/mdt/ - Invente un mot

Invente un mot (12 Réponses)

1 .

Dans ce fil, tu dois d'abord écrire une phrase qui utilise tous les mots inventés dans ce fil, puis en inventer un nouveau.

Épifanny (n.f.) : Bref état de clairvoyance spirituelle et/ou intellectuelle inspiré par la perte d'une partie de pétanque. Par extension, s'applique à tout autre jeu ou compétition, tels que le baby-foot, le curling ou FIFA.

2 .

Underfoule me manque tellement.

3 .

Alors j'ai eu d'authentiques épifannies (?) aux échecs.

Velopper (verbe transitif du premier groupe) : préalablement au développement de quelque chose, en annoncer le plan.

4 .

Digitaliser (verbe transitif du 3ème groupe (je crois))
1. (intr.) (se -) ingérer une dose fatale de fleur digitale
"En hommage à Socrate et à Daniel Cohn-Bendit, Michel-Onfray s'est digitalisé."
2. pratiquer un toucher rectal
"Pour éviter qu'ils ne fourbissent d'éventuels trafics, les gardiens avaient bien pris soin de digitaliser Booba et Kaaris avant de les faire entrer dans leurs cellules."

5 .

J'avais beau avoir veloppé ma stratégie, ma partie de Molkky s'est terminée par une épifanny.

Selfist : coloscopie auto-performée.

6 .

Alors qu'Ânon véloppait après une difficile partie de bille, je fus pris d'une épifanny : digitaliser et selfist, bien qu'étant très proches dans le sens et apparus au même moment dans le dictionnaire, n'avaient aucune racine étymologique commune.

Histriser : invectiver une personne en faisant référence à son manque de confiance en soi.

7 .

Ce message a été effacé.

8 .

Bien qu'ayant vécu la perte de mon pari avec mon meilleur ami comme une digitalisation profonde, et de l'avoir histrisé pour rien, l'épifanny qui s'en est suivie m'a fait comprendre qu'agit de la sorte relevait plutôt d'un selfist veloppé.

Espériter : garder l'espoir malgré les aspérités de la vie.

9 .

Depuis cette partie de baby-foot la semaine dernière, la fractale de son épifanny ne semblait être que le véloppement d'une vérité qui lui échappait encore. Venait-il vraiment de perdre ? Il n'était peut-être qu'un autre personnage joué par d'autres mains ? Les mains d'un autre personnage... joué par d'autres mains... d'un autre personnage... d'autres mains... Ou n'était-ce que sa façon d'espériter ? Ne pas assumer la défaite ? Il s'histrisa lui-même. Son foutu manque de confiance était probablement encore à la source, comme la digitalisation précède le selfist.

(Tu ne m'en voudras pas de m'être autorisé plusieurs phrases, 308, il y a de plus en plus de mots.)

Pornifler (verbe): Rechercher la bonne vidéo pour une séance de masturbation.

10 .

Ce message a été effacé.

11 .

Il était déchu, il n'arrivait plus à velopper pour pornifler son selfist préféré. Alors qu'il raconta son aventure devant l'assemblée, il se fit histriser par sa sœur avant qu'elle ne le digitalise. Dans une épifanny soudaine, il espérita une meilleure finalité lors de sa prochaine tentative.

(Ne limitons nous pas chaque session à 10 ou 20 mots pour plus de clairvoyance ? )

Ânonoix (n. m.): Petit homme misérable et qui se trouve au fond du trou.

12 .

Les première images de l'endoscope constituaient un veloppement prometteur, et j'espéritais que mon selfist permettrai de savoir la cause de ma douleur. Ma copine, en voyant mon écran, pensa que j'étais en train de pornifler en me digitalisant, et ferma la porte en m'histrisant. Quand la caméra atteint le fond du trou, j'eût une épifanny : il y avait la un minuscule ânonoix.

Débrioler (v. trans.) : 1. Rendre par erreur un objet que l'on n'a pas emprunté. 2. (lég.) Voler un objet alors qu'on en est déjà le propriétaire.

13 .

Voler un objet alors qu'on en est déjà le propriétaire. Riz.
Styles : Acrimonie Nuit