3615 ACRIMONIE

Messages récents

/mdt/32705

>>41
Je me réponds moi-même :
- l'intégration des vidéos youtube
- une vue en catalogue
- les traductions

/mdt/32704

quand ton code est tellement bon que c'est lui qui trouve des erreurs dans les test unitaires

/mdt/32703

>>148
Tu continues de t'enfoncer.

/mdt/32702

>>147
même même En fait, tu es ennuyeux, tes intolérances viennent de là.

/mdt/32701

>>144
J'ai un non-sequitur complètement crétin. Je n'ai même pas lu Harry Potter, je ne vois même pas ce que tu voulais dire.

/mdt/32700

Ce que je dois (ré)implémenter :

- imageboard de base : des planches contenant des fils contenant des messages avec optionnellement une image
- planches sans images
- image obligatoire pour l'OP sur une planche avec images
- interface d'administration avec création de planches et leurs options
- interface de modération sur chaque message pour bannir et rechercher par IP ou par sous-réseau IPv6
- le BBCode
- l'aperçu des messages
- les flux RSS
- (bonus) mise à jour en temps réel des nouveau messages quand un fil est ouvert
- thread watcher utilisant localstorage et (bonus) mis à jour en temps réel
- page permettant de voir les derniers messages postés sur l'ensemble du site et (bonus) mise à jour en temps réel
- miniatures pour les images et (bonus) les webms
- cacher les fils
- effacer les fils/messages
- signaler les fils/messages
- quick reply
- sage
- pagination des fils
- bannières et slogans aléatoires
- identification du pays du posteur sur /int/
- (bonus) utiliser le push d'http2

Il manque quelque chose par rapport à l'existant ?

/a/56430

>>56429
N'essaie pas de le raisonner c'est un cas perdu. Twitter est comme Facebook, il y a énormément de monde, de toutes les sortes. On y trouve certes du pire, mais infiniment plus de gens normaux.
Par contre JVC est une fosse septique où cet ânon ne se plaît que parce qu'il se sait être de la même engeance pourrie.

/a/56429

>>56416
Les usagers de JVC sont probablement plus jeunes que ceux de twitter, ils sont donc plus facilement influençables, et c'est pour ça que tu trouves plus gratifiant d'y exercer ta bonne parole.
Une autre différence est que la modération est légèrement meilleure sur twitter, tout en laissant énormément à désirer, ce qui atteste du niveau abyssal de JVC.
Je serais fort surpris que JVC ne pousse pas autant au suicide que twitter, tout en s'adressant à des populations beaucoup plus jeunes et donc beaucoup plus vulnérables.
Je ne partage pas ta vision twitterienne de l'insulte permanente, cela dépend probablement des comptes que tu suis.

/a/56428

>>56415
Je m'intéressais plus à processeurs & RAM, comme l'a compris >>56412.

>>56419
Quand tu pars de chez toi, tu débranches ton téléphone ?

/mdt/32699

Noël qui approche, c'est vraiment la mort de toute motivation.

/mdt/32698

J'ajoute que la saison 3, bien que très différente, est incroyable, mais qu'il faut absolument voir le film pour comprendre certains éléments.

/mdt/32697

>>139
Étant bien placé pour te répondre je dirais que oui. C’est du Lynch donc il faut quand même prendre de la distance avec ce qui est montré pour apprécier pleinement l’oeuvre. Mais ça reste génial et une référence incontestable. Il y a une baisse de qualité selon les épisodes mais cela concerne la saison 2.

/a/56427

>>56426
C’est pas comme si tu avais de nombreuses alternatives non plus.

/a/56426

>>56422
Peut-être, mais pour un trajet effectué en correspondance avec ton TER flambant neuf à Gare de Vénissieux jusqu'à Grange Blanche, n'est-ce pas la ligne idéale ? Ce métro est rapide, silencieux, automatique, ses stations ne sont pas lugubres.

/a/56425

>>56423
La ligne 1 de Nantes est pire que la 2. Elle s'arrête si souvent et fait tellement de détours inutiles, qu'on peut parfois rattraper le tram précédent en descendant à une station et en remontant à une autre (exemple: Jamet -> Romanet).

/a/56424

>>56423
Un contre-exemple évident est le T1 de la banlieue Nord-Est de Paris.

/a/56423

Essayez de me prouver que la ligne 2 du tramway de Nantes n'est pas la pire de France.

/mdt/32696

>>55
Mangez du poisson, faites du sport.

/a/56422

Le métro D s'arrête à plusieurs stations assez lin des entrées et sorties principales. Exemple, Montplaisir-Lumière. La distance entre l'entrée du métro et son arrêt à la station peut facilement te le faire rater.

/mdt/32695

>>54
Bon filou quand tu as vu que tout est parti d'un type qui faisait sa pub pour un jeu d'icônes dans la plus pure inspiration d'OS X sur OMG! Ubuntu!, qu'une petite communauté fanatisée par ces icônes bleues s'est formée, que le jeu d'icônes s'est transformé en distribution, qui s'est transformé en environnement de bureau, et que tu as pu suivre ça de l'intérieur sur ce canal IRC.

/mdt/32694

Si les plus jeunes générations ont un QI supérieur à celui des plus vieux ça n'a rien à voir avec l'effet Flynn, c'est juste qu'il y a un déclin cognitif à cause du vieillissement.

/a/56421

Essayez de me prouver que la ligne D du métro de Lyon n'est pas la meilleure de France.

Truc de pro : https://zestedesavoir.com/articles/1309/le-me...

/mdt/32693

>>5
Cela.

/mdt/32692

>>5
Ceci.

/mdt/32691

>>138
Explique comment tu "prends plaisir" J'ai une explication simple : je suis un serpentard tandis que tu es un griffondor.

/mdt/32690

>>142
Woaw, tu as parfaitement répondu à ma question. Allez, mon esprit soufflé du matin : si on te demande d'arriver 30 minutes en avance dans un Ouigo, et on te dit que l'accès sera refusé avec 5 minutes d'avance, mais on refuse de te dire sur les pages d'aide ce qui se passera si tu arrives avec entre 30 et 5 minutes d'avance, c'est une ruse pour que SUFFISAMMENT de gens arrivent avec assez d'avance pour que les contrôleurs aient le temps de traiter toute la file d'attente. Tout cela est savamment calculé.

/mdt/32689

>>3
Riz.

/mdt/32688

>>141
Je ne sais pas si les stations météo se trouvent vraiment plus souvent dans les aéroports, mais ce qui est sûr c'est que les aéroports ont souvent besoin d'une station météo.

/mdt/32687

Pourquoi les stations météo se trouvent aussi souvent dans les aéroports ?

/mdt/32686

Il s'agissait d'une liaison entre l'aéroport de Genève et celui de Lyon-Saint-Exupéry. Baptisée Eurométro, elle aurait permis de fusionner les deux aéroports (le temps de parcours est évalué à environ quinze minutes) et de répondre à la saturation de l'aéroport de Genève qui ne dispose pas de terrain pour s'agrandir.

/mdt/32685

>>6
Putain c'est lui

/mdt/32684

Les bretons sont pourtant bien pires que les arabes niveau communautarisme. Une fois sorti de leur pays pourri ils ne savent faire que deux choses :
- te faire chier avec leur région de pèquenauds ;
- boire.
Les nouvelles règles de la planche ne me permettent pas d'exprimer tout le mépris et le grief que j'ai à l'égard de cette région.

/mdt/32683

Plus, to get a super high score, you need to test the child by about age 7. After that age, we just cannot reliably assert that someone's IQ is, say, above 200

/a/56420

>>56390
JAMAIS DU TOUT.

/mdt/32682

Boris Le Lay ?

/mdt/32681

Puisque vous êtes en train de répéter le problème loult en version jvchien, autant gagner du temps cette fois-ci. Je vous invite à retourner vous faire foutre sur votre 18-25 où vous pourrez tranquillement parler reubeus et féministes. Ne revenez pas, vous n'êtes pas les bienvenus.

/mdt/32680

Je connais un breton raciste de jvc, ya neuf chances sur dix qu'il fréquente ces lieux.

/mdt/32679

Je ne fréquente pas fdesouche quelqu'un a posté cette vidéo sur le 18-25

/mdt/32678

Tu dois être le seul à fréquenter fdesouche.

/mdt/32677

Je me souviens d'une vidéo d'un breton qui commentait les rebeus qui dansaient sur la tombe du soldat inconnu sous l'arc de triomphe le jour de la qualification à la coupe de monde de football de l'Algérie. Il disait que voir ça l'avait convaincu que les Français étaient un peuple qui méritaient le grand remplacement car même les soldats allemands pendant l'occupation saluaient la tombe du soldat inconnu. Bref je n'ai aucune idée du nom de ce mec donc is quelqu'un a une idée de qui je suis en train de parler...

/a/56419

>>56392
Quand tu pars de chez toi, tu laisses la lumière allumée parce que ça prend trop de temps d'appuyer sur un bouton ?

/mdt/32676

You bust your ass to lose a bunch of weight and then realize you turned yourself into a pussy when your wife starts turning down the heater all the time. Fuck you Mrs. Donquijole, I got rid of all my insulation so you would give me more blow jobs, not more shit talk.

/a/56416

>>56403
En un sens, je me reconnais plus facilement dans le quidam bête de JVC (pas le bête et méchant, seulement le bête, l'inexpérimenté de la vie) pour l'avoir été dans mon adolescence. Toutefois je n'ai jamais vraiment fréquenté ce forum, et n'y avais jamais mis les pieds avant mes 23 ou 24 ans. J'interviens parfois par autisme, pour expliquer des choses. J'ai la croyance naïve que ça peut aider un ou deux paumés à améliorer leur situation et devenir de meilleurs citoyens.

Alors que Twitter, je ne me reconnais pas dans ses usagers. Quand tu te fais assaillir par des groupes pseudo-communistes, pseudo-fascistes, pseudo-féministes, tout ce que tu veux, ça n'est pas rigolo. C'est juste gênant, ça fait de la peine de voir autant de monde tomber dans divers extremismes.

Dans les deux cas on peut séparer la masse des extrêmes il est vrai. Mais les extrêmes de JVC sont de pauvres types avec une influence en société faible ou nulle (on n'entend parler d'eux que pour d'affreuses histoires de harcèlement). Alors que Twitter, leurs extrêmes étant de toutes les catégories, et bénéficiant d'une (légèrement) plus grande crédibilité, cela les rend dangereux ou au moins effrayant. Twitter pousse régulièrement des gens au suicide, des gens de toute croyance. Et l'on voit rarement des tweets qui ne soient pas pour insulter ou critiquer, que ce soit en anglais comme en français. Pourtant j'ai un compte twitter, épuré au possible car je ne suis que quelques personnalités publiques que j'apprécie (et qui sont peu exposées), même avec ça je vois fréquemment du tonnerre de merde.

/mdt/32675

>>40
Toutes les sociétés fonctionnent implicitement ainsi. C'est juste qu'on verbalise le processus par souci du détail.

/mdt/32674

>>40
En cherchant ça sur google le premier résultat c'était http://www.elysee.fr/declarations/article/dis...

/mdt/32673

« Mes chers amis, si nous sommes réunis aujourd'hui, c'est pour discuter de l'image de notre bande, évaluer l'évolution de la qualiter sur les dernières années et bien sûr décider qui peut et ne peut pas rester dans la bande. »
Nous sommes la bande des gamins les plus cools de la cour de récré.

/mdt/32672

>>43
Coucou Ânon !

/a/56415

>>56413
L'uptime si j'ai bien compris. C'est une compétition de nerdz pour savoir qui la machine qui reste allumée le plus longtemps possible.

/mdt/32671

Je ne suis ni profileur, ni féministe, ni illuminati, ni insulteur, ni savateur, ni médecin, ni perdant, ni gagnant, ni bisounours, ni ex-suicidé, ni pédant, ni autiste. Vous m'acceptez quand même ?

/mdt/32670

Vous comparez des pommes avec des oranges, les amis.