/mdt/ - Allô les modos

Allô les modos (190 Réponses)

1 .

Voilà longtemps que je n'ai pas vu Adelyne dans ces contrées (un vrai post signé, pas juste une rumeur ou une usurpation). On a (au moins) un modo actif. Combien y a de modos actifs ? Adelyne est encore là ? S'il n'y a qu'un modo, ne serait-il pas temps de lancer un recrutement pour en avoir un peu plus ?

in6iv le marto Je suis un ânon sans sel, jamais banni, je ne rage pas contre la modération, c'est juste une demande d'informations.

2 .

>>1
Il y a 9 chances sur 10 que Adelyne = Grosso-modo = le seul modo actif en ce moment

3 .

Ici François Mitterrand. Je voudrais faire remarquer qu'il faut croire tout ce qu'on lit sur un forum Internet, et que si quelqu'un dit être une personne, alors c'est une personne. Moi par exemple je suis Abraham Lincoln, car c'est marqué au début de mon message.

4 .

>>3
Ici Albert Einstein. Alors bon une personne est effectivement une personne, mais je voulais dire « c'est cette personne ».

t. Nicolas Bourbaki.

5 .

Acrimonie ferme demain, je l'ai lu.

6 .

>>3
Je comprends pas les mecs qui dénoncent le "samefagging" d'une personne en citant une autre. Comprennent-ils l'anonymat ?
En tout cas, bravo pour le vaccin à la chloriquine monsieur le président.

7 .

>>5
Faut organiser l'exode.

8 .

csq mon fil déraille au premier post Bon ben au moins j'ai essayé.

9 .

>>7
Grave, cette planche est foutue avec pour admin un weeaboo taré qui se prend pour Bakounine mais a des opinions de Bayouriste sous cocaïne. On devrait faire la notre avec la modération de notre discord et des règles contre les discours sexistes et racistes. Comme ça on pourra attirer les mec un peu paumés qui ont peur de montrer leur identité et leur enseigner le féminisme.

10 .

>>9
J'ai toujours voulu faire une imageboard de gauche.

11 .

>>8
Dommage, parce que moi aussi j'aimerais finir de tirer au clair toute cette histoire.

12 .

>>10
>>7
>>9
Salut_mon_pote.gif

13 .

>>11
Pour résumer : trollage récursif à haute fréquence.

14 .

Eh bien allons-y.

15 .

Ce message a été effacé.

16 .

S'il y a effectivement exode, postez l'adresse ici, qu'on ne reste pas coincés sur une acrim' vidée avec seulement grossomodo et les juifs de droite.

17 .

>>16
>>14 champ e-mail

18 .

>>16
Coincé·es s'il te plaît.

19 .

>>16
les juifs de droite Bah... encore une communauté de gauche qui ne veut pas de nous.

20 .

>>19
Revenez quand vous serez de gauche. Tardez pas trop quand même, à droite ça fait chanter "Jews will not replace us" dans les rues.

21 .

Ce message a été effacé.

22 .

>>20
J'entends souvent des insultes antisémites à gauche, mais j'ai jamais entendu le PS dire qu'on allait les remplacer.

23 .

>>22
Il y a des gens de droite antisémites. Il y a des gens de gauche antisémites. Tous les gens de droite ne sont pas antisémites. Tous les gens de gauche ne sont pas antisémites. Il y a des juifs de gauche. Il y a des juifs de droite.

24 .

Obtiens avec les temps Papi, c'est l'Islam la cible aujourd'hui.

25 .

>>23
Oui, c'est vrai. Mais >>16 ne veut expressément pas de nous. Pas les musulmans, pas les athées de droite, non : les juifs.
Ce fœtus de forum anonyme reprend bien les codes des imageboards en tout cas. Heureux pour vous.

26 .

>>25
Vu qu'Acri/UF avait l'insulte nègre dans son ADN j'imagine que c'est toujours un pas dans le bon sens.

27 .

L'ADN d'imageboard.

28 .

>>23
Les juifs de droite en fait. Mais oui, spécifiquement pointer du doigt les juifs, c'est suspect. Moi je veux bien que tu viennes avec nous, mais faudra chanter l'internationale en guise de captcha alors prépare-toi.

29 .

>>28
Pardon, je voulais dire >>25.

30 .

>>25
Pas les musulmans, pas les athées de droite, non : les juifs. Peut-être parce qu'ici, deux ânons ont explicitement clamé être juifs et de droite. Personne d'autre n'a jamais revendiqué être de droite à part toi et ton collègue. Peut-être parce que c'était un peu grossier de débarquer dans le fil de l'apprenti négationniste pour hurler à tue-tête "et alors antifa-kun? on défend pas les juifs?!?". Marchande avec ça, ou continue à jouer la carte victime.

31 .

>>28
On passera sur ça...
Comme je suis de droite, je suis pour la concurrence. Sachez que y a un mec qui a fait de la pub pour son imageboard y a pas longtemps. Il a fait un truc très propre sous Lynxchan et l'a déposé sur github.

32 .

>>30
t. Taha B.

33 .

>>32
Parfait, comme ça on sait que c'était toi aussi l'obsédé de taha. Tu t'enfonces, mais au moins je comprends pourquoi aller sur fdesouche n'est pas une alternative pour toi.

34 .

>>33
antifa-kun les 2 juifs obsédé de taha fdesouche Bingo !

35 .

>>34
j'ai fait un bingo ça veut dire que j'ai raison hein Fascinant.

36 .

>>35
Oui, c'est à ça que tu ressembles. Un mec qui dit que des "juifs jouent les victimes" alors que tu refuses l'accès à ton site imaginaire.
J'adore quand tu dis "fdesouche" alors que tu seras jamais aussi arabe que moi. Tu fantasmes tout. T'es pas enfant d'ouvriers, ni d'immigrés. T'es juste un branleur qui essaye de se faire passer pour un béni-oui-oui de gauche. Alors que le summum de ton activisme c'était sur reddit section féminisme et tu t'en es fait bannir ou je sais pas quoi.
C'est toi qu'es fascinant et qui veut qu'on te donne raison à toi, seulement à toi. Mais t'es vide. Et c'est pas tes citations d'écrivains-de-gauche™ qui se pignent sur les gilets jaunes, alors que la seule fois qu'ils ont parlé avec c'était dans une émission radio, qui te donneront une quelconque crédibilité.

C'est long à faire une planche à image ? Ou tu comptes rester longtemps ici ?

37 .

>>36
Incroyable. Chaque mot de ta réponse est complètement à côté de la plaque. Dans l'ordre on a:
Oui, c'est à ça que tu ressembles. Un mec qui dit que des "juifs jouent les victimes" alors que tu refuses l'accès à ton site imaginaire. Oui >>25 peut aller se faire foutre avec son "ouin ouin 16 a mentionné 'juifs'".
tu seras jamais aussi arabe que moi. Tu fantasmes tout. T'es pas enfant d'ouvriers, ni d'immigrés. T'es juste un branleur qui essaye de se faire passer pour un béni-oui-oui de gauche. Je sais pas si t'es l'algérien de la planche, au dernier recensement, mais tes élucubrations sur le quotient arabisant des ânons n'ont aucun sens.
le summum de ton activisme c'était sur reddit section féminisme et tu t'en es fait bannir ou je sais pas quoi. Mélange pas tout, j'ai jamais eu de compte reddit.
Et c'est pas tes citations d'écrivains-de-gauche™ qui se pignent sur les gilets jaunes, alors que la seule fois qu'ils ont parlé avec c'était dans une émission radio Là aussi, tu me confonds avec les spécialistes de la socio. Quand tu profiles, essaie la prochaine fois d'avoir un minimum de support, ça t'évitera de lâcher n'importe quoi. Tiens par contre: acrimonie.com/a/res/66210+50.html#66256 .

38 .

>>37
Ah excuse moi, t'es juste l'antisémite. Je t'ai pris pour les gauchistes.

39 .

PUTAIN LÉGÔCHISS !!!

40 .

>>39
Ouais les gens qui beuglent que sont de droite, tous ceux qui leur paraissent pas aussi à gauche qu'eux.

41 .

Eh bien eh bien, les masques tombent.
Je comprends mieux certaines choses, et pourquoi je dois me boucher le nez quand je viens partager mon aigreur ici.

42 .

>>33
J'avoue, j'ai toujours aimé sa version de Ya Rayeh.

43 .

>>42
Qui n'aime pas ce Taha ?

44 .

Je propose de bannir les gens qui postent juste une insulte sans aucun autre contenu. C'est EXTRÊMEMENT lourd et complètement vide.

45 .

>>44
Tu peux faire comme moi et simplement les ignorer. Je n'ai plus du tout confiance en la modération pour quoi que ce soit.

(USER WAS BANNED FOR THIS POST)
(IP transmise à Macron)
(Escadron de weeaboos équipés de dakimakuras déployé chez l'utilisateur.)

46 .

>>45
Cher.e modérateur.rice,

Sans nouvelles depuis maintenant 45 posts, je réitère ma demande d'informations à votre égard.

Sachez que j'apprécie grandement votre travail et que je ne trouve pas du tout que vous êtes un peu soupe-au-lait de bannir des gens qui vous critiquent, si vous voulez mon avis, ils l'avaient bien cherché.

Veuillez accepter mes considérations les meilleures,
Sincèrement,
OP

(Banni et IP transmise au dakimakura de Macron.)

47 .

Putain y a la DGSI devant ma porte les gars je fais quoi c'est plus drôle ça va trop loin

48 .

>>47
Montre-leur tes fesses ?

49 .

hy

50 .

Tout ça n'a plus aucun sens.

51 .

>>50
Ça en a eu ?

52 .

>>44
Je propose de bannir les gens qui postent une insulte Corrigé pour toi.

53 .

Je comprends rien à ce fil mais je trouve suspicieux tous les gens se réclamant comme gauchistes alors que j'avais l'impression qu'on était que deux pendant plusieurs années.
Et encore, quand l'autre gauchiste avait le courage de faire ses posts (bien mieux exprimés et argumentés que les miens, il faut le reconnaître).

54 .

>>53
Ma relation avec acri c'est on/off (surtout off quand grosso-modo s'excite mais bon). J'ai bien dû passer facilement un an ou deux sans passer. En vrai je connais que très peu d'identités distinctes ici, mais peut-être s'est-on déjà parlé dans le passé.

55 .

>>53
Désolé si je n'argumente plus mes postes. J'en ai un peu marre des trolls qui se font passer pour des personnes de gauche et dire leurs âneries.

56 .

>>55
Je déteste quand ça m'arrive.

57 .

>>56
Vrai reconnait vrai

58 .

>>53
j'avais l'impression qu'on était que deux pendant plusieurs années Tu devais penser que l'autre ânon de gauche était particulièrement prolixe.

59 .

>>58
TdM a beaucoup de temps et de proxys.

60 .

>>59
Est-ce que c'est mal ? C'est pour un ami qui a ça aussi.

61 .

>>60
Ça arrive aux meilleurs.

62 .

>>59
En attendant, j'ai beau avoir lu peut-être des centaines de messages aigris de TdM et ses clones, je ne me souviens pas d'une seule chose intéressante qu'ils contenaient, ni qu'il ne m'ait jamais appris quelque chose que je ne savais pas déjà.

63 .

>>62
TdM et de ses clones Mais qui va croire à ces salades aujourd'hui ? C'était bon pour le mois dernier, tout au plus. Ce vil 10.0.0.2 qui en fait recouvre plein de monde différent et pas juste un vicieux manipulateur schizophrène ?

64 .

>>63
Ce qui est sûr :
Adelyne n'est pas douée. Plusieurs personnes pensent qu'il est une véritable victime. D'autres pensent qu'il exagère largement et qu'il est insupportable.

Tu peux continuer de prêcher pour ta paroisse, qui que tu sois, on te croira pas plus.

65 .

PS >>64
Le "il", c'est TdM, hein.

66 .

>>64
Adelyne a ban une IP et du coup le site entier s'est retrouvé down. Je sais pas quelles preuves de plus il vous faut.

67 .

>>66
Qu'il me faut de plus pourquoi ?

68 .

>>67
Je sais pas, pour que tu arrêtes de me poser des questions stupides ?

69 .

>>68
Je sais pas non plus. Arrête de toujours vouloir le dernier mot peut-être ?

70 .

>>66
J'ai pas vu de message disant ça, comment peux-tu le savoir ?

71 .

>>66
a ban une IP et du coup le site entier s'est retrouvé down. Oui en même temps quand on bloque l'adresse locale qui pointe vers les réseaux extérieurs, c'est un peu normal que le site soit down. Grossomodo, depuis tout ce temps, ne comprenait pas la notion d'IPs locales et croyait vraiment que l'acrim n'était peuplée que par lui et le mystérieux TdM.
>>70
J'ai toutes les captures d'écran, je les posterai si tu insistes.

72 .

C'est incompréhensible vos trucs. Je crois que le concept de profilage est dépassé par ce qui se passe.

73 .

>>72
TdM s’est fait trollé comme un bleu. Ce type est tellement engoncé dans son délire « moi contre les macroniste » qu’il a tout gobé.

74 .

>>73
lying_on_the_internet.jpg

75 .

Si je peux me permettre le vous faire un compliment, nos deux protagonistes principaux maîtrisent très bien les arts memetiques et le vocabulaire des internets, ce qui me force à n'avoir confiance en aucun des participants.

76 .

>>73
>>74
>>75
Grosso modo, je t’en prie, tu en deviens ridicule. J’ai bien vu ta tentative minable de me troller, et j’ai donné le change pour te faire plaisir. Tu crois vraiment que j’ai gobé qu’anonymouspachiderm serait venue ici, aurait voulu me donner une « récompense » ?! Faudrait être le dernier des abrutis pour croire ça ! Avoir une naïveté sans fin ! Être un puis d’égocentrisme sans fond ! N’avoir rien compris au féminisme ! Je suis ta némésis, ton Frieza, ta femme après un divorce houleux. Rien ne m’arrêtera. Ceci n’est que ma première forme.

77 .

>>73
troller*
À mon époque, on pouvait lire (OH NON TU LE NE PAS) sous les posts de cet ordre.

78 .

>>71
J'ai toutes les captures d'écran, je les posterai si tu insistes. J'insiste.

79 .

>>78
Laisse-lui un peu de temps pour les fabriquer enfin.

80 .

>>79
Fabriquer quoi ? J'ai aussi pris des captures et les fils sont encore là.
https://imgur.com/a/tIhRNzN

81 .

>>80
Ah merde la fin des threads sont manquants bien joué l'outil capture de firefox. Bref c'est encore là donc rien à fabrique je le crains.

82 .

>>80
Vraiment maintenant que nous connaissons le fin mot de l'histoire, certains postes comme le 33 paraissent tellement misérables et ridicules. Chapeau bas à 35 qui est arrivé à se convaincre lui-même d'avoir été un boogeyman inventé par l'ignorance de Gmen matière de réseaux. Le pauvre j'espère qu'il ne sera chargé d'un crime qu'il n'a pas commis.

83 .

>>80
Euh, Grosso Modo, stop le troll, ça en devient ridicule. Personne nous croirait assez cons pour poster un mauvais travail de profilage et le faire passer pour une grandiose révélation. Mais je pense que tu vas vraiment pas aimer ce que je vais poster, et que ça va te donner une leçon. À mon avis tu nous bannira même pas tellement t’es lâche et que t’espère que ça passe si tu fais rien.

>>78
Voilà ce qu’on a reçu comme PMs très salés et où les masques tombent : https://cdn.discordapp.com/attachments/613189...

84 .

>>83
Oh la vache, j'en demande davantage, c'est tellement magnifique.

85 .

>>83
Oh_toi_alors.jpg

86 .

>>84
Ce n’est pas moi qui ai posté ça, c’est encore Grossomodo qui tente de troller pour me faire passer pour un fou.

87 .

>>83
Ptdr c'est quoi cette merde le mec qui rêve de sortir avec une féministe depuis qu'il a lu delphy et envoyé sa teub (???) à toutes les utiisatrices du sub

88 .

>>86
Je sais pas si c'est Adelyne, mais je ris. Je ris ! Ahhh, qu'est-ce que je ris !

89 .

La verte est administrée par Grossomodo, un type qui "rêve de sortir avec une féministe", qui sous le pseudo "AlphaBro9000" envoie sa bite en photos à toutes les utilisatrices du subreddit féminisme. En outre totalement incompétent sur le plan informatique, il a pendant plus de deux ans confondu IPs locales et distantes, et était persuadé de réellement n'avoir qu'un seul interlocuteur unique ici. Il lui a donné le surnom de TdM et s'est mis en chasse contre lui. Je n'ai pas les mots.

90 .

>>89
J'ai vraiment l'impression que vous me jouez une pièce de cyber-théâtre interactive.
Vous êtes tous parfaits. Bravo au costumier !

91 .

>>89
C’est très plausible en effet.

92 .

>>90
Pour tu t'obstines à poster sans ton tripcode?

93 .

>>92
J'ai pas de compte premium, désolé. C'est une belle œuvre, les personnages sont sympas, mais je payerai pas non plus pour ça.

94 .

>>83
😂👌

>>89
J'ai vraiment l'impression que vous me jouez une pièce de cyber-théâtre interactive. C'est tout à fait ça. J'en avais un peu ras le bol quand tout le monde s'engueulait mais cette nouvelle période d'absurdité continue, zizanie tous azimuts me plaît beaucoup.

95 .

>>83
Vous êtes tout ce que je déteste Ce riz. Meilleur fil depuis des années.

96 .

Coup de théâtre : TdM est en réalité Addelyne.

97 .

Je comprends rien, mais ça a l'air croustillant.
Quelqu'un peut me faire un résumé ? Je comprends rien, quel rapport avec r/femininism ?

98 .

>>97
La vérité est simple, mais ta capacité à la trouver et à la croire dépend d’à qui tu fais confiance et de tes capacités de recul critique envers tes propres pensées. Au final ici tout ce qui va compter c’est les croyances et les biais que ton choix d’interprétation va révéler. Certains acceptent le plus spectaculaire comme étant le plus réel. D’autres sont plus circonspects. D’autres encore s’en foutent. Que choisis-tu ?

99 .

>>97
Fil pensées du moment, poste numéro 154.
Ça se lit pas trop mal.

100 .

>>97
Tiens >>89 t'a fait un court-bas de la situation.

101 .

>>97
N'oublie pas de ne pas nous dire ce que tu en penses.

102 .

Putain de merde je meurs de rire, c'est décidément trop fort cette histoire. Le
on avait bien discuté dans un fil me casse les côtes à chaque fois.

103 .

>>99
Ouh putain j'avais raté ça. C'est de la croustillance bien épicée.

Je comprenais pas comment le lien avait pu être fait avec r/feminisme, mais je viens de lire le screen en entier.

>>98
Alors évidemment il y a moult façons dont l'agencement des pièces rapportées a pu être manipulé, mais je vais choisir de croire ce qui est rapporté par le screenshot des pm et les rapports d'évènement de la coupure temporaire de la planche, parce que c'est juste beaucoup trop drôle !

104 .

>>103
Le screenshot des PMs peut être fabriqué de toute pièces mais la coupure temporaire de la planche c'est 1a vérité tout ce qu'il y a de plus pure.

105 .

Le pire c'est que j'ai pas arrêté de lui tendre des perches pour expliquer sa méprise mais il s'est juste enfermé dans son autisme intransigeant. J'ai pas arrêté de lui dire qu'il se trompait, qu'il n'y avait pas de "multi-compte" (sur un site anonyme lol) mais rien à faire.

106 .

Ce message a été effacé.

107 .

>>106
Probablement fabriqué pour "troller" la board.

108 .

>>83
Mais qu'est ce que c'est que ces conneries ?
Je veux chopper de la féministe depuis que j'ai lu Delphy Mon forum de miniatures asiatique La programmation en javascript m'a immunisé contre les failles de raisonnement logique
Quelqu'un a réellement investit du temps et de l'énergie pour produire ça ? Je m'inquiète sincèrement pour toi.

Où sont les miniatures asiatiques svp, j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à mal utiliser ce site.

109 .

>>107
On est d'accord que les messages suivants se réjouissants sont probablement la même personne se répondant pour faire monter une mayonnaise de piètre qualité ?

110 .

>>109
Nan hier j'y ai cru vu le niveau de l'admin mais je me dis que c'est probablement un bête fichier html monté de toutes pièces. Le compte reddit existe bel et bien mais a été suspendu.

111 .

>>110
J'ai découvert moi aussi cette histoire de reddit hier, et un autre screenshot de discussion avait été posté brièvement avant d'être effacé. Honnêtement après cette révélation de la profonde bêtise et incompétence du modo, qu'il soit une espèce d'incel chelou ne m'étonne même pas. Pour nous autres provinciaux on a l'impression d'être ultra-anonymes ici, mais il n'est pas étonnant que Lordon-kun et le modo fréquentent le même subreddit. On a déjà vu par ici des ânons se connaissant IRL, et plusieurs fois.
>>109
Es-tu l'ânon qui disait ne pas être le modo, mais simplement aimer l'ordre et la hiérarchie?

112 .

>>111
Es-tu l'ânon qui disait ne pas être le modo, mais simplement aimer l'ordre et la hiérarchie? Non, c'était moi.
Tant qu'on est dans les questions connes : est-ce que tu penses que quelqu'un qui vient sur un forum anonyme peut aimer l'ordre et la hiérarchie ?

113 .

>>112
C'était toi ça: http://acrimonie.com/mdt/res/45654.html#197 ?
est-ce que tu penses que quelqu'un qui vient sur un forum anonyme peut aimer l'ordre et la hiérarchie ? Considérant le nombre de fachiasses qu'on peut trouver sur les forums anonymes, oui.

114 .

>>113
Considérant le nombre de fachiasses qu'on peut trouver sur les forums anonymes, oui. Et tu penses que la modération est fasciste ?

115 .

>>114
Quel est le rapport ? Elle pourrait être simplement libérale ça ne serait qu'à peine mieux.

116 .

>>115
ça ne serait qu'à peine mieux Faut que je cite des pays de gauche ou c'était aussi bien ?

>>111
Es-tu l'ânon qui disait ne pas être le modo, mais simplement aimer l'ordre et la hiérarchie? Quel est le rapport ?

117 .

>>114
1- Je ne parlais pas spécialement de la verte, je pensais plus à 8ch pour le coup.
2- Ta question n'a rien à voir, et n'a pas d'intérêt. Ça ne sert à rien de se demander si le modo pense comme un fasciste, maintenant qu'il nous a prouvé qu'il ne pense pas du tout.

118 .

>>116
Basé grosso-modo dans sa lutte obstinée contre le tankie en deux-mille-putain-de-vingt.

119 .

>>116
Quel est le rapport ? Je cherchais une raison pour laquelle tu postais >>109. Le fait de prétendre contre vents et marées que tout le monde dans le fil n'est qu'un seul samefag est incompréhensible, à part si tu es le modo lui-même, ou à défaut l'ânon qui "adore l'autorité".

120 .

>>117
1) Ah d'accord. En fait, vous allez pas sur reddit-mais si, vous allez pas sur jvc-mais si...
2) Bah si, elle a de l'intérêt, parce qu'il y avait le probable sous-entendu que la modération est fasciste. T'as même eu besoin de clarifier en me faisant une jolie liste numérotée main.
Et même si c'est pas ça que tu as voulu dire, qu'est-ce que j'y gagnerais à la défendre ?
maintenant qu'il nous a prouvé qu'il ne pense pas du tout Pourquoi tu me dis ça à moi ?

>>118
>>119
ou à défaut l'ânon qui "adore l'autorité". Ça c'est moi, oui. Et c'est une blague. Comme expliqué là : >>112

121 .

>>120
1- Tu sors pas tout de ton cul-mais si... Même quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds sur une imageboard peut savoir que 8ch héberge une brochette de fascistes patentés. Ton
Tant qu'on est dans les questions connes : est-ce que tu penses que quelqu'un qui vient sur un forum anonyme peut aimer l'ordre et la hiérarchie ? n'était pas fin ou spirituel, c'était juste con et évident. Oui plein d'habitués des forums anonymes aiment l'ordre et la hiérarchie. Le fait que ton recours soit de me traiter de redditeur/jvchien en dit long, sur l'échec de ta répartie.
2- Tu vois des sous-entendus où tu veux si tu veux.
qu'est-ce que j'y gagnerais à le défendre ? C'est précisément ce que je te demande. Dans >>109 tu clames que tout le monde est un seul même samefag.
Super blague.

122 .

>>121
Pourquoi avoir ramené 8chan ?
c'était juste con et évident C'est bien que tu le reconnaisses, mais du coup, pourquoi t'as eu besoin d'explication ?
sur l'échec de ta répartie. Tout laisse à penser que ça a parfaitement fonctionné.
Dans >>109 tu clames que tout le monde est un seul même samefag. Je suis patient, ça ne me dérange pas de répéter : je ne suis pas >>109.

123 .

À la fin du fil, interrogation speciale, chaque Profilânon devra donner l'identité supposée de l'auteur de chaque poste.

124 .

>>123
Alors déjà toi tu es http://acrimonie.com/mdt/res/46295.html#123.

125 .

>>124
https://www.youtube.com/watch?v=QkvxiTEhNsM

126 .

>>122
Mais putain nique ta sale pute de mère alors. Va te faire enculer, déterre tous tes pds de morts. Je parlais à >>109 si t'es pas >>109 tu fermes ta putain de gueule. C'est pas trop compliqué pour toi sale suceur de bites ?

127 .

>>126
Ok grodur.

128 .

>>127
Y'a pas de grodur qui tienne gros con. Arrête simplement de répondre à des questions qui ne te sont pas adressées pour à la fin simplement conclure sur "ah au fait je ne suis pas celui à qui tu t'adressais". Si vraiment tu peux pas t'empêcher de jouer les homme-dans-le-milieu, fais comme tout le monde et commence ton message par "Pas lui, mais".

129 .

>>128
Ok grodur.

130 .

>>123
Facile, >>126 c’est antifakun, l’antisémite.
Quoique la présence de ponctuation me met le doute...

131 .

Ce message a été effacé.

132 .

>>111
>>128
Je suis >>109 et je poste un message tous les 6 mois, je ne suis donc pas celui que tu imagines. Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves, >>112 à indiqué à deux reprise qu'il n'était pas moi.

J'ai vraiment le sentiment que sur cette petite communauté qu'est la crim', le fait d'à la fois chercher à savoir à qui l'on parle tout en postant anonymement rend au mieux suspicieux, au pire et agressif.

133 .

>>132
littéralement s'intercale dans des discussions dans le seul but de jouer au maître de la ruse en disant "mais je ne suis pas qui tu penses !" c'est de la faute des autres Je ne suis pas (du tout) dans cette discussion jusqu'à maintenant mais tu es un jeune homme fort bien charmant.

134 .

>>133
littéralement s'intercale dans des discussions Pas lui, mais personne n'a fait ça.
Deux anons discutent, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui demande si l'autre est l'auteur d'un vieux poste.
Un troisième (c'était moi) intervient pour dire que non, c'était lui (moi).

135 .

>>134
À chaque fois je vois ce pattern récurrent de "mais pourquoi tu t'excites ? je suis pas celui à qui tu réponds :^)" alors que moi-même je pensais que c'était la personne en question. Encore une fois, il faudrait préfacer ses messages par "pas lui, mais.."

136 .

>>135
Quand on te demande "c'est toi ?" Et qu'on te répond "non", je pense que ça devrait être compréhensible. À part si tu n'étais "pas (du tout) dans cette discussion".

137 .

>>136
Encore une fois, pourquoi attendre deux messages pour le faire ?

138 .

>>137
Où ?

139 .

>>137 ici, je parle pas de cette occurrence spécifique dernièrement DCF.

140 .

>>139
Bah dans ce cas, parce que si on disait qui on est, on ne serait plus anonyme.
Ou alors, fais une demande pour qu'on ait des ids. Mais je suis pas pour.

141 .

>>140
-parce que

142 .

>>140
IDs forcés et randomisés par thread ça me paraît pas un mauvais compris du tout (sans possibilité de tripcode ou de pseudo).
Sinon je peux aussi maintenir ma position conservatrice de "on ne change rien mais quand A répond à B, ne pas répondre directement à B sans dire "pas A mais" parce que c'est relou sinon".

143 .

>>142
Attendons une réponse de la modé sur ce sujet et le nombre de planche http://www.acrimonie.com/a/res/69251.html#69334

144 .

>>143
Si ça peut contenir la politique je vois pas le problème, au moins ça nous épargnera les platitudes des jeans-apolitiques.

145 .

>>143
Je vois vraiment pas l'intérêt de multiplier les planches. Il n'y a déjà pas des tonnes d'activité, alors répartir le peu d'activité sur plusieurs planches... Surtout si le but est de "contenir la politique".
>>142
"on ne change rien mais quand A répond à B, ne pas répondre directement à B sans dire "pas A mais" parce que c'est relou sinon" Je suis >>126 et >>128 et c'est exactement ce que je voulais dire. Ces temps-ci je poste aussi pas mal sur plusieurs boards de 4ch, et c'est considéré comme étiquette de base de signaler le "Not him, but" dès le départ. Je trouvais >>109 complètement halluciné de clamer que tous les messages du dessus étaient un samefag, et voulais savoir s'il était sérieux ou non.
>>130 Va te faire foutre.

146 .

>>145
Je me suis bien entendu emmêlé les pinceaux, c'est à A qu'on ne répond pas de cette façon.

147 .

>>145
Il n'y a déjà pas des tonnes d'activité Sources ? On était plus sur c6 ou uf ? Et même si tu ne parles que d'activité et pas du nombre d'utilisateur, est-ce qu'il ne faudrait pas forcer la "créativité" ?
Surtout si le but est de "contenir la politique". Par politique, t'entends sujets d'actualités classables à droite - j'en suis sur. Tu pourrais par exemple aller sur /lit/ parler de Bourdieu et Deleuze ? je même gentiment c'était pas du vrai profilage, pas taper c'est chiant de devoir expliquer
Ces temps-ci je poste aussi pas mal sur plusieurs boards de 4ch Pourquoi tu veux prendre exemple sur 4chan ? Qu'est-ce qui devrait être copié ou non ?

148 .

>>147
Ici Dourbieu et Beuleuze-kun je ne suis pas l'auteur de >>145 mais tu me fais peur.

149 .

On devrait créer une planche pour les continentaux et une planche pour les analytiques.

150 .

>>149
ça serait bien omg

151 .

>>145
Va te faire foutre. Toujours fidèle à toi-même à ce que je vois.
Dommage pour une fois j’étais d’accord avec ce que tu disais, trou du cul.

152 .

>>151
Lordânon ici, 145 n'est pas moi, je précise au cas où.

153 .

>>133
Putain mais qui sont les trucs du cul qui cherchent, et s'imaginent avoir, des discussions personnelles sur une planche anonyme ? Si vous voulez des discussion personnelles avec des interlocuteurs bien identifiés, pour pouvoir vous sentir bien dans votre petite caboche étriquée parceque vous avez rabattu le caquet du faquin dont vous savez qu'il ne fait rien qu'à ne pas être d'accord avec vous, vous allez sur un bboard ou un channel discord.
Faut quand même être un putain de gros abruti pour espérer que seul l'interlocuteur précédent va vous répondre dans un fil, parce que OLALALA MAIS J4AI CIT2 UN MESSAGE ALORS YA QUE SON AUTEUR QUI A LE DROIT DE ME R2PONDRE

Et les chimpanzés névropathes qui ne peuvent pas s'empêcher de sérieusement chercher à savoir qui est l'auteur de tel ou tel poste sont exactement du même acabit (mais je suppose que la différence symétrique des deux ensembles est assez petite).

154 .

>>148
mais tu me fais peur Pourquoi ?
J'ai l'air méchant ou fou ? Ne réponds pas si j'ai l'air fou.

155 .

>>153
ne sait pas faire les majuscules accentuées Absolument_barbare.gpt

156 .

>>155
Ne sait pas retranscrire des hurlements à l'aide d'un caps lock bien placé
Absolument pas drôle.txt

157 .

>>156
Ne sait répondre que par copié-collé sarcastique Absolument_relou.point

158 .

>>157
S'enfonce tout seul dans le ridicule Pas très malin.tar.gz

159 .

>>151
J'en ai rien à foutre que tu sois d'accord ou pas, va te faire foutre. Rien de valeur ne sera perdu quand on ne lira plus tes "les antifas sont antisémites" comme un pseudo-Goldnadel.
>>153
Qu'est-ce qui te paraît incroyable dans le fait de demander ce qu'un poste en particulier voulait dire?

160 .

>>159
Hum je crois que c'est à >>126 que je voulais répondre. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il s'est reconnu.

161 .

>>160
Je suis aussi >>126. Je voulais une explication réponse de >>109 à son "areuh areuh tout le monde est un samefag".

162 .

>>161
Des gens sont pas d'accord avec moi => Impossible parce que je suis l'incarnation de la rationalité => ça doit être quelqu'un qui samefag. Au besoin insère TdM quelque part dans l'histoire.

163 .

>>161
Oh wow, ici >>109 je prends le temps de te répondre même si je n'en ai pas trop envie au vue de la tournure que prend la discussion avec toi. Mais ça à l'air important donc ok.

Arès avoir lu la capture d'écran des messages privés en >>83 qui est un faux évident, j'ai d'abord rien compris au bordel puis ensuite ai été surpris de lire quelques réponses qui me semblaient prendre ce montage au sérieux. J'ai interprété ces messages comme étant la même personne tentant de faire passer un truc plus gros qu'UY Scuti et ai écrit >>108 et >>109 dans la foulée. Peut être qu'au final c'était clair pour tout le monde que c'est un faux. Peut être que dans ce contexte d'accusation multiples ou chacun scrute les messages de l'autre, j'ai essayé de mette un peu de sens pour moi-même et de poser une question...

Voilà, réponse honnête, explication tranquile, désolé si c'est décevant. Ce que j'aimerais comprendre maintenant, si tu es d'accord, c'est comment ce petit et insignifiant >>109 à généré plusieurs citations de ta part et une rageuse soif de réponses ?

Parceque de mon côté de clavier, ça donne l'impression de quelqu'un qui poste sur un site anonyme, tout en regardant son écran, en plissant les yeux pour déterminer qui sont les auteurs malicieusements cachés derrières leurs réponses, prêt à chopper le premier venu par le colbac et rouge de colère lui postillonner au visage: "c'est toi qui à écrit ça sombre fils de chienne ?". Mais, eh, ce n'est qu'une impression.

164 .

Cette série de postes lunaires.
Les TdMs qui savent même plus qui ils sont.

165 .

Plutôt comme Trop de Monde.

166 .

>>163
Oui c'est juste une impression de ta part. Je voulais simplement savoir ce que tu voulais dire.

167 .

mtstq >>163 donne une explication claire et posée et que >>166 répond sans insulte
Allez les gars c'est bien parti, on lâche rien, si on s'y met tous on peut créer une planche meilleure ! Aimez-vous les uns les autres !

168 .

>>159
Rien de valeur ne sera perdu quand on ne lira plus tes "les antifas sont antisémites" comme un pseudo-Goldnadel Pas de problème gros.
Dès que t’arrêteras d’insulter les gens comme un grodur des internets et que tu arrêteras ta fixette sur les juifs de droite comme un pseudo-Soralien. D’ailleurs y a un site pour toi mais tu connais déjà : E&R.

169 .

>>150
/con/ - philosophie continentale
/anal/ - philosophie analytique

170 .

>>169
Ça me rappelle une vieille blague soviétique : quelle est la différence entre le «mat» (le langage obscène russe) et le «diamat» (matérialisme dialectique) ? Le mat, tout le monde comprend, mais fait semblant de ne pas comprendre, et le diamat, personne comprend, mais tout le monde fait semblant de comprendre.

171 .

>>170
La dialectique, c'est pas automatique.

172 .

>>171
Cependant, la dialectique n'est pas non plus complètement à jeter.

173 .

>>172
Si.

174 .

>>173
Tu étais censé faire une synthèse 😠

175 .

>>174
Thèse : la dialectique c'est de la merde et ça n'existe pas
Antithèse : oui mais regarde, les intuitions genre feedback loop/cellules de convection/résonnance harmonique/effets de seuil, etc. recouvrent bien les intuitions dialectiques hégéliennes
Synthèse : la dialectique c'est de la merde et ça n'existe pas.

176 .

>>175
les intuitions genre feedback loop/cellules de convection/résonnance harmonique/effets de seuil, etc. recouvrent bien les intuitions dialectiques hégéliennes Quoi la baise.

177 .

>>176
Dans l'ordre, la conciliation des contraires dans un mouvement qui les associe, passage de la quantité à la qualité

178 .

Le bug des postes envoyés en double ou triple empire, non ?

179 .

Le bug des postes envoyés en double ou triple empire, non ?

180 .

Le bug des postes envoyés en double ou triple empire, non ?

181 .

Non.

182 .

Je sais pas.

183 .

don't mind me

184 .

now you see me

185 .

J'en peux plus du truc qui me demande de changer de mdp.

186 .

>>185
Idem, et je n'arrive plus à rester en acrimonuit depuis que ce truc est en place.

187 .

>>185
>>186
Vous parlez de quoi ? Rien n'a changé pour moi.

188 .

>>187
Je crois qu’ils confondent le site et l’interface de leur navigateur.

189 .

Je suis con ou on peut plus signaler les posts sur /mdt/ ?

190 .

Sur /a/ j'ai toujours la même bannière, celle avec les noodz d'Audrey. Où est la myriade de bannières d'antant ?

191 .

>>190
Ça marche toujours chez moi, frérot·sœurette.
Styles : Acrimonie Nuit