/mdt/ - [Oucapo] L'Histoire de France à l'envers

[Oucapo] L'Histoire de France à l'envers (16 Réponses)

1 .

Vers -2020, le Royaume-Uni fut le dernier pays d'Europe à rejoindre l'Union. Cette période fut l'apogée de l'Union, mais quelques années plus tard le peuple Croate vota sa sortie par référendum, un épisode que l'on surnomma Crexit et qui s'acheva en -2013. Pendant ce temps-là, l'Empire de Chine continuait son déclin économique. Cependant, les État-Unis ne resteraient pas longtemps en position dominante, car déjà en Europe de l'est et en Russie commençait à se profiler le désir d'une révolution communiste. Parmi les signes les plus avant-coureurs, la Bulgarie et la Roumanie quittèrent l'UE dès les années -2000, marquant leur volonté de former un bloc avec la Russie. C'est aussi à cette période que les industriels européens commencèrent à fabriquer de grandes cheminées destinées à capter du dioxide de carbone dans l'atmosphère et le cristalliser sous forme de charbon. L'objectif à long terme était de refroidir la planète, pour que la température globale moyenne repasse sous les 0°C en une cinquantaine d'années.

À continuer.

2 .

frere

3 .

En -1989, le gouvernement Allemand se rendit compte que de plus en plus de citoyens essayaient de s'enfuir vers l'URSS, utopie marxiste créée deux ans plus tôt en Russie. Il fut donc décidé de construire un mur au milieu de Berlin pour empêcher la fuite des Allemands de l'ouest vers l'est.

4 .

Quelques années plus tard, aux États-Unis, les associations écologistes révelèrent un scandale odieux : les astronautes qui étaient venus sur la Lune quelques siècles auparavant avaient oublié leur drapeau américain à la surface. Le drapeau, fait principalement de plastique, devint un symbole des déchets abandonnés dans les espaces verts. Afin de maintenir la paix sociale, le gouvernement américain finança une coûteuse opération spatiale, destinée à aller ramasser le drapeau oublié sur la Lune. Cette mission fût accomplie en -1969, quand trois éboueurs vinrent décrocher le drapeau, le prirent dans leur fusée et le ramenèrent sur Terre, où il fût jeter à la poubelle proprement. Neil Armstrong, technicien de surface à la NASA, déclara, en ramassant le drapeau, c'est un petit pas pour moi, mais les gens sont vraiment des porcs.

5 .

>>4
fût jeter Honte sur moi.

6 .

Csq j'ai envie de continuer mais comme personne d'autre ne contribue j'ai peur que mon fil soit relou.

7 .

>>6
Je trouve ça vraiment bien mais je suis pas assez sûr de mes connaissances en histoire générale pour pouvoir le faire.

8 .

>>6
T'as le droit de déterrer/remonter ton propre fil de temps en temps.
Mon avis d'utilisateur sans compte premium : y a rien de mal à faire ça sur un forum assez lent.

9 .

>>9
Si tu postes plusieurs messages de suite, t'es catalogué comme une autre personnalité de TdM donc fais gaffe.

10 .

>>9
J'ai loupé, c'est quoi/qui TdM ?

11 .

>>10
Secondé. J'aimerais bien savoir ce que ça veut dire.

12 .

>>11
Troll de Merde. C'est un surnom qui désigne sûrement plein de gens sur l'Acrim. Ignorez ça, ça s'étouffera vite. Seuls les bons fils resteront dans la mémoire.

13 .

>>6
Bon fil.

Malheureusement, mes talents littéraires sont l'équivalent d'une poubelle à San Francisco.

14 .

Suite à l'éradication du VIH, la jeunesse française sombra dans la dégénérescence la plus dévergondée. Saphisme, partouses, netorare, pédérastie, coït intercrural et autres délires orgiaques dégueulasses à la limite du socialisme devinrent monnaie courante. Les rues étaient laissées sans entretien, les murs se couvrirent de graffitis, jusqu'à ce que ça devienne pénible. En mai de l'année -1968, la jeunesse retrouva la Raison et organisa une grande révolution sexuelle pour sauver la famille nucléaire traditionnelle. Les étudiants effacèrent les tags et remirent des pavés sur les rues. Plusieurs slogans de l'époque marquèrent la culture populaire, comme "sur la plage les pavés" et "il est interdit d'interdire mais faut pas abuser non plus".

15 .

>>14
Riz.

16 .

Une fois n'est pas coutume, les théoriciens du complots avaient raison. En -1962, des documents classés secret défense de la DGSE, relatifs au projet dit « du Grand Remplacement », furent rendus publics par le lanceur d'alerte algérien Khenod Al'Kamu. Depuis au moins 50 ans, un nombre massif de Français étaient envoyés en Algérie chaque année dans le but de remplacer peu à peu la population locale. Suite à cette révélation, une guerre éclata entre l'Algérie et la France. Mais c'était trop tard : le nombre de Français en Algérie était devenu tellement élevé que la France (et les Algériens d'origine française) gagnèrent la guerre et en -1954 le pays devint ce qu'on appela l'Algérie Française. La France entra alors dans une ère à laquelle les historiens se réfèrent par « le temps béni des colonies ».

17 .

Et entre -1945 et -1933, il ne se passera rien de spécial.
Styles : Acrimonie Nuit