3615 ACRIMONIE

Messages récents

/mdt/34462

conclusions de relaxe

/mdt/34461

/mdt/34460

The soft error rate (cosmic rays, alpha decay, etc.) for modern memory
at sea level is estimated to be somewhere around 1000 - 5000
FIT/Mbit[1]. FIT is Failures in Time - errors per billion hours of
use. If you've got 1GB of memory, you've got 8000Mbits. So you'd
expect 8M - 40M errors per billion hours on your machine. Or 8 to 40
errors per 1000 hours. That's about one single-bit error per week to
one per day.

/a/58103

>>58102
Un français qui se plaint jamais ? C'est de la science-fiction ça.
Je crois que légalement si un français cesse de se plaindre pendant un an et un jour il devient automatiquement un suisse.

/mdt/34459

>>140
tu voudrais qu'ils s'endettent aussi pour créer leurs propres boîtes parce que c'est bien de prendre des risques ? C'est un mythe tenace que de croire qu'il est nécessaire d'avoir de l'argent pour entreprendre. Mais c'est faux.
Source : j'ai entrepris avec un budget de 10 EUR.

D'ailleurs, où est le risque quand la majeure partie des grands patrons sont issus de la bourgeoisie ? Le risque concerne la recherche de profit et non la conservation. Ca me semblait évident.

Le reste j'y répondrai pas. Ma pensée (oui, pensée) n'était pas politique. Jamais. En rien.
C'était ma projection de ce que je vois, du système que j'observe. Je suis apolitique et vraiment les gens comme toi qui veulent tout politiser (et qui en plus me prête des opinions que je n'ai pas) ça m'énerve. J'ai parlé du concept d'entreprise au sein de la société. C'est une réflexion théorique qui fait fi de milliards de détails dont j'ai rien à branler puisque PUTAINDEPUTAIN le fond de ma pensée c'était qu'aujourd'hui tu n'as (potentiellement) pas besoin de prendre de risques pour assurer ta survie si tu rentres dans le salariat.

/mdt/34458

À quel point est-il possible pour un eco-village de tendre vers l'autonomie, alimentaire, énergétique, tout en participant à un état qui subvient aux besoins non individualisables tels que l'instruction, l'armée, le développement technologique...

/mdt/34457

>>141
Allons, tu sais bien que Léonard de Vinci était un chef d'entreprise endurci.
Au contraire de Pierre-Joseph Proudhon, cet anarchiste fainéant qui s'est contenté d'écrire un seul livre.

/mdt/34456

/mdt/34455

>>138
Oui donc autant dire que l'autonomisme ne peut pas produire d'avancée technologique. C'est dépourvu d'argument, mais au moins c'est plus clair.

/mdt/34454

>>134
Les pauvres s'excusent, ils doivent déjà s'endetter pour faire des études, tu voudrais qu'ils s'endettent aussi pour créer leurs propres boîtes parce que c'est bien de prendre des risques ?
D'ailleurs, où est le risque quand la majeure partie des grands patrons sont issus de la bourgeoisie ?
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vie...
Il y a 30 ans on disait que les chômeurs sont des gens qui ne veulent pas travailler. Aujourd'hui, on sait que les chômeurs sont des gens qui ne veulent pas travailler parce qu'ils ne veulent pas être payés une misère. On dit que c'est scandaleux que les aides sociales rapportent plus qu'un salaire. Mais c'est plutôt un scandale que les salaires paient moins que les aides sociales.
Pourquoi ? Parce que la part du chiffre d'affaires des entreprises consacrée aux salaires ne cesse de baisser depuis les années 70.
D'ailleurs les économistes ne cessent de considérer les travailleurs comme des boulets à payer le moins possible :
https://www.gereso.com/actualites/2017/07/28/...
La masse salariale, ça fait baisser les bénéfices, ouin ouin, exploitons ces pauvres idiots qui n'ont pas le pouvoir de faire comme nous !
Donc ton discours d'une droite qui soit ne comprend rien à ce qui se passe, soit qui a un culot monstre de haranguer des pauvres qu'elle ne cesse d'exploiter, tu peux te le carrer bien profond dans le fondement.

/mdt/34453

>>137
Ferme ta gueule s'il te plaît, on a compris que t'étais pas bien fut fut, pas besoin d'en rajouter.

/mdt/34452

>>133
Si tout le monde était autonome, personne n'aurait d'ordinateur pour faire ses requêtes SQL parce que personne n'aurait eu les moyens de développer d'ordinateurs.

/mdt/34451

>>131
OK. Réponse b, donc :(

/mdt/34450

>>135
Difficile. La prise de risque tape beaucoup plus dans le secteur émotionnel que rationnel.
Même en étant parfaitement conscient des probabilités, nous sommes irrationnels face au risque.
Voir à ce sujet "Against the Gods: The Remarkable Story of Risk" de Peter L. Bernstein.

/a/58102

>>58094
Par contre je ne rejoins pas ton aigreur. Après, je suis peut-être biaisé par mes fréquentations, mais j'ai rarement vu des personnes se faire attaquer sur leurs ambitions, moi compris (et Dieu sait que j'en ai). Au contraire.

>La France, ce pays où on reçoit plus d'estime et d'admiration quand on est un fifrelin cynique qui ne fait rien mais casse les rêves des autres que quand on se prend en main et prend un risque pour tenter quelque chose qu'on aime.
Selon moi, le "français parfait" travaille 50 heures par semaine pour gagner un peu plus que le SMIC et ne se plaint jamais. Lui, tout le monde le qualifiera de héros.

/mdt/34449

>>134
Et si prendre des risques ça s'apprenait ? Ça expliquerait pas mal de choses.

/mdt/34448

>>127
Je me doutais que j'aurais des réactions décevantes.
Je suis stagiaire, l'ai été un bon nombre de fois (vivre notre époque) et j'ai même travaillé dans un pays étranger où le coût de la vie n'est que légèrement moins cher qu'en France pour un salaire largement plus bas (même pas la moitié du SMIC).
Le message derrière mon message, c'est que les gens fuient leurs responsabilités autant qu'ils le peuvent, par nature, fuient l'entrepreneuriat pour la grande majorité. Le salariat est un compromis qui arrange tout le monde.
Et on en revient aux vieilles théories sur la prise de risque, blablabla.

/mdt/34447

>>132
Je vois vraiment pas le rapport.

/mdt/34446

Le rendement travail d'un employé est ainsi bien inférieur à ce qu'il serait potentiellement en situation autonome Je cois que c'est là que tu te trompes Anon. Tu n'imagine pas le nombre d'employés et d'heures qu'il faudrait pour accomplir à la main l'équivalent d'une requête SQL.

/mdt/34445

>>130
Comique de répétition avec bonne répartie sur l'enfant "areuh il a parlé de conflits en entreprise c'est un gauchiss!". Pour ne rien arranger tu as spontanément utilisé "déclenché? ;^)".

/mdt/34444

>>129
Comique de répétition dans la bonne humeur ou déclenché avec repartie de collégien ?

/mdt/34443

>>399
Je peux me tromper, mais je crois bien que ce que vous n'aimez pas, c'est que l'on ressente que c'est du hip-hop, et le hip-hop c'est mal pasque ça vient des banlieues Mais c'est tout le contraire que j'ai dit dans mon message, depuis la référence au "rap de blancs", à Orelsan, à leur fragilité. Pour en faire plus, il aurait fallu que je cite du Sefyu. Ce groupe n'est ni hip-hop ni blues, seulement poseur.
>>400
Kaaris Okay validé.

/mdt/34442

>>128
Soupe Fillon? Ça fait plaisir que tu aies trouvé le temps de passer nous voir entre deux audiences.

/mdt/34441

>>127
‘Sup Nathalie Arthaud ?
Ça me fait plaisir que tu aies trouvé le temps de passer nous voir, entre 2 manifs.

/a/58101

>>58098
>(je crois qu'Avicii était son dernier élève)
C'est exactement là que tu as basculé dans le tranchant de collégien.

/a/58100

>>58099
Sûrement pas non.

/mdt/34440

his rebuttal feels less like a reasoned response and more like someone yelling “NO U” into Wordpress

/mdt/34439

Je vois pas pourquoi les gens s’offusque et crient au révisionnisme et à la propagande, c'est juste un jeu. D'ailleurs, historiquement, les femmes ont combattu pendant la guerre, c'est grâce aux femmes noires et aux homosexuel transgenre qu'on a gagné contre les nazis. Les gens sont juste stupide et ignorant, bref, des fachos...

/mdt/34438

>>126
permettant de survivre sans lutte Va dire ça aux licenciés de branches délocalisées, à la main d'oeuvre bon marché exploitée à l'autre bout du monde, aux intérimaires, aux stagiaires et à toutes les nombreuses situations précaires dont profite les entreprises.

/mdt/34437

L'entreprise est une collectivité de gens moyennement compétents et productifs leur permettant de survivre sans lutte, en échange de quoi ils permettent aux personnes possédant ou gérant la société de vivre grassement.
Le rendement travail d'un employé est ainsi bien inférieur à ce qu'il serait potentiellement en situation autonome, mais cumulé aux autres et catalysé par les outils de travail (logiciel informatique par exemple) permettent d'approcher un rendement travail dont la valeur traduite par la rémunération permet un peu plus que la seule survie.

/mdt/34436

/mdt/34435

>>8
Le mec va quand même à l'encontre du premier article qu'il cite, c'est chaud/
Historically, Micropenis was treated by gender reassignment of the baby at birth. (6)
This meant that parents were advised to bring their genetically male children up as females. (11)
John Money, the founder of the Gender Identity Clinic at John Hopkins University Medical Centre in Baltimore, was an advocate of gender reassignment. (12, 13)
In 1975, he published a paper outlining the success of a gender reassignment study, in which a twin son had been successfully brought up as a girl. (11, 12)
Money’s study was, however, later discredited by Milton Diamond and later journalist Colapinto, who both showed that the gender re-assignment had not been a success. (12)
Specifically, the genetically male child who had been brought up as a female, decided to change back to her original gender when she found out the truth about her gender re-assignment. Moreover, in 2004, the patient took his own life. (12)

/a/58099

>>58093
>>58094
Vrais acrimoines.

/mdt/34434

Just found out that not only do Asian men suffer from the highest incidence of 'Micropenis' worldwide, literally EVERY SINGLE ONE of them carries the mutated gene that is responsible for it.

This mutation occurs within an gene known as 'SRD5A2', an enzyme that is less active in Asian men and is responsible for processing the hormone testosterone to dihydrotestosterone (DHT), an androgen which is more 5x more potent than regular testosterone.(1)

Dihydrotestosterone (DHT) is a sex hormone created from testosterone in the body. It plays a major role in the development of characteristics that are typically associated with men (body hair, muscle growth, and a deep voice).
This less active enzyme in Asian men(2) is the reason they have lower DHT levels compared to other races of men,(3) it may also explain why their penises are smaller on average (unconfirmed) as DHT is necessary for the maturation of the penis.

The mutation is known as 'R227Q', and is a non synonymous change in the 'SRD5A2' gene.(4) 'R227Q' been shown to retain approximately 3.2% of normal enzyme activity and appears relatively frequent in Asian populations.(5)

It is time for Asian bois to renounce their masculinity, transition to womanhood, and live out the rest of their lives content as cock sleeves to physically superior men

sources https://www.news-medical.net/health/What-is-M... (1)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1827450 (2)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/8672990 (3)
https://snpedia.com/index.php/Rs9332964 (4)
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12843198 (5)

/mdt/34433

>>403 Un autre Kèb sur mon acrim' ?

/mdt/34432

/a/58098

Cette souris aurait beaucoup à nous apprendre sur le mix et le suicide (je crois qu'Avicii était son dernier élève)

/a/58097

Ce canard aurait beaucoup à nous apprendre sur le voyeurisme.

/a/58096

Ce varan aurait beaucoup à nous apprendre sur l'électricité.

/a/58095

Ces poulets auraient beaucoup à nous apprendre sur le catch

/mdt/34430

>>402
Pas young thug yung spliff, pardon
J'ai un peu de mal avec le classement de Lovage en hip-hop mais bon c'est un track correct.

/mdt/34429

>>400
Ha c'est toi qui avais balancé du young thug le martiniquais ?
Je suis plutôt mélomane aussi (mais pas trop de culture hip-hop à part les vieux NTM/IAM, Cypress Hill, Ultramagnetic MCs et Eazy-E) et et j'ai bien aimé tes liens.
Vu que je vois que tu aimes le clavecin, voici un mini OVNI musical avec un clavecin émulé en mode électronique, avec tous les avantages et inconvénients que ça peut avoir (son parfois faux et parfois robotiquement régulier mais vitesse incomparable et possibilité de jouer à plus de deux mains) fait par Abelcain plus connu pour ses skeuds de breakcore et digital hardcore 8bit (sous le nom de Davros)
https://www.youtube.com/watch?v=pR-4LlMMUxE
Chocobisous

/a/58094

>>58093
Tellement vrai. La France, ce pays où on reçoit plus d'estime et d'admiration quand on est un fifrelin cynique qui ne fait rien mais casse les rêves des autres que quand on se prend en main et prend un risque pour tenter quelque chose qu'on aime.

La France est le seul pays au monde où quand les gens se documentent sur un sujet, c'est pas pour nourrir un projet, c'est pour trouver des arguments qui permettent de décrédibiliser les projets des autres.

Je n'ai aucun intérêt particulier pour le projet d'OP, c'est pas ma tasse de thé et je n'ai pas l'intention de faire quelque chose du même genre. Mais on s'en fout : si ça plaît à OP, si ça le motive, s'il veut tenter le coup, c'est bien pour lui et bravo s'il a le courage de se lancer dans ce qui le motive vraiment.

/mdt/34428

>>90
Tu ne m'en voudras pas si je regarde les pieds de ta femme alors ?

/mdt/34427

>>88
Autre secret honteux, je mate les pieds d'inconnues alors que je suis en couple.

/a/58093

>>58090
Ânon biberonné aux livres de développement personnel américains reportant dedans.
Je rejoins tout à fait ton point de vue. Mais pour des raisons essentiellement culturelles, tu n'en feras pas grand chose avec un public français. C'est pas bien, c'est pas mal, c'est comme ça.
Si tu as de l'ambition en France, mais que tu es sympa, on t'aime bien.

/mdt/34426

avec ton meilleur regard de Clint Eastwood Je me suis arrêté là.
Ce qui parait cool d'après Hollywood te ferait souvent passer pour un prédateur sexuel dans la vraie vie.

/mdt/34425

>>87
Débutant. Excuse-toi auprès de ces initiés qui ont étudié d'arrache-pied pour parfaire cet art antique. Tu reproduis ce que tu ne comprends pas, pauvre fou. Tu mériterais 1000 chatiments pour ça. Mais il n'est pas trop tard, suis les instructions du messager 86 et tu pourras enfin entrevoir la vérité.

/a/58090

>>58089
J'ai appris celà partout sauf en start-up. Ça vaut ce que ça vaut, à tes yeux appartement pas grand chose. Fais l'effort intellectuel d'imaginer l'éventualité que peut être, il soit possible que dans ce post, il y a de la sincérité et peut être une miette de vérité.

/a/58089

>>58087
Ce discours de start upper.

Ce cochon pourrait t'apprendre bien des choses sur la fourniture de courant alternatif 230V.