites de ce système. « Vous vouliez la démocratie ? Alors il vous faut vous coltiner les réseaux sociaux ! » N’importe qui peut parler de n’importe quoi et c’est pris au sérieux, comme une expression de liberté, comme un appel d’air face à l’oppression officielle. Tout ça est évidemment faux et pernicieux comme raisonnement. C’est la mise en place d’une dictature de la médiocrité amateure qui a fini par bouffer l’abêtissement officiel et professionnel dominant. Bravo… Pourtant, rien n’empêcherait les médias de ne pas tenir compte des réseaux sociaux, s’ils s’y soumettent, c’est qu’ils le veulent bien. Quand Cohn-Bendit demande, exaspéré, « Mais c’est qui les réseaux sociaux ? », il a raison. C’est qui les réseaux sociaux ? C’est « Riri », « Toto », « Nunuche » ? Des lâches et des frustrés qui se cachent sous pseudonymes sur Twitter. C’est rien. Et pourtant, ces gens ineptes, sans intérêt, ni légitimité, se permettent d’éjaculer des petits jets de conneries à longueur d’heures. Ils n’ont rien à dire sur le monde. Comme disait Choron des lycéens en 1982, ayant senti qu’on commençait déjà à tenir trop compte de l’avis de petits lambdas, « ils n’ont rien à dire ces petits cons-là, qu’ils ferment leur gueule, on leur donne à manger et c’est tout ». Voilà comment il faudrait traiter les réseaux sociaux. Mais le vice de cette démocratie numérique, c’est qu’elle accepte que sa masse virtuelle influence ses maîtres réels. C’est les twittos qui dirigent le monde dorénavant. C’est Monsieur « Radiateur94 » qui est sur Twitter depuis dix jours (14 abonnements, 7 abonnés), qui dit deux-trois trucs nuls et qui sont pris aussitôt en considération par Monsieur Machin, rédacteur de telle émission de télévision, qui le dit à son présentateur qui, d’un air grave et inquiet, lui donne de l’importance pour que ça monte jusqu’aux oreilles impressionnables du Pouvoir terrorisé par ces réseaux et pour que ce pouvoir agisse en conséquence, en conséquences désastreuses ! Regardez, Cyril Hanouna l’a bien dit : il se considère comme « le porte-parole, l’avocat des réseaux sociaux » ! C’est comme ça que ça marche… Fini, le temps où le Pouvoir dictait ses ordres aux médias qui les répercutaient aux masses qui n’avaient plus qu’à obéir. Ça ne part plus d’en haut, ça part d’en bas. Pour court-circuiter ce nouveau circuit, il faudrait déjà tout de suite lever le pseudonymat. Ou même fermer carrément ces robinets-là, ou au moins en réduire le débit, qu’on ne puisse plus désormais s’exprimer en 280 signes mais seulement en 3 signes… Ça donnerait des « gst », des « fuj », des « prr », tout à fait suffisants et inoffensifs !

324 .

>>322
Plm il a raison, ce truc est du niveau jvc, si t'es pas content va donc y faire un tour (ou sur un obscur site de supporter breton racialistes du darque ouèbe)

325 .

>>323
OK Nicolas Bedos

326 .

la chaîne juive Arté J'ai arrêté de lire ici. Finalement cet antisémitisme neuneu a quelque chose de bon, et on peut pas reprocher à l'auteur original d'avancer masqué (parce que bon, j'imagine que >>317 ne s'est pas fait chier à écrire tout ça juste pour le public de l'acrim).

327 .

>>324
Et depuis quand jvc a le monopole de la connerie ? Va faire un tour et élargir ton horizon, breton.

328 .

>>322
Je pense qu'on est tous au courant de ce que peuvent fomenter les gens et en avoir des échantillons supplémentaires n'est pas très intéressant. J'approuve pas la façon qu'à insultânon d'exprimer ça mais je suis on ne peut plus sympathique au sentiment.

329 .

>>327
la connerie Encore une fois, fous-toi ces euphémismes au cul. Quant à "pourquoi jvc", deux raisons. De un c'est effectivement le trou à merde qu'ont choisi nos amis l*utistes pour poster des liens vers leur chat, puis vers l'acrim. Personne n'a eu l'idée de poster des liens vers l'acrim sur fdsouche que je sache. De deux les posts de facho-kun présentent un style assez compatible avec ce qu'on pourrait trouver sur jvc. S'il postait comme un retraité de la section commentaires du Figaro, on verrait la différence.

330 .

>>329
Sors un peu prendre l'air et calme-toi, Yann-kun. Sérieusement. Tu réalises que tu passes tellement de temps sur l'acri que tu obsèdes sur une guéguerre entre planches et n'arrive pas à voir au-delà ?
Un style jvc. Non mais sérieusement. Ton monde se limite à trois planches francophones et tu vois un style jvc partout. Tu es complètement parano, mon garçon. Eteinds ton écran et va voir le monde dehors, s'il te plait.

331 .

Je vous aime les mecs, changez rien.

332 .

Qui sont ces citoyens qui dénoncent leurs voisins, leurs collègues, leurs amis et parfois même leurs parents ? Si certains sont animés par une réelle soif de justice, d'autres avouent des motifs beaucoup moins nobles : jalousie, appât du gain... Ils préfèrent œuvrer dans l'ombre et rester cachés...

333 .

>>332
Je me sens coupable d’avoir une gueule à être dénoncé.

334 .

Pourquoi vous ne parlez pas de la franmasionniste qui manipulent les peuples avec leurs argent et les talismans satanique

335 .

>>323
ftg

336 .

>>334
ton cul sonic

337 .

>>335
La qualité du débat sur acri, putain. On pourrait discuter de la part de vrai et de faux dans ce texte mais non, juste un ferme ta gueule. Tellement mieux que jvc et tellement plus profond que le trou de balle à Tekilatex aprés qu’on l’ait vanné. Affligeant.

338 .

>>336
La même mais limite à 3 signes breton.

339 .

>>338
triskel / hermine / menhir

340 .

https://wiki.mozilla.org/Release_Management/Calendar

341 .

>>330
areuh areuh Y-Yann-kun Eh mais ferme ta gueule, t'en as pas assez ramassé dans l'autre fil connard ?
>>337
Ouais juste un "ta gueule", on va pas analyser une espèce de pavé copié-collé d'autre part complètement sans queue ni tête.

342 .

>>335
riz

343 .

>>341
areuh areuh profilage insultes Tu te trompes, c'est toi l'Anon le plus haï de cette planche.
Je ne suis pas celui qui avait initié le fil sur premier degré-kun ni celui qui avait suggéré Yann. Mais putain que tu le mérites. ça te collera à la peau que tu le veuilles ou non.

344 .

>>335
riz

345 .

riz riz dsl

346 .

>>345
cpg

347 .

>>341
Ouais juste un "ta gueule", on va pas analyser une espèce de pavé copié-collé d'autre part complètement sans queue ni tête. on Sinon, tu peux passer ton chemin.

348 .

>>323
https://yewtu.be/watch?v=p2RJiiQCT3g

349 .

>>343
areuh areuh je réponds au profilage par plus de profilage Bouffon. Continue d'appeler tout le monde Yann-kun pauvre merde.

350 .

>>323
https://invidious.namazso.eu/watch?v=ooWailmzEoQ
>>337
Tu peux créer un fil idoine, ici c'est contrôle vé.

351 .

https://www.youtube.com/watch?v=nZ4OwtgZkBo&t=68s

352 .

>>351
What the actual fuck ?

353 .

>>352
La rigueur nippone alliée à une grosse absence de vie.
C'est beau.

354 .

Biometric Recognition and Identification at Altitude and Range (BRIAR)

The BRIAR Program aims to develop software algorithm-based systems capable of performing whole-body (WB) biometric identification at long-range and from elevated platforms. Many Intelligence Community (IC) and Department of Defense (DoD) agencies require the ability to identify or recognize individuals under challenging scenarios, such as at long-range (e.g., 300+ meters), through atmospheric turbulence, or from elevated and/or aerial sensor platforms (e.g., ≥20° sensor view angle from watch towers or Unmanned Aerial Vehicles (UAVs)). Expanding the range of conditions in which accurate and reliable biometric-based identification could be performed would greatly improve the number of addressable missions, types of platforms and sensors from which biometrics can be reliably used, and quality of outcomes and decisions.

355 .

Fréquence d'amour de 852 Hz, augmentez la vibration de votre énergie, amour inconditionnel

Cette piste est parfaite pour la méditation profonde, elle vous mènera à des niveaux vibratoires élevés.
Nous avons obtenu la fréquence 852 Hz avec une ancienne cloche tibétaine parfaitement réglée. Cette fonction spéciale donne de la valeur à la chanson.
852 hz - Retour à l'ordre spirituel, à la Source. Ce ton est associé à une fréquence d'amour pur: l'amour inconditionnel. Une forme supérieure de bioénergie est directement liée au principe de la lumière et de la lumière. Il introduit à des niveaux vibratoires élevés. Sensibilise et ouvre la personne aux expériences spirituelles, directement issues de l'Esprit. Namaste

pourquoi ai-je envie de frapper les gens...

356 .

>>355
C'est parce que ton transistor n'est pas réglé sur la bonne fréquence, sinon tu voudrais les introduire à des niveaux vibratoires élevés. ouk ouk

357 .

https://invidious.namazso.eu/watch?v=35_t3Sqf...

358 .

https://blackpill.com/

359 .

On all sides I saw Valkyries assemble
Ready to ride to the ranks of the Gods.
Skuld bore the shield and Skogul rode next,
Guth, Hild, Gondul and Geirskogul.

Heith They named her as she sought their homes.
The wise seeress, she mastered the wolves.
Brewing's her skill, she plundered salvation.
To wicked women delight she's ever.

The giantess old in ironwood sat.
Bred there the bad brood of Fenrir.
Will one of these, worse than they alle,
Murder the moon in seeming a wolf.

He feeds on the flesh of fallen men
With their blood sullies the seats of the gods.
Will grow swarth the sunshine in summers thereafter,
Weathers are raging - d'ye know what that means?

Murder became the first in the world!
When the Gods with spears had smitten Golveig,
And in the hall of Hár they burnt her,
Burnt three times and three times reborn!

Thus they Thor
Drove into rage!

Were sworn oaths broken and solemn vows.
Gods plighted troth the pledges given.
Brothers will battle to bloody end.
Ragna's the röck - d'ye know what that means?

Murder became the first in the world
When the Gods with spears had smitten Golveig,
And in the hall of Hár they burnt her,
Burnt three times and three times reborn!

360 .

>>357
Je l'attrape par la queue de cheval et lui fait du mal passionnément.
J'ai pas regardé sinon, le comique est une affaire de mâle.

361 .

>>360
baiser ouk ouk

362 .

>>361
OUI.png

363 .

https://invidious.fdn.fr/watch?v=l6mNA28dvQw

364 .

baiser ouk ouk

365 .

>>363
Wow, je ne sais pas quelle fréquence ce drôle d'instrument produit, mais avec cette musique mes ravioli ont un meilleur gout, ça a débloqué ma constipation et j'ai très envie de rappeler mon ex.
Je garde ça pour mes prochaines séances de méditation transcendantale®.

366 .

I’ve run into this problem with people who use a lot of twitter. They would keep asking me to “state my position”, and also demand it to be about 1 sentence long. The problem being…I don’t usually have a “position”, but rather I have a set of things which haven’t yet been proven false. So it’s really a body of existing understanding, not an individual idea, which should be examined as part of a discussion. (I run into this problem with young people, in real life).

367 .

>>365
ce drôle d'instrument produit C'est une vielle à roue. J'ai toujours trouvé que ça avait un son horrible mais il me faut avouer que ça passe plutôt bien dans >>363.

368 .

J'adore la vielle à roue, content de voir que d'autres Ânons écoutent France. Tout ce qui est lié de près ou de loin au label La Nòvia, c'est du très bon.

369 .

Et alors que les fouilles n’avaient rien donné, l’individu parvient à sortir un couteau à cran d’arrêt de son « fondement » et menace de se suicider, tout en pointant également l’arme blanche en direction des forces de l’ordre.

370 .

>>368
Ânon musicologue, est-ce qu'il s'agit de la même vielle que dans "Sire cuens j'ai viélé" ?

371 .

https://www.tellerreport.com/life/2021-08-30-...

372 .

https://twitter.com/osler78/status/1433021961748221959

373 .

Prend le vaccin, ne pose pas de questions anon. Pensse à Lavidavant®™© quoi, pense aux restaurateurs et aux cinémas, pense à Disneyland merde.
Tu assassines des vieillards, tu es sûrement complotiste et probablement antisémite.

374 .

Attention on rentre dans la partie la plus intéressante de cet e-book : le rôle. Vous devrez jouer le rôle de « celle » que vous devez être pour votre client.
Tout ce qui importe c’est la confiance qui passera notamment par le biais de la pulsion sexuelle, rendant ces gens complètement irrationnels. Sans
déconner, qui irait envoyer 450 balles à une meuf inconnue avec qui on à parlé 3h dans sa vie ? beaucoup plus de gens que vous ne le
pensez... maintenant comment faire en sorte qu’ils vous les envoient, ces 450 balles ...? C’est ce qu’on va voir tout de suite
Votre victime est faible, mais elle ne le sait pas, vous allez donc jouer sur ses émotions (joie-compassion-pulsions sexuelles-
amour-frustration...) pour cela il faut toujours bien choisir ses mots, petit exemple :
(Nous sommes en période de confinement lors de la rédaction de cet e-book)
« J’ai arrêté au début du confinement parce que ça me faisait peur, je n’ai donc vue personne depuis tu es la première
personne à etre intéressé, donc tu pourrais être mon premier client depuis plus d’un moi »
Dans cet exemple on distingue :
-la sécurité, car tu ne peux donc pas avoir le corona
-l’exclusivité, puisque c’est le premier depuis un mois où toi, pauvre enfant, n’as eu personne pour s’occuper d’elle
-la pression du temps, puisque la formulation « tu pourrais » émet une hypothèse, donc cela signifie également
qu’il ne pourrait pas, et tu n’as pas besoin de lui cracher à la gueule qu’il doit se bouger le cul pour payer
immédiatement, il le comprendra lui-même dans une formulation anodine
Chaque mot doit être calculé en prenant compte la personnalité du client. Il faut que ce soit ce qu’il ai envie
d’entendre, il a envie d’y croire.

375 .

>>374
mtstq PUA-kun rêve de branler le clito d'un silure professionnel qui lui rêve de lui taxer sa fraîche Les affaires sont les affaires je suppose.

376 .

https://ytprivate.com/watch?v=9QUx4r7dSSY
https://invidious.fdn.fr/watch?v=uZYuAB-5SHs
mais mon cœur ne bat plus... qu'en retraite https://www.melaniefrisoli.com/le-chant-de-la-machine
« Le chant de la machine » est le fruit d’une exploration des limites infinies de la technologie. Je suis partie à la recherche de matériaux sonores avec, en tout et pour tout, un enregistrement de quelques secondes de silence numérique (comprendre j’ai appuyé sur «Record» alors que rien n’était branché en entrée, je suis allée regarder par la fenêtre, je suis revenue et c’était fait). Grâce à des réglages extrêmes, en poussant à bout les échantillonneurs, les plugiciels et en utilisant à contre-courant les outils audionumériques à ma disposition, du son s’est échappé. Je l’ai attrapé comme j’ai pu, et là, j’ai tout fait. Tous les réglages que je n’avais jamais tentés, tous les outils que je n’avais jamais osé contrarier et toutes les erreurs dont j’avais toujours eu peur.
Je crois que je tombe en amour.

377 .

musique machine https://invidious.snopyta.org/watch?v=dgCGNiuftRI

Jamais pu blairé Mano Solo.

378 .

https://www.youtube.com/watch?v=aHXByqTjhaU

379 .

>>377
Il est du niveau d'Anaïs quoi.

380 .

https://vocaroo.com/149c8fJa5QUO

381 .

Quoi qu’il en coûte : enquête sur les escrocs du C0VID
https://yewtu.be/watch?v=o_-d1u_Zllw

382 .

A l'intérieur de l'appartement les policiers ne trouveront finalement aucune arme à feu.
Seulement un couteau et un homme désespéré.

383 .

https://mobile.twitter.com/JRochedy/status/14...

384 .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diplomatie_de_l...

385 .

Une fois sur la grande jetée d'Orly, dans ce chaud dimanche d'avant guerre où il allait pouvoir demeurer, il pensa avec un peu de vertige que l'enfant qu'il avait été devait se trouver là aussi, à regarder les avions.
Mais il chercha d'abord le visage d'une femme, au bout de la jetée.
Il courut vers elle. Et lorsqu'il reconnut l'homme qui l'avait suivi depuis le camp souterrain, il comprit qu'on ne s'évadait pas du Temps et que cet instant qu'il lui avait été donné de voir enfant, et qui n'avait pas cessé de l'obséder, c'était celui de sa propre mort.

386 .

https://www.youtube.com/watch?v=43N8xPmztVE

387 .

>>385
Alerte divulgâchage.

388 .

https://www.youtube.com/watch?v=go2WLwtaxzY

389 .

Non j'ai menti je n'ai pas Netflix. En revanche je t'invite à poser ton cul, fermer ta gueule et regarder cette conférence de l'ANSSI sur le piratage de TV5 Monde.
https://invidious.fdn.fr/watch?v=9D__deRM7vw

390 .

https://invidious.fdn.fr/watch?v=qPQVtQmg11Q

391 .

>>390
PourPUTAINDEquoi ?
>>385
387 a raison, c'est pas cool de spoilier, bonne ref cependant. Bruce Willis est mort.
>>381
Tout le monde vole tout le monde, dans le plus grand calme. C'est censé permettre à l'humanité d'atteindre le bonheur mais j'ai comme un doute.

Ls prisonniers ont creusé un tunnel sous une large céramique de salle de bains, au pied d’un évier. Les services pénitenciers ont indiqué être en train de relocaliser les quelque 400 prisonniers de Gilboa afin d’éviter qu’ils s’évadent par d’autres tunnels qui auraient pu être creusés.

392 .

>>391
Ouais déso pour le spoil mais la référence reste assez pointue, sot tu connais et t'apprécies, soit tu connais pas encore et je doute que ce soit ce qu'il y a de plus important dans l'objet qui nous concerne. Bien sûr toi t'en rajoutes une couche ;). Bonne nuit doux prince, je l'aimais bien Bruce WIllis.

sans rapport https://invidious.fdn.fr/watch?v=_g-aaR2XbZ4

393 .

BOTALA MAKAMBU PDT FATSHI ASALI NA 3 ANS OYO BA PDT YA KALA BASALA TE
https://youtu.be/khQ8t5-iGZc?t=2923

394 .

>>391
>>392
J'ai regardé "La jetée" récemment et à cette occasion j'ai découvert que l'actrice principale est décédée du COVID l'an dernier. Total respect pour elle, et heureux de voir qu'on est encore quelques uns à apprécier son travail.

395 .

Yojimbo (1961). Dinguerie.
>>394
C'est vrai que "L'armée des douze singes" est inspiré de "La jetée" ?

396 .

>>395
Regarde-le, ça saute aux yeux.

397 .

>>395
Aussi inspiré que Le hobbit est inspiré de Bilbo le hobbit.

398 .

>>393
https://invidious.fdn.fr/watch?v=2Nzad3fmpBE

399 .

Quelqu'un d'autre a envie de parler de Yojimbo ?
>>396
>>397
Merci je connais mon prochain visionnage. J'ai rien bité à "L'armée des douze singes" alors je ne me sens même pas aileronné.

400 .

>>395
C'est même inscrit sur les crédits d'ouverture ânon.
C'est grâce à ce film (dans mon top perso) que j'ai découvert la Jetée. Une période je me le mettais en fond sonore tous les matins avec le café.

>>399
Je l'ai vu assez jeune la première fois et sans avoir trop compris j'avais été subjugué par ce film. Il m'a fallu d'autres visionnages pour vraiment saisir l'intrigue.

Il faudrait que je me re-mate des Kurosawa, j'avais survolé Ran y'a quelque temps et d'autres prods dont les noms m'échappent, c'est dire.
Par la même je recommande Mishima: A Life in Four Chapters de Paul Schrader. Comme j'aime beaucoup cet écrivain ça fait sens mais même sans connaître l'homme, ce film reste une belle expérience.

Je comprend pas la hype autour de Rick et Morty honnêtement. Je trouve ça vraiment creux, le ressort comique c'est juste des blagues sans contexte jetées au hasard. On dirait du Family Guy.

401 .

>>400
Je comprend pas la hype autour de Rick et Morty honnêtement. Je crois que c'est avant tout le nihilisme sur fond de science fiction qui attire particulièrement.

402 .

>>400
On dirait du Family Guy. Je crois que c'est effectivement le même humour et la même audience.

403 .

Je crois que c'est avant tout le nihilisme sur fond de science fiction qui attire particulièrement. C'est ce qui m'a attiré oui. Et l'humour méta et aléatoire (mais c'est pas comme Family Guy qui insère des sketches sans rapport avec l'histoire dans chaque épisode).

"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV."

404 .

>>403
Nihilisme, humour méta... bof, les mêmes choses qu'on nous rabâche depuis vingt ans. Je passe mon tour.

405 .

>>404
les mêmes choses qu'on nous rabâche depuis vingt ans Je peine à conjurer des œuvres faisant la même chose. Est-ce que tu peux en citer ?

406 .

>>405
PLM tout ce qui est connoté "fanbase reddit" rentre dans ce domaine.

407 .

>>406
Je vois pas trop ce que ça veut dire, je vais pas sur reddit.

408 .

Rick et Morty est à Futurama ce que South Park est aux Simpsons

409 .

>>407
Moi non plus. Je dirais tous les dessins animés "pour adultes" avec un sous-texte cynique et un humour méta.

410 .

mange mon caca

411 .

>>409
Des exemples ? Je vois pas trop ce qui pourrait correspondre à cette description.

412 .

http://xahlee.info/index.html

413 .

>>359
J'écoutais ça tout à l'heure dans la voiture en parcourant la campagne baignée dans le soleil blafard d'une fin de journée pré-automnale. Je me sentais comme une espèce de chevalier noir sur sa monture mécanique démoniaque prêt à mener une bataille épique contre les dieux pour prendre possession d'Yggdrasil.
Bon sentiment.
Styles : Acrimonie Nuit