/mdt/ - Est-ce que les chefs d'État font caca ?

Est-ce que les chefs d'État font caca ? (26 Réponses)

1 .

Est-ce que les chefs d’État (les présidents, les rois, les chanceliers, les premiers ministres, le Pape, les ayatollahs, les dictateurs...) disposent de toilettes individuelles ? Qui s'en occupe ? Comment s'appelle la personne chargée de nettoyer la merde et de déboucher la chasse d'eau ? Est-elle un fonctionnaire, un contractuel privé ou un ami intime ? Dans le contexte d'un long colloque international ponctué de repas, est-ce que les chefs d’État et leurs diplomates se croisent en allant aux chiottes ? A-t-on déjà frôlé l'incident diplomatique à cause des effluves et des traces de merde laissées malencontreusement par des partis en conflit ? Est-ce que les chefs d’État sont accompagnés par leurs gardes du corps dans ces moments de vulnérabilité critique ? Combien d'argent est alloué au budget 'papier toilette' du Président ?

2 .

Dans une saga islandaise (Eyrbyggja ou Snorri le godi si je me souviens bien), il y a un épisode de guerre clanique qui peut se résumer par : des invités ont chié dans un champ qui était destiné aux cultures, et cela s'est fini en bain de sang.

Aucune idée pour tes autres questions.

3 .

>>1
Enfin les VRAIES QUESTIONS
Est-ce que les chefs d’État (les présidents, les rois, les chanceliers, les premiers ministres, le Pape, les ayatollahs, les dictateurs...) disposent de toilettes individuelles ? Ça m'étonnerait pas, dans mon ancienne boîte, les dirigeants au dernier étage avaient leurs toilettes persos.

Est-ce que les chefs d’État sont accompagnés par leurs gardes du corps dans ces moments de vulnérabilité critique ? Ça doit dépendre des pays mais la réponse est probablement oui, ceci dit les toilettes n'ont qu'une sortie, donc ils restent dehors après avoir vérifié qu'il n'y a personne.

4 .

>>3
Amateur ! Un assassin peut passer pas la fenêtre !

5 .

>>4
tkt les services de sécurité s'assurent que les fenêtres sont bien verrouillées quand ils font leur tour avant la petite ou grosse commission

6 .

Les crottes des chefs d'etat (americain du moins) sont recuperer. J'ai toujours trouver la raison inutilement paranoiaque.

7 .

>>6
Pour détecter des tentatives d'empoisonnement lent ? Je veux bien en savoir davantage.

8 .

Kim Jong-un le leader suprême est doté d'une constitution telle qu'il n'a pas besoin de faire caca. De toute façon, il n'en a pas le temps. Il travaille jours et nuits pour le bien de le Corée.

9 .

Si un jour je deviens chef d'état, je promets de ne pas m'arrêter de faire caca. Et je le prouverai, juste pour toi, mon OP.

10 .

Anon ouvre un fil qui est en essence le même propos qu’un vieux sketch de Bigard.

11 .

>>10
Ça manque un peu de bites, couilles, salopes et enculés peh

12 .

>>11
Anon dans toute sa splendeur : "non mais moi j’utilise un vocabulaire châtié donc ça passe hein ?"

13 .

>>12
Ceci.

14 .

>>7
Pour eviter que le caca ne soit recolte et que les espions ne decouvrent de maladies/consommation de stupefiants etc. C'est un truc qu'on fait depuis des decennies, analyser le caca des leaders etrangers.

Quel est l'avantage politique qu'on y gagne ? Aucune putain d'idee mais je soupsonne qu'on le fasse parce que si tu as le caca de Trump, autant en faire quelque chose.

15 .

Si ton médecin peut trouver des indices sur ta santé rien qu'en regardant ta pisse, imagine ce qu'un laboratoire d'un service secret peut faire avec un étron.

Les célébrités et millionaires ont aussi l'habitude de ramener leurs capotes remplies à la maison après les coups d'un soir pour éviter de se retrouver avec un enfant dans le dos, aussi.

16 .

Les célébrités et millionaires ont aussi l'habitude de ramener leurs capotes remplies à la maison
Ca, c'est faux. Je me suis tapé assez de gens avec des moyens et une notorieté suffisante pour t'assurer qu'ils sont parmis les plus imprudents, ils ont les avocats pour se defendre, j'imagine.

Faut ajouter quand ils te la foutent directement dans le cul ou qu'ils te forcent a avaler, ils prennent pas beaucoup de risques.

Omagine ce qu'un laboratoire d'un service secret peut faire avec un étron. ...la meme chose qu'un laboratoire normal vu que c'est la ou sont envoyé les echantillons (on ne connait pas le pedigree des echantillons des cacas, en fait) et que les services secrets n'ont pas acces a des technologies medicales top secrete faites pour eux ?

17 .

>>16
Quoi la baise? On a un gigolo sur la verte ou c'est encore Sophie-kun qui poste? Ou les deux?

18 .

>>16
Faut ajouter quand ils te la foutent directement dans le cul ou qu'ils te forcent a avaler, ils prennent pas beaucoup de risques. La contamination par certaines MST est favorisée par les rapports anaux askip.

19 .

>>17
Ou alors c'est un·e TDS

20 .

>>19
Bingo.
Jamais eu un seul client ramener ses capotes chez lui. Dans le pire des cas, il bouchait les chiottes avec mais pas pour éviter de se retrouver avec une pension alimentaire.

21 .

Je pense que par "coup d'un soir", il fallait lire "personne d'une classe sociale et d'une respectabilité sociale telle que si elle clamait une grossesse, la sociabilité du futur papa pourrait la croire". Sans aucune offense pour une travailleuse du sexe, mais son statut lui interdit précisément de se réclamer du "coup d'un soir", en tout cas d'être prise au sérieux si elle réclamait une reconnaissance de paternité.

22 .

>>21
Qu'est-ce qu'un test ADN Mais que tu es con ma parole

23 .

>>21
Les grossesses non desirée sont rares dans la profession (compte tenu du nombre de rapport/grossesses) et savoir qui est le client responsable est un peu difficile a savoir. On tient Pas de fiche a jour Sur l'identite de la bite qu'on prise entre les cuisses.

Sans parler de la contraception, ca reduit les chances de tomber enceinte apres deux coups de rein a peau de chagrin.

Faut vraiment troncher chaque semaine la meme pute pour lui faire un gosse. Et le mec pete de thunes, il manque pas de nouvelles chattes a fourrer et se montre plus precautionneux. Mais pas au point de partir avec ses capotes wtf.

24 .

Question sérieuse, c'est pas du cacapostage : les soldats en opération transportent-ils du papier toilette, ou des lingettes hygiéniques ? Je pense surtout à ceux qui font de longues missions et qui doivent emporter un équipement limité, comme les éclaireurs, les tireurs d'élite et les pilotes.

25 .

Sans connaitre le milieu, mais pour bivouaquer souvent (seul, en couple, en petit groupe et avec des groupes d'ado en colo) et être en contact avec des gens qui voyagent pour ainsi dire en permanence notamment à l'étranger, je dirais savon, torchon et petite bouteille d'eau dédiée, plus pelle pliante (une par groupe, qui a bien d'autres usages).

Un truc méconnu sur le caca, c'est qu'il n'aime pas le savon et n'arrive pas à s'accrocher à une surface savonneuse. Quand on a la chiasse et l'anus sensible, se tartiner l'extérieur de l'anus de savon évitera de se torcher pendant de longues et irritantes minutes après coup.

Le torchon est rangé dans la bouteille (ou une boite) qui contient de l'eau saturée en savon, ce qui lui évite de trop sentir et permet de se torcher avec. On a un savon et de l'eau propre à côté pour se laver les mains. L'eau dans la bouteille sera changée dès que possible quand même.

Pour les règles des femmes, j'imagine que pour une question d'intimité ce sera tampon ou serviette jetable enterrée. Dans un milieu safe tu peux te débrouiller avec des serviettes lavables mais laver et faire sécher des serviettes hygiéniques au milieu de militaires je pense que ça doit être compliqué. En fait d'une manière générale, être une femme militaire doit être compliqué, encore plus quand tu rappelles aux hommes que tu as un corps de femme (avec des seins et un utérus).

Pour l'hygiène plus générale, un petit savon, une serviette en peau de chamois et une brosse à dents, une brosse à cheveux ou un peigne s'ils sont longs, plus un accès à de l'eau (pas forcément potable) ça suffit tant qu'on n'a pas rdv chez l'ambassadeur. À une époque je prenais un éclat de pierre d'alun pour la transpiration, mais je m'en passe depuis des années et je ne vois ni ne sens de différence, et les gens qui me cotoient non plus.

Après, pour des opérations compliquées genre rester en planque discrète pendant des jours, j'imagine que des couches doivent faire le job.

Tout ceci étant dit, les militaires sont pas vraiment connus pour voyager léger, et je pense que dans leur formation ils ont autre chose à penser que le volume et le poids de leur sac à dos en opération. Limite, plus t'en portes plus t'es un vrai, l'ambiance est plutôt au virilisme. Donc c'est possible qu'ils se trimballent des rouleaux de pq et une grosse trousse de toilette avec du déo en bombe et un bloc de savon de 250g.

>>22
Le con c'est plutôt le type qui pense que :
1) le test ADN est l'alpha et l'oméga de la preuve de paternité
2) il est systématiquement effectué même contre l'avis du père supposé
3) il sera demandé même dans des cas ou la "bonne moralité" (entendre : la différence de statut social entre un notable et une prostituée) rend de base la demande de la mère très compliquée à entendre
4) agresse à coups de micro-phrases en étant persuadé d'avoir la science infuse

26 .

>>11
Vu la tendance récente d'Anon à multiplier les "ducon", "sac à merde" et autres, on n'en est plus très loin.

27 .

>>25
Je viens de faire une randonnée, et je suis bien content d'avoir emporté du PQ.
Styles : Acrimonie Nuit