/mdt/ - C'est qui le breton raciste ?

C'est qui le breton raciste ? (10 Réponses)

1 .

Je me souviens d'une vidéo d'un breton qui commentait les rebeus qui dansaient sur la tombe du soldat inconnu sous l'arc de triomphe le jour de la qualification à la coupe de monde de football de l'Algérie. Il disait que voir ça l'avait convaincu que les Français étaient un peuple qui méritaient le grand remplacement car même les soldats allemands pendant l'occupation saluaient la tombe du soldat inconnu. Bref je n'ai aucune idée du nom de ce mec donc is quelqu'un a une idée de qui je suis en train de parler...

2 .

Tu dois être le seul à fréquenter fdesouche.

3 .

Je ne fréquente pas fdesouche quelqu'un a posté cette vidéo sur le 18-25

4 .

Je connais un breton raciste de jvc, ya neuf chances sur dix qu'il fréquente ces lieux.

5 .

Puisque vous êtes en train de répéter le problème loult en version jvchien, autant gagner du temps cette fois-ci. Je vous invite à retourner vous faire foutre sur votre 18-25 où vous pourrez tranquillement parler reubeus et féministes. Ne revenez pas, vous n'êtes pas les bienvenus.

6 .

Boris Le Lay ?

7 .

Les bretons sont pourtant bien pires que les arabes niveau communautarisme. Une fois sorti de leur pays pourri ils ne savent faire que deux choses :
- te faire chier avec leur région de pèquenauds ;
- boire.
Les nouvelles règles de la planche ne me permettent pas d'exprimer tout le mépris et le grief que j'ai à l'égard de cette région.

8 .

>>6
Putain c'est lui

9 .

>>3
Riz.

10 .

>>5
Ceci.

11 .

>>5
Cela.
Styles : Acrimonie Nuit