/mdt/ - La malédiction

La malédiction (43 Réponses)

1 .

Je peux facilement parler à n'importe quelle fille aussi séduisante soit-elle. Ça devient un problème quand je réalise qu'elle pourrait s'intéresser à moi et alors mon Q.I. est divisé par deux et je deviens incapable de m'exprimer normalement.

2 .

Salut beau gosse, qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ?

3 .

>>2
Allumer une cigale et prendre un air con.

4 .

Putain de merde qui d'autre en a plus que marre de vos histoires de drague de loser ?

5 .

>>3
Riz complet avec une noix de beurre.

6 .

>>4
Soigne tes hémorroïdes, rien que pour la réponse de >>3 ce fil mérite amplement d'exister.

7 .

>>6
Mais arrête tes conneries, le fil aurait pu commencer à >>2 sans qu'on ne perde rien. Justifier le pathétique de >>1 par le calembour de >>3 , c'est d'une mauvaise foi consommée.

8 .

>>4
Ferme-la.

9 .

>>11884
Non mais ta gueule >>11875 c'est plus possible là, avec toi, >>11778 >>1283 >>9277 et c'est plus possible depuis que >>2821 a répondu à >>2373 et que >>10746 et >>9997 ont sur-enchéri sur ça et le débat débile de >>9871 et >>9540. Et là t'as >>11098 et >>11159 qui viennent faire chier avec leurs conneries sans rapport.

10 .

Je suis d'accord avec >>4 . Il faut que PO comprenne que c'est à lui d'effectuer un travail sur lui-même et que personne d'autre ne peut s'en charger à sa place. Sinon, il peut apprendre par coeur des trucs et astuce de sites de pick-up artists pour tomber un cran plus bas dans le pathétique.

11 .

>>7
>>4
Hemorroïdes-kun est un charmant jeune homme.

>>9
Tu as oublié >>184944485445 qui a quand même envenimé le débat en décrivant son sexe avec beaucoup trop de détails.

>>1
Pro-tip, fais comme si tu n'en avais rien à faire et c'est DANS LA POCHE.

12 .

À chaque fois c'est la même, Anon vient raconter ses pensées dans ma tête et après ça tourne ça tourne j'arrive plus à me concentrer sur les problèmes importants de ma vie. Je veux dire ok il a ses problèmes aussi, mais j'en ai rien à foutre, alors pourquoi est-ce que je devrais subir ça, alors que sa vie je m'en contrefous, puisque je le connais même pas et qu'il m'apportera jamais rien ?

Alors s'il vous plait restez dans votre trou si vous avez rien d'important à me dire,
merci,
bisous.

13 .

>>12
Fais du sport.
Fais de la méditation.

14 .

>>3
Riz long grain !

>>6
Ce tacle sanglant...

15 .

>>14
Tacle à la clavicule Arsène, l'arbitre l'a bien vu.

16 .

>>15
>>14
Larqué et Roland commentent n'importe comment en vomissant n'importe quoi Pour changer. Je vous recolle la réponse de l'ânon anti-puceau "Justifier le pathétique de >>1 par le calembour de >>3 , c'est d'une mauvaise foi consommée.", et vous invite à considérer que ça commence effectivement à pourrir les discussions, cette trinité du pathétique:
J'ai pas d'amis que faire ? Mes techniques de PUA sont médiocres, que faire ? J'ai envie de me suicider, que faire ?

17 .

>>16
C'était mieux avant, anon réac, c'est connu.

18 .

>>16
Bof, moi je m'amuse bien. On peut pas en avoir des discussions constructives en permanence.

19 .

>>16
Viens me le dire en face, hé, poltron !

20 .

https://www.youtube.com/watch?v=CHRFfr_LHXE#t=0m38s
Il y aura toujours quelqu'un pour dire que la verte ne lui plait pas telle qu'elle est. Moi je trouve qu'entre le profileur, le féministe, l'illuminati, l'insulteur, le savateur, le médecin, les perdants, le gagnant, le bisounours, l'ex-suicidé, le pédant, l'autiste, eh bien ça forme une bien belle bande de potes. Chocobisous.

21 .

>>20
Au moins quatre des noms cités me correspondent. On est trois les gars, et on arrive à se faire croire qu'on est une quinzaine.

22 .

>>21
Illuminati/savateur/insulteur/gagnant ? c'est bien toi ?

23 .

Adelyyyyyyyyne ! On est combien ??? Dis-nous c'est important !!!

24 .

>>22
Oh pas mal, tu remplaces illuminati par féministe et tu peux éventuellement rajouter bisounours et c'est bingo.
Je poste tellement sur cette planche que je me demande comment ça se fait que personne ne m'ait encore cerné. Et tant mieux car cet anonymat est garant de la QUALITER des échanges ici, comme démontré ailleurs.
Par contre, Adelyne doit surement tout savoir de moi.

25 .

>>21
Seulement quatre L'utilisateur unique aurait-il développé des personnalités multiples ?

26 .

Il y a simplement un utilisateur d'Acrimonie tellement préoccupé par sa personne qu'il s'assure de montrer partout son individualité tout en se préoccupant de savoir si les autres pensent à lui.
Je ne vais pas sur des trucs anonyme pour ça, merci d'arrêter l'identité-pédalerie sinon je sors mon Hume.

27 .

Je suis bien placé pour dire que ça aide vachement de se lâcher sur une planche anonyme, au point de vu moral OP, tu aurais pu remonter le fil de 387 qui correspond bien à ton problème il me semble.

Je n'ai que cinq conseils pour ton cas: tu t'en fous, tu persévères avec la fille (en restant un minimum féministe-kun), tu restes là à passer pour un idiot (elles aiment ça) et surtout la règle d'or t'enfile un masque, ne soit surtout pas toi même. Ça fait que quatre du coup, tant pis.

cet anonymat est garant de la QUALITER des échanges Je suis quasiment en accord avec toi, caca-prout.

28 .

>>26
tout en se préoccupant de savoir si les autres pensent à lui. >>tant mieux car cet anonymat est garant de la QUALITER des échanges ici, comme démontré ailleurs. Pucel dépité.

29 .

>>24
Impliquant qu'on peut être féministe et gagnant à la foi Impliquant que tu ne pratique pas la savate pour compenser ton petit zizi Impliquant que tu n'es pas tout maigre

30 .

>>29
Impliquant Insinuant que tu sais insinuer

31 .

>>29
Le fameux "Si je suis une petite tapette, alors tout le monde sur la verte en est une". Tu fais vraiment pitié.

32 .

>>31
Ah, oui. Reconnaître que les gens devraient être traités de façon égale sans distinction vis-à-vis de leur entrejambe fait nécessairement de toi un cinglé aux cheveux bleus sous hrt.

33 .

>>20
le profileur, le féministe, l'illuminati, l'insulteur, le savateur, le médecin, les perdants, le gagnant, le bisounours, l'ex-suicidé, le pédant, l'autiste csq quand tu te rends compte que tu corresponds à huit de ces qualificatifs

34 .

>>33
Putain faudrait faire un jeu de tarot de l'Acrimonie !

35 .

Ce message a été effacé.

36 .

Je profite de ce fil d'anon-de-la-jaquette pour vous partagez ma petite histoire sympatoche, vous pourrez alors me dire ce que vous en pensez, c'est le but de la manœuvre.

Je m'étais inscrit sur une app de rencontre virtuelle il y a un peu moins d'une année. Je l'utilisais pas mal au début plus par curiosité de la chose que pour du vrai. Cette meuf qui like mon profil, je vais voir son profil; elle a 3 ans de moins, elle est un peu trop ordinaire pour moi, bref pas mon style. Cependant elle habite à deux pas du trou pommé dans lequel je vis.

Bon, j'ai rouvert l'app avant-hier, c'était un varandredi de déprime, je vais voir les personnes qui ont balancés des clins d'œil sur mon profil, j'en envoient en retour.

Depuis je texte avec cette fille, elle a toujours 3 ans de moins que moi et peut-être que ça passera au dessus du physique. Puis elle cherche du sérieux comme moi, j'ai terriblement envie de me lancer dans une relation, je surtout envie de niqué et de pas trop me prendre la tête.

Une belle histoire d'amour va commencer c'est moi qui vous le dit, chocobisous à toi

37 .

j'ai terriblement envie de me lancer dans une relation je surtout envie de niqué et de pas trop me prendre la tête. Cet Ânon est-il :
A) Schizophrène
B) Syntaxiquement douteux
C) Les deux
D) Le dédoublement de personnalité c'est pas de la schizophrénie gnagnagna

38 .

>>37
pas trop me prendre la tête Toi même tu sais, il faut faire des concessions et on ne peut pas tout avoir

39 .

>>36
"elle est trop ordinaire pour moi" fautes de langue à tire-larigot certitude que sa vie de basic bitch nous intéresse Ah okay bien joué la variante masculine du copié-collé de http://www.acrimonie.com/mdt/res/32226.html >>36 . Bien imité.

40 .

>>37
E) Un garçon tout à fait ennuyeux.

41 .

>>37
B.

42 .

>>34
En voilà un excellente idée !

43 .

Je ne suis ni profileur, ni féministe, ni illuminati, ni insulteur, ni savateur, ni médecin, ni perdant, ni gagnant, ni bisounours, ni ex-suicidé, ni pédant, ni autiste. Vous m'acceptez quand même ?

44 .

>>43
Coucou Ânon !
Styles : Acrimonie Nuit