/mdt/ - Songes 2 (Woo-hoo)

Songes 2 (Woo-hoo) (3 Réponses)

1 .

Je décide de reprendre mes études pour un truc dans la com ou le marketing (quelle idée...), et un des premiers devoir en groupe, c'est de trouver un pitcher une pub pour vendre un produit tiré au hasard. Notre groupe tombe sur le saucisson.
Nous décidons de proposer une publicité qui présente dans un premier temps plusieurs végétaliens sous forme de micro-trottoit, qui répondent différemment à des mêmes questions (qu'est-ce que tu apprécies le plus dans ce mode d'alimentation ? qu'as-tu découvert qui t'a surpris ? etc.) et en dernière question, on leur demande ce qui leur manque le plus, et tous répondent de manière embarrassée que c'est le saucisson dont ils ont le plus de mal à se passer.

Alors que nous nous décidons à rendre notre travail, je reçois un coup de fil de quelqu'un d'assez important dans la com, avec qui j'avais bossé il y a fort longtemps, et qui m'appelle en me suppliant de ne pas faire cette publicité, m'expliquant que c'est très dangereux et que je ne sais pas ce qui m'attend si je la diffuse, que ça risque de déclencher une grande polémique et que ça flinguera ma carrière à peine débutée. Il m'explique qu'il a lui-même participé à une campagne sur un sujet aussi sensible et que c'est à cause de ça qu'il s'est fait virer et a été obligé de retourner vivre chez ses parents à Metz. J'essaie de lui expliquer que ce n'est qu'un devoir pour les cours et que ça ne sera jamais diffusé, mais il insiste toujours autant. Finalement, il me dit que si jamais je tiens absolument à le faire, il me demande qu'au moins la pub soit pour les saucissons que faits son père.

Je me retrouve donc à faire une pub pour un saucisson lorrain vendu sur à peine 4 ou 5 marchés locaux.

2 .

>>1
Putain, Metz quoi.

3 .

J'ai rêvé que j'étais flic et que je verbalisais un chauffeur de camion citerne qui bloquait un péage. J'y prenais grand plaisir en plus.

4 .

>>3
Macroniste.
Styles : Acrimonie Nuit