/mdt/ - "+p 41

"+p 41 (313 Réponses)

1 .

https://nitter.fdn.fr/dotnafis/status/1366603...

2 .

https://victimsofcommunism.org/rising-coronav...

3 .

(J'ai posté >>2 de manière ironique, je précise au cas où...)

4 .

>>3
Trop tard ! Facho !

5 .

http://www.reading.ac.uk/news-and-events/rele...

6 .

https://www.youtube.com/watch?v=_Kx6zwNZTho

7 .

https://feministfrequency.com/video/all-the-s...

8 .

https://www.youtube.com/watch?v=o1Xnvb7QKo4

9 .

Maintenant l'islamo-covid
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid...

10 .

https://twitter.com/franceinter/status/136738...

11 .

>>10
Grandiose :)

- mais pourquoi ?
- parce que j'aime bien le premier et j'aime pas la seconde

12 .

https://www.youtube.com/watch?v=iCeOEQVUWZ0

13 .

https://www.marxists.org/subject/africa/malik...

14 .

>>13
Ce marxiste pense que les non-européens sont dominés par les européens et ne peuvent pas sortir du paradigme de domination impérialiste parce qu'ils ont la mauvaise culture.
Un peu comme les libertaraires américains s'imaginent pouvoir convertir les Sud-Américains aux principes de la liberté et au principe de non-agression.
Le problème n'est pas celui de la culture mais des capacités intrinsèques, biologiques, desquelles découlent la culture.
La culture occidentale, le mondialisme qui domine les esprits, n'est pas naturelle et ronge le peuple européen. Ainsi, les européens sous son emprise ne se reproduisent plus.

Seuls les orientaux semblent affecter d'une certaine mesure par la même affliction. Peut-être parce qu'ils se savent eux aussi susceptibles de domination impérialiste ?

Le reste de la coalition anti-européenne ne suit pas le même plan, et je ne leur reproche pas.
Serait-ce parce que leurs limites cognitives les empêchent d'apprécier l'importance d'abstraction comme le Progrès ou la Libération ?
En tout cas il me semble que leur opposition à la domination occidentale est foncièrement tribale, et qu'aucune propagande ne les empêchera de prendre plus que ce que les gauchistes calculeraient comme leur part 'équitable'.
Le communisme non-européen est bien plus sale que quelques pelotons d'exécutions et camps de travail, ça part en machette et en champs de la mort.

L'intellectuel marxiste qui juge les banquiers comme Macron incultes ou méprise les anti-vaccins s'imagine pouvoir 'libérer' des tribus entières de gens qui violent des enfants pour guérir leur sida. Tant que vous filmez ça, je suis pour.

15 .

>>14
Facho-kun, pars de mon mdt
Facho-kun, pars de mon mdt
Facho-kun, pars de mon mdt

16 .

>>14
L'intellectuel marxiste qui juge les banquiers comme Macron incultes La définition la plus étendue que j'aie jamais lue de "intellectuel marxiste". À ce stade on a dépassé le grand écart, c'est une chaine humaine. Limite, Elisabeth Levy est une intellectuelle marxiste.

17 .

https://www.youtube.com/watch?v=Xc3kw9sdQMg

18 .

>>14
T'as vraiment de la merde dans la tête et une confiance indécrottable en tes propres capacités, ça fait plus pitié qu'autre chose.

19 .

>>16
Je n'ai pas défini 'intellectuel marxiste', mais j'imagine que ceux qui jugent Macron pour son 'manque de culture' sont aussi les mêmes qui suivent le rêve de Jules Ferry de guider les tribus sauvages du monde entier à la lumière du gauchisme européen.
Personnellement, j'ai mes doutes.
Que Dieu loue le bon sauvage qui résiste farouchement aux sirènes de la 'libération' mondialiste.
Lui dira-t-on aussi qu'il a de la 'merde dans la tête' s'il préfère les préceptes de l'islam, ou tout autre philosophie locale à l'anti-impérialisme ?

20 .

mais j'imagine que ceux qui jugent Macron pour son 'manque de culture' sont aussi les mêmes qui suivent le rêve de Jules Ferry de guider les tribus sauvages du monde entier à la lumière du gauchisme européen. Comme d'hab : tu imagines de la merde.

21 .

Allez, je vais même me faire le plaisir de te devancer : si tu es de gauche, tu es un collabo comme MITTERAND !!!!
Tu vois, c'est vraiment très impressionnant et ça fait vraiment réfléchir.

22 .

>>20
Tellement basé. Un cas d'école de rhétorique de l'épouvantail.

23 .

Sur les 5 692 personnes qui ont répondu au questionnaire, plus d'un quart (26,7 %) se sont déclarées en accord avec cette affirmation. On retrouve davantage d'hommes que de femmes mais l'âge n'était en revanche pas un facteur déterminant. Se dessine le profil d'individus en général non mariés, au niveau d'études peu élevé, souvent exclus du marché du travail. Leur niveau de revenus est très nettement inférieur à celui des non-complotistes et il leur est plus fréquemment arrivé de souffrir de la faim sans avoir les moyens de l'assouvir. Ils ont connu des histoires familiales difficiles (séparation des parents biologiques, séjours prolongés hors du foyer) et leur réseau personnel (famille, amis) est en moyenne moins développé. Plus grande solitude, moins d'espoir en l'avenir, auto-dépréciation, plus grande détresse psychologique, colère et manque de contrôle, moindre confiance... Le mécanisme d'adhésion au discours complotiste fait intervenir des facteurs de prédisposition (défiance envers l'autorité, faible capacité à accepter l'incertain, etc.), des déclencheurs (essentiellement des événements à fort pouvoir émotionnel) et des biais de raisonnement (sources d'informations sélectionnées, biais de confirmation, rigidité cognitive, confiance en ses intuitions).

24 .

>>23
Avec tous les grocervos qui trainent ici, on ne risque pas de croiser des complotistes ici. A SA SES SURE.

25 .

>>24
Entre libéral ou complotiste, je sais pas ce qui est pire.

26 .

>>25
Oh, je suis sûr que tu as ta petite idée, canaillou.

27 .

>>26
Pour moi c'est le même obscurantisme, sauf que le libéral se croit extrêmement éduqué.

28 .

Les deux s'annulent, les libéraux faisant grand cas d'éduquer les conspirationnistes à grands coups d'articles type "pourquoi x est faux". Étrangement, ça ne fonctionne pas.

29 .

Dans un documentaire sur le mouvement des platistes, la caméra s'est posée dans une ville universitaire américaine. Il y avait un bar à la croisée de 3 universités qui proposait des soirée stand up dont l'ensemble du public et des intervenants sont des étudiants en sciences mathématiques, physiques... Un mec est intervenu très justement en affirmant que moquer et dénigrer les platistes ne contribue qu'à renforcer et polariser les opinions. Son propos était que certains platistes sont des scientifiques qui se sont égarés sur chemin de la recherche. Plutôt de les moquer il serait plus efficace de les considérer d'egal à égal et de partager les methodologies de recherche.

30 .

>>20,21,22
Alors, si ma description est un épouvantail, quel est ton avis ?
Comment t'imagines tu apporter la justice sociale à des gens pour qui la justice se pratique avec un collier en pneu ? C'est bien beau d'ouvrir les frontières et de dérouler le tapis, mais en pratique comment les grocervos de gauche conquièrent les esprits de ceux qui n'aiment pas particulièrement les homosexuels, payer des impôts où respecter les lois en général ?

Il me semble que ce type qui écrit pour 'marxists' s'imagine pouvoir exporter la philosophie marxiste de source européenne.
N'est-ce pas ta prétention ?
https://www.marxists.org/subject/africa/malik...

L'impérialisme des marxistes qui veulent que toute la planète soit 'libérée' comme ils l'entendent.

31 .

J'ai compris ni d'où tu parles, ni ce que tu dis, ni à qui et pour quelle raison tu le dis. Je pense que si tu recommences avec moins d'agressivité, moins d'expressions obscures (collier en pneu ?), moins de suppositions que tu t'adresses à des débiles, on pourra avoir un bel échange.

32 .

>>31
Tiens, nourris ta culture.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Supplice_du_pneu

33 .

moins de suppositions que tu t'adresses à des débiles Tiens, nourris ta culture. Acrimonie, un lieu pour les discussions constructives.

34 .

Ahah regarde, des gens qui se disent marxiste ont tué un chaton en 1935, tu es toujours marxiste ? Je suis très intelligent.

35 .

>>32
>>30
Ce qui est à la fois très drôle et très pathétique avec les fachiasses dans ton genre, c'est que vous avez toujours la même explication à toutes les questions possibles. T'es un sale fils de pute sans aucune intelligence et en m'adressant à toi ci-après je veux en fait démarrer une discussion intéressante sur Dette, 5000 ans d'hitoire, mais bon.
la philosophie marxiste de source européenne Est-ce que tu as déjà pensé que les idées et théories avaient une vraie histoire, plutôt qu'une pure détermination raciale à la "marxisme-europe blanche, lynchages-afrique noire"? Est-ce que tu as déjà pensé à d'où viennent les idées que tu défends si maladroitement? Parlons libéralisme économique, d'où vient par exemple l'idée qu'une taxation excessive réduit les recette d'un état? Eh ben c'est du moyen-âge musulman que vient la courbe dire de Khaldoun-Laffer.
Bon en gros t'es un sale petit fils de pute et honnêtement j'en ai putain de marre de lire tes posts de décérébré. J'ai juste envie de te faire éclater la tête sur un putain de trottoir où ta salope de mère t'a probablement chié entre deux passes.

36 .

>>35
Eh ben c'est du moyen-âge musulman que vient la courbe dire de Khaldoun-Laffer. Oui, on sait comment le moyen âge musulman a traité l'Afrique subsaharienne. D'ailleurs c'est connu, les pays d'Afrique du Nord d'où sont issus ces penseurs sont des modèles d'antiracisme. Je suis convaincu, la civilisation antiraciste ou antiraciale est possible !

J'ai juste envie de te faire éclater la tête sur un putain de trottoir où ta salope de mère t'a probablement chié entre deux passes. Rien de mal à être une femme libérée, si ? Pas très inclusif de stigmatiser les travailleuses du sexe, camarade.

37 .

Imagine être tellement crétin que tu évalues les trucs en distribuant des points et mauvais points de moralité historique, le tout sans avoir la moindre trace de culture. Tu fais pitié facho-kun, et pas qu'à nous. Je me demande comment les gens IRL réagissent à ta diarrhée verbale.

38 .

>>37
Je me demande comment les gens IRL réagissent à ta diarrhée verbale. Aussi mal qu'à la tienne. Lui me met mal à l'aise avec ses arguments bancales et ses intentions nauséabondes, toi avec ton agressivité sans limite.

39 .

>>38
Basé centriste qui arrive pour faire la part des choses. Je t'inviterais bien à te suicider avec ton pote nazi mais c'est pas très charlie.

40 .

Il est soulé de lire des insultes trash en permanence c'est un centriste

41 .

>>40
Honnêtement ? Le seul demeuré ici qui vient à chaque fois ramper pour défendre le nazi local en faisant une équivalence avec les gauchistes mérite tous les torrents de merde que tout un chacun est capable de mobiliser.

42 .

Je ne défends certainement pas ce trou du cul, et si j'ai pris la peine de préciser ce qui me dérangeait dans les deux cas c'est bien parce qu'il n'y a pas équivalence. Le fait est que tes insultes sont un régal pour un type qui vient explicitement pour troller et déclencher, et que je suis pas du tout le seul à être soulé de ce discours d'adolescent qui croit très fort qu'à force d'insultes le nazi local va partir. Depuis un an.

Je te demande pas de l'ignorer, juste d'avoir un minimum d'empathie pour les gens qui n'ont aucune envie de lire les horreurs que tu es capable de pondre. Je lui demanderais bien la même chose mais j'ai pas envie d'interagir avec cette merde, et en plus avec toi j'ai l'espoir qu'on puisse échanger.

Un "ta gueule" net et simple ou faire dévier la conversation vers quelque chose de plus positif m'irait très bien. Mais le dégueulis d'insultes tu peux comprendre que ce soit vraiment lourd à lire ? Surtout venant de quelqu'un aussi prompt à dénoncer les -phobies chez autrui, balancer du "pute" partout c'est limite.

43 .

>>42
>>42
>>42
Ferme ta gueule le flic du langage et de la bienséance sur internet, on t'a déjà envoyé paître des dizaines de fois mais vraiment, tu peux pas t'empêcher de t'improviser connard en chef hein ?

44 .

L’agent saboteur de la verte est toujours actif à ce que je vois.
Bien, tout se passe comme PRAIVU.

45 .

>>43
En fait t'as un syndrome de la tourette dans ton clavier ?

46 .

>>45
Non, par contre toi t'as toujours ton réflexe d'instituteur médiocre qui vient discipliner les congénères (toujours à la défense prompte du nazi, au passage).

47 .

toujours à la défense prompte du nazi Je conchie cet énergumène, et pas seulement parce que tu te calmerais s'il disparaissait. Essaye de supposer la bonne foi de tes interlocuteur-ice-s.

48 .

>>46
C’est toujours mieux d’enseigner que d’insulter, trou du cul que tu es.

>>47
L’écriture inclusive c’est non, on n’est pas sur Twitter, amigo.

49 .

>>47
"la bonne foi" le mec est littéralement un putain de nazi

50 .

Ici >>35. Nadine de Rothschild, fous-toi donc ta bienveillance au cul connard. Autant j'aurais préféré qu'on parle du bouquin de David Graeber, autant la dernière chose que je veux lire ce sont tes interventions minables à base de police du langage. Je t'arrache les couilles et te les fous dans tes orbites énuclées, et peut-être tu pourras voir à quel point ton numéro de "Touche pas à mon faf" nous pompe l'air.
>>36
Mais pourquoi diable, ô enfant d'inceste zoophile que tu es, fais-tu semblant de faire appel à des valeurs que toi-même ne défends pas? Tu passes juste pour un handicapé mental qui peine à se souvenir de sa propre position idéologique, sans mentionner qu'à chaque fois que tu ouvres la bouche ça empeste comme dans une écurie à l'abandon.

51 .

>>49
Je ne parlais pas du nazi, mais de moi... Mais c'est exactement ce qui me pose problème avec ce mode de communication, en fait : tu supposes toujours a priori ce que pense la personne et pour quelle raison elle le dit. Ecartons le nazi de la discussion, vraiment son cas m'indiffère et s'il pouvait s'étouffer avec sa box j'en serais le premier heureux.

52 .

Ecartons le nazi de la discussion, Et puis quoi encore ?

53 .

>>50
à chaque fois que tu ouvres la bouche ça empeste comme dans une écurie à l'abandon. Basé.

>centriste-kun Si tu veux faire croire que t'es contre nazi-kun essaie de le reprendre lui (mais c'est pas la 1ère fois qu'on te le dit donc j'imagine que ça sert à rien).

54 .

En effet, répéter en boucle un argument, même quand tu penses qu'il est génial et en béton, ça ne sert à rien. Surtout quand on a déjà échangé à ce sujet, et que j'ai déjà expliqué pourquoi je n'avais aucune envie d'échanger avec ce trou du cul qui n'est là que pour le spectacle et la polémique que tu lui offres.
faire croire que Mais j'ai rien à prouver à personne. Cette étiquette de centriste c'est un mème qui vous fait surement rire parce que dénigrer quelqu'un c'est plus simple que d'argumenter... Un peu comme l'extrême-droite qui oscille entre sophismes et insultes.

En ce moment je discute sur un autre forum avec des centristes, des vrais. Des mecs qui chient une pendule quand on parle d'écriture inclusive, qui se scandalisent qu'on appelle le GUD une organisation fasciste, qui renvoient dos à dos la FI et le FN, qui savent exactement comment libérer les femmes musulmanes de l'oppression que constitue leur voile sans avoir jamais discuté avec une musulmane, qui pensent que les pauvres sont dangereux et savent pas s'occuper de leur fric etc.

Alors tes étiquettes rigolotes tu penses bien que ça me passe au-dessus de la tête. Encore une fois, si je discute avec toi et pas avec le tacheron nazi c'est bien parce qu'il y en a un des deux avec qui j'ai rien envie d'échanger et dont je considère que le cerveau est saturé de merde. En fait idéalement j'aimerais que l'acri ressemble à autre chose qu'un caniveau géant dès qu'un nazi l'ouvre. Dès le début de ta "stratégie" j'ai émis des réserves, là ça fait un an y'a zéro changement coté présence nazi, par contre l'acrim est en permanence insupportable parce que tu vois des nazis partout et tu fais le flic idéologique. Alors que franchement, le vrai nazi avec ses éléments de langage il est dur à rater.

55 .

>>54
1 : personne ne t'a demandé de conseil stratégie
2 : tes messages sont extraordinairement irritants et pédants
3 : tout le monde s'en contre-tape de tes appels incessants à la décence bienveillante gentille, ça me donne encore plus envie de te fracasser le crâne contre le trottoir
4 : tu sors des fourrés automatiquement avec tes messages abscons pour défendre la fachiasse locale et c'est tout, faut pas commencer à venir chouiner quand tout le monde te déteste à l'unanimité
5 : C'est TOI qui rend l'acri insupportable. Mets toi bien tes maximes de grice dans le cul à côté des accords toltèques parce que la politique c'est une question de conflit et de rapport de force, pas de putain de dialogue encadré par tes propres appréciations esthétiques de ce qui doit être un dialogue convenable sur internet ou non.
De toute façon, j'arrête de lire tes pavés, c'est une perte de temps colossale puisqu'il n'y a rien à en tirer à part tes cris outragés pénibles de mec incapable de se rendre compte qu'il est dans une position de cuistre insupportable.

56 .

https://twitter.com/besf0rt/status/1367534425391644673

57 .

>>55
J'ai jamais demandé de dialoguer avec le nazi local. Ca revient en boucle dans tes interventions donc tu dois vraiment en être convaincu mais s'il s'agit de créer un faux dilemme où il faut choisir entre dialoguer et insulter le nazi local, je choisis l'insulte sans hésitation. En fait ce n'est pas à moi que tu t'adresses (je ne reconnais rien de ce que tu m'attribues, à part des trucs que je trouve très critiquable aussi comme les accords toltèques justement) : tu t'es construit un sac de frappe et tu tapes dessus. Et pour déterminer si c'est centriste ou nazi, c'est pile ou face. En réalité on peut être en désaccord avec toi pour d'autres raisons que "gros con de centriste".

Et aussi arrête de croire que t'es plein et que je suis seul, c'est ridicule sur une board anonyme.

Des fois je "sors des fourrés" parce que je me prends moi-même un train d'insultes dans la gueule, ou que je le vois surgir sur une discussion qui pourrait très bien s'en passer, et dans laquelle les seuls nazis sortent de l'imagination de gens qui en voient partout.

Les rapports de force ça ne consiste pas à insulter tout ce qui bouge, je vois même pas la connexion. C'est une excuse aussi bête que le punkachien qui laisse son clebs chier sur une aire de jeux pour enfants parce qu'il est anarchiste.

L'acrim est en train de suivre le même chemin que cable6, on remplace juste les fachos par des tourette-kun.

58 .

>>55
C'est TOI qui rend l'acri insupportable. Je suis pas 54 et je trouve que c'est toi (et le facho) qui rendez l'acri insupportable. Bisous.

59 .

Les nouveaux tas de bois qui ne savent pas encore qu’insultanon est un gigantesque troll qui joue sa partition sur du velours. C’est tellement bien huilé que ça lui rentre dans son petit cul d’antifa de 50kg sans toucher les bords.
Le mec est littéralement entrain de râler quand intel ou intel distribue les bons points et les mauvais points alors qu’il attribue lui-même les étiquettes de facho pour un oui ou pour un non. Le tout saupoudré d’insultes, plus c’est gros plus ça passe.
Et ça continue à feeder jpp. Changez rien les gens.

60 .

>>55
Basé rien à ajouter.
>>58
Un deuxième centriste, ok je note. Tu peux retourner bander des fachos ailleurs.
>>54
En ce moment je discute sur un autre forum avec des centristes, des vrais. Vu la description que t'en fais, ce sont au minimum des sarkozystes voire de francs FNeuneus. Que tu prennes ton pied à discuter avec ce genre d'abominations ne fait que confirmer ce qu'on pense de toi. Putain j'imagine même le tas de merde qu'il faut être pour vraiment discuter civilement avec un fils de pute qui vient me parler de son désir de dévoiler les musulmanes ou de son mépris des pauvres.
>>59
C’est tellement bien huilé que ça lui rentre dans son petit cul d’antifa de 50kg sans toucher les bords. Pourquoi t'ouvres ta gueule, surtout que tu ne fais pas illusion une seconde? Tu nous ressors ton obsession sexuelle vis-à-vis des "antifas de 50kg", mais personne ici n'ignore que tu es un gameur fragile qui cauchemarde à l'idée de devoir se défendre.
Le mec est littéralement entrain de râler quand intel ou intel distribue les bons points et les mauvais points alors qu’il attribue lui-même les étiquettes de facho pour un oui ou pour un non. T'as été fini à la pisse en fait. T'es incapable de comprendre un message qui t'es adressé, même ultra simple. T'es vraiment un sous-doué avec de grandes difficultés de compréhension et d'abstraction qui s'imagine très malin. Quel plaisir ce serait de te tomber dessus, et crois moi je serai pas aussi complaisant que les ânons parisiens.

61 .

T'as été fini à la pisse en fait. T'es incapable de comprendre un message qui t'es adressé, même ultra simple. Oui oui. T'avais pas dit que t’arrêtais de répondre au fait ?

62 .

>>61
J'arrête de te répondre sérieusement puisque ça ne sert à rien vu tes capacités intellectuelles inexistantes. Mais t'insulter de mille manières en espérant que comme le suceur de Hyde su le câble, tu piques une crise et demandes à me voir IRL, alors ça pas de problème. D'ailleurs, ça t'a fait quoi d'entendre l'immonde truie vociférante que tu adules, la pute Lepen, se soumettre à la finance en déclarant qu'il était impératif de rembourser la dette? Est-ce que ça t'a rappelé les assauts du Doberman de ton père?

63 .

Regardez-moi je dégueule n'importe quoi et j'en suis FIER je veux que tu me menaces irl Mec, t'es juste pitoyable. L'idée que celui qui a raison c'est celui qui tape (ou gueule) le plus fort c'est précisément l'idéologie fasciste.

Mais attends, avant tu répondais "sérieusement" ? Je suis désolé, j'ai vraiment pas saisi la différence.

64 .

>>61
Si, et je n'ai pas répondu, à part là.

65 .

>>59
J'avais proposé d'ignorer les fachos comme d'ignorer insultanon, avec le temps ils finiraient par se lasser et iraient troller ailleurs.
Mais bon, personne m'écoute et plein de gens continuent de nourrir les pourrisseurs de planche ;_;

66 .

>>65
Par « facho » tu entends quoi ? Ceux qui pensent que Melenchon est de gauche ou genre les vrais fachos ? Non parce que...

67 .

>>63
L'idéologie fasciste c'est quand on insulte sur Internet Abruti de l'agglomération. Relis >>30 et là t'en as un bon exemple sous-merde: hiérarchie basé sur un essentialisme racial, rhétorique anti-communiste, etc.
>>66
Tu pues la merde.
>>65
Ou alors dès qu'un facho poste, on l'enterre à l'unisson d'insultes et très vite l'idée de recevoir des torrents de moqueries le fait dégager. Je souligne l'emphase sur le mot "unisson", alors choisis ton camp.

68 .

>>67
l'idée de recevoir des torrents de moqueries le fait dégager Sauf que ça ne marche pas, même à l'unisson.

69 .

>>67
Si t'es pas avec moi t'es contre moi. Donc facho. >>60
Que tu prennes ton pied à discuter avec ce genre d'abominations ne fait que confirmer ce qu'on pense de toi. Juste au-dessus :
>>55
1 : personne ne t'a demandé de conseil stratégie Si ton idée du combat politique c'est de ne rien faire quand tu ne peux pas insulter (parce que modération), tu m'étonnes que tu te sentes seul.

70 .

>>66
Et toi ? t'es le centriste ou le facho ? Parce que là, entre le mec où son gimmick c'est d'être nazi et l'autre dont le gimmick c'est de venir voler à son secours en se disant de gauche, j'ai du mal.

71 .

>>70
Si t'es pas avec moi t'es contre moi. Donc facho.

72 .

>>71
Littéralement des mois passés à venir voler au secours du vrai nazi non-ironique en venant faire le petit kapo de la distribution de bons et mauvais points de bienveillance en ligne Gros con.

73 .

Perso j'ai juste posté >>15 et je vous emmerde tous, vous me cassez tous les couilles.
(Mais facho-kun plus)

74 .

>>72
Est-ce que, par hasard, tu as émis l'idée que les personnes qui demandent qu'on arrête les torrents d'insulte orduriers ont aussi envoyé des "ta gueule" à nazi-kun ? Tu crois savoir qui est qui, mais c'est juste que dans ta tête il y a des allié-e-s et des nazis. C'est binaire.

75 .

>>74
Avec un allié comme toi pas besoin d'ennemi peh.

76 .

Lors de mon dernier message dans ce fil il n'y en avait même pas une vingtaine de messages. Vous avez encore débattu pour débusquer les macrono-fachos d'acrimonie, c'est ça hein ?

77 .

>>76
Ta gueule pour voir ?

78 .

>>76
Mais va déterrer tes morts et sodomise les connard.

79 .

>>65
J'avais proposé d'ignorer les fachos comme d'ignorer insultanon, avec le temps ils finiraient par se lasser et iraient troller ailleurs. Je rebondis sur ce message. J'aimerais croire que ça puisse fonctionner, mais une personne pas au courant de cette stratégie va relancer la machine, pour l'un comme pour l'autre. Comme ces deux crétins fonctionnent à l'audience, ça suffira. Et même en étant au courant, je pense que c'est difficile de conserver cette discipline dans 100% des cas (qu'il s'agisse de les insulter, de leur dire "ta gueule" ou de rentrer dans la "discussion" même en répondant avec sarcasme et mépris au nazi, ce qui est à mon avis la pire de toutes les solutions). J'ai un doute sur la viabilité de ta proposition. Si ça fonctionnait ce serait le plus reposant.

L'avantage de juste répondre "ta gueule" ou autre chose de bref, comme le fait >>15 c'est qu'on n'a pas à faire semblant de ne pas voir le propos désobligeant.

Bref je suis partagé, et comme je pense qu'on ne se débarrassera pas de ces deux cancers en y allant chacun-e de notre petite idée dans notre coin, mieux vaut en parler.

80 .

>>79
ces deux cancers Complètement pathétique.

81 .

>>80
Ben oui :^) Le cancer marxiste et le cancer nazi qui se valent exactement autant l'un l'autre.

82 .

C'est pas le marxisme le problème, insultanon taxe Marx et Lénine de fachos.

83 .

>>82
Marx et Lénine ne parlent pas de démanteler la patriarchie hétéronormée blanche, comment t'appelles ça toi ?

84 .

>>83
Va lire un putain de bouquin et/ou suicide-toi stp.

85 .

>>82
Mais je crois que t'es plus con et arrogant encore que le racialiste en fait. Et surtout plus malocul, ce qui est vraiment pathétique.
>>83
T'es quand même sacrément minable, ferme ta gueule et retourne sur reddit ou twitter.

86 .

>>85
Ta gueule.

87 .

>>82
Pour Lénine c'est une évidence que c'est un tyran, par contre pour Marx je l'ai jamais dit, facho-kun.

>>83
tg facho-kun

>>85
le racialiste c ki ?

88 .

c ki ? Bin le nazi qui nous ressort régulièrement des trolls à base de muh les maomethans + argument génétique claqué.

Insultanon n'a pas dit "Lénine est un tyran" (ce avec quoi je suis complètement d'accord), il a dit "lire lénine c'est etre facho" quand je lui ai proposé un petit ouvrage du sus-nommé qui constitue à la fois l'étymologie du terme "gauchiste" et une leçon de tactique politique.

89 .

>>88
lire lénine c'est etre facho Espèce de bouffon. Alors tout ce cirque, tous ces navires de Thésée (putain mais t'as maintenant une flotte presque capable de transporter ta grosse mère), tout ça parce que t'as mal pris qu'on t'ait dit d'aller te faire foutre avec ton "gauchiss"? Tu vaux vraiment pas mieux que le vrai facho (le racialiste, raciste, appelle le comme tu veux). Putain mais retourne sur Twitter jouer les charles.

90 .

>>88
Désolé de penser qu'un tyran n'est pas le mieux qualifié pour définir le gauchisme, tankie-kun

91 .

>>90
Ah ça y est, le trou du cul néolibéral montre ses couleurs. Je préfère de loin être un tankie qu'un putain de libéral.

92 .

Super ambiance.

93 .

>>92
En même temps, pas bien étonnant qu'on ait pas envie de partager un espace de discussion avec un lib*ral attardé. Littéralement va sur n'importe quel espace de discussion où les normies partagent tes opinions de droitard attardé.

94 .

>>90
En fait il l'a pas défini il a inventé le mot.
>>89
Non, ta gueule :)

95 .

C'est le conflie.

96 .

csq tu peux pas mettre d'image marrante parce que les gens s'engueulent sur mdt.

97 .

>>94
>>93
Mais ferme ta gueule putain. On est sur une imageboard petit tas de merde que tu es, y'a pas besoin d'alliancee stratégique avec qui que ce soit petite tchoin que tu es. T'es putain de ridicule de citer ce point particulier de Lénine sur les "gauchistes", comme si là on était dans le même contexte que Lénine. Va sucer Noiriel petit bouffon, et traite tes hémorroïdes. Si à chaque fois que quelqu'un te reprend tu deviens malocul pour un mois, tu vas en chier.

98 .

>>97
Insinuant qu'une telle rage n'est pas celle d'un malocul au-delà de 9000 depuis sa réincarnation précédente

99 .

>>98
TOUS LES GENS QUI SONT PAS D'ACCORD AVEC MOI SONT TDM ET MALOCUL§§§§§§

100 .

>>98
Ah le retour du "tu rages! tu rages!", ça ne m'avait pas manqué. Alors puisque t'es complètement à la ramasse, la planche s'appelle "acrimonie" (Mauvaise humeur qui s'exprime par des propos acerbes ou hargneux au cas où tu ne savais pas ducon). Donc oui j'écrirai toujours sur ce ton, même quand je m'amuse connard.

101 .

J'aime aussi ce réflexe pavlovien de "je ne peux pas possiblement avoir tort, si plusieurs personnes pensent que je suis stupide, ça doit être la même". Surtout, ne change jamais.

102 .

Ah ok en fait Tankie-kun est aussi Noiriel-kun.
Ça me rassure, il ne peut pas y avoir AUTANT de personnes aussi stupides.

103 .

C'est aussi lui qui a c/c du Mein Kampf pour dire que Hitler et la gauche c'est pareil ?
J'ai un doute là.

104 .

>>103
C'est soit le nazi soit le néolibéral qui a fait ça, je penche pour le second mais c'est pas dit.

105 .

>>100
ttstq Tourette-man est le seul ici qui respecte l’esprit de la planche à la lettre. Ça le rendrait presque rigolo, dommage qu’il confonde le torrent de chiasse avec l’aigreur.

106 .

'tain, je viens de comprendre le titre du fil.

107 .

>>101
>>102
Faut lire le fil de bas en haut pour comprendre certaines répliques.

108 .

>>103
Ah putain mais je m'en souviens ça c'était vraiment le truc de le plus drôle sur cette planche depuis longtemps. Je me souviens encore du ton ultra satisfait qu'il prenait pour nous sortir son "hahaha j'ai posté du Mein Kampf où il parlait de nationaliser les chemins de fer et vous avez acquiescé, vous êtes nazis CQFD!". Franchement s'il n'avait pas refait le coup dix fois j'aurais cru à une bonne blague, mais faut croire que de tels nain intellectuels existent bel et bien.
>>102
Ben tankie-kun c'est pas un super nom pour lui je trouve, parce qu'à part le point "Lenin vous aurait traité de gauchiss!" il a jamais déployé un quelconque argumentaire communiste. Et d'ailleurs c'est déjà pris, à l'époque des bans TdM, le modo de merde nous traitait justement -entre autres- de tankie.

109 .

Profilanon a l'air affairé.

110 .

>>100
la planche s'appelle "acrimonie" [...] Donc oui j'écrirai toujours sur ce ton Je t'invite à te renseigner sur pourquoi la planche s'appelle comme ça cependant.

111 .

>>108
M'est avis que le néolibéral du coin a découvert le sens de tankie et s'est mis à l'appliquer à tout ce qui dépasse un peu Hamon

112 .

tankie mtq koi sé ?

113 .

https://twitter.com/Looping_/status/136898834...

114 .

>>35
>>60
>>62
Vos heures sont comptées les fachos putophobes
https://charliehebdo.fr/2021/03/societe/femin...

115 .

La question, c'est : insultanon va prendre le parti de qui ?

116 .

>>114
Pas très intéressant comme article. On dirait un article de Voici mais qui parle d'un truc politique.

117 .

>>114
Tiens, Charlie qui défend une TERF, je suis l'absence de surprise de Jack.

118 .

>>117
Éclaire-moi (sans ironie de ma part) sur les motivations et l'enjeu à aller défoncer publiquement des féministes, vu que t'as l'air toujours plus au courant que la personne qui a écrit le papier de Charlie.

119 .

>>118
sans ironie de ma part vu que t'as l'air toujours plus au courant que la personne qui a écrit le papier de Charlie T'arrives pas à tenir toute une phrase sans faire d'ironie, hein ?
C'est une TERF putophobe, je vois pas pourquoi elle ferait l'étonnée que des gens qu'elle veut dégager des manifs veuillent la dégager des manifs.
Et nique-toi, sans ironie de ma part bien sûr.

120 .

T'arrives pas à tenir toute une phrase sans faire d'ironie, hein ? C'était du premier degré sans ironie. Je pense sincèrement que la personne qui a rédigé ce papier ne sait pas grand-chose des forces en présence, de leurs historiques, et a pris parti soit parce que ce sont les agressées qui l'ont contacté, soit parce que "la violence c'est mal". Et vu ton commentaire j'ai supposé que tu en savais un peu plus.
Je sais toujours pas si c'est le cas, tu réagis exactement comme la caricature d'antifa décrite dans le papier et tu ne dis rien de plus...

121 .

>>120
Prends-moi pour un con.

122 .

>>115
On s’en balec de ce troll.

123 .

>>115
Insultânon n'est pas une seule personne. Mais il semblerait qu'on soit deux à être d'accord sur: nique ta mère je clique pas sur charlie hebdo.
>>122
Exactement.

124 .

Pour info la meuf qui a pris un œuf (lancé par une TdS) dans la gueule c'est elle :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marguerite_Stern
Charlie fait style qu'elle n'est pas transphobe mais c'est écrit noir sur blanc dans son fil twitter hein, encore un très grand travail de journalisme.

125 .

>>124
Merci.

Faut vous détendre un peu, tout le monde n'a pas la même information que vous. Et bonne omelette. :)

126 .

Universal design is a concept coined by architect Ronald L. Mace, founder of the Center for Universal Design. After contracting polio at age nine, Mace used a wheelchair for most of his life. He had to be carried up and down stairs to attend classes, and his wheelchair didn’t fit through the doors of public restrooms. Mace’s experiences led him to study architecture, and later specialize in accessibility. He considered universal design an evolution of accessible design:

Universal design is the design of products and environments to be usable by all people, to the greatest extent possible, without the need for adaptation or specialized design.
The distinction between universal and accessible design is subtle but important. Accessible design considers the needs of people with disabilities. So, for example, accessible design might result in a building having a wheelchair ramp attached to its far side, as an afterthought. It might not be convenient for people using wheelchairs, and it’s unlikely to be used by people who find it faster to use the stairs, but at least there’s some form of access (FIG 1.3).

On the other hand, universal design considers the needs of a diverse human population. Universal design might result in a building with a combined ramp and stairs, opening access to all and forcing no one to go out of their way to choose one option or the other (FIG 1.4).

127 .

>>114
https://www.youtube.com/watch?v=u1ZPoXTOZcQ

128 .

https://www.slavevoyages.org/

129 .

>>128
Belle agence de voyages, j'aimerais participer

130 .

https://arcdigital.media/contrapoints-and-the...

131 .

+33-1-56-69-27-00

132 .

https://streamable.com/3hb1bn

133 .

https://www.youtube.com/watch?v=dZ-Ikn0x6ZU

134 .

>>133
Putain mais qu'est-ce que c'est que cette merde?

135 .

J'adore la prépa ; dans 20 ans il n'y en a plus

136 .

Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.

L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.

Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.

En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.

L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir

137 .

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-6...

138 .

>>136
Ceci, et surarmer les flics car deux précautions valent mieux qu'une

139 .

>>136
C'est du Meilleur des Mondes? Ou peut-être 84, je me souviens plus.

140 .

https://www.marxists.org/subject/marxmyths/jo...

141 .

En fait de poussière, considérée alors comme rappel des origines et souvenance des fins, sais-tu qu’après notre mort, nos charognes sont dépecées par des vers différents, suivant qu’elles sont obèses ou qu’elles sont maigres ? Dans les cadavres des gens gras, l’on trouve une sorte de larves, les rhizophages ; dans les cadavres des gens secs, l’on ne découvre que des phoras. Ceux-là sont évidemment les aristos de la vermine, les vers ascétiques qui méprisent les repas plantureux, dédaignent le carnage des copieuses mamelles et le ragoût des bons gros ventres. Dire qu’il n’y a même pas d’égalité parfaite dans la façon dont les larves préparent la poudre mortuaire de chacun de nous !

142 .

https://www.numerama.com/politique/696832-la-...

143 .

Bon... Comment dire ça... J'hésite à dire totalement ce que je pense, ou à modérer pour pas que ça t'enfonce, puisque c'est pas le but évidemment. Omar, si tu te sens pas encore prêts à entendre la vérité, ne lis pas mon retour, lis le plus tard. Tu ressens un malaise à l'intérieur de toi, et ça se sent vraiment. Franchement je me sentais tellement mal à l'aise en regardant tes audios que j'ai dû sauter certains passages, c'était intenable.. C'est pas forcément de la peur ou du stress même s'il y en a, mais c'est plutôt de la honte et de l'humiliation. Je pense que t'as dû être humilié et rejeté à l'école, et ça a créé un trauma que t'as gardé à l'intérieur de toi. Par exemple, quand tu dis une blague, avant même de la dire il y a une partie de toi qui sent que ça va pas être drôle, ça se sent dans ta voix, mais t'as quand même le courage de la dire, du coup tu la dis et effectivement c'est pas drôle, du coup tu te sens mal à l'aise et tu ris tout seul à ta blague pour l'évacuer. Et plus tu te sens mal à l'aise, moins ce que tu dis marche, et moins ce que tu dis marche, plus tu te sens mal à l'aise. Il faut vraiment que t'arrives à casser ce cercle vicieux, et tu peux le faire.Je pense que tu as besoin plus qu'un coach en fait. Il faudrait faire un travail d'hypnose/méditation/visualisation sur une base régulière pour changer radicalement l'image de toi du "looser" (désolé hein le mot est cru, j'ai pas trouvé plus soft) que tu as créée, accumuler beaucoup d'expériences sociales pour développer ton aisance notamment en abordant en masse, construire une nouvelle identité de quelqu'un qui est confiant, cool et à l'aise avec les filles.. Franchement en faisant ça je suis convaincu que tu peux t'en sortir mais t'as du pain sur la planche, faut que t'acceptes de voir la réalité en face dans un premier temps (donc ce que je te dis ça, c'est pas pour te rabaisser hein, c'est pour t'aider que je dis tout ça) et ensuite te mettre (que je te mette surtout) au boulot vraiment !

144 .

https://blenderartists.org/t/newest-photoreal...

145 .

https://vocaroo.com/1jqDIBA4A6sb

146 .

https://www.youtube.com/watch?v=8wwri7jl-wU

147 .

https://everestpipkin.medium.com/but-the-envi...

148 .

>>147
Excellent.

149 .

>>147
Cryptoart offers no intellectual property protection This is liberalism at its finest- a reformist attitude that thinks if we can just fix the worst problems Doubt

150 .

https://apnews.com/article/6f88d96871f3292f50...

151 .

https://www.youtube.com/watch?v=J3znG6_vla0

152 .

>>151
Tu crois vraiment qu'ici on est contre le nucléaire ?

153 .

>>152
Pêh je suis contre le nucléaire, même si je le préfère au charbon.

154 .

>>153
Moi je suis contre le capitalisme et sans doute que dans une société débarrassée de ça, on pourra vivre avec 10% de notre production électrique actuelle. Mais encore une fois, aujourd'hui c'est un mal nécessaire.

155 .

https://en.wikipedia.org/wiki/Quality-adjuste...
https://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/hec.4208

156 .

>>151
Vraiment pas ouf.
Aussi : "I'd argue most people think coal comes from dinosaur fossils" (approx.) wat ?

"forward", "progress", "more power"... On comprend bien le fond idéologique derrière, d'une économie capitaliste toujours aussi folle, et qui se contente juste de passer du charbon à l'uranium pour retarder le problème.

Mais je suis d'accord qu'il est débile de fermer maintenant nos centrales nucléaires qui sont déjà là, il faut les utiliser pour amortir la chute, mais il faut avant tout s'occuper de réellement décroître notre consommation d'énergie.
Et ça ne se fera pas en rognant des bouts de trucs par-ci par-là.

157 .

>>156
Mais je suis d'accord qu'il est débile de fermer maintenant nos centrales nucléaires qui sont déjà là, il faut les utiliser pour amortir la chute Je dors

158 .

>>156
Les demi-habiles libéraux ont toujours besoin de trouver un homme de paille plus explicitement stupide qu'eux (antivax, antinuke, "antiscience") histoire de se conforter dans leur ego de personnes très intelligentes et rationnelles. Va sur r/france, tous les débiles locaux adorent se gargariser de leur rationalité en se moquant des gens qui croient à l'astrologie etc.
Le "les gens pensent que le pétrole vient de dinosaures" c'est la même chose.

159 .

>>158
Alors que les équilibristes anti-liberaux (pas fascistes, ni communistes) sont au sommet de la dialectique.

160 .

>>157
Bonne nuit ânon

161 .

>>158 et >>159 ont toujours besoin de trouver un homme de paille plus explicitement stupide qu'eux (antivax, antinuke, "antiscience") histoire de se conforter dans leur ego de personnes très intelligentes et rationnelles.

162 .

>>157
Pour élaborer : fermer toutes nos centrales brutalement comme l'Allemagne ne règle aucun des problèmes du nucléaire, et rend le problème des énergies fossiles d'autant plus grave. Les déchets nucléaires sont déjà là, les centrales sont déjà là et on ne sait pas les démanteler correctement, etc. Donc bien sûr, l'installation des centrales nucléaires a été tout à fait irresponsable, mais maintenant on ne peut pas y faire grand chose dans l'immédiat, à part continuer de renforcer la sécurité des centrales.

Et enfin s'occuper sérieusement de décroître notre consommation d'énergie, ce qui est toujours loin d'être gagné.
Mais je suis pas contre un vrai plan réaliste de fermeture des centrales dans les prochaines décennies, s'il s'accompagne d'un vrai plan réaliste (et donc réellement conséquent) de sobriété énergétique. Encore une fois, on en est très très loin.

163 .

https://www.youtube.com/watch?v=_PQFm8-QZIo

164 .

https://oyc.yale.edu/NODE/166

165 .

>>164
Intéressant ce site, merci.

166 .

Faire de l’exercice est optionnel pour une femme, il lui suffit en réalité de ne pas bouffer comme une vache pour décrocher le prestigieux titre de bonasse. Si elle daigne transpirer quelques gouttes, elle pourra même faire un p’tit billet en ouvrant un compte instagram intégralement dédié à son boule.

167 .

>>166
Cringe

168 .

https://www.theguardian.com/world/2017/sep/01...

169 .

>>166
C'est nul. C'est de qui?

170 .

>>169
Houllebecq ptêtre

171 .

>>169
Apparemment ça vient d'un wordpress quelconque. Dans la section "À propos" : "Blog masculin intégralement fictif et ironique". Bref un bon mascu comme les autres.

172 .

>>171
Noooonn je suis pas misogyne c'est de l'ironie !!!

173 .

Basé puceau obligé de mettre un disclaimer ironique parce qu'il n'assume rien

174 .

>>173
T’as 12 ans pour traiter les gens de puceau ?

175 .

>>174
Pas besoin d'avoir 12 ans pour être hétéronormatif

176 .

La lutte antiraciste aux usa ne marchaient pas il y a 100 ans, elle ne marche pas mieux aujourd'hui. https://www.ljzigerell.com/?p=9002&s=09

177 .

>>176
Ton lien non plus ne marche pas facho-kun

178 .

8
il y a 5 mois (modifié)
Quelques petites remarques :
- Même s'il existe un bâtiment sur un terrain agricole, on ne peut pas forcément légalement s'y installer, il faut faire un changement de destination qui sera quasi systématiquement refusé par la préfecture ou la mairie, surtout si loin des autres habitations, pas d'électricité ni eau
- La recherche d'un terrain par déplacement sur place coûte très cher en fait (carburant, repas, temps, etc) et même si on peut trouver des affaires, c'est aléatoire, et si on intègre le cout de la recherche au cout final, ça change beaucoup de choses, surtout pour les petits budgets
- Un terrain très éloigné d'autres habitations, ça veut dire beaucoup de trajets en fonction des besoins, donc à part en autonomie, attention
-Les agriculteurs, même âgés, sont rarement vendeurs, car ils ont la culture de la terre, c'est très précieux pour eux, et même s'ils ne s'en servent pas, ils préfèrent souvent le garder (tranquillité).
- Même commencer à vivre sur un terrain isolé, dans une vieille bâtisse ou cabane, est sujet à beaucoup de réticences, chasseurs, promeneurs, cueilleurs de champignons vous auront vite repéré et n'hésiteront pas à en référer au maire voire demander votre éviction, par jalousie ou inquiétudes, peut-être même vous faire des sales coups
-Attention à la notion de rivière : il faut vérifier que les parcelles en amont et autour ne sont pas des cultures intensives pour lesquelles beaucoup de produits chimiques sont déversés, rendant l'eau ou l'air impropre, également vérifier que la rivière, si petite, présente un débit important en fin d'été (sinon... c'est juste inutile)
-Vérifier qu'un bâtiment présent sur le terrain existe aussi sur le cadastre (c'est loin d'être toujours le cas), car sinon il peut vous être demandé de le détruire (avec gestion des déchets) ce qui peut couter très très cher.
-Contacter des notaires pour faire part du besoin, ils sont les premiers à pouvoir proposer à des héritiers d'un terrain la présence d'un acheteur potentiel
-Le prix des terres agricoles est surtout une indication, si le terrain possède certains avantages, il sera plus cher
-Attention à la SAFER, elle peut facilement préempter sur le terrain, surtout si c'est une terre agricole. Ca fait perdre 2 mois et peut mettre à l'eau l'achat et donc le projet.
-Attention au droit de passage, au chemin d'accès, parfois un chemin qui parait être communal est en fait un chemin traversant des propriétés privées, les propriétaires ne peuvent vous empêcher de passer mais peuvent limiter vos déplacements ou le type d'accès accordé.
- Les terres agricoles sont souvent abimées par leur surexploitation et l'utilisation d'engrais chimiques, et même si on peut améliorer un sol, cela prend des années. De plus, pour avoir de la nourriture en quantité, c'est pas du jour au lendemain, mais plutôt une affaire d'une dizaine d'années, les arbres ça pousse doucement, les fruits ne viennent pas tout de suite, il faut connaître la terre pour savoir ce qu'on peut espérer y faire pousser, il y a de bonnes et de mauvaises années et surtout, quand on est pas habitué, la terre est basse.
Voilà., un minimum de trucs à faire attention.

179 .

>>178
Ha, j'ai l'impression qu'on cherche la même chose toi et moi.

180 .

Découvrez l'état de vos vidéos avant leur publication.
Il est préférable d'éviter les surprises concernant l'état de vos vidéos. Grâce aux nouvelles vérifications automatiques, vous pouvez détecter des problèmes liés aux droits d'auteur et à l'éligibilité aux annonces avant de publier une vidéo. Pour cela, importez simplement votre vidéo depuis votre ordinateur, attendez que les vérifications soient effectuées et apportez les modifications nécessaires, le cas échéant.
En savoir plus
Importez votre vidéo, attendez qu'elle soit vérifiée et publiez-la !

Importez votre vidéo dans Studio depuis votre ordinateur.
Vous n'avez pas besoin de la définir en tant que vidéo non répertoriée ou privée. Les vérifications seront effectuées avant sa publication.

181 .

>>176
J'aime bien le fait que ce facho-kun spécifique fasse toujours des fautes de conjugaison. Il se repère d'encore plus loin.

182 .

https://www.youtube.com/watch?v=lytiW8aunxY

183 .

https://www.youtube.com/watch?v=gb4yPEMh24E

184 .

https://www.youtube.com/watch?v=3y8X3wa1-uk

185 .

>>179
On est trois donc.
https://www.objectif-terres.org/ et le magazine Passerelle pour trouver ou déposer des annonces.

186 .

Vous avez étudié quelle surface et quelle quantité de travail il faut pour être auto-suffisant ?

187 .

Non et c'est pas ce qui m'intéresse. L'autossufisance, à moins d'être médecin, forgeron et d'avoir une mine et un haut-fourneau c'est un leurre.

Je suis en conversion vers l'agriculture.

188 .

>>187
T'as vraiment l'impression que c'est un métier d'avenir ?
La masse d'agriculteurs qui se suicide est un bon indice je pense

189 .

Les sushis sont devenus un important phénomène de mode dans de nombreux pays occidentaux, et notamment en France27. En conséquence, de nombreux restaurateurs asiatiques se sont tournés vers ce type de produits (essentiellement des non-japonais : chinois ou vietnamiens), qui permet d'exercer des marges de bénéfice spectaculaires avec un investissement minimal. La plupart des supermarchés français proposent ainsi de nos jours des sushis industriels prêts à consommer (par exemple de la marque Sushi Gourmet), et plusieurs chaînes de restauration rapide ou de livraison à domicile ont également investi cette niche (comme Planet Sushi). Ces sushis industriels sont préparés longtemps à l'avance et en très grandes quantités à partir de poisson surgelé, ce qui nécessite d'ajouter un certain nombre d'additifs pour que le produit conserve ses propriétés visuelles, à défaut de ses qualités gustatives et nutritionnelles. Ainsi, le riz y est souvent « gonflé » au sirop de glucose-fructose et à la mélasse (qui le rendent plus sucré et donnent faim), additionné d'exhausteurs de goût (notamment le glutamate monosodique E621), et des colorants comme le Rouge allura AC (E129), un dérivé pétrochimique soupçonné d'être neurotoxique27.

190 .

>>188
Je pense que c'est plus en préparation pour quand la merde tape le ventilateur plutôt qu'un "métier d'avenir compétitif avec l'ingénierie informatique"

191 .

>>189
Mon dieu du glutamate !!!!!!!

192 .

>>190
Je pense que rester tout seul sur son terrain va pas trop aider lorsque la merde touchera le ventilo.
Il vaut mieux être avec d'autres humains pour s'organiser.
Encore un truc d'extrême-droite de croire que se retrancher donnera de la sécurité. Non en vrai tu vas te faire piller.

193 .

>>192
Je suis pas celui qui veut faire ça mais peut-être qu'il voudrait former une plus grosse communauté agricole ?
En vrai oui, c'est sensé ce que tu dis mais je peux comprendre le désir.

194 .

C'est fou comme les usagers de l'acrim ont tendance à jouer les prophètes et les juges à partir d'une phrase.

Je ne m'installe pas seul, pour l'aspect "ololol tu vas te faire piller" (par qui, sérieux ? des urbains qui feront 80km en vélo dans la montagne sans savoir que j'existe ?). Et mon projet c'est d'en foutre le moins possible sans passer par des banques, pour le "muh suicides".

Métier d'avenir, mon cul. Tu manges des données informatiques ?

195 .

>>194
Et mon projet c'est d'en foutre le moins possible sans passer par des banques, pour le "muh suicides". Mon projet aussi. Je veux juste une belle vue en me levant le matin et pouvoir prendre mon petit dej en me promenant dans mon jardin en permaculture.

196 .

>>188
Perso je pense que c'est LE métier d'avenir. Notre futur accessible et souhaitable c'est celui où la proportion d'agriculteurs remonte à plusieurs dizaines de pour cent, pour dégonfler les villes (et les loyers) et revitaliser les villages et les campagnes. Mais effectivement pour ça il faut organiser les choses et pas attendre que tout se casse la gueule.

197 .

Le fion, fion vendéen ou flan maraîchin[1] est un flan aux œufs parfumé.
Un fion vendéen.

Cette pâtisserie, typique du Marais vendéen, se prépare traditionnellement lors des fêtes de Pâques et des communions, époque à laquelle les poules pondent en abondance[2]. À l'origine, il était fait dans un moule à bords très hauts[3].

Ce flan est composé d'une pâte qui après cuisson forme une sorte de croûte. Le flan proprement dit, appelé « fionée » ou « fionaï »[4], est un mélange d'œufs et de lait, parfumé à la cannelle et à la vanille. Le flan maraîchin est un dérivé de la fionaïe entourée de pâte[5].

198 .

https://www.bloomberg.com/opinion/articles/20...
C'est marrant, je trouve le "désastre" peint ici plutôt optimal. Plus de personnes accèdent à la propriété pour y vivre, on construit plus de nouveaux logements et l'accès à la location n'est plus conditionné par ta richesse mais par ta chance, ce qui est somme toute plus juste.

199 .

on construit plus de nouveaux logements Je n'ai pas retrouvé cette information dans l'article, mais l'anglais technique n'est pas quelque chose de facile à lire pour moi.

200 .

>>199
C'est dans un des graphiques, "Listings in new appartments in Berlin are only slightly outpacing those in other cities".

201 .

"Listings" signifie "construction" ?

Donc en gros cette mesure augmente l'accession à la propriété (parce que les investisseurs revendent plutôt que de continuer à louer), augmente la disponibilité absolue des locations (j'ai pas compris par quel mécanisme direct) mais diminue la disponibilité relative des locations (du fait d'une demande en hausse j'imagine) ?

202 .

>>201
Non listings c'est les annonces à la location.
Moi non plus je ne vois rien qui parle de nouvelles constructions, à part "The right answer to that shortage would be to increase supply — for instance, by cutting red tape in zoning and construction."

Mais sinon l'article est merdique, parce qu'il parle d'économie, mais aucunement de social.
Les graphiques montrent que le PIB lié à l'immobilier a diminué, mais ça ne dit rien sur la qualité de vie des plus (ou moins) pauvres.
Parce que bon, sinon, effectivement, nique les bailleurs.

203 .

https://www.youtube.com/watch?v=n94oI3epql8

204 .

>>201
>>202
Mon raisonnement était que si la quantité d'annonces à la location de nouveaux appartement augmente, c'est qu'on a construit plus de nouveaux appartements (je m’aperçois maintenant que mon raisonnement est bancal, il pourrait y avoir relativement moins d'achats d'appartements neuf ce qui ferait augmenter la part d'appartements neufs en location sans augmentation absolue de la taille du parc immobilier). Mon affirmation semble cependant soutenue par cet article, trouvé au hasard: https://www.knightfrank.com/research/article/... (figure 4. "although the city is playing catch up due to a backlog of low supply"). Il faut reconnaître cependant que cette dynamique était déjà observée deux ans avant la mise en place de la mesure.

mais diminue la disponibilité relative des locations (du fait d'une demande en hausse j'imagine) ? À mon avis y'a pas de baisse de la disponibilité relative des locations, c'est juste que maintenant les riches sont autant en galère que les pauvres pour se loger et du coup on en entend plus parler.

205 .

https://www.youtube.com/watch?v=ElXjNg3QZUo

206 .

https://www.youtube.com/watch?v=dxEB0ssUfFA

207 .

>>206
Cette vidéo de 2015 est bien la preuve que la république c'est nul et qu'il faut remettre un Roy au pouvoir.
Un Roy qui s'appellerait Alexandre Astier, évidemment.

208 .

https://www.youtube.com/watch?v=jV5xV86g7V0

209 .

https://www.youtube.com/watch?v=JCf7zdLxGhg&a...

210 .

>>207
LISA SIMPSON

211 .

https://www.youtube.com/watch?v=-D7Hg-joAbQ&a...

212 .

>>210
salut Chris-Chan

213 .

Elise, cadre d’une grande entreprise, est tombée amoureuse d’un homme basé dans les Emirats et dont elle ne connaissait que la voix. Avant de perdre plus de 100 000 euros, piégée par un stratagème très sophistiqué.

Par Ronan Folgoas Le 3 avril 2021 à 15h22

Sous le masque de l'amant attachant se cachait un escroc diabolique. Elise (NDLR : le prénom a été modifié), 54 ans, cadre dans la direction marketing d'une grande entreprise française, est tombée dans ses griffes au printemps 2018. En l'espace de quelques mois, elle dit avoir englouti 109 878 euros, aveuglée par le désir de refaire sa vie et de venir en aide à un homme soi-disant au fond du gouffre. Avec l'appui de son avocat, Me Alexandre Lazarègue, Elise a déposé plainte en janvier pour abus de faiblesse et escroquerie devant le tribunal judiciaire de Bobigny (Seine-Saint-Denis).

Tout commence sur Tinder, le site de rencontres. En ce début d'année 2018, Elise se remet d'une période noire de sa vie. Très investie dans son travail et harcelée moralement par sa supérieure, elle a tenté de mettre fin à ses jours l'été précédent en avalant un cocktail d'alcool et de médicaments. Quelques semaines plus tard, son mari lui a annoncé son intention de la quitter alors qu'elle était encore alitée à l'hôpital. Un naufrage.

Seule, sous antidépresseurs et en arrêt de travail, Elise cherche l'âme sœur dans les méandres de l'amour sur Internet. Hasard des algorithmes, elle « matche » avec un certain Roderick Mullen. L'homme se présente comme un Américain, entrepreneur en travaux publics basé à Dubaï (Emirats Arabes Unis). « Sur sa photo de profil, il apparaissait avec un casque de chantier, retrace sa victime. Je le trouvais mignon mais pas séducteur. Cela me convenait bien ».

Jamais de contact jamais en «visio»

Anglophone, Elise converse avec Roderick d'abord par écrit puis au téléphone, chaque jour ou presque. Mais jamais en « visio », sous prétexte que cette fonctionnalité ne serait pas disponible à Dubaï. Un premier mensonge. Peu importe, les photos envoyées par le chef d'entreprise californien suffisent au nouveau bonheur d'Elise. « Nos échanges étaient doux et sans connotation sexuelle, poursuit-elle. Il se disait veuf et père d'une petite fille de 8 ans, chrétien pratiquant, désireux de se rapprocher de sa mère qui était française, malade et vivant à Paris. » Au bout de quelques semaines, les deux amoureux commencent déjà à échafauder un projet de vie commune dans la capitale.

En toute confiance, Elise lui raconte aussi l'épisode de sa tentative de suicide dans un mail daté du 31 mai 2018. L'escroc a décelé la faille. Il passe à l'attaque dès le lendemain et amorce un scénario complètement fictif. Roderick prétend que l'un de ses ouvriers a trouvé la mort sur un chantier et qu'une machine, à l'origine de l'accident, est désormais hors d'usage. Il doit en racheter une mais ne peut utiliser son compte bancaire américain, sous prétexte de risques de piratage s'il se connecte depuis Dubaï.

LIRE AUSSI > « Salu bel homme, sa va ? » : sur Twitter, le fléau des arnaques sentimentales

Manipulateur de haut vol, l'aigrefin confie à Elise ce qu'il présente comme ses codes bancaires et lui demande de réaliser elle-même la transaction. L'illusion d'une banque en ligne est parfaite. « Son compte affiche alors un solde de 4 millions de dollars, se souvient-elle. Cela met tout de suite en confiance. J'effectue le premier virement demandé pour un montant de 31 000 euros. Cela fonctionne normalement, comme s'il s'agissait d'une véritable banque… Mais le second virement reste bloqué à cause, selon Roderick, d'un soupçon de connexion frauduleuse depuis la France ».

A partir de cet instant, l'Américain se déclare privé de tout moyen de paiement et demande à Elise de mettre la main à la poche pour le sortir de ce mauvais pas. Il souhaite se faire prêter 7800 euros.

«J'avais tellement peur de le perdre que j'ai fini par payer»

Une somme, précise-t-il, qui doit être versée sur le compte de son chauffeur, un Indien domicilié aux Emirats, puisque lui ne dispose pas de compte là-bas. La Française se méfie et refuse de s'exécuter. Alors, Roderick se fâche et remet en doute la sincérité des sentiments de son interlocutrice. « J'avais tellement peur de le perdre que j'ai fini par accepter de payer, analyse Elise avec le recul. Je savais que c'était risqué mais il était devenu le centre de ma vie, mon étincelle… »

Coup de théâtre le 28 juillet 2018. Roderick écrit à sa « bien-aimée » pour l'informer que la police émiratie est venue l'arrêter. Cette fois, il dit être visé par une plainte pour meurtre déposée par la famille de l'ouvrier mort sur son chantier. Pendant une semaine, l'Américain ne donne plus de nouvelles. Puis renoue le contact en expliquant qu'il est sorti de prison et doit désormais verser 29 000 euros aux proches du défunt. D'ailleurs, son affaire est déjà sur la place publique ! Roderick transmet à Elise une vidéo présentée comme l'extrait d'un journal télévisé de la chaîne Dubaï Television. Son nom et son visage apparaissent à l'écran, une pseudo-présentatrice locale donnant au simulacre un aspect parfaitement crédible.

« A partir de là, il me rentre dans la tête que je suis la seule personne à pouvoir le sortir de Dubaï, rembobine la Française. Il faut juste que je lui prête de l'argent pour indemniser les familles des ouvriers tué et blessés dans l'accident. En contrepartie, j'ai la perspective de pouvoir enfin le voir, de le serrer dans mes bras, de commencer une vie à deux… et de récupérer mon argent. Je me dis que ça vaut le coup d'essayer… »

Probablement pas la seule victime

Encore faut-il disposer des liquidités nécessaires. Justement, Elise et son ex-mari viennent de vendre leur ancien appartement francilien. L'amoureuse transie ne perd pas une journée. Dès que les fonds sont à disposition, elle les transfère sur le compte du chauffeur de Roderick. Au total, Elise verse 88 600 euros entre le 17 et le 24 septembre 2018.

Son ex-mari s'en rend compte quelques semaines plus tard et tire la sonnette d'alarme. L'escroc se sent sous la menace mais tente une dernière fois de soutirer 2500 euros. D'abord dans le déni, Elise finit par ouvrir les yeux et coupe les ponts, définitivement. « J'ai accepté l'idée que tout était faux dans cette histoire, même les photos de lui et sa fille, probablement usurpées auprès d'une personne qui n'a rien à voir avec tout ça… », susurre Elise.

LIRE AUSSI > L’incroyable cyberescroquerie au porno d’un Français de 21 ans

Trois ans plus tard, elle vit seule dans le Val-de-Marne et a recommencé à fréquenter les sites de rencontre mais « dès qu'une personne, connue ou inconnue, demande de l'argent, je stoppe tout… », précise-t-elle.

Sur le plan judiciaire, un réquisitoire introductif du chef d'escroquerie a été rédigé le 23 mars par le parquet de Bobigny, étape préalable à la désignation d'un juge d'instruction. « Les services d'enquête spécialisés doivent être mobilisés sur cette affaire, insiste Me Alexandre Lazarègue, l'avocat d'Elise. Compte tenu du niveau d'élaboration de l'escroquerie, ma cliente n'est sûrement pas la seule victime de cette organisation… Il y en a probablement plein d'autres ».

214 .

https://www.youtube.com/watch?v=NwYvxyZyvnA

215 .

Since the middle of the 2010s, Philippe has sported a short beard. He is the first Prime Minister with facial hair since Henri Queuille (Prime Minister in 1951) and the first one with a full beard since Alexandre Ribot (Prime Minister last in 1917).

216 .

https://www.nextinpact.com/article/46592/comm...

217 .

Lisez bien cette annonce avant de me contacter.
Grincheux, pingres et autres tristes sires, passez votre chemin.

218 .

https://www.youtube.com/watch?v=hB3jQKGrJo0

219 .

https://www.youtube.com/watch?v=5jNGbYaXVus#t=1m28s

220 .

https://www.1377x.to/torrent/2370976/Call-Me-...

221 .

>>219
Ils sont à Dubai. Si on devait y punir tous les blasphémateurs, tout l'émirat y passerait. Bien rageant quand même.

222 .

>>219
Comment elle lui touche le boule cash wtf

223 .

https://twitter.com/RebeccaRambar/status/1379...

224 .

>>223
Que celui d'entre vous qui a fait ça se dénonce tout de suite !

225 .

https://web.archive.org/web/20160504145321/ht...

226 .

https://github.com/coq/coq/wiki/Alternative-names
J'arrive pas à croire le temps qu'on fait perdre aux cerveaux les plus brillants du monde de l'informatique.

227 .

>>226
Tu bosses dans la vérification formelle? Tu pourrais parler des possibilités d'embauche dans le domaine, maintenant que l'aéronautique a l'air en mauvaise passe?

228 .

>>226
Juste renomme ton soft frérot

229 .

>>227
Tu bosses dans la vérification formelle? Je ne suis pas moi même dans le domaine mais ma boite oui.
Tu pourrais parler des possibilités d'embauche dans le domaine, maintenant que l'aéronautique a l'air en mauvaise passe? De ce que j'en sais, tous nos contrats avec des boites de l’aéronautique ont été renouvelés depuis le début de la COVID (et ce malgré la montée en puissance d'un concurrent bien plus sexy). On a aussi plusieurs nouveaux clients dans des domaines qui n'ont rien à voir avec l’aéronautique (e.g. constructeurs de matériel genre AMD/Intel/Nvidia ou grosses boites du cloud genre Amazon/Google/Microsoft). J'ai l'impression que la vérification formelle se porte bien et a un avenir florissant. Pour le moment il vaut mieux avoir un doctorat pour être embauché mais ce sera probablement pas toujours le cas.

>>228
"Juste". C'est pas aussi facile que ça, renommer un projet c'est énormément de travail. Travail qui aurait pu se concentrer sur résoudre des bugs, plutôt que quelque chose d'aussi trivial qu'un nom ¯\_(ツ)_/¯.

230 .

>>229
Personnellement j'aime beaucoup que du coup tout le travail consiste à trouver toutes les connotations sexuelles les plus farfelues dans toutes les propositions. Ça fait un peu discussion de pré-ados mais avec beaucoup plus de culture

231 .

>>230
Par exemple "Je viens de mettre ma preuve en cloq" lol

232 .

>>229
Il faut s'en prendre au concepteur original du projet. C'est un informaticien, il forcément familier avec l'anglais, il savait forcément la signification de cock mais n'a pas pu s'empêcher de faire son smugface, cheh à lui.

233 .

>>226
Dans le genre, j’arrive toujours pas à croire que personne n’a dit à Kirsten Prout de prendre un nom de scène.

234 .

>>232
1) Coq a été développé à la fin des années 80 à l'INRIA, tu peux difficilement faire de l'informatique plus franco-française. La possibilité que le lien avec "cock" n'ait pas été fait n'est pas du tout à exclure, d'autant plus qu'il existe des explications valides pour le nom (lire la page wikipedia sur ce sujet: https://en.wikipedia.org/wiki/Coq#Overview ).
2) Même en imaginant que le lien ait été fait, tu peux tout à fait parier sur le fait que les gens soient assez intelligents pour comprendre que c'est juste un homophone, pas un synonyme. Si tu discutes animaux avec une meuf et qu'elle te propose de te montrer des photos de sa chatte, tu t'attends vraiment à voir une vulve?
3) Je crois que "le concepteur original du projet" a cessé de contribuer au projet y'a un moment, donc le "cheh" est plutôt mal placé, les personnes pénalisées n'ont pas choisi le nom.

235 .

Pour contrer les arguments du type "On perd du temps à changer un nom, c'est qu'un nom là rooh là là", dans mon département de maths y a une personne (non francophone) qui a bossé pendant sa thèse sur coq, et qui a contribué à l'améliorer. Depuis sa thèse (y a 20 and je pense), elle n'y a plus touché, parce qu'elle en avait marre qu'on lui dise toujours "oh yeah, you're workin on coq, right? You like coq, huhuhuhu". Changer de nom, ça permetrrait à certains cerveaux les plus brillants de pas s'en aller ailleurs, donc tout le monde y gagne.

236 .

>>234
1) Juste non

237 .

>>235
Changer de nom, ça permettrait à certains cerveaux les plus brillants de pas s'en aller ailleurs, donc tout le monde y gagne. Je crois pas trop à ça, ils continueront leur harcèlement sous une autre forme. De mon point de vue la vraie solution est d'éduquer la personne à pourquoi sa blague est pourrie et si ça ne fonctionne pas de la faire virer, pour qu'elle comprenne que d'accord ou non ce genre de blague est pas OK dans un milieu professionnel. Changer le nom du projet c'est cacher le problème, pas le résoudre.

238 .

>>237
Au fond, oui, je suis d'accord. Changer un nom ne fera pas disparaître le harcèlement, mais changer l'éducation et la société dans son ensemble, ça prend du temps, et faut de vrais efforts politiques. Donc on va manifester, militer, et voter de manière à ce que ça change, oui. Entre temps, changer juste un nom, c'est vraiment pas un grand effort, et ça aura des effets concrets.

La personne dont je parle n'a pas quitté le monde des mathématiques et a effectivement continué, jusqu'à aujourd'hui, à entendre des remarques sexistes. Mais dire "I'm working in model theory", ça génère moins de problèmes que dire "I'm working on coq", et les eventuels 'dérapages' sont bien plus facilement identifiables, parce qu'on peut moins dire "roh ça va c'était une blague".

239 .

https://www.youtube.com/watch?v=bFJd0Edx5No&t=146s

240 .

>>239
This video has been removed for violating YouTube's policy on harassment and bullying.

241 .

This use of Nazi imagery offended neo-Nazi black metal bands, who called Marduk poseurs.

242 .

>>241
AJA qu'il y a une page « poseur » sur Wikipédia.

243 .

>>242
Y'a pas de quoi !

244 .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_cou...

245 .

https://www.youtube.com/watch?v=OuMK8j0hTVs

246 .

>>229
J'ai l'impression que la vérification formelle se porte bien et a un avenir florissant. Pour le moment il vaut mieux avoir un doctorat pour être embauché mais ce sera probablement pas toujours le cas. Okay nickel, je vais de ce pas chercher une thèse en vérif formelle. J'ai pensé que le covid allait enterrer le domaine et je me suis tourné vers le DevOps, mais ton message me redonne espoir.
Par rapport à la discussion je sais pas trop quoi dire, parce que j'avoue avoir fait la blague du "We're gonna work on some Coq" un bon million de fois.

247 .

>>246
je vais de ce pas chercher une thèse en vérif formelle mtstq apparemment en fait pas ironique

248 .

https://www.youtube.com/embed/eLwiJwnrpEU
L'interviewer reste silencieux pendant la première moitié, c'est très intéressant.

249 .

https://www.youtube.com/watch?v=b0AUuJAw-W4&a...

250 .

Aujourd'hui, je suis dans la Mer**.

Ceci est véritablement un cri de détresse.

Ma reconversion m'a actuellement "coûté" 11.700€.

Détails des 11,7K€ :

- 300€/mois pendant 1 an de formation chez OpenClassrooms pour l'obtention de mon diplôme de Développeur Web.

- 1800€/mois (mon ancien salaire) depuis 4mois et demi que je n'ai pas touchés suite à ma démission pour me rendre disponible immédiatement.

Heureusement, ma femme est là pour assurer toutes les dépenses. Elle est infirmière et je la vois rentrer le soir fatigué après des journées de 12H et enchainer les jours sup pour nous maintenir dans cette situation déjà critique.

Hier soir, pour la première fois, elle m'a dit qu'elle n'était pas heureuse de la situation et qu'elle se sentait totalement impuissante pour m'aider. Ça m'a littéralement déchiré le cœur.

J'ai l'impression d'avoir foutu ma vie professionnelle en l'air et de détruire ma vie.

Tout ce que je souhaite, c'est coder. Trouver une entreprise dans laquelle je pourrai me donner corps et âme quotidiennement pour réaliser une licence en #alternance de Développeur d'Application Web Niveau VI Bac +3/4.

Je reste toujours extrêmement motivé et déterminé malgré la situation.

#1semaine1cv #help ékko ))) #recruteurs #developpementweb #developpeur

Merci à vous !

251 .

>>247
mtstq apparemment en fait pas ironique Oui, mon message n'était pas ironique, c'est vraiment un domaine où j'ai kiffé. J'ai déjà raté un sujet l'été dernier, et j'ai l'impression que c'est pas le genre de sujet hyper courant.
>>250
Le pauvre, se foutre en l'air pour faire du web.

252 .

>>250
Je l'ai vu sur LinkedIn aussi. Un bien pauvre bougre.

253 .

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/san...

254 .

>>250
- 1800€/mois (mon ancien salaire) depuis 4mois et demi que je n'ai pas touchés suite à ma démission pour me rendre disponible immédiatement. lolkoi

255 .

https://www.youtube.com/watch?v=pfOkdo2yLPk&t=154s

256 .

https://www.youtube.com/watch?v=9WmcOBXdMyA

257 .

https://www.vice.com/amp/fr/article/v7m58a/le...
HahahahahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAVAURURIEBDI2IZ

258 .

https://astralcodexten.substack.com/p/prospec...
Des libertariens font leur propre gouvernement au Honduras. Hâte de voir le résultat, quel qu'il soit.

259 .

>>258
Spoiler : ça sera de la merde
De rien.

260 .

>>258
amogus

261 .

>>259
Par rapport à quel pays ?

262 .

>>261
"par-rapport à quelle classe sociale" me parait être une question beaucoup plus pertinente.

263 .

>>259
Merci capitaine évidence. Tout l’intérêt est dans les détails.

264 .

>>262
Ça fait 100 ans que cette question ne résout rien ou empire les choses.

265 .

>>264
[Citation requise]

266 .

Dédi à un acrimoniste de renom : https://youtu.be/YY0mRL1xmws

267 .

For an introvert, the process is somewhat more difficult:

Take stock of the tools available for you to find a group.
Decide you’ll do it in an hour.
Pace awkwardly for an hour trying to psych yourself up for this.
See a group looking for exactly what you need that you could join up.
Think about it for a minute.
Realize that someone else probably already joined.
Even if someone else didn’t, you’d probably just be bothering them because you’re not good enough at the game to be very helpful.
They probably don’t want you around anyhow.
Resolve to absolutely never get this content done.
Feel simultaneously frustrated and relieved.

268 .

>>264
abondakor

269 .

https://www.youtube.com/watch?v=C7aWz8q_IM4

270 .

https://www.youtube.com/watch?v=IXXKBdsetEE

271 .

>>270
Légendaire ce type

272 .

Un cours publique (en anglais) sur les résultats récents de l'anomalie du spin du muon :
https://www.youtube.com/watch?v=UnTn0nJe5Ws

273 .

https://www.youtube.com/watch?v=D2_u1n6yw7g

274 .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t_sur_...

275 .

https://youtu.be/RDpP1hklvpc?t=23

276 .

https://streamable.com/8rf8p1

277 .

>>276
On dirait du Fauve.

278 .

Lorsqu'elles sont dérangées, les larves peuvent sauter en dehors jusqu'à des distances de 15 cm, d'où les recommandations de protection des yeux pour ceux qui mangent ce fromage.

279 .

Journal de qualité mais…
https://www.vice.com/fr/article/5dbzen/en-fai...

280 .

Finalement, l'opposition entre nos deux philosophes semble préfigurer deux attitudes antagonistes mais complémentaires face à la modernité scientifique et technologique : une attitude d'émerveillement et une attitude de refus, ces deux attitudes cherchant constamment à se contrôler l'une l'autre. Notre modernité ne semble pas pouvoir faire le départ entre Fichte et Rousseau. Nous pourrions même dire qu'elle se nourrit des deux : doublement contestatrice et attestatrice en permanence, elle entend déstabiliser l'ordre établi au nom d'un progrès invoqué ; mais elle veut tout autant remettre en cause l'ordre actuel au nom d'un passé jugé plus habitable. Tout se passe comme si le projet avait besoin d'un anti-projet qui le conteste et donc le contrôle pour empêcher toute fuite en avant.

Les Lumières et les ruptures qu'elles ont introduites sont portées par Fichte l'anticipateur et tout aussi profondément par Rousseau le nostalgique. De la confrontation entre les deux auteurs, nous pourrions au moins retenir pour notre travail que le projet se donne comme positivité menacée sur fond de négativité. Le projet se veut choix en même temps que refus ; et dans son expression il pourra prendre tantôt les contours de la pensée affirmative de Fichte (le projet technique par exemple), tantôt les allures d'une dénonciation à la manière de Rousseau (le projet de société notamment).

281 .

>>278
Je sais de quoi il s'agit.

282 .

>>281
Moi aussi, après 3 secondes de recherche. Recherche intéresante donc merci >>278

283 .

>>281
>>282
Sans rechercher c'est le fromage pourri non?

284 .

>>283
Cazu Marsu

285 .

Visqueux et mouvant, le Casu marzu a une idéale saveur de pourriture et de décomposition avec une note prolongée de vomit. Il brule.

286 .

https://www.youtube.com/watch?v=9-fTc4Cct0w

287 .

https://twitter.com/seins_nus/status/13900480...

288 .

>>287
Jvchien dehors.

289 .

>>288
ton cul

290 .

>>289
Ferme ta gueule et remballe tes liens twitter de merde. Ça intéresse personne ici.

291 .

>>290
ton cul !

292 .

https://twitter.com/StephanMarie11/status/139...

293 .

>>292
Encore un twitter de merde.

294 .

Pour quiconque a kiffé "The big short": https://www.entrepreneur.com/article/199112

295 .

>>294
Le fameux racisme systémique américain, impossible de percer quand les élites se gardent les meilleures places
Steve Eisman entered finance about the time I exited it. He'd grown up in New York City and gone to a Jewish day school, the University of Pennsylvania, and Harvard Law School. In 1991, he was a 30-year-old corporate lawyer. "I hated it," he says. "I hated being a lawyer. My parents worked as brokers at Oppenheimer. They managed to finagle me a job. It's not pretty, but that's what happened."

296 .

>>295
Putain mais va te faire foutre. Casse-toi de ce site sale fils de pute. Suicide-toi.

297 .

>>295
C'est quoi le rapport avec le racisme, t'es con ou quoi?

298 .

>>297
En train de me demander si il a pas vraiment une maladie mentale, en plus d'être con et raciste.

299 .

https://www.youtube.com/watch?v=2KnM-AYmG0Y

300 .

>>298
C'est possible et ça a le mérite d'expliquer son incapacité à former tout raisonnement logique cohérent. Mais il reste une nuisance qui pourrit toutes les discussions.

301 .

Il en ai conclu que pour avoir une copine, en tant qu'homme en 2021 en France, il faut précisément:

:d) Faire 183.73 cm minimum (+3.97 cm par rapport à 2019)

:d) Être sportif et avoir une musculature apparente, clavicule de 19,21 cm minimum (nouveau critère)

:d) 0 calvitie (nouveau critère)

:d) 17.93 cm (+1.01 cm par rapport à 2019) et 14.05 cm (+0.49 cm par rapport à 2019) de circonférence minimum

:d) 8.09/10 minimum (+0.77 points par rapport à 2019)

:d) Bac + 5 minimum (Bac+3 avant par rapport à 2019)

:d) 2614€ nets/mois en province (+425 € par rapport à 2019) ou 3234€ nets/mois en région parisienne (+562 € par rapport à 2019)

:d) Avoir une très grande culture générale et être capable d'animer la conversation pour deux (critère inchangé)

:d) Avoir un compte instagram avec un minimum 1193 abonnés (+683 abonnés par rapport à 2019) et un nombre de 16 photos différentes du type voyages/amis/soirées (+ 7 photos par rapport à 2019)

:d) Avoir un cercle social composé de 12 amis minimum (+5 amis par rapport à 2019)

:d) Avoir le permis de conduire et une voiture d'une valeur minimum estimé de 12 432€ (nouveau critère)

:d) Avoir un appartement d’une surface minimum de 31.35m² (+5.02m² par rapport à 2019) dans le centre-ville d'une grande ville de plus de 205 421 habitants (+72360 habitants par rapport à 2019)

:d) Posséder la somme minimum de 41 542.26 euros sur son compte en banque (+19822€ par rapport à 2019)

Le graphique ci-dessous montre la répartition du nombre d’homme de l’échantillon testé en fonction du nombre de critère qu’il possède
https://image.devnull-as-a-service.com/fichiers/2021/13/...
Ramené en pourcentage, il peut donner un aperçu de vos chances d'avoir une copine en fonctions du nombre de critères que vous possédez:
https://image.devnull-as-a-service.com/fichiers/2021/13/...

Cependant, il a été estimé une chance minimum indépendamment de tous les critères citées de 50% si vous possédez au minimum la somme de 2 425 856 euros et 15 centimes. Par rapport à l’étude de 2019, pour le même pourcentage, la somme minimum était de 1 568 214 €.

En comparaison, pour avoir un copain, en tant que femme en 2021 en France, il faut précisément:

:d) Aucune condition n'a pu être déterminé si ce n'est d'être du sexe féminin

En effet, quasiment toutes les femmes (99.17%) de l'échantillon (224 135 femmes) testé possédant un copain ont signalé ne pas avoir eu de mal à en obtenir un avec les critères souhaités de leur part. Les femmes restantes ne possedant pas de copain sont dû à leur propre volonté de resté célibataire.

Source: https://www.sciencemag.org/

302 .

>>301
Riz ça sort d'où ce truc c'est génialement pété

303 .

>>301
Zut je n'ai que 3 des 13 caractéristiques nécessaires.

304 .

https://twitter.com/TrVinc/status/1369669555681910784

305 .

>>304
Les beurettes c'est plus ce que c'était.

306 .

>>304
Comme la vidéo a été coupée pour se foutre de la gueule des personnes à l'écran il manque la conclusion (que les crétins imaginent à leur sauce en commentaire). Et ça m'intéresse.

307 .

>>306
C'est Game Spectrum si ça t'intéresse, tu devrais pouvoir trouver la vidéo originale sur son compte twitter.
>>305
>>304
Pourquoi vous postez encore ici, c'est si difficile pour vous de retourner sur jvc?

308 .

>>307
Putain mais y a moyen d'arrêter avec les "retourne sur jvc" chaque fois que quelqu'un ne répond pas à tes attentes ?

309 .

>>308
Tu peux au choix retourner sur jvc, ou arrêter de poster comme un jvchien. Tu peux aussi continuer de chouiner si ça t'amuse, mais si tu postes de la merde on va te le faire remarquer.

310 .

https://www.youtube.com/watch?v=yv_InzVNLRo&a...

311 .

Salut tout le monde, j'espère que vous vous portez bien. Ici Garion au rapport mais bon, nulbesoin de me présenter puisque j'ai l'impression que tout le monde a entendu parler de moi de prèsou de loin. Mon objectif est de devenir le pornologue n°1 du forum en analysant toutes les scènesque vous adorez. Avant de lire et de ne rien comprendre, comme je suis gentil avec vous, je vouspartage le lien de la scène: https://fapster.xxx/videos/116795/busty-amate... tout je ne m'appelle pas Kirby-54 pour parler dix minutes sans ne rien dired'intéressant. Alors sans plus tarder, parlons du sujet qui vous intéresse tous; Alyx Star. Peut-êtreparce qu'elle n'est pas encore très populaire, mais la jeune brune ne possède guère de pageWikipédia. Alyx Star, actrice de films pornographiques, est également mannequin. La jeune femmeest née le 7 septembre 1998 du côté de San Francisco en Californie. Malgré son jeune âge, elle estplus âgée que notre tortue ninja nationale Mbappé. La bombasse aux gros seins mesure 1,73 m, estbrune, a les yeux bleus et possède un 34 DDD, ce qui correspond à du 90 F chez nous en France.Oui oui, en plus d'être sublime, Alyx Star possède un bonnet F, soit deux têtes de Kirby-54 auniveau de la poitrine. Désolé pour ceux qui n'aiment pas les tatouages, mais la belle brune enpossède. Elle arbore des étoiles et des points sur la clavicule, des vignes entourées d'étoiles àl'intérieur de son avant-bras gauche, une ligne fine entre ses seins, un design au milieu de son hautdu dos, ainsi qu'un avion en vol sur le côté de son pied gauche. Je m'adresse à tous les fétichistesdes pieds qui me lisent, sachez qu'Alyx Star chausse du 38,5. Durant son enfance, sa mère prit la décision de la scolariser à domicile en raison deproblèmes de santé familiaux. Talentueuse avant l'heure, Alyx Star jouait au football et obtint sondiplôme à l'âge de 16 ans. Malgré sa réussite scolaire, la jeune femme décida de déménager àPortland, dans l'Oregon, où elle travailla dans un café tout en travaillant comme nounou à côté.Entre nous, qui n'aurait pas rêvé d'avoir Alyx Star comme baby-sitter? Sa beauté naturelle futrepérée sur les réseaux sociaux par l'agence de talents pour adultes Motley Models à l'âge de 18 ans.Cependant, elle ne débuta pas tout de suite sa carrière car le propriétaire de cette agence l'obligea à1
avoir l'autorisation de sa famille en raison de sa minorité. Alyx Star était parfaitement conscienteque, de toute façon, sa famille découvrirait son activité, elle a alors décidé de leur avouer sonintention de travailler pour cette agence les yeux dans les yeux. Sa mère, choquée, décida d'accepterla décision de sa fille mais à condition d'avoir 21 ans, histoire de voir si pour sa fille, la carrièred'actrice pornographique n'était pas juste un fantasme. Dès sa majorité, elle ouvrit sa propreentreprise à Portland de manière à s'assurer d'avoir toujours un emploi. C'est comme cela qu'AlyxStar et Motley Models travaillent ensemble depuis les débuts de la sublime brune. Lorsqu'elle a dutemps libre, Alyx Star aime faire de la randonnée, méditer et découvrir de nouveaux endroits. Voicice qu'elle déclare à ce sujet dans son interview d'octobre 2020: « Je suis toujours enrandonnée.J'aime aller dans le nord-ouest du Pacifique.Ainsi, chaque minute de mon temps libreest passée dans la nature.Je campe beaucoup, fais du yoga, je médite.La famille est vraimentimportante... [Musique préférée] J'adore la vieille école comme Otis Redding.Une musique qui aété faite bien avant ma naissance... [Films préférés] Into the Wild, The Sandlot, Beetlejuice etInterstellar... [Émissions de télévision préférées] Comment j'ai rencontré votre mère, vos amis,cette émission des années 70... [Plat préféré] Je suis le personne la moins pointilleuse que vouspourriez rencontrer.Je pourrais manger n'importe quoi ». Alyx Star débuta le porno à la fin de l'année 2019. La toute première production pornod'Alyx Star était unescène de sexetorrideShe Is The Breastavec Tyler D pourNet Video Girlsendécembre 2019. De plus, Alyx Star a partagé unescène pornotorride de groupe,Two Exotic GirlsAttack,avec Lily Cruz, Milu Blaze et Tyler D pour ce même studio. À propos de son premiertournage, la star montante du porno se dit être à l'aise: « Ma première scène était avec Net VideoGirls.Et j'ai été tellement choqué de voir à quel point c'était confortable.C'était si naturel.Jen'étais pas du tout nerveuse.J'ai été super excité par la présence de caméras là-bas.Et le sexe étaitl'un des meilleurs rapports sexuels que j'aie jamais eu avec un mec.C'était un artiste masculinprofessionnel!Cela m'a donné envie de continuer à le faire.Et les cheveux et le maquillage m'ontrendu super confiante.Et c'est définitivement addictif ».Un passage que vous pouvez retrouverdans son interview d'octobre 2020 sur DVD Talk pour adultes.Voyant qu'elle se sentait à l'aise dans sa nouvelle profession, Alyx Star tourna une nouvellescène intitulée Lady In Red, toujours avec Tyler D, et toujours pour le même studio, en février 2020.Durant le même mois, elle enchaîne avec Amazing Natural Busty Babe Fucks Two Guysthree-way,cette fois-ci avec Ryan et Tyler D, toujours pour Net Video Girls.En mars 2020, la beauté brune2

312 .

>>311
[Émissions de télévision préférées] Comment j'ai rencontré votre mère, vos amis,cette émission des années 70... Putain de bordel de merde. J'ai rarement lu un truc aussi mal rédigé avec autant de traductions foireuses.

313 .

>>311
Bon là c'est du copié collé de jvc putain. Allô la modération?

314 .

Je me demande si c'est volontairement aussi mal écrit ou si c'est juste un attardé.

>>313
Parce que... ?
Styles : Acrimonie Nuit