/mdt/ - Dis nous qui ânon a dit que tu étais et qui tu es réellement

Dis nous qui ânon a dit que tu étais et qui tu es réellement (98 Réponses)

1 .

On m'a reproché d'être antifa-kun et insultanon. Mais il me semble que d'autres ont eu l'honneur d'interpréter ces rôles aussi.
Je me souviens pas d'avoir eu d'autres surnoms ; il me semble que j'ai réussi à n'avoir aucun style.

2 .

Traité d'antifa-kun et d'insultanon aussi. Ça me pose pas de problème de me faire traiter de ces noms par les gros fafs qui traînent dans les parages d'un web français aussi tolérant pour l'extrême-droite que son gouvernement.
Bien sûr, dans la vie de tous les jours je n'insulte pas les gens, tout du moins ceux qui ne sont pas des nazis (ou qui font bien semblant).
On m'a aussi appelé une fois Ânon-intelligent non ironiquement, comme quoi on peut vraiment faire croire n'importe quoi sur internet.

3 .

Voyons, féministe-kun, socieux Socio-kun une ou deux fois (moins que d'autres, alors que c'est moi Socio-kun en vrai), MRA/incel avec une bordée d'insultes (probablement >>2), Ânon-intelligent, logicien (sic), sans doute gaucho quelques fois, et peut-être Gru-kun une fois.

4 .

Comme j'évite les sujets de merde, ça m'arrive rarement. On me prend parfois pour DKK, mais à raison puisque c'est moi.

5 .

Bizarre, il n'y a pas Fasciste-kun pour dire qu'il n'est pas un fasciste, mais un simple patriote préoccupé par l'état de son pays.

6 .

En tant que patriote beau, musclé, et huilé, je poste régulièrement à propos de l'État inquiétant de notre pays, comme par exemple l'excès de noirs et d'arabes plus beaux et musclés que moi, et à chaque fois antifa-kun vient me faire des remarques comme quoi ouiiii, c'est raciste, je crois au grand remplacement, gna gna gni et gna gna gna, alors qu'en fait il est jaloux de mon corps musclé et huilé, et s'il le souhaite je l'invite chez moi pour qu'il puisse en profiter pleinement.

7 .

>>6
Désolé homo-viriliste-kun, même si je me fais enculer par Macron, je ne couche pas avec les mecs de droite.

8 .

ON ME DIS REGULIEREMANT QUE JE SUIS MIKA
ALORE QUE JE SUIS UN SINPLE ANON
CEST VRAIMENT RISIBLE MDR

9 .

>>7
Haha donc tu reconnais officiellement être un enculé.

10 .

On m'a appelé BDK un jour où j'ai cité mes sources. Je ne me souviens pas des interventions du vrai BDK, mais il citait manifestement lui aussi ses sources. En tous cas, je ne me décrirais certainement pas comme bio-déterministe et en fait, je ne crois pas qu'il existe un courant de pensée qui s’appellerait "biodéterminisme", du moins je n'en ai jamais entendu parler.
À part ça, j'ai eu droit à prolo-kun, gaucho-kun, droitard, facho-kun, SJW-kun et je me suis même fait traiter d'ingénieur informaticien. En réalité, je suis juste un généticien non-directif qui n'exprime quasiment jamais d'opinions politiques.

11 .

>>9
Tu ne comprends pas la logique, n'est-ce pas ?

12 .

Les soсieux esquivent ce fil alors qu'ils sont les premiers concernés.

13 .

J'ai été SJW, Insultânon, Profilânon, Centriste-fasciste et, je crois, la meilleure d'entre toutes récemment : "un blanc raciste comme toi".


Le retournement de situation venant bien entendu du fait que je ne suis pas blanc, excellent.

14 .

>>12
mon ennemi imaginaire ne poste pas, et le seul message qui mentionne « socieux » prouve que l'ennemi est imaginaire Dur la vie.

15 .

>>8
Étape 1 : poster un petit troll de droite sur /a Étape 2 : les gauchistes en PLS pourrissent le fil Étape 3 : les gauchistes s’autosucent et commencent à envahir les autres fils Étape 4 : il y a maintenand une ambiance de merde sur l’acrim, les fils méta sans queue ni tête fleurissent Étape 5 : la communauté implose Étape 6 : excédés par tant de SJWisme, les rares ânons de qualiter se barrent sur uf.xyz pour refonder le bel UF de l’époque Étape 7 : je deviens le nouveau roi d’UF, ses sa ma revanche Pour l’instant, tout se passe comme praivu. Mon plan minussieu est en marche, les pussos.

16 .

>>14
C'est pas un ennemi imaginaire, pas un ennemi tout court, et le terme désigne ceux sur la planche qui rapportent tout à la socio. Tu peux nier leur existence, toujours est-il qu'ils sont visibles à l'œil nu (bien qu'ils se soient calmés récemment, je dois reconnaître).

17 .

>>16
Au plus fort de l'activité de ton tulpa tu m'es tombé dessus qu'une seule fois alors que je suis le vrai socio-kun, et tu t'es énervé sur des gens qui ne faisaient que ressortir du militantisme « de gauche » bateau sans réelle référence à la socio. Tu devrais commissionner un artiste pour dessiner un socieux et le faire imprimer sur un dakimakura, au point où tu en es.

18 .

>>17
Pas >>16 mais ce n’est pas de notre faute non plus si :
1/ la plupart des gens font de la sociologie (étudiants, professeur, professionnels) sont des gauchistes avérés, comme par hasard.
2/ les gauchistes en croisade sur le net ramènent tout à la « sociologie » pour tenter d’excuser les comportements les plus ignobles de leurs protégés
Donc désolé de confondre...

19 .

>>17
google dakimakura Riz soufflé

20 .

>>17
Tu es imbus de toi-même comme tous les soсieux, et cela fatigue les honnêtes gens tout comme votre science molle semi-arbitraire à laquelle vous revenez en permanence.

21 .

>>20
votre science molle semi-arbitraire On est pas loin de « demi-molle » dans ce message quand même, ce qui suggère que psychiquement tu associes la sociologie au phallus, et que ton attitude d'obsession mêlée à de la rébellion pourrait-être une réaction contre le Père, à la fois objet de désir par son phallus et objet tabou.

22 .

>>20
votre science molle semi-arbitraire Comme disent toutes les personnes qui n'y connaissent rien en sociologie.
Tu crois que les gens de gauche deviennent sociologues, mais c'est le contraire, les sociologues deviennent de gauche, fais attention, ça pourrait t'arriver aussi si tu commences à t'y intéresser (lol).

23 .

>>22
les sociologues deviennent de gauche Ben voyons. Les gens qui font de la sociologie sont pas du tout orienté politiquement à la base, ils sont parfaitement neutres au départ. Tu as déjà vu la tronche des mecs qui s’inscrivent en fac de sociologie ? Facile, ce sont les mêmes qu’en fac de langues. Ose nous dire que ce ne sont pas des caricatures ambulantes. Arrête un peu, franchement.

24 .

>>23
OK c'est sûr que c'est beaucoup plus simple de tirer des conclusions en écoutant les Grandes Gueules de RMC, je vais donc te laisser dans ton rassurant néant de conscience sociale.

25 .

Vous vous exprimez tous comme des caricatures ambulantes et vous avez tous une personnalité proche du néant si je peux me permettre.
On vous couperait vos convictions que plus rien ne vous maintiendrait en vie. Mais vous n'avez même pas ce sursaut d'humilité pour éviter de poser vos baloches poilues sous notre nez.


Quand est-ce que vous allez vous en rendre compte ?

26 .

On vous couperait vos convictions que plus rien ne vous maintiendrait en vie. La même chose pourrait être dite de n'importe quel être humain.

27 .

La même chose pourrait être dite de n'importe quel être humain
Je connais des êtres humains au Maslow suffisamment équilibré pour ne pas avoir une démarche de procureur du dimanche en guise d'interaction sociale n°1. Qui plus est dans le but sciemment pensé pour pratiquer une démarche collective d'exclusion/lynchage systématique et hors-sujet.

Pour agir comme ça, il faut soit être obtus, soit en tirer une satisfaction perverse. Je n'y crois pas une seule seconde à leurs bobards de rhéteurs Lidl, ces gens vendraient leurs mères tels des Pavlik Morozov s'ils en avaient l'occasion.

28 .

>>24
Tu racontes n’importe quoi. Tu me prends pour un beauf parce que je ne suis pas d’accord quand tu dis que les gens qui font de la sociologie deviennent de gauche après ?
C’est pas sérieux.

29 .

>>27
"Procureurs du dimanche"...
Mais procureurs de quoi ? Les vilains sociologues ont jugé les gentils fascistes qui ne faisaient que propager leurs idées meurtrières sur les forums anonymes de l'internet ?
Putain arrêtez de faire les fragiles, les nazis. Free speech warriors, ouais tant que le free speech ne critique pas mon envie de massacrer les autres.

30 .

>>28
Et toi je ne te prends pas au sérieux quand tu penses débunker une discipline dans un post aux allures de vannes du café du commerce.

31 .

>>30
Ah pardon c’est vrai. J’oubliais que critiquer la forme est la meilleure façon de détourner l’attention sur le fait qu’on n’a pas de fond.
Désolé pour ma formulation, ânon. Peux-tu STP me prouver que les étudiants en sociologie arrivent à la fac neutre politiquement et ne sont pas du tout de sensibilité de gauche ? Merci.

32 .

>>31
Mon propos c'était surtout que si tu lis de la sociologie, tu vas devenir de gauche, et il n'y a qu'une seule façon de me prouver que j'ai tort.

33 .

>>22
J'ai fait une L1 de sociologie et je suis l'anon qui refuse ouvertement et totalement le système politique en place. Donc tes histoires de gauche droite m'en touchent une sans faire bouger l'autre.

34 .

Je note cependant que la politique est la chèvrechappatatoire tout trouvé des soсieux, ce qui témoigne a minima de leur malhonnêteté intellectuelle.

35 .

>>32
Ce qui est magique avec toi, c'est qu'après tes belles litanies et ton apparence sincère, il faut maximum trois posts avant que tu ne révèles ta nature de péripatéticienne malhonnête et perverse.

36 .

>>32
Ok j’admets volontiers que lire de la sociologie renforce les biais gauchistes.
Mon propos c’est que déjà pour s’intéresser à la sociologie faut avoir une appétence pour la « gaucherie ». Source : ça ne m’attire pas personnellement. Comprendre : je n’aurais de toute façon pas fait ce genre d’études.
Au final les 2 visions ne sont pas forcément incompatibles. Disons simplement que je considère que les gens qui font de la sociologie sont déjà acquis à la cause, et que les profs prêchent des convaincus.

37 .

>>27
Je suis intrigué par ce message, que je ne comprends pas vraiment, car il se base uniquement sur des métaphores sans vraiment dire de quoi il parle.
Pourrais-tu développer ?
Peut-être cependant qu'en garder le mystère le rend plus intéressant.

38 .

TL;PL RREEEEEEEEEE LÉGÔCHISS

39 .

>>37
"Quand on n'a comme ustensile qu'une fourchette à barbecue, le monde entier devient une merguez." - Abraham Maslow.

40 .

>>39
Encore un phallus métaphorique.

41 .

« Il faut toujours se méfier des citations que l’on trouve sur Internet, car on ne sait pas si elles sont authentiques » - Abraham Lincoln.

42 .

« Il faut toujours se méfier des poitrines que l’on trouve sur Internet, car on ne sait pas si elles sont authentiques » - Abrahama Andrade.

43 .

« Il ne faut pas prêter attention aux freluquets ventripotents, sous risque de les voir se transformer en pole danseuses. » - Anonimuche

44 .

« Fallait pas être misogyne... ça leur plaît à ces connasses. » - Michel Muller.

45 .

>>38
Faut bien un autre démon à chasser maintenant que les loultistes forment le gros de la fréquentation de cette planche

46 .

Je suis dans le cas contraire, j'ai vu des anons se faire confondre pour moi.

47 .

Après avoir constaté l'animosité entre certains ânons, et le caractère non constructif et malhonnête de la discussion, je pense que la meilleure solution serait de mettre en place l'idée de rencontre formulée dans le fil arts martiaux. Au moins ça vous donnera un mode d'expression absolument objectif, puisque toute la mauvaise foi du monde ne peut nier un KO. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

48 .

>>47
Ça fait plusieurs fois que tu propose cette idée. Tu seras désormais Ordalânon.

49 .

>>48
Je suis assez content de ce surnom. Ma proposition était sérieuse, et je trouve assez étrange que je sois le seul à y trouver du bon.

50 .

>>49
J-je peux pas j'ai confinement, désolé.

51 .

Grosso modo m'a appellé Troll-de-Malocul (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a), Lordon-kun, Spinoza-kun, Bourdieu-kun, sûrement d'autres trucs. J'ai fait du café avec du lait dans une cafetière à piston une fois.
En vrai lire les poncifs sur la sociologie dans ce thread me dit que finalement, on est pas si loins d'un jvc avec (un peu) de vernis culturel autour.

52 .

On m'a souvent traité de troll ici. Au point que j'en ai déduit que "troll" était le point Godwyn local sur Acri. Quand t'as pas envie de répondre, que t'es pas d'accord mais la flemme d'expliquer pourquoi, ou juste trop malocul pour y penser, tu traites l'autre de Troll, de préférence en t'épanchant sur comment t'es trop intelligent et t'as reconnu une vieille technique de Troll (car l'autre est con, il trolle comme si on était en 2002, toi t'es malin, on te la fait pas, tu reconnais les trolls).
En fait, cela m'arrive parce que j'ai pleinement conscience d'être très marginal sur Acri. A force de traîner ici j'ai bien compris que j'étais, à tous les niveaux, très différent de l'Anon de base. Mais c'est précisément pour cela que je traîne encore ici. J'aime bien lire des idées et des réactions que je ne vois pas dans ma bulle, ça m'intéresse.
Mais oui, du coup, quand je daigne ouvrir ma gueule, je vais pas dans le sens du poil, donc ça trigger Anon, et il me traite de Troll. Ok, si il veut. Je continue à lire.

53 .

>>52
j'ai bien compris que j'étais, à tous les niveaux, très différent de l'Anon de base Tu veux dire que tu es de droite ?

54 .

>>52
j'ai bien compris que j'étais, à tous les niveaux, très différent de l'Anon de base Mais en quoi t'es si différent de ce que t'appelles sans le définir "l'ânon de base"? Ici on a une chinoise communiste qui cite Bernard Werber, un timbré des mangas de combat qui croit en l'ordalie, un philosophe spinoziste menacé de ban, un modérateur qui confond tout le monde et quelques nostalgiques d'UF. À part ta façon d'écrire Godwin et Ânon je vois pas vraiment ce qui te démarque de qui que ce soit ici.

55 .

Mais on s'en branle de vos histoires.

56 .

Beaucoup de trolls malocul dans ce fil

57 .

>>54
>je vois pas vraiment ce qui te démarque de qui que ce soit ici.
Tu te bases sur un seul post. C'est le sujet de la planche, raconter son expérience. Tu le prouves juste en faisant ton malocul, tu t'es arrêté une seconde avant de l'accuser de troll.

58 .

>>57
Tu te bases sur un seul post. T'es con ou tu le fais exprès? Je demandais en quoi il était si différent du reste de la planche, et de définir "l'ânon de base". De ce que je sais la verte est assez hétérogène en terme d'utilisateurs, donc si ânon veut nous jouer le refrain du "vous êtes tous les mêmes sauf moi qui suis spécial", autant expliquer ce qu'il perçoit comme différent. Accessoirement si tu pouvais te calmer sur les "malocul!","déclenché!,";tu rages!" habituels, ça rendrait la discussion plus facile.

59 .

>>58
Pas lui ou eux, mais commencer par « t’es con » et demander ensuite une discussion facile c’est quand même gonflé. Commence par te calmer toi-même, frangin.

60 .

>>58
Et si tu t'allongeais sur ce sofa et nous expliquait les raisons pour laquelle cela te tient tant à coeur ?

61 .

>>60
Il a piqué ma curiosité. J'aimerais vraiment savoir pourquoi il a ressenti le besoin de se proclamer ultra-marginal sur une planche qui n'est pas pourtant exactement un branlenrond de base.

62 .

>>61
Car c'est un troll, et qu'il a toujours pas digéré de se faire pincer y'a deux ans quand il essayait de niquer l'ambiance avec des accusations à tord à travers et des bordées d'insultes. Comme il a perdu les pédales pour de bon plus besoin de le modérer, il se ridiculise lui-même.

63 .

>>62
Grosso Modo s'il te plaît. Ton délire du retour de la momie est vraiment pénible à force.
Par contre j'attends toujours une réponse de l'ânon marginal.

64 .

>>61
une planche qui n'est pas pourtant exactement un branlenrond de base Riz.

65 .

>>64
il espère qu'écrire "Riz" remplacera les arguments qu'il n'a pas Riz. Tu sais au moins ce qu'est un branlenrond ?

66 .

>>63
"TdM" ici, je ne suis pas l'auteur marginal trop différent de vous, bien au contraire, je pense pas qu'on soit si différents que ça.

67 .

>>66
"TdM" ici Moi aussi j'ai été accusé d'être TdM, effectivement t'es vraiment pas spécial. Par contre est-ce que le flocon de neige a l'intention de répondre un jour?

68 .

>>68
Il m'a donné un coup de fil mais je n'ai entendu que des canards à l'autre bout.

69 .

>>54
Ici on a une chinoise communiste qui cite Bernard Werber Citation requise parce que je conchie allégrement ce saladier de chiasse qu'est Werber. Une autre chinoise n'est pas statistiquement improbable mais j'ai un doute.

70 .

>>69
On a une chinoise basée en tout cas.

71 .

>>69
J'avoue avoir volontairement provoqué pour avoir une réponse.

72 .

Besoin d'attention, anon ?

73 .

>>69
Tu reconnais donc être communiste ?

74 .

Toute la description est fausse mais plutôt passer pour une rouge qu'une courge.

75 .

>>74
- les sales jaunes !
- les sales... rouges
- non, les sales jaunes !

76 .

>>73
Il n'est pas communiste en 2020

77 .

Dès qu'il y a l'invocation de Grosso Modo ou TDM, j'arrête de lire.
J'ai cru lire "deux chinoises", dites moi si je loupe un truc.

78 .

Y a une Chinânone et un Taiwânon. En fait, on viole la One-China Policy sur Acri.

79 .

On m'a juste appelé "jeune tas de bois" une fois. Je ne participe que très rarement aux débats et 8 fois sur 10 je n'ai pas de réponse.
Personne ne (me) parle ;-;

80 .

>>79
C'est parce que ça signale ton appartenance au kool kidz klub de renvoyer la verdure à la verdure.

81 .

>>79
8 fois sur 10 je n'ai pas de réponse Mais qu'est-ce que tu postes pour que personne ne réponde?

82 .

>>79
(Toi)

83 .

>>82(Tu)

84 .

>>83
(Vous)

85 .

>>84
(Moi ?!)

86 .

>>85
(Lui)

87 .

>>86
(Ah, lui...)

88 .

>>80
kool kidz klub Le kkk en somme, super...

>>81
Ben je réponds avec des prhases que je trouve drôle. Je crois que ça ne fait rire que moi. Dans les débats je ne donne quasiment jamais mon avis, donc y'a moins de chance qu'on rebondisse sur ce que je dise.

>>82
Cé jontil anone ;-;

89 .

>>88
Tes blagues me font rire (si ce sont bien les tiennes auxquelles je pense). Je ne réponds pas parce que y a rien à répondre à une blague, même bonne.

90 .

On ne m'a jamais appelé TDM. Antifa-kun et insultanon, oui.

91 .

>>90
Es-tu l'ânon marocain ? J'ai l'impression que tu es l'auteur des posts basés que je seconde souvent.

92 .

>>91
Non. Mais mes petits fiches de profilage m'assurent qu'il n'y a pas que deux anons rigolos.

93 .

>>92
J'avais peine à croire qu'il existe plus d'un ânon absolument basé.

94 .

>>93
On a nos sensibilités, certains se déclenchent plus vite que d'autres. Rien de grave pêh

95 .

>>91
Je suis d'origine marocaine et lordon-spinoza-bourdieu kun.

96 .

>>95
C'est toi qui as posté le cosplay de Michel Foucaud ? Ou alors les images sur les khels et le métissage ?

97 .

>>96
Oui à Mickael Fouchauld non à quoi que soit la deuxième partie du message. Je sais même pas c'est quoi un khel.

98 .

>>97
khel=noir
Mais attention, je ne suis pas d'origine marocaine (à part de mon grand père paternel mais je ne l'ai jamais connu).

99 .

>>98
Mtq la dernière fois que j'ai posté des trucs en arabe je me suis fait insulté pour tenter d'arabiser l'acrim.
Styles : Acrimonie Nuit