/mdt/ - J'aime les grosses mais je ne l'assume pas

J'aime les grosses mais je ne l'assume pas (25 Réponses)

1 .

Je suis sexuellement attiré par les filles grosses, mais je ne le montrerai à personne dans la vraie vie. Je pourrai sortir avec une grosse, mais seulement en secret. Jamais je n'irai la présenter à ma famille ou à mes amis, car j'aurai peur qu'ils se disent que j'ai choisi la facilité en sortant avec une grosse. J'aurai peur qu'ils se disent : "C'est tout ce qu'il peut lever comme gonzesse", ou "il est à ce point désespéré qu'il se contente d'une grosse". J'ai déjà rejeté les avances de filles rondes parce que j'avais peur pour mon image (quel con). Je soutiens le mouvement body-positivity car ça m'aiderait à mieux assumer mes goûts si les grosses étaient mieux acceptées par la société.

2 .

>>1
Est-ce que le problème viendrait pas de ton entourage, en fait ?

3 .

Postant dans un putain de fil JVChien.

4 .

>>3
Je pense qu'OP est sincère et ne trolle pas

5 .

>>4
C'est pas pour ça que c'est pas des soucis de JVChien écrits comme sur JVC

6 .

>>5
? ça ne l'est pas

7 .

>>5
Exact.
>>6
Si, maintenant ta gueule. T'es vraiment pitoyable à essayer de défendre un jvchien comme ton père.

8 .

>>7
oké grocon

9 .

Rappel que répondre à insultanon est une erreur. Contrairement au rp qu'il affiche, les gens changent, font des erreurs. Les mépriser silencieusement pour cela est déjà passablement stupide, les mépriser publiquement pour se valoriser et se rassurer soi-même se passe de commentaire.

OP t'as du travail à faire sur toi je pense. La femme dont tu es amoureux n'est ni un trophée à exhiber pour tes potes, ni du capital social pour te valoriser. Tu vas devoir faire un choix entre tes amitiés toxiques et tes goûts personnels. C'est pas facile ni évident. Si c'est juste des plans d'une soirée t'as pas besoin de les présenter à tes potes, ni de leur en parler.

10 .

>>5
Qu'est-ce qu'un souci pas jvcien pas écrit comme un jvcien ?

11 .

>>9

Meilleure réponse du fil, de loin.
Si ca peut rassurer OP, j'ai un pote d'un metre soixante pour 50kg qui sort avec des nanas taille XXL.
Dans notre petit cercle d'amis, a part une ou deux vannes sur le fait qu'elles pourraient le briser en deux sur un malentendu, on a jamais pensé que c'était "tout ce qu'il pouvait soulever" ou qu'il était déséspéré, on est juste contents pour lui.
Donc ouais, change de potes, pas de gouts.

12 .

Pareil, que op, mais tu le dis vraiment bizarrement riz. "Les grosses, grosses"
Une fois mon père m'a vu avec une fille rondelette et il m'a dit "elle est grosse". J'aurais du porter mes couilles et lui dire Oui-blond.jpg
Suis sorti avec une noire, on m'a dit "oh elle est noire".
Je dragouillais une fille, une pouilleux m'a dit "tu pourrais te taper mieux".
J'ai 27 ans et je suis tout seul maintenant depuis avant le confinement.
Franchement, écoute pas les autres, dis leur de fermer leurs grandes gueules et "profite" de la vie. Et arrête de dire "j'aime les grosses" c'est super bizarre anon.

13 .

>>12
Et arrête de dire "j'aime les grosses" c'est super bizarre anon. C'est l'étape suivante : arrêter de fétichiser et réifier des personnes en les réduisant à une caractéristique qui t'attire.

Mais déjà, lourder ou éduquer les potes toxiques c'est un chantier. Et ça aidera pour la suite.
>>11
Dans notre petit cercle d'amis, a part une ou deux vannes sur le fait qu'elles pourraient le briser en deux sur un malentendu [...] Je trouve que c'est super différent de ce que rapporte l'op : c'est hypocrite et ça mettrait tout le monde mal à l'aise d'ignorer la différence de silhouette. Mais entre ça et l'humour oppressif, il y a un gouffre.

14 .

>>13
11 ici
Je comprends pas vraiment ta réponse, mais y'a rien d'oppressif la dedans.

15 .

J'aurai peur qu'ils se disent : "C'est tout ce qu'il peut lever comme gonzesse" C'est pas ce que les twittos désignent par *masculinité toxique* ?

Sinon, la plupart des gens préfèrent - au moins en secret - les rondouillard.e.s. D'ailleurs, j'ai rêvé cette nuit d'une fille ronde qui me plaît bien.

16 .

Les filles petites et rondes ont les meilleures formes, à tomber par terre.

17 .

>>16
Il y a un terme pour ça : Shortstack

18 .

>>15
Je ne vois pas trop de quoi tu parles. Je n'ai jamais vu de fille s'extasier devant un gros.

19 .

>>15
Pas moi, donc casez-vous avec pour me libérer des créneaux de maigres/d'athlétiques SVP

20 .

>>19
Ferme un peu ta gueule, toi tu baises le vent et rien d'autre.

21 .

>>20
soyjack.jpg

22 .

>>21
projection.jpg Mais qui t'essaies de convaincre petit bouffon? Y'a que toi pour désespérément essayer de convaincre des anonymes sur une bourse d'échange de mèmes reptiliens que tu es un grand tombeur de "créneaux de maigres/d'athlétiques".

23 .

>>22
Y'a que toi pour essayer de convaincre que tu es un grand tombeur de "créneaux de maigres/d'athlétiques". Il dit précisément l'inverse, il demande qu'on lui fasse de la place. Faut travailler ta compréhension écrite frangin.

24 .

>>23
Et ça sous-entend que ces "créneaux de maigres/d'athlétiques" voudraient forcément de lui. En plus de parler de ces femmes comme d'un plat qu'il demande à ce qu'on lui laisse si on préfère autre chose, son message n'a pas d'autre mission dans la conversation que d'essayer de dire "this guy fucks". Faut travailler ta compréhension écrite gamin, déchiffrer les mots c'est pas assez.

25 .

Non te mets pas dans tous tes états, on sait qu'il y a un putain d'incel qui zone ici.

26 .

>>24
on message n'a pas d'autre mission dans la conversation que d'essayer de dire "this guy fucks" C'est la que tu te gourre, c'est clairement à interpréter comme « je m'en sortirais jamais sans que les personnes en face soient complètement désespérées de baiser », sinon il n'aurait pas besoin qu'on lui "libère le créneau".
Styles : Acrimonie Nuit