/mdt/ - Je suis hanté par un cul

Je suis hanté par un cul (7 Réponses)

1 .

Tous les soirs, quand je me couche et que j’éteins les lumières, un cul phosphorescent apparaît et disparaît et j'entends des bruits de pets toute la nuit. Le matin y'a une odeur d’œuf pourri dans toute ma chambre. Que faire ? J'appelle un exorciste ? Il me fait peur.

2 .

As-tu essayé de parler au cul ?
Si le dialogue ne fonctionne pas, tu peux peut-être essayer d'obstruer l'anus avec un bouchon de liège ?

3 .

Parfois quand je me lève, aussi, je vais au toilette et dans le Water y'a des grosses crottes alors que personne n'est allé chier la veille !

Il faut vraiment que je sache pourquoi ce cul ne veut pas reposer en paix, quel tâche inachevée pourrait avoir un cul ? Il s'est détaché de son propriétaire durant sa mort...

>>2
Je ne peux pas le toucher : c'est un cul spectral, il est éthéré. Je vais essayer de lui parler.

4 .

>>3
Est-ce que le caca est aussi spectral ?
Si oui, le coupable semble tout désigné.
Si non, tu chies peut-être pendant des crises de somnambulisme.

5 .

Le caca est tangible. Je répète : le caca n'est pas spectral, il fait partie du materium. J'ai posté une photo du sinistre sur /a/.

Le cul refuse d'entendre raison, il ne répond pas quand je lui parle.

Il est peut être constipé pour faire des pets toute la nuit et m’empêcher de dormir. A-t-il oublié de faire un dernier caca avant de mourir ? Mais c'est pas logique vu qu'il laisse des grosses crottes tous les matins dans le Water, en plus quand on meurt on chie, donc vraiment aidez moi, que veut ce cul ? Son propriétaire ?

6 .

Cul-Ânon au rapport. C'est un problème récurrent en IDF, les culs-garous qui profitent du manque d'information du public pour se glisser dans les logements quelques jours avant la pleine lune. Une fois que le cycle est achevé, tu n'as plus aucun recours légal car tu as tacitement donné l'autorisation au cul-garou de hanter ton logement pour l'année lunaire, et ce même s'il ne t'a pas fait de devis. Nos syndicats militent, d'une part pour une meilleure information des consommateurs, et d'autre part pour une règlementation plus sérieuse qui les protège sans nous étouffer, mais comme ce sont des pratiques de plus en plus répandues, pour ne pas dire majoritaires depuis le début de la crise covid, les compromis sont plus difficiles à faire valoir que jamais.

Contacte ton proprio/ton syndic de propriété, saisis le médiateur des culs, et prépare-toi à une bataille juridique d'au moins deux ans.

7 .

>>5
Je dirais que le cul veut juste poser son colombin dans tes chiottes toutes les nuits.
Si tu n'arrives pas à communiquer avec lui, tu es dans la merde, si j'ose dire.
Il va falloir le filmer, ou le suivre.

8 .

Mon Dieu; courage à toi posteur originel, j'ai entendu parlé de ça auparavant et ça finit toujours très mal. Toilettes bouchées.
Styles : Acrimonie Nuit