3615 ACRIMONIE

Messages récents

/mdt/29405

>>90
Des nouvelles de ta situation ? Qu'as-tu entrepris ?

/a/53068

>>53067
>"J'ai pas lu mdrr !"
Je ne suis pas socio-kun mais toi putain t'es bien le fils de ta vieille pute de mère.

/a/53067

>>53064
Merci Ânon, je n'ai pas lu >>53065 mais en voyant la taille de son texte je n'ai pu m'empêcher une larme de rire et j'en avais besoin.

/a/53066

>>53057
Et le mémés anglaises ça marche aussi?

/mdt/29404

>>67
Faut pas oublier que les prostitués c'est aussi un peu des assistantes sociales.

/mdt/29403

/mdt/29402

/mdt/29401

>>66
Je suis assez d'accord. J'ai trouvé son délire "Ne laissez pas les gens décréter que vous êtes asocial" assez rafraîchissant.

/mdt/29400

>>361
la réclame, qui n'est malheureusement pas adaptée au contenu Maintenant si, le contenu sponsorisé est en train de décoller.

/a/53065

>>53064
Je ne suis pas >>53060 mais je vais me permettre de partager mon opinion.

>les Africains sont exactement aussi intelligents que les Européens

Cette assertion est fausse au sens mathématique, en ce que les termes sont employés d'une manière qui ne permet pas de leur donner un sens qui la rendrait vraie. La réponse à une question aussi mal posée est toujours un "non" trivial, mais ça n'apporte strictement rien au débat parce qu'on ne base pas des décisions d'ordre politique sur des prémisses pareilles.

L'intelligence, on peut lui donner plusieurs définitions, mais la plupart reviennent à dire que c'est la capacité d'un individu (ou d'un système en général) à intégrer les informations de son environnement et à produire un comportement optimal.

Le premier problème, c'est "exactement aussi intelligents". On part du principe que l'intelligence se quantifie ; c'est un postulat qui se tient quand on considère que des outils existent et que ces outils sont de bons prédicteurs (en tout cas les meilleurs qu'on ait) de la réussite académique, sociale et professionnelle. Les tests de QI modernes sont pour la plupart basés sur le modèle CHC, qui considère l'intelligence comme la synthèse d'une multitude de capacités, parmi lesquelles un certain nombre sont évaluées selon les tests pour sortir un score, qui est relativement homogène d'un test à l'autre. Pourquoi ne pas, alors, les considérer comme un critère suffisant pour faire de la distinction constructive entre les individus ?

C'est une question d'éthique, et comme toutes les questions d'éthique, elles ne trouvent de réponse que relative à un système de valeurs. Or, dans les sociétés occidentales et en particulier en France, une de nos valeurs, c'est l'égalité, par laquelle on entend de plus en plus une égalité non seulement face au Droit, mais carrément une égalité absolue en tout point entre les individus. C'est un élément idéologique, qu'on peut d'ailleurs remettre en question comme tout autre dogme grâce à une autre de nos valeurs, la liberté d'expression, par laquelle on entend de moins en moins la liberté absolue d'exprimer toute idée. Bref, la question de faire la différence entre des humains, qui plus est en fonction d'un critère qui nous ramène aux heures les plus sombres, est touchy et te vaudra d'être immédiatement viré de toute institution de recherche en France s'il te vient ne serait-ce que l'idée de l'insinuer.

Mais admettons, parce que je pense moi-même que le débat ne prend pas fin aux limites du politiquement correct, qu'on ait le droit de mesurer et de comparer ce qu'on veut. Qu'est-ce, alors, qu'on veut comparer ?

Tu regroupes tous les Africains et tous les Européens en deux groupes, alors qu'il y a déjà une variabilité établie en fonction de plein de facteurs, qu'il s'agit de groupes très hétérogènes et dont l'hétérogénéité n'est pas comparable, et que la neurophysiologie qui sous-tend ça est encore très obscure.

Oui, il y a des différences ethno-raciales dans les scores de QI. Dans quelle mesure c'est lié aux seuls facteurs génétiques ? Grande question.

Cadeau :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mainstream_Scie...

/mdt/29399

>>62
cette prostituée est super sympa, c'est vraiment moche de la part des ahuris du 18-25 de se moquer d'elle

/mdt/29398

/a/53064

>>53060
Après toutes ces années, tu n'as toujours su apporter aucune preuve que les Africains sont exactement aussi intelligents que les Européens.

/a/53063

/a/53062

Participant à ce fil plein de nostalgie (et aussi un peu pour faire chier l'autre gaucho du dessus).

/a/53060

L'esprit d'UF était relativement marrant, mais ne nous voilons pas la face : c'était pourri par les fachos, l'IRC, les namefags et les admins mongoloïdes (les trois dernières catégories étant curieusement proches).
Je me sens bien plus heureux ici.

/a/53057

>>53056
Dis que UF te manque et que c'était mieux qu'ici.

/a/53056

Bonjour à tous, j'aimerais bien pourrir la planche aussi. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?

/mdt/29397

>>360
C'est déjà en train d'arriver.

/a/53055

>>53045
Mais tais-toi donc, tu pourris la planche avec ta médiocrité.

/mdt/29396

>>88
J'ai pas vraiment envie de quitter la région parisienne. J'y ai rencontré des gens que j'apprécie beaucoup par l'intermédiaire d'un autre forum que je fréquente, commencé à créer des liens d'amitié avec eux, et je n'ai pas envie de perdre ça. Et de toute façon j'y travaille.
J'ai déjà prévu une petite excursion dans l'est de l'Europe, ça va me permettre de me changer les idées.
Merci pour les conseils en tout cas, c'est sympa.

/mdt/29395

>>88
Nous on assure tes arrières. T'as autant d'argent qui dort ?

/mdt/29394

>>360
Ah mais malheureux, le contenu demande du travail, qui mérite salaire, qui nécessite rentrée d'argent, qui ne passe sur les internets que par la réclame, qui n'est malheureusement pas adaptée au contenu.

Le seul moyen que je voie, ce serait d'avoir un genre d'abonnement spotify qui offrirait l'accès à différents contenus et rémunérerait les auteurs en fonction.

/a/53054

/mdt/29393

Oui vraiment, couper les ponts et surtout changer d'air pourrait te faire un bien fou. Allez hop hop tu déménages dans une nouvelle ville (voire un nouveau pays) et tu recommences un nouveau projet qui t'emballe. Hop hop hop. Plus vite que ça. Nous on assure tes arrières.

/mdt/29392

>>82
Ça peut paraître douloureux et difficile (ça l'est), mais ça peut t'être extrêmement bénéfique. Parfois, tout laisser derrière soi est un bon moyen pour se reconstruire. En tant qu'individu, avec le temps, on se pare de boulets aux pieds qui sont en général des vestiges du passé : relations, croyances, habitudes, etc. S'en défaire peut être étonnamment libérateur sur le moyen terme.

>>85
Plus jamais tu redis ça ou je demande à Profileur-kun de me révéler où tu habites et je viens te gifler au seuil de ta porte, compris ?!

/mdt/29391

>>84
>>85
Explique à ta mère pourquoi tu en es venu à écrire ce genre de choses. Et arrête de tout rejeter sur toi-même putain.
Accessoirement, où trouver tes écrits ? De toute façon j'ai l'impression que tout le monde les a déjà lus à part nous.

/a/53053

Contribuant mollemand.

/mdt/29390

Et maintenant je me sens encore plus seul qu'avant. J'ai plus qu'à mettre fin à mes jours.

/mdt/29389

J'y arriverai pas.
J'ai eu ma mère au téléphone, toute ma famille est au courant, a lu les messages crus que j'ai écrits sur elle (et les messages encore plus crus que mes potes ont écrits, menaces de morts incluses). Bien entendu c'était du millième degré de leur part, mais va expliquer ça à ta famille.
J'ai foutu une putain de merde dans ma famille et je ne pense pas que ça va se cicatriser un jour.
Je suis un gros connard.

/a/53052

Va-t-il pouvoir continuer sa carrière après ses soucis de santé ?

/a/53051

>>53046
>"C'est pas moi c'est les autres ! Sisi !"

/mdt/29388

J'invite tous les partisans de la fuite à se cotiser pour payer un nouveau logement à ânon, ou bouffer un bol de bites.
>>82
Quelle situation de merde, putain. En même temps t'as laissé l'abcès gonfler beaucoup trop longtemps. Il est temps de rappeler à ta sœur la notion de respect à grandes volées de claques, et de lui faire comprendre que si elle est trop conne pour débattre normalement (d'autant que son argumentaire sur les voitures autonomes était minable), ça ne lui donne pas le droit de te traiter de la sorte, et en aucun cas devant des personnes extérieures à la famille.Quant à son fouineur de copain, éclate-lui la face sur un coin de table. Il n'a aucun lien de parenté avec toi, rien ne peut justifier sa façon de s'immiscer entre toi et ta sœur.
C'est incroyable que tu sois arrivé au point où tu t'es convaincu que tout était de ta faute, et que c'était à toi de faire tes excuses. La fuite ne va rien changer, au contraire. Tu as déjà assez fui, et tu vois bien les effets sur ton moral. Mets toi en colère, bon sang. Récupère ton amour propre, et surtout la capacité à refuser toute atteinte à ta dignité.

/a/53050

Youtube : fBwGhUhXijw
Personne ne parle.

/a/53049

Bon, puisque personne n'a voulu se dévouer, j'inaugure ainsi le fil « Que ferait Jean Rochefort ? »

>Une tentative d'OC, même si c'est un mème agaçant

/mdt/29387

En tout cas, si je coupe les ponts avec elle, j'ai l'impression que je vais devoir les couper avec le reste de la famille.
Quelle situation de merde, putain.

/mdt/29386

>>79
Ce que je propose, c'est juste de s'eloigner, pendant un an ou deux. Si la situation ne s'estompe pas d'elle même au bout de cette période et que >>73 ressent le besoin de se rapprocher de sa soeur alors ils pourront en discuter à tête reposée, mettre les choses à plat et repartir sur une bonne base. C'est exactement ce que nous préconisions (>>73 et >>74). Bon, l'incident est clos.

/mdt/29385

Il y a une possibilité pour que l'un de vos futurs enfants soit la réincarnation d'un nazi.

/mdt/29384

Moi je voudrais la mort du Web 2.0 au profit d'un Web du contenu.

/mdt/29383

C'est surtout sur la VR qu'ils se sont complètement plantés.

/mdt/29382

Non mais lol quoi. Faut pas chercher à se réconcilier avec quelqu'un qui t'humilie devant ses potes et qui se permet de fouiller dans tes conversations privées.
Cet espionnage aurait pu être l'opportunité pour la sœur de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de son frère mais elle en a choisi autrement.
Dont acte.

Il y a clairement une lutte d'influence entre le petit ami de la sœur et le frère sur la sœur elle-même.
Le frère ne gagnera pas, au moins sur le court terme.
Attends quelques années, s'ils sont bien entre connards, laisse-les entre connards, si le couple se termine mal (ce qui est probable, on est en 2017) tu auras peut-être l'occasion de lui reparler si elle reconsidère son point de vue.

En attendant, protège-toi de l'influence néfaste de ces cinglés, coupe les ponts, ça ira mieux.

Après c'est une philosophie de vie. Certains sont prêts à tout accepter "parce que c'est la famille", d'autres ont leur amour propre (ou sont trop fragiles pour manger la merde des autres). Je suis clairement dans le deuxième camp. À toi de voir où tu te situes, OP, mais il n'y a aucune honte à envoyer chier sa famille (que tu n'as pas choisie, n'oublie pas).

/mdt/29381

>>76
Quand je dis que c'est une mauvaise idée, y'a pas d'histoire de s'abaisser au niveau de l'autre ou de devenir meilleurs qu'eux. Tout ce qu'il ça réussir à faire, c'est se prendre la tête pour une histoire qui n'en vaut pas la peine.
Sa soeur se place très clairement en victime. Son frère l'a insultée sur internet et pour elle ça lui donne le droit de lui pourrir la vie. >>73 se place lui aussi en victime. Il est toujours avenant et placide dans ses contacts avec sa soeur et s'en prends quand même plein la gueule.
Les deux partis sont en tort mais la situation est trop récente pour être abordée de manière concise et rationnelle. Ce que je propose, c'est juste de s'eloigner, pendant un an ou deux. Si la situation ne s'estompe pas d'elle même au bout de cette période et que >>73 ressent le besoin de se rapprocher de sa soeur alors ils pourront en discuter à tête reposée, mettre les choses à plat et repartir sur une bonne base.
Je ne base mes conseils que sur ma propre expérience personnelle, aussi peut être que ma solution n'est pas la meilleure. Mais elle a porté d'excellents résultats dans ma situation et c'est pourquoi j'estime qu'elle peut apporter de bons résultats à d'autres.

/mdt/29380

>>356
Non, mais je pense qu'ils avaient raison.

/mdt/29379

>>355
Si ce n'est lui, c'est donc ses amis.
http://www.opensourceinvestigations.com/dicta...

/mdt/29378

>>77
Tu as la chance de pouvoir discuter avec une personne venant d'une époque reculée où l'honneur était encore quelque chose de très important dans la vie sociale et tu lui répond comme ça ?

/mdt/29377

Vous vous souvenez des prophètes annonçant la mort de l'ordinateur personnel au profit des tablettes ?

/mdt/29376

>>354
Crois-moi, c'est pas Poutine qui en perd le plus, loin de là.

/mdt/29375

>>76
C'est incroyable ça, t'es qui pour juger de nos conseils alors que tu revendiques une vendetta destructrice qui ne lui apportera rien ?!

/mdt/29374

>>73
Bien. Si tu as besoin de conseils ou que tu as envie d'en parler n'hésite pas.
>>74
>>75
Inutile de prêter attention à ce genre de conneries. "Ne t'abaisse pas à leur niveau" ? "Devenir meilleur qu'eux" ? Arrête ton char deux secondes.

/mdt/29373

>>352
C'est sûr que ça n'a rien à voir avec les sanctions américaines qui font perdre un fric fou à Poutine...