/a/ – Arbitraire

[Revenir] [Fil entier] [50 derniers messages]
Posting mode: Reply
Courriel
Sujet   (reply to 78800)
Message
Fichier
Vidéo   Help
Mot de passe  (pour supprimer le message ou le fichier)
  • Types de fichiers autorisés: GIF, JPG, PNG
  • La taille des images est limitée à 8192 Ko.
  • Les images supérieures à 250x250 pixels seront réduites.
  • 169 utilisateurs uniques. Voir le catalogue

/a/ - Sonic c'est de la merde
Fichier 16227260273.jpg - (204.96KB , 592x1348 , 97Oe5FM.jpg )
78800 78800
Sonic c'est nul.
Sonic c'est de la merde et ça l'a toujours été. Sonic pue de la gueule et il est l'incarnation du caca.
Sérieux, Sonic c'est nul. Je hais Sonic, ce hérisson puant.
Et si tu aimes Sonic, eh bien va te faire enculer. T'es pas content ? Tu pleures ? Tant mieux, tu le mérites, t'es fan de Sonic.
En fait, Sonic est un caca.
Sonic est tellement un caca qu'en fait il est un cacaca. Il faut ajouter un ca pour exprimer à quel point il est un caca. Et il n'est pas un caca soyeux comme on le voit parfois, non, il est un caca abrasif.
On doit laisser pousser ses ongles pendant quinze jours. Puis arracher Sonic de son lit et, avec les yeux très ouvert, incliner en arrière ses épines bleues. Puis tout à coup, au moment où il s'y attend le moins, enfoncer les ongles longs dans sa poitrine molle, de façon qu'il ne meure pas, car s'il mourait on n'aurait pas plus tard l'aspect de ses misères. Sonic, en fait, est un pet. C'est pour ça qu'il est rapide : un jour, la terre a pété, et ça a fait Sonic.
Parfois, Sonic marche dans la rue, la tête baissée comme un vaincu, un perdant. Et les enfants le reconnaissent et le montrent du doigt "ahaha regardez c'est ce con de Sonic ! Ah la honte ! Eh Sonic ! Tu pues !" Alors Sonic ferme les yeux très fort, les larmes lui montent, il serre les poings mais il se tait. Et les gens sortent de leurs maisons pour voir Sonic et se foutre de sa gueule. Bientôt, quelqu'un lui lance une pierre au visage et les autres l'imitent et les pierres pleuvent sur Sonic. Alors il se met à courir et il s'en va et les gens rient et l'insultent. Voilà, c'est ça la vraie vie de Sonic.
Sonic est à chier. C'est une merde. Son rôle social, c'est d'être la faute de tous les problèmes. La guerre ? C'est la faute à Sonic. Le chômage ? Encore la faute à Sonic. Le racisme ? Sonic. La maladie ? Sonic, Sonic et encore Sonic, rah putain mais quel merdeux mais qu'il crève enfin ! La priorité de l'humanité doit être de l'écorcher, l'égorger, le dépecer et offrir son cadavre ouvert et encore chaud au soleil brûlant du désert et que celui qui aura porté le coup de grâce se charge aussi de pisser sur sa dépouille afin de la souiller, qu'il crève putain, qu'il disparaisse, et moi, la formidable Elsa, je suis celle qui vous apporte ce message d'espoir : oui, Sonic peut mourir, nous pouvons le détruire et le réduire en cendres et vaporiser la moindre trace qu'il ait jamais existé. Un jour telle une sainte je serai glorifiée pour vous avoir apporté cet évangile, les vitraux reproduiront à l'infini ma figure enluminée triomphante sur la masse noire informe et juteuse de sang sale qui sera tout ce qui reste de Sonic sous mes pieds après sa destruction à nos mains ! Et cette nuée démentielle et purpurine d'entités glaireuses et gluantes, créatures scrofuleuses et purulentes aux pustules verdâtres et cloporteuses dans leur déliquescence scolopendrophyle qui, jaillissant comme autant de mollusques puants, pourris, grouillants et cacateux anéantiront Sonic en un éclair mordoré ! Meurs Sonic, meurs, crève espèce de sale petit cul, un gros cul qui pue, et tu aimes lécher ton propre cul !
Te souviens-tu, toi qui me lis, de l'écran d'ouverture du premier Sonic ? Où il apparaissait dans un cercle (une forme de trou du cul, déjà nous aurions dû savoir qu'il était un caca) en remuant son doigt comme s'il allait se le foutre au fion, sur une musique plagiée du Muppet Show ? Tu te souviens de cette image ? Tu l'as en tête ? Tu la vois, là, maintenant dans ta tête ? Et tu entends la musique ? Tu entends dans ta tête la musique de Sonic ? PRROOOUUUUUTTTTT voilà, désormais pour le restant de ta vie, tu associeras l'écran d'accueil et la musique de Sonic avec ce pet. Tu es traumatisé à vie. Plus jamais tu ne seras capable de penser à Sonic sans entendre ce pet, sans revivre cet instant où moi, la formidable Elsa, je t'ai marqué à jamais du sceau de la lutte contre l'immondice monstrueux de Sonic, et désormais il ne te reste plus qu'un seul choix, celui de contribuer à la mort de Sonic, plus que sa mort, sa destruction totale. Tu ne seras plus jamais libre avant que Sonic ait à jamais disparu et qu'enfin l'humanité puisse vivre de l'être le plus abominable et fétide et caca : Sonic.
>> 78801
k
>> 78802
Au hasard ce fil de merde nous a été pondu par le bouffon qui continue de poster à propos de Chris-chan.
>> 78803
>>78802
Qui est-ce (le posteur, pas Chris-chan) et comment le sais-tu ?
>> 78804
Pas lu.
>> 78805
>>78802
Jamais rien vu sur Chris-Chan sur acri, Profilânon de mes burnes.
>> 78806
>>78805
Sur /mdt/ ducon.
>> 78807
>>78806
Bah non, toujours pas. J'ai cherché dans tous les fils de la première page de /mdt/, je n'y ai trouvé qu'une seule petite référence.
>> 78808
>>78807
>je n'y ai trouvé qu'une seule petite référence
Tu voulais quoi? Un roman-photo?
>> 78809
>>78806
Réponds à >>78803 gros débile (je t'insulte cette fois, vu que tu sembles répondre que lorsqu'on t'insulte)
>> 78810
>>78808
Non je voulais un "bouffon qui continue de poster à propos de Chris-chan" comme tu l'avais proclamé, sale fils de pute. Et tout ce que j'ai trouvé c'est une minable mention en passant. Donc non seulement tu fais chier à faire du profilage quand on a déjà dit maintes et maintes fois de ne pas le faire sur Acri, mais en plus il tombe à côté de la plaque.
>> 78811
Sinon le post d'OP est assez drôle même si ça ressemble à un autre auteur qu'il ne faut pas invoquer
>> 78815
>>78811
Un paragraphe d'OP est adapté des Chants de Maldoror et je suspecte que sous couvert de cacapostage il en a mis d'autres du même genre.
>> 78889
>>78800
Riz, putain. N'empêche, niveau gameplay, Sonic, c'est quand même sacrément naze.
>> 78950
>>78889
La pub te disait que tu allais courir et t'éclater à fond la caisse. En fait tu te prenais un monstre et perdais tous tes anneaux à chaque fois que tu accélérais un peu. Résultat tu finissais par te traîner comme une merde. C'était un pur produit marketing nineties avec un personnage qui avait l'air cool et edgy mais le jeu en lui-même était bidon.
>> 79034
>>78950
Basé, putain.
>> 79043
>>78950
D'ailleurs y'a pas eu un film d'animation de sorti récemment avec Sonic en star gratuite ?
>> 79044
>>79043
Si, y a même eu un espèce de scandale par rapport à Sonic. Dans feu la première version du trailer, le truc avait une gueule à faire faire des cauchemars à Voldemor jusqu'à la fin de ses jours.
>> 79067
>>78950
Va voir mon thread.
[Revenir] [Fil entier] [50 derniers messages]


 
Raison