/mdt/ - Hortensias de l'instant - XLII

Hortensias de l'instant - XLII (421 Réponses)

1 .

Comment appelle-t-on un mexicain qui a perdu sa voiture ?

2 .

Carlos (car loss)

3 .

Quand j'ai intitulé l'ancien fil "Violettes courantes", c'était en référence au fait que les violettes sont aussi appelées "pensées". Maintenant on a droit à des noms de fleurs aléatoires, sans aucun lien avec la formule "Pensées du moment". Je suis assez déçu, et j'apprécierais qu'à défaut de trouver une variation pertinente Ânon se contente d'appeler le fil "PdM".

4 .

>>3
Je suis le responsable.
Pardon.

5 .

Bien que majeur depuis plusieurs années, j'ai toujours le sentiment de mentir en cliquant sur « Oui j'ai 18 ans ou plus ».

6 .

>>3
C'est un nouveau mème et c'est toi qui l'a lancé, sois-en fier.

7 .

Je trouve cette variation acceptable et j'adoube le danque mémé. Ce qui me froisse à moi, c'est ce "de l'instant" qui a déjà été utilisé par le passé.

8 .

N'empêche que le gars qui a eu l'idée de ce fil, le tout premier, le précurseur, est un sacré génie.
Es-tu toujours parmi nous ?

9 .

>>8
En pensées.

10 .

>>8
(Il a trouvé l'idée sur d'autres textboards mais n'est pas assez modeste pour l'avouer)

11 .

>>10
C'est moi ou elles ont carrément disparues du net ?

12 .

>>8
Je suis là. Mes orteils frétillent à cette douce lecture.

13 .

>>10
Oh et c'est faux.

14 .

>>6
Est-ce qu'au moins ça fait de moi un acrimoine à part entière et non plus un réUFgié ?

15 .

>>14
Je considère Acrimonie comme une version plus tolérante et plus mature d'Underfoule. La majorité des Acrimoines sont d'anciens underfouliens.

16 .

>>15
Probablement parce qu'au final, ce sont les mêmes avec 5 ans de plus. On a même des PAPAs putain !

17 .

>>5
Je connais ce sentiment-là, mais en pire. Je n'ai jamais eu de scrupules à cliquer sur oui même quand j'étais mineur ; c'est que j'ai toujours autant l'impression d'être un enfant. Je ne vis plus chez mes parents depuis trois ans, je paye une partie de mes factures et je pourrais parfaitement vivre sans mes parents si on fait abstraction de leur apport financier, mes études arrivent sur leur fin et tout le monde dans mon entourage est en train de faire des gosses, de s'installer dans une vie d'adulte. Contrairement à csqpasdepa-kun qui ne fait que parler de ça, je ne suis pas dans l'isolation sociale complète, sans pour autant être un flambeur extraverti. Par contre voilà, quand je parle à mes amis ou à d'autres jeunes adultes en milieu de vingtaine, qui ont plus où moins le même âge que moi, j'ai toujours autant l'impression que je m'adresse à des "grandes personnes" à coté desquelles je serais un gamin sans expérience.

Pourtant, en général, je crois que je renvoie une image de personne mature, responsable et adulte autant dans mon apparence que dans mon comportement. Je suis encore surpris au quotidien quand on m'appelle "monsieur" ou que des filles de mon âge (qui dans mon schéma cognitif sont toujours aussi impressionnantes que les amies de mes grandes cousines quand j'avais treize ans) manifestent de l'intérêt pour moi. La conséquence de ça, c'est que j'ai une humilité presque ridicule au quotidien, je m'attends à être infantilisé dans plein de situations, et les gens qui me connaissent ressentent ça. Ils croient que je manque de confiance en moi (ça revient souvent dans les discussions, ça) alors qu'en fait dans ma tête j'ai un ego très équilibré, sauf que c'est celui d'un préadolescent, et je m'inhibe quand il s'agit de parler de trucs de grands ou de faire certaines activités.

Un exemple typique de situation bizarre dans lesquelles je me retrouve souvent : l'autre jour, je conduisais mon frère cadet et son groupe d'amis, tous jeunes bacheliers, à une petite convention de chinoiseries comme en raffolent les pussos aujourd'hui, en marge des transports en commun parisiens. J'ai presque une décennie de plus qu'eux, et dans cette histoire c'était moi le grand frère avec la voiture qui assume leur responsabilité le temps du trajet. Eh bien quand ils sont montés sur ma banquette arrière, la première pensée spontanée qui m'est venu avant de calculer quoi que ce soit, c'est que ça m'étonnait que des grands comme ça aillent à un rassemblement de cosplayeurs, après tout moi j'avais passé l'âge. Consciemment, j'appréhende tout l'absurde de l'anecdote, mais c'est le genre de réaction viscérale qui me prend, si vous avez été enfants vous savez de quoi je veux parler.

>>15
plus mature On a quand même clairement notre lot de sous-âgés pêh. Après, dans quelle proportion ce sont d'authentiques mineurs ou des vingtenaires à l'écriture un peu pataude, même Adelyne ne peut nous le dire.

18 .

>>17
ce sont d'authentiques mineurs ou des vingtenaires à l'écriture un peu pataude>>17 😭

19 .

La 👌✨ c'est quand il n'y a plus rien à 🍖🔪
Antoine de ✈

20 .

>>17
quand je parle à mes amis ou à d'autres jeunes adultes en milieu de vingtaine, qui ont plus où moins le même âge que moi, j'ai toujours autant l'impression que je m'adresse à des "grandes personnes" à coté desquelles je serais un gamin sans expérience. J'ai l'exact sentiment opposé. Je te plussoie cependant sur tout le reste, j'ai l'impression d'être un enfant qui joue à être un adulte parce que son corps a suffisamment changé pour le lui permettre. En milieu de confiance je peux être un vrai môme alors qu'en société je peux être froid, mécanique et corporate.

21 .

Les débats sur loult dans le fil des PDM me manquent.

22 .

>>21
Qui est ton loultiste préféré et pourquoi ?

23 .

>>21
débats Tu veux dire quand les loutistes essaient de nous convaincre que leur chat n'est pas un carcinogène groupe 1.

24 .

23 Tu devrais écrire un livre sur ta lutte contre ce dangereux groupe, ça intéresserait certainement beaucoup de gens (au moins autant que nous).

25 .

Je me demande si je vais m'attirer l'ire ou la pitié des mes amis intellos quand je vais leur dire que j'ai beaucoup aimé Sapiens. Bon cela dit j'ai le temps de changer d'avis, je n'en suis même pas à la moitié.

26 .

>>22
Je ne suis pas >>21 mais je peux te dire que mon loutiste préféré est carapuce car j'aime son crâne bleu et chauve, cela m'excite au plus haut point.

27 .

>>23
Tu ne t'es toujours pas remis de n'avoir pas eu le dernier mot des précédentes PDM mon bon don quichotte des IB.
Il est dommage que nous ne soyons pas des moulins à vents, ta tâche aurait été plus aisée mais ton ridicule, je te rassure, se hisse bientôt au rang de l'illustre héros de Cervantès.
t. un géant loutiste

28 .

Je préférais le lou.lt avec les figures historiques.

29 .

>>27
Je ne pensais pas que tu étais capable de revenir à la charge, mais pour le plaisir des autres acrimoines, je t'offrirais une insulte personnalisée à la fin de mon poste, saupoudrée d'homophobie et de sexisme.
Si tu penses que >>23 est >>406 >>400 >>392 et >>388 du pdm précédent càd moi : tu as tort, Adelyne m'en soit témoin. Tu pourras remarquer la différence de ton, que je ne me suis pas permis d'avoir avec toi.
t. un géant loutiste Je tiens à remercier ta mère la reine des putes de nous avoir envoyé une chiure pareille. Continue de poster, t'as vraiment l'air d'être une personne dont l'humanité ne peut se passer.
t. le mec qu'encule ton père

30 .

>>29
le mec qu'encule ton père Sans vouloir prendre la défense de >>27 qui s'est enfoncé dans sa couillonnerie trop profondément pour qu'on puisse l'en sortir, ce que tu as écrit implique que tu es le receveur. À moins que tu veuille insinuer que son père est tellement gay qu'il initie le coït anal avec un mec (ce qui est assez moyen comme vanne dans la mesure ou tu te déprécies autant sinon plus que lui), tu aurais du écrire "le mec qui encule ton père".

31 .

>>30
C'est bien fait pour moi, faut vraiment que j'arrête de mettre des apostrophes où c'est pas nécessaire.

32 .

>>30
Je trouve ça assez avant-gardiste.

Franchement les gars, pro- et ant-loutistes, ne vous embêtez pas par nous hein, on saura survivre sans vos passes d'armes.
En d'autres termes, dégagez de mes putain de pensées, chiasse de bite ! A la fin !

33 .

Mais c'est moi ou on s'en bat la race de lou.lt ?

34 .

>>32
>>33
Arrêtez d'en parler alors.

35 .

>>34
Toi d'abord.

36 .

loult vs Trump qui gagne ?

37 .

>>29
>>30
Je ne sais pas trop quoi vous répondre tellement la bassesse de propos et d'esprit est affligeante dans vos post.
Vous prenez loult trop au sérieux les gars.
Aussi, lisez Cervantès, ça vous aidera peut-être un jour à répondre autrement qu'en insultes graveleuses, puériles et vulgaires et apprendre à lire. Je veux dire vraiment lire, pas déchiffrer des mots et en bricoler le sens.

38 .

Bordel, ce que je déteste Medium. Est-il vraiment si compliqué de créer un site dont les images se chargent sans avoir recours à du javascript?

39 .

On est vraiment obligé d'avoir à supporter des individus comme >>29 ? Adelyne ?

40 .

>>37
Contrôle des dégâts : le post.

Maintenant que tu as pris conscience de ton infériorité de plume et d'arguments, tu te mets à faire comme si c'était du troll depuis le début. Mais tu ne trompes personne, la cinétique de ton niveau d'expression est caractéristique.

41 .

>>40
Non mais toi aussi, change de disque. Tout le monde a vu ta cyber quéquette elle est bien grosse comme les aiment mamie Provins, maintenant ça suffit.

42 .

Je lis ce fil et je me rappelle soudain de cet Anon qui avait dit il y a quelque mois prendre plaisir à infiltrer des communautés et les troller jusqu'à ce qu'elles se désintègrent.

43 .

>>39
Tu m'as lu ou quoi ?
Sinon ceci >>34

>>42
Si c'était lui sur le câble, c'est réussi.

44 .

>>42
>>43
Si c'est le cas, ce n'est pas lui le fautif, mais ceux qui, non seulement se laissent prendre à son jeu, mais en plus le suivent et le relancent.

45 .

ce n'est pas lui le fautif Le nombre de problème que tu peux esquiver en disant ça...

46 .

>>45
Exact. Mais en même temps c'est une mesure de bon sens. Si toutes les piques lancées, discriminantes ou non, ne recevaient ni réponses ni réactions, elles se tasseraient. Ceux qui répondent ont donc leur part de responsabilité. Les deux faces d'une même pièce, le Yin et le Yang, etc etc.

47 .

>>46
deux dèpes quatre mé

48 .

>>47
Je t'assure que non, ce genre de littérature est à la fois bien plus accessible et bien plus enrichissant que les philosophes contemporains.

49 .

>>48
Quoi ?

50 .

>>49
Taoïsme, bouddhisme zen, stoïcisme, et affiliés.

51 .

>>46
Je suis pas d'accord. Tu peux essayer de trouver un moyen de répondre quitte à trouver un juste milieu pour partager un endroit. Je crois pas que mon "opposant" soit mon inverse. Le truc qui est triste c'est de ne pas réussir à passer à travers ça, de ne pas s'entendre.

52 .

Elevons le débat : caca.

53 .

>>52
Proutennw

54 .

>>52
kk mweton

55 .

>>46
Pas d'accord non plus, ça reviendrai à ignorer tous les propos qui nous déplaisent et irritent juste pour ne pas sombrer dans un troll, et ça rendrai les conversations d'un ennui mortel. DLVV c'est simple, on a vite fait d'identifier les trolls et les traiter en tant que tel. Anonymement, et si le troll n'est pas trop grossier, il y a pas vraiment de moyen de savoir si il y a divergence d'opinions ou troll, faut tenter le coup.

56 .

>>51
>>55
Ecrivez un livre la dessus.
"La meilleure manière de répondre aux trolls."

57 .

Pourquoi j'ai cette boule dans la gorge ?

58 .

>>57
C'est le regret. Toutes ces opportunités manquées, autant de témoins du désastre qu'est ta vie, te reviennent dans l'ennui du jour mauvais que tu pressens se répéter ad vitam æternam.

La boule dans la gorge, c'est aussi le deuil de tout ce potentiel gâché qui commence son chemin d'un bout à l'autre du tube digestif. C'est une masse indigeste, qui quand elle en a fini avec ton oesophage, t'ulcère le pylore, puis te liquéfie les selles, et laisse seulement enfin une trace de pneu derrière elle après avoir mis ton trou de balle à sang. Quand c'est fini, tu en es purgé de tout espoir, et tu es prêt à mourir.

59 .

>>57
T'as besoin d'un calin. Va voir ta maman, elles adorent ça, les calins de leurs fistons.

60 .

Allez je tente une prédiction : la présidentielle sera Mélenchon vs M Le Pen.

61 .

>>60
Je dirais plutôt Macron M Le Pen même si je suis pour Mélenchon.

62 .

>>58
Nan je crois que les problèmes avec ma pa me rongent un peu, et une crise precoce de la trentaine avec les tiroirs à polichinelles qui se reproduisent.

63 .

>>62
Tèj la.

64 .

>>60
Je parie sur un plus traditionnel Macron-Fillon

65 .

En tout cas on pourra pas se plaindre d'avoir eu le duel classique du bipartisme, cette année. C'est pas pour autant que je ne suis pas dégoûté par au moins une prise de position de chaque candidat, mais on a le choix.

66 .

mtq ça me fait chier d'avoir toujours un peu envie de flirter avec alors qu'il pue la perdance et le désespoir. Qu'est ce qui est faux avec moi, bordel.

67 .

>>66
csq "il pue la perdance et le désespoir" exclue directement que tu puisse parler de moi

68 .

mtq Qu'est ce csq puisse

69 .

>>68
Pendant qu'il soulève toi tu lis le Bescherelle.

70 .

>>69
Je me fais (le) Larousse entre deux séries.

71 .

Choisir entre Hamon et Méluche va me demander un peu de réflexion.

72 .

>>70
Tu lis vite.

73 .

>>71
Choisir entre un énième représentant du grand capital et le pourfendeur de la 5e, demander de la réflexion ? Pêh.

74 .

Est-ce que ça va être une élection quintipartite ou quintupartite, ou quintupartiste ?

75 .

>>74
Quinquapartiste

76 .

Oh non, j'ai été banni de reddit :'(

77 .

>>74
Bonapartiste.

78 .

mtq je ne suis qu'une merde qui a même du mal à assimiler les bases de la programmation. sensmauvaismec.

79 .

Readm c'est un peu comme un lite /mdt/.

80 .

>>78
C'est normal anon, surtout si la formation que tu suis ne te force pas vraiment à suivre de raisonnements « logiques » par étapes. Si tu nous dis sur quoi tu bloques et les outils que tu emploies je veux bien promulguer quelques conseils.

81 .

>>80
Oui fais un fil >>78 on parle déjà tout le temps de programmation partout sur /mdt/.

82 .

>>73
http://www.lesprimairescitoyennes.fr/contribu...
Pour aller encore plus loin, je proposerai [...] la création d’une grande conférence citoyenne, constituée de citoyens tirés au sort. [...] cette conférence citoyenne sera chargée de l’élaboration partagée avec les parlementaires du régime institutionnel de la 6ème République, autour d’orientations fortes : renforcement de l’action du Parlement et équilibre des pouvoirs avec le gouvernement, limitation du mandat des élus dans le temps, instauration d’un quota de députés élus à la proportionnelle, mandat présidentiel unique, etc. Hamon est tout autant pourfendeur de la 5e que Méluch', d'où mon hésitation.

83 .

Dans leurs histoires de tirage au sort, ils n'ont jamais l'air de réaliser qu'il ont de bonnes chances de se retrouver avec un groupe de plébéiens moyens, qui ne feront certainement pas avancer grand chose. Pour avoir entendu les débats à Nuit Debout entre des gens censés être politisés, je me demande ce qu'ont exactement dans la tête nos tourneurs-fraiseurs et nos aides-soignantes qui n'en ont rien à foutre tant qu'ils ont leur pouvoir d'achat.

84 .

>>83
Moi je dis on donne les pleins pouvoirs à Trump et puis voilà.

85 .

Ce message a été effacé.

86 .

>>83
C'est comme les appels à la révolution, là-tout de suite. Comme si les masses allaient les suivre, alors qu'ils peuvent pacifiquement aller voter. C'est foutu pour un moment, il faut aller sur le terrain et sans étiquette.
Parce qu'un cadre qui se fait passer pour un ouvrier apportant la nouvelle-sécurité-sociale™, ne rend pas la gauche folle, ça me tue. Le fait qu'il suce une toute petite minorité pour faire croire qu'il n'est pas raciste. Alors que les gens s'en tapent, au contraire, ils sont prêts à défendre et accueillir tout le monde et ça s'est vu partout (sauf si on est bloqué sur twitter). Ce n'est pas de la race dont il est question, mais de toutes les superstitions qui ont de moins en moins de sens et de plus en plus d'importance. Sans parler des faux anti-racistes qui créent des catégories au moins aussi foireuses que celles des suprémacistes.
Bref, je m'énerve tout seul pour dire que l'extrême (ultra ?) gauche de Nuit Debout est infâme.

87 .

>>86
J'ai vu des banquiers à la Nuit Debout, il luttait contre la loi travail et contre la concentration des richesses dans les mains d'une minorités. J'ai vu des cadres, des européens convaincus avec l'idée de convergence des luttes en tête. J'ai vu une jeunesse, certes blanche, privilégiée, "bobo" avoir envie de sortir du cadre des partis, prônant le rassemblement et se sentant profondément démunie face aux désintéressement des banlieues quant à leur mouvement, j'ai vu de tout, des initiatives et des envies de progrès et des gens réellement ni droite ni gauche qui voulaient seulement que les inégalités cessent.
Je ne nie pas que le mouvement ait été salopé par une minorité de dinosaures d'extrême-gauche, de jeunes débiles ivres et violents et d'intolérants en tout genre mais généraliser comme tu fais en sortant le même serpent de mer de l'ultra gauche est tout aussi infâme.
Je ne nie pas aussi que le mouvement ait été salopé par une majorité de frileux, incapable de saisir la complexité d'une foule et d'un rassemblement, d'une colère, se lovant confortablement dans l'alcôve médiatique en attendant que ça se passe.
J'ai été profondément agacé aussi par de nombreux aspects de la Nuit Debout et surtout vers sa fin crépusculaire mais je suis fier d'y être allé, sans présupposés, sans préjugés, sans attentes et d'y avoir vu autre chose que ce que j'en ai entendu, d'avoir pu débattre et d'avoir vu un mouvement, au sens propre du terme, une dynamique, une volonté de changement. Malheureusement cette dynamique est passée sous les Fourches Caudines des attentistes, des blasés de tout, des jaloux, des haineux en tout genre et ton discours en est une triste résurgence.
Je ne te hais point, je déplore juste ton pessimisme l'ami alors ne prend pas ma réponse comme une attaque, une volonté de cliver mais comme un écho de ce que j'ai pu comprendre la bas; sans volonté de briser les barrières et l’indifférence rien ne changera et/ou tout empirera.

88 .

>>86
>>87
J'ai fait de mon mieux, mais je n'ai pas retrouvé l'article qui dressait un parallèle entre toutes les révolutions de l'histoire, démontrant qu'elles étaient toutes causées par un même facteur : la perte de prérogatives de la classe moyenne.
La classe moyenne n'ayant absolument rien perdu, aucune révolution n'est à espérer. Et ça, les classes politiques le savent.

89 .

>>88
La classe moyenne diminue de plus en plus, il n'est à mon avis pas inimaginable que les « déchus de classe » à l'éducation de classe moyenne et au mode de vie prolétaire se prennent un jour à rêver de révolution.

90 .

>>86
Le fait qu'il suce une toute petite minorité pour faire croire qu'il n'est pas raciste. Alors que les gens s'en tapent, au contraire, ils sont prêts à défendre et accueillir tout le monde et ça s'est vu partout (sauf si on est bloqué sur twitter). Ce n'est pas de la race dont il est question, mais de toutes les superstitions qui ont de moins en moins de sens et de plus en plus d'importance. Sans parler des faux anti-racistes qui créent des catégories au moins aussi foireuses que celles des suprémacistes. Mais qu'est-ce que t'essaies de dire là ?

91 .

>>87
Je ne parle pas des randoms, mais de ceux qui organisent, genre Lordon et Coupat... C'est un mouvement qui a rassemblé des progressistes contre la loi travail à la base, mais qui n'a pas réussi à sortir du monde marketing et de la ville. Si j'ai bien compris, tu le dis aussi. Être de gauche c'est résumé à un truc identitaire.
J'admets qu'on s'est tous politisés et c'est déjà pas rien.

>>88
Ceci >>89
J'ai l'impression que la classe moyenne et moyenne haute, se battent pour garder leurs acquis.

>>90
Je parle de Hamon et de tout ce que j'ai pu lire sur twitter. Les mêmes arguments d'extrême droite réutilisés à l'extrême gauche. Je peux te balancer des comptes assez suivis si tu veux.

92 .

>>88
J'ai fait de mon mieux, mais je n'ai pas retrouvé l'article qui dressait un parallèle entre toutes les révolutions de l'histoire, démontrant qu'elles étaient toutes causées par un même facteur : la perte de prérogatives de la classe moyenne. Je serais curieux de lire cela, étant entendu que la notion de "classe moyenne" est à la fois récente (et analyser des phénomènes historiques à la lueur de concepts contemporains est un exercice très périlleux), impossible à définir de manière univoque, et agglomère des réalités économiques, culturelles et géographiques extrêmement différentes aux aspirations contradictoires (ville/campagne, paris/province, centre/banlieue, cadre+femme au foyer/2 smicards, célibataire/famille, employé/cadre, ...).

93 .

>>91
Je ne connais pas très bien Hamon. N'hésite pas à développer ton propos s'il te plaît.

94 .

>>92
Ici >>91 J'aime bien cette définition :
la classe moyenne supérieure (cadres, ingénieurs, professeurs d'université, professions intellectuelles supérieures. Les professions libérales sont associées aux classes aisées). la classe moyenne inférieure (travailleurs sociaux, infirmières, instituteurs, professions intermédiaires, comme les contremaîtres, une partie des employés, etc.) Mais t'as raison sur la contradiction ville/campagne, c'est ce que j'ai essayer de rapidement souligner aussi.

>>93
Pour moi, le ps est un parti où tu y fais carrière. Il y a des gens très biens qui sont sincères, dont les militants. Même si finalement, la majorité des français ne trouvent pas d'intérêt à soutenir un parti ou une idéologie. Pour ce que ça vaut, tu peux regarder les sondages qui donnaient les professions libérales et cadres supérieurs comme étant 28% de l’électorat contre seulement 15% des ouvriers. Plus trop de lien avec Léon Blum et Jean Jaurès. Bref, Valls a fait le méchant laïcard, Hamon le gentil. Alors que finalement, ils sont tous les deux des élèves de Rocard : https://fr.wikipedia.org/wiki/Deuxi%C3%A8me_gauche

95 .

>>94
Certes ils sont tous deux élèves de la deuxième gauche, mais essayer d'en faire des jumeaux je trouve ça franchement fort de café. Hamon a l'air de jouer la partition du nouveau parti socialiste sans franchement en dévier, notamment sur ses positions sur l'accueil des réfugiés, le refus de l'austérité, l'écologie, l'égalité sociale... Il se permet d'ailleurs de refuser le mythe de l'homme providentiel qui a lancé la Ve.
Valls pendant ce temps, c'est la filsdeputerie Sarkozyste réincarnée à gauche: refuser les réfugiés syriens mais pleurer sur l'accueil des réfugiés espagnols, jouer les parangons de la laïcité quand il passe son temps à sucer Israel et la communauté juive pour faire mouiller sa grognasse, faire des rotomontades sur l'autorité et l'intégration quand il a été naturalisé hyper tard.
Ils viennent certes de la même école, mais ils ont leur lot de différences.

96 .

>>95
essayer d'en faire des jumeaux Ils s'adressent aux mêmes "classes sociales" avec les mêmes promesses et le même parcours.
ses positions sur l'accueil des réfugiés, le refus de l'austérité, l'écologie, l'égalité sociale jouer les parangons de la laïcité quand il passe son temps à sucer Israel Historiquement, dans les cafés ouvriers, il n’y avait pas de femmes T'as vu qui suivait Valls ? El Rhazaoui et Sifaoui ou Marwan Mohammed et Dieudonné ?
Je défends pas Valls, mais je soutiendrai pas Hamon qui va niquer la sécurité sociale à coup sûr. Et si je dois te donner raison de faire la différence entre Valls et Hamon, alors autant voter respectivement Macron et Mélenchon.
J'aime bien ce dernier, je pense lui donner ma voix, mais je trouve qu'il est racle un peu tout ce qu'il peut aussi. Je suis resté sur l'assiette de crevettes vegan.

97 .

>>95
Hollande a joué lui aussi sur le refus du mythe de l'homme providentiel, on a vu ce que ça a donné avec sa présidence normale. Hamon est une créature d'appareil qui a trouvé le bon filon dans le parti des frondeurs, tant que le parti "socialiste" existera dans cette forme moribonde en pensant que la gauche se joindra encore à sa bannière il courra à sa perte.
La plupart des Vallsiste vont voter Macron, Hamon va droit à la défaite en emmenant avec lui toute la gauche alors que certes, Hamon est issu du rocardisme mais son électorat est bel et bien jumeau avec celui de Mélenchon.
Le seul point positif de tout ça c'est que le PS va mourir

98 .

>>96
Et si je dois te donner raison de faire la différence entre Valls et Hamon, alors autant voter respectivement Macron et Mélenchon. Effectivement, le clivage entre les deux paires est assez similaire. D'accord.
Historiquement, dans les cafés ouvriers, il n’y avait pas de femmes. Quoi ? Je ne sais pas de quoi tu parles, ni où tu as pu trouver ça, parce qu'en vérifiant je ne l'ai pas écrit.
T'as vu qui suivait Valls ? El Rhazaoui et Sifaoui ou Marwan Mohammed et Dieudonné ? Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire. On a successivement la médaillée de la légion Harkie 2016 et nouvelle coqueluche-outil des fachos; le dissident algérien qui fricote encore avec leur junte militaire; un sociologue des banlieues et ce triste sire de Dieudonné.
je soutiendrai pas Hamon qui va niquer la sécurité sociale à coup sûr Où tu as vu une entrée de réfugiés faire couler un système de sécurité sociale ? Ce sont pas des retraités sous assistance médicale ou des stressés sous anti-dépresseurs.

99 .

>>98
Effectivement, le clivage entre les deux paires est assez similaire. D'accord. C'est de Hamon.
médaillée de la légion Harkie 2016 et nouvelle coqueluche-outil des fachos Des "fachos-traitres" qui souscrivent à la licra ou des communautaristes anti-antifas, le choix est vite fait. Ok je force le truc, mais merde ça a du sens quand même.
Où tu as vu une entrée de réfugiés faire couler un système de sécurité sociale ? Oh non, là tu te méprends ! Je suis pour l'accueil des réfugiés, y a pas de doute chez moi. Par contre et à mon avis, l'idée du revenu universel est une idée libérale dans une optique d'effacer la sécurité sociale, qui elle a été défendue par des ouvriers. Fais la recherche google, tu verras que c'est la régalade pour ceux qui n'en veulent plus.

100 .

>>99
Oups, la phrase de hamon c'est celle qui t'appartiens pas.

101 .

Will under love.

102 .

Par contre et à mon avis, l'idée du revenu universel est une idée libérale dans une optique d'effacer la sécurité sociale, qui elle a été défendue par des ouvriers. Ah okay, tu parlais du revenu universel. Oui je partage ta méfiance, et faire croire que ce genre de mesure peut se faire sans un vrai travail de réflexion sur le rôle du travail est naïf voire malhonnête.
Des "fachos-traitres" qui souscrivent à la licra ou des communautaristes anti-antifas, le choix est vite fait. Ok je force le truc, mais merde ça a du sens quand même. Mais tu racontes quoi à la fin ? La phrase que tu as vertextée est ma façon de me moquer ElRhazoui qui appartient à cette espèce de chien qui pense qu'aboyer après les loups le fera considérer des hommes comme leur égal.
C'est de Hamon. Après recherche, je vois que tu viens ressasser cette histoire de merde de cafés à hommes. C'est un délire de ces banlieues, dont personne n'avait jamais entendu parler avant que ces deux militantes en fassent un phénomène à deux doigts de la chariah française.

103 .

Pour les gens qui parlent du revenu universel pas financiable :
hey vous êtes au courant que les 3 humains les plus riches ont autant que les 3.5 milliards les plus pauvres ?
Le revenu universel est économiquement possible, mais il faut d'abord couper quelques têtes et réorganiser le monde. Un objectif effectivement hors de portée de Benoît Hamon.
Hamon n'a d'ailleurs de gauche que son programme, cliquez donc sur ce lien, il va vous surprendre :
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2...


Voici, dans l’ordre chronologique, ses différents votes sur des textes liés de près ou de loin à la sécurité, tels qu’on peut les consulter sur le site de l’Assemblée nationale : de nombreux textes concernant la sécurité et l’antiterrorisme ont été examinés au Parlement depuis 2012. Nous avons vérifié les votes de Benoît Hamon depuis son retour sur les bancs de l’Assemblée nationale en septembre 2014 (avant cette date, soit de mai 2012 à août 2014, il était ministre au sein des gouvernements successifs de Jean-Marc Ayrault et Manuel Valls).
POUR la réforme de l’asile (décembre 2014) ; POUR la prolongation de l’intervention des forces armées en Irak (janvier 2015) ; POUR l’ensemble du projet de loi relatif au renseignement (mai 2015) ; POUR la prolongation de l’état d’urgence (novembre 2015) ; POUR la prolongation de l’engagement des forces aériennes au-dessus du territoire syrien (novembre 2015) ; CONTRE l’ensemble du projet de loi constitutionnelle de protection de la Nation (février 2016) ; ABSTENTION sur l’ensemble du projet de loi de lutte contre le terrorisme (mars 2016) ; POUR l’ensemble du projet de loi de modernisation de la justice (mai 2016).
Par ailleurs, le député n’a pas pris part à certains votes, comme les dernières prolongations de l’état d’urgence en décembre, en juillet et février 2016. Un choix qui peut se relativiser par le fait que le texte a été adopté par une très large majorité des votes dans chacun des cas. L’intéressé a néanmoins depuis affirmé qu’il était favorable à une fin de l’état d’urgence à court terme.
Pour reprendre un dessin de Soulcié, Hamon c'est le prochain type qui va trahir la gauche, pas son sauveur.
Manuel Valls était, lui, d'une honnête droite, parfois un peu extrême et raciste, mais que voulez-vous ? Il n'y a plus que les racistes qui votent. Les autres en ont eu marre de se faire prendre pour des cons.

104 .

>>103
Il n'y a plus que les racistes qui votent. La triste vérité. Leur frénésie activiste sur le net n'est pas non plus pour te faire mentir.

105 .

Je kifferais payer 1 000 € pour réentendre 10 minutes sans acouphènes juste pour voir comment ça fait si c'était possible.

106 .

>>105
mtq je ne suis allé qu'à deux concerts dans ma vie et ai toujours fait attention à mes niveaux d'écoute. Ouïe 10/10 à 30 balais. Sensbonman.

107 .

>>105
>>106
Est-ce que c'est normal d'entendre le bruit d'acouphène seulement dans le silence total ? Je me suis toujours demandé si c'était normal, quand j'étais gosse j'appelais ça le "son du silence".

108 .

>>107
Ce sont les appareils électriques alentours.

109 .

>>107
mailto: & s Je suis déçu, je m'attendais à quelque chose comme simon&garfunkel@wanadoo.fr.

110 .

>>107
C'est la définition des acouphènes, des sifflements persistants, surtout dans le silence.

111 .

Ephe.be est mort. C'était une grande aventure, qui d'après l'admin Chapodalu était plutôt une erreur. Dommage, j'ai pas pensé à faire une capture d'écran de son dernier poste.

112 .

>>103
C'est marrant, tu parles comme un spam !

113 .

>>112
Étonnant, non ?

Sinon, j'en ai marre de voir Metrokun dans ma TL.

114 .

>>99
>>102
Loin de moi l'idée de jouer les mecs chiants, mais si tu pouvais au moins prévenir avant de quitter la discussion ça serait cool.
>>111
Ça marchait comment Ephe.be ? La seule fois où j'y suis allé, les discussions avaient l'air tellement absconsesque j'ai cru à un cryptage. Et les allusions pédophiles n'ont rien arrangé au malaise.
>>113
C'est quoi une TL ? Et Metrokun c'est qui déjà ? On en parlait vachement sur UF, mais je me souviens pas de qui il était.

115 .

Putaiiiiin, dès qu'il y a un moteur de template un peu évolué dans un projet, t'auras toujours quelqu'un pour y foutre de la logique qui n'à rien à faire là.

116 .

Putaiiiiiin, « if A » immédiatement suivi de « if B » c'est équivalent à « if A and B » si « and » court-circuite, c'est si dur que ça à comprendre ?!

117 .

>>115
>>116
Je retire ce que j'avais dit à l'Ânon qui te trouvait saoûlant; on s'en bat tous les couilles de tes aventures de webdev en SSII.

118 .

>>114
TL = tweet list, l'ensemble des tweets des gens que tu suis.
Présenté comme le mur facebook.

Metrokun c'était le seul type à poster sa tête sur UF (avec wkr). Je comprends pas pourquoi il est suivi par Benjamin Bayart.

119 .

>>118
Tu oublies ND Masson. Mais MetroKun, on se souvient surtout de ses couilles.

120 .

>>117
Tu supposes beaucoup trop de choses.

121 .

>>118
TL = timeline, pas tweet list (et TT = trending topic et non top tendances, etc.).

>>114
Epehe.be était une plateforme de refuge pour un forum de quarantenaires beaufs.

122 .

>>114
Ça marchait comment Ephe.be ? Ouais c'était bizarre. J'ai demandé à un modérateur, il a dit être dégoûté de sa communauté. Il a vidé son sac et l'admin a posté que le site allait fermer.
En gros, c'est un forum de mecs qui se connaissaient assez bien, qui se sont faits envahir par des racistes-trolleurs. Ils pensaient sûrement diminuer le branlenrond avec l'anonymat d'une imageboard. Beaucoup s'en sont allés, laissant le site en état gralactiquesque. J'ai jamais vu de pédo par contre, juste du secret-des-pyramides postage pas bien méchant.

123 .

>>111
Et rien de valeur ne fut perdu.

124 .

Fi li Filloniftes

125 .

>>124
M'affilie pas à ce filou de Fillon, fieffé mufle.

126 .

Dérimé suicide.

127 .

La France est un pays merveilleux géré d'une façon horrible qui encourage l'avarice et le mensonge dans les plus hautes strates du pouvoir. Des générations entières d'un peuple formidable est humilié par un système qui ne croît ni en leur optimisme, ni en leur bonne volonté.
Comme je suis heureux de voir se profiler la VIème république.

128 .

>>127
Dans les écoles de la VIe République, espérons que l'enseignement de la grammaire sera restauré.

129 .

>>127
>>128
Ce qui m'embête avec cette histoire de VIe c'est comment on conçoit l'écriture de sa constitution, car même si c'est participatif, ses organisateurs seraient capables de décider de son contenu en choisissant la manière dont ça se déroule. Mais en plus, une mauvaise organisation donnerait un résultat mauvais, ce qui est aussi un risque avec des personnes bien intentionnées mais pensant naïvement qu'il suffit de donner la parole aux citoyens pour que subitement tout se passe bien alors qu'il faut auparavant former les gens, leur laisser le temps d'apprendre à débattre, etc. À mon avis on ferait mieux de commencer à faire ça correctement au niveau local et laisser le temps que la participation s'installe dans notre culture politique et dans la loi (on pourrait carrément imaginer un « congé participation citoyenne » pour que ce ne soit pas seulement les personnes qui ont le temps et l'argent qui participent) avant d'écrire une constitution participativement.

130 .

>>128
Oui, je me suis lamentablement foiré sur mon accord du pluriel. Le pire c'est que je suis le premier connard à reprendre autrui pour ce genre de fautes.

>>129
Même si l'enfer est pavé de bonnes intentions, j'ai foi en une quelconque bonne volonté naïve pour faire mieux en tous points que le débâcle généralisé dans lequel nous sommes actuellement.

131 .

>>130
le débâcle
Tu t'enfonces.

132 .

>>130
Le pire c'est que je suis le premier connard à reprendre autrui pour ce genre de fautes. LE DÉBÂCLE EN TOUS POINTS Ben putain je trouve ça hilarant vu que t'es incapable d'écrire un seul post sans te couvrir de ridicule.

133 .

>>132
Pas pour prendre sa défense mais "tous" est un pluriel distributif, donc "en tous points" est grammaticalement correct, et il me semble avoir vu traîner cette orthographe dans des bouquins de math.

C'est quand même beaucoup plus fréquent de trouver "en tout point", quel que soit le contexte.

134 .

>>129
Non mais c'était pour rire, ce ne sont que de grosses conneries, ces délires de VIe République. Des conneries à dormir Debout. Nous assistons à la faillite de la cinquième république bourgeoise et si ce ne devait pas être la dernière formellement (sait-on jamais), ça reviendrait au même. Vivement la révolution internationale.

135 .

>>133
Alors là non. Essayer de faire passer une pure erreur pour un usage alternatif, n'y pense même pas. Et autant je ne m'emporterais pas en temps normal, autant puisque l'erreur vient d'un auto-proclamé "connard qui reprend les autres sur les fautes", je lui lance la première pierre.

136 .

Je suis pour monter le RSA à 4096 bits.

137 .

>>136
Ma nouvelle résolution : 1920 * 1080 ;) – Bisous et amitiés ❤️️ maman

138 .

>>132
Comment tu sais qu'il s'appelle Ben ?

139 .

Je viens de retrouver dans mon jeu Advance Wars une carte appelée « The L world » (oui, la série s'appelle « The L Word ») qui consiste en deux signes de vénus emboîtés...

140 .

>>132
Après si t'as que ça à relever de ce que je peux écrire, je m'en sentirais flatté.

141 .

rabelle gueulord'eau gravsazaryen

142 .

>>141
gravsazerrayen*

Pardon pour cette faute impardonnable.

143 .

J'ai du mal à comprendre le choix de Lars von Trier vis à vis de la fin de Nymphomaniac.

144 .

>>140
Calme toi c'était un message de deux lignes, et je n'ai relevé les fautes que parce que tu prétendais être à cheval sur la correction de la langue. D'habitude je réprime toute pulsion UFienne.

145 .

On reconnaît la femme d'un fétichiste des pieds à ses abdos.

146 .

Je voudrais revenir sur l'attaque du Louvre.
Les médias ont été bien prompts à la qualifier de "terroriste", mais il y a un point qui me chiffonne, celui de Godwin.
Lors de la Seconde Guerre Mondiale (bientôt la Deuxième), il se trouve que les Allemands, ou les Nazis, appelaient les résistants français des... "terroristes".
Dès lors, comment faire la distinction entre résistants et terroristes ? Est-ce une simple question de bord ? Ou est-ce plus complexe ?
Voyons les choses de manière pragmatique. Si vous êtes un résistant, qu'allez-vous faire pour saper l'autorité qui vous oppresse ? Des sabotages ou des assassinats de cibles importantes pour la logistique ennemie, par exemple. Détruire des lignes de train, intercepter des communications, et détruire des forces armées ou la police de l'État qui vous oppresse.
Un membre des FFI qui bute des français aveuglément en plein Paris occupé est à coup sûr un terroriste.
Un membre des FFI qui bute un officier ou des militaires allemands est, lui, un résistant.
En allant plus loin, un membre des FFI infiltré en Allemagne tuant un militaire allemand est lui aussi un résistant.
Transposons cet angle à l'État Islamique, et en particulier à Mohammed Merah.
Quand il tue des enfants juifs, il est au pire un terroriste, au mieux un intégriste religieux qui suit selon sa propre interprétation son livre sacré lui demandant de tuer des mécréants.
Quand il tue froidement un militaire français, même quand il n'est pas en service, j'ai tout de suite plus de mal à le voir comme un terroriste.
Le moudjahidine du Louvre, s'il était présent dans un lieu hautement touristique, ne semble pas s'être attaqué à ces touristes, mais s'est directement (fort heureusement) attaqué à des cibles représentant l'État Français.
L'empressement de ce dernier, ainsi que celui des médias, à le qualifier de terroriste est donc pour moi symptomatique du glissement sémantique dangereux qui semble inexorablement rapprocher la République des Lumières vers le IIIème Reich.
Merci de votre attention.

147 .

>>146
Non mais, s'attaquer seul et à l'arme blanche à des militaires armés, c'est ni un terroriste ni un résistant, juste un imbécile.

148 .

>>146
Presque d'accord. Par exemple, le terroriste québécois avait souscris à une idéologie, on devrait tous les différencier.
Par contre, je crois que celui du Louvre aurait très bien pu s'attaquer aux touristes. Dans tous les cas, je pense qu'il est dans la démarche du martyre. C'est à dire, se faire tuer pour acquérir la pitié d'autres musulmans. Ces derniers devraient se sentir haït et perpétuer ces actes.
Ils sont dans une idéologie nihiliste, à mon avis.

149 .

>>146
Si je peux apporter un peu d'eau à ton moulin, je voudrais ajouter quelques remarques sur les mots employés. La première fois que le gouvernement français a fait autant référence à des "terroristes" c'était pour qualifier le FLN, qui est d'ailleurs encore qualifié comme tel par les sous-hommes. Les mêmes combattants du FLN étaient appelés "moudjahidins" (combattants au sens noble du terme) par la population.

150 .

>>149
Toute la population ne vénérait pas les décorateurs du village. T'as beau être dans le même camp, une tête décrochée d'un corps n'est pas rassurante.

151 .

>>150
Pourrais-tu développer s'il te plaît, je ne voudrais pas te faire de procès d'intention sur une réponse mal comprise.

152 .

>>151
Ça vient peut-être de moi. Dans ton poste, j'ai l'impression que tu essaies d'anoblir des actes barbares. Parce que le FLN a utilisé des techniques toutes aussi atroces que celles des pro-français, dans le même but de terrifier la population.

153 .

>>152
Merci d'avoir précisé ta pensée.
La fameuse thèse du FLN au même niveau que l'armée française Oh non tu ne le pas. Si tu as quelque affinité que ce soit avec l'extrême droite, dis le tout de suite qu'on s'économise un débat stérile. Si ce n'est pas le cas, excuse moi de l'accusation et allons-y gaiment.

154 .

>>153
>>152
Faites un fil bordel.

155 .

>>153
avec l'extrême droite Non et je ne suis pas pour l'Algérie française. Je comprends même la nécessité de la lutte armée.
La fameuse thèse du FLN au même niveau que l'armée française Non plus, je me suis mal exprimé. Ce qui m'ennuie, c'est que tu sembles nier l'existence d'actes rapportés dans les deux camps. Pire, j'ai l'impression que tu les glorifies !

156 .

>>154
Ça durera pas longtemps je suis crevé.

157 .

Bon, juste pour dire qu'on refera pas l'histoire, les faits sont là. Par contre, on peut œuvrer à la réconciliation, ce que font des femmes comme Fatima Besnaci-Lancou, Malika Mokeddem, Maïssa Bey ou Anne-Lise Roux.

158 .

>>156
>>155
>>154
Ce que je te propose, c'est de ne pas hésiter à aller te coucher et à créer un fil où nous pourrons tous discuter dès que tu le sens. Tu dis toi-même être crevé et moi j'ai à faire pour l'instant. Est-ce que cette solution te convient ?

159 .

>>158
Si tu veux, mais je t'ai en parti répondu là >>157

160 .

Je suis transgenre postmoderne : je me sens être femme qui se fait passer pour un homme qui se sent femme.

161 .

>>160
Dire que les genres existent, c'est pas déjà du postmodernisme ?

162 .

Un dixième de l'année s'est déjà écoulé. Que le temps passe vite.

163 .

Déception du dimanche.

164 .

À quoi bon s'améliorer sur Age of Empires II si c'est pour systématiquement perdre en match par équipe car tu tombes avec des cadavres...

165 .

>>164
cépamafautemonéquipecédénoobs

166 .

La communauté du logiciel libre est vraiment une religion d'autisme consistant en des autistes qui sont éblouis par foi en quelque chose qui pourrait du même temps rationaliser et potentialiser au maximum leur autisme.

167 .

La communauté de l'autisme libre est vraiment une religion d'autisme consistant en des autistes qui sont éblouis par l'autisme en quelque chose qui pourrait du même autisme rationaliser et autisme au maximum leur autisme.

168 .

>>165
Quand t'es systématiquement le meilleur score du trio/quatuor et dans le top deux ou trois de la manche alors que tu es logiquement défavorisé sur les plans militaires et économiques, tu as des raisons de le penser.

169 .

>>166
En quoi le fait de pointer le fait que les rangs de la communauté du logiciel libre contient un certain nombre d'autistes te permet de porter un jugement sur le logiciel libre ?
>>168
Jeu vidéo de stratégie sorti il y a déjà un moment: Une affaire sérieuse T'étonne pas que les joueurs ne soient pas au même niveau qu'à la grande époque, c'est la vie. Je comprends ta souffrance néanmoins.

170 .

>>168
C'est toi qui fais chier le monde à débarquer avec tes éléphants alors qu'on venait juste de finir la zone résidentielle et qu'on attaquait le chantier du port de plaisance.

171 .

Si le monde entier était détruit sauf Taïwan ils pourraient reconstruire la civilisation en quelques semaines.

172 .

Après la cuisine moléculaire, la cuisine atomique ?

173 .

>>172
C'est ça. Ensuite la cuisine baryonique, puis la cuisine quarkionique. Entre temps on aura commencé à explorer la cuisine bosonique, les champs culinaires, la dualité plat-ingrédients, la cuisine quantique, la 'patacuisine, la métacusine.

Mais la cuisine standard restera toujours plus intuitive et suffira dans la plupart des situations.

174 .

>>173
Les cuisines humaines ne sont pas des vraies cuisines !

175 .

On peut caster les pointeurs sur fonction en C pour en changer le type de retour. Pratique.

176 .

Putain de bande de branquignols du service informatique pas capable de garder l'ENT disponible à plus de 90% alors qu'on est supposé consulter régulièrement l'emploi du temps car il peut survenir des changements de dernière minute.

177 .

>>176
Tourangeau ?

178 .

Je ne sais plus si je veux la baiser ou la planter.

179 .

Je suis un Jacques de tous les échanges.

180 .

>>178
https://www.youtube.com/watch?v=tJgZ6jjsPZw
https://genius.com/1465534

181 .

>>180
Bon, les textes... on est loin de la grande époque du hip-hop français.
Mais je suis agréablement surpris par une instru efficace qui prend parti des décennies la précédant.

182 .

>>177
Oui, et c'est toujours par revenu, et je sais plus ce que j'ai demain. PUTAIN.

183 .

>>182
Oh, j'ai retrouvé un fichier ical que j'avais exporté y'a une semaine, « au cas où ». La chance.

184 .

>>182
Hahaha. Habiter Tours. Sérieusemand.

185 .

>>184
C'est bien t'as fait un message.

186 .

Nique tout.

187 .

On a droit à une invasion de câbleux, ou bien ?

188 .

>>187
Acrimonie s'est faite grand-ramplacée ma gueule.

189 .

>>187
Bien.

190 .

Joanna Palani is a 23-year-old politics student from Denmark. She also happens to have a $1 million bounty on her head. Why? Because believe it or not, Joanna is thought to have killed over 100 ISIS militants while fighting alongside the Kurdish Peshmerga in Iraq and Syria. Et pendant ce temps je postais sur acri.

191 .

J'attends plus que de me faire écraser.

192 .

>>190
Et pendant ce temps je postais sur acri. Oui, mais en faisant ainsi, tu as augmenté ton espérance de vie, au contraire de Joanna Palani.

193 .

Squeezie vient de sortir une vidéo appelée « La vidéo scandale » avec une miniature sur laquelle il y a seulement "Ne cliquez pas". C'est de l'appât à clique de haut vol, j'applaudis.

194 .

Pourquoi Youtube...

195 .

Je lis un fil sur 4chan où un anonyme dit parfois avoir du mal à monter sur son vélo parce que les pédales ne sont pas dans la bonne position. Il demande une solution, on lui répond de simplement faire tourner les pédales dans le sens inverse dans le but de les mettre dans une position qui lui convienne.
Je suis d'une part surpris de voir qu'il existe des gens à qui ce raisonnement de viendrait pas naturellement et de l'autre émerveillé de voir qu'aucune des réponses qu'on a pu lui donner ne comportent ne serait-ce qu'un gramme de condescendance.

196 .

>>195
Wow, c'était sur quelle board ?

197 .

>>195
C'est ça les Américains. Ils prennent le 4x4 pour aller au MacDo, alors le vélo c'est exotique pour eux.

198 .

>>196
/n/.

>>197
C'est justement l'absence de ce type de sarcasme qui m'a émerveillé. C'est tellement facile et instinctif de lâcher un commentaire un commentaire négatif dépréciant l'autre.

199 .

Les pleureuses qui crient aux backdoors de la NSA dans les produits Microsoft dans l'informatique sont vraiment l'équivalent des pourfendeurs d'illuminati de 13 ans dans la population générale.

200 .

>>199
Tu veux dire que les backdoors NSA dans les produits Microsoft n'existent pas ?!

201 .

>>200
Non.

202 .

>>199
Quid des pleureuses ayant un rôle de dissident (e.g. Snowden) et qui pourraient être activement affectées par les backdoors en question ?

203 .

>>202
Lui il ne pleure pas, il galvanise les foules grâce à sa bulle idéologique et c'est tant mieux pour elles si ça leur donne une raison de se sentir investies dans quelque chose en retweetant.

204 .

>>203
Ahah quel fdp.

205 .

Je n'ai aucun point commun avec elle à part la série TV Terminator.
Je pense que ça va être difficilement jouable.

206 .

C'est sûrement difficile, mais vous pouvez essayer de découvrir de nouvelles choses ensemble.

207 .

>>205
https://genius.com/La-fouine-on-sen-bat-les-c...
Peut-être qu'à force tu vas finir par comprendre.

208 .

>>207
Arrête d'être aussi amer, incelanon. Il n'y a que toi que ça dérange. Fap toi un coup, ça ira mieux.

209 .

>>207
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "pensées du moment" ?

210 .

J'ai le sentiment que mon prof prends un malin plaisir à ne pas me donner la réponse dont j'ai besoin. Quel salaud.

211 .

>>209
Ce sont les "Pensées du moment" certes, mais essaie de justifier ce genre de post.
>>208
Arrête d'être aussi amer Ne t'affole pas pour moi gamin, je n'ai jamais d'amertume quand il s'agit de lâcher quelques phases de Lafouine.
incelanon Je n'avais croisé le terme qu'une fois, et après recherche j'aurais préféré l'ignorer. Si tu parles des mêmes incels dont il est question ici https://imgur.com/a/LubnW , je me demande où tu traînes.
Il n'y a que toi que ça dérange. Tu peux nier si tu le veux, mais non. Retourne lire les anciens fils, plusieurs autres moines ont exprimé leur mépris pour tes conneries.
Fap toi un coup, ça ira mieux.
T'es-tu déjà demandé pourquoi vous n'êtes que deux (trois ?) à amener ce genre de posts merdiques ? Tu penses peut-être être l'un des rares mecs à traîner ici sans pour autant avoir renoncé au mode de vie normal et tu dois y puiser une grande fierté, j'ai l'impression. Mais rappelle toi qu'ici c'est pas 4chan, cable6, loult ou JVC.
Comme en témoigne le rangeban de l'X, UF et maintenant l'Acrim ont toujours accueilli des anons d'un standing supérieur, et si nous autres ne faisons pas l'étalage éhonté de nos vies intimes c'est qu'une telle action est incongru de par son incompatibilité avec la vision d'Internet associée aux planches. Nous venons ici discuter entre anonymes de n'importe quel sujet ouvert à tous, qui profiterait de l'anonymat de par la sincérité et la sécurité qu'il donne.

Maintenant revenons-en au contenu de tes interventions. Tu prends plaisir à nous gratifier d'une phrase, parfois plus sur ce que tu penses de ta situation sentimentale du moment. Il s'agit le plus souvent de ta future, ou toute dernière conquête. Tu exposes ton "plan de bataille", et pronostiques sur tes chances de conquête. Tu dénigres la vacuité de ta partenaire. Tu t'étends sur la lassitude que te cause ta chasse. Tu deviens comique quand tout naturellement tu essaies de te défendre en m'accusant d'incel. En effet, tes saillies portent toujours de lourdes connotations idéologiques. Il y est question de "lever" tes futures partenaires, de "devoir les éduquer", elles sont présentées comme simplettes, se nourrissant principalement de séries télévisées, et pétries de "complexes et fantasmes" infantilisants. Tu as compris je le pense, tu partages avec les incels dont tu ris la même représentation des femmes, avec seule différence l'arôme saupoudré: frustré et revanchard pour eux, humble-vantard et faussement blasé pour toi.

Enfin, je cesse de tourner autour du pot et je sonne le clairon tout de go: je prétends à nouveau dresser ton profil à partir de tes différents posts. Tu es sans aucun doute l'un des tristes sires s'échangeant des saletés à base golden shower et méthodes PUA, te permettant en prime de considérer ton nouveau gourou comme trop hardcore pour les "fiottes féministes". Les PUA sont un autre sujet, ayant moi-même suivi avec curiosité leur popularisation en france vers 2006-2007, mais connaissant le "milieu" je trouve excellent que les PUAs, des geeks ayant érigé la drague en pratique presque scientifique, te fascinent toi lurker de planches à images, sans que tu ne saisisses la saveur de la situation.
Je finirai en supputant qu'afin de conclure idéalement le sketch tu pourrais être l'Ânon qui s'est déviergé avec theredpill, mais très honnêtement je pense plutôt que tu étais de ceux qui sans porter aux nues ce cloaque lui ont tout de même reconnu des vertus. Et avec un peu de chance, tu pourrais même être l'auteur du très vieux post qui se vantait de baiser des tonnes de meufs et qui s'était humilié en postant la photo d'une monstresse en maillot de bain, ou encore l'auteur du fil pitoyable qui parlait de fantasmer sur je ne sais plus quelle scientifique qui animait une conférence.
Je suis fair-play, je t'épargne les inb4.

212 .

>>211
Champagne les gars, c'est mon premier cliffhanger ! (sic)

213 .

Ce message a été effacé.

214 .

>>211
Je ne suis pas celui à qui tu réponds, d'ailleurs je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que les ânons qui postent toujours les mêmes deux lignes vagues "oulala je ne sais pas si cette fille est tout à fait compatible avec moi" n'apportent pas grand chose à ce site.

Mais considère ceci : les pensées ont la vocation de remplir le rôle d'un journal intime partagé, un peu comme un cahier de brouillon glissé entre deux briques d'un mur du lycée, dans lequel ceux qui sont suffisamment observateurs pour l'avoir trouvé peuvent discuter anonymement de leurs états d'âme. Comme tu l'as souligné, le niveau ici est relativement élevé, à peu près comme les meilleurs fils de /sci/, parce que pour arriver ici, il faut avoir cherché délibérément une planche à images francophone, et avoir pris le temps de comprendre la planche à texte, qui repousse mine de de rien pas mal d'utilisateurs.

Si tu veux discuter d'autre chose, rien ne t'empêche d'ignorer les pensées des autres et de poster tes pensées à toi, voire d'ouvrir un fil. Moi, par exemple, je ne fais pas des études d'informatique, le truc le plus complexe que je sache faire c'est installer un .deb manuellement, autant te dire que des fois la discussion ici atteint un niveau qui me dépasse. Eh bien je ne m'en plains pas, et je laisse les codeux parler de code.

En revanche, les complaintes meta sur ce qui a sa place ou non dans les pensées n'ont, à mon sens, précisément pas leur place dans les pensées. C'est stérile et ça fait des fois dérailler des discussions prometteuses.

Moi, par exemple, je vais vous dire ce qui me tracasse dans ma vie amoureuse : je sabote toutes mes opportunités. Ceux qui connaissent ça se reconnaîtront, pas besoin de m'étaler. Si quelqu'un veut me faire part d'une sienne explication, d'un conseil, d'une anecdote ou même se foutre de ma gueule, il a toute mon attention, et donc son post à plus que bien d'autres sa place ici.

215 .

>>211
Woputain... Dis Ânon, tu connais l'historique désastreux des tentatives de détections des samefags sur Acrimonie ? Spoiler : ça échoue à chaque fois. Alors ton portrait-robot, je te raconte pas...

216 .

>>214 >>215

En tant que downvote troll à temps partiel sur le reddit, il me semble que le message de >>211 suit les motifs récurrents de cette activité. Certes il n'y a pas de downvote ici, mais n'empêche pas d'obtenir des réactions.

217 .

>>215
Théoriquement, s'il n'y a pas de samefag, qui peut détecter qu'il n'y a pas un samefag très habile qui assumerait très fréquemment la majorité des posts ?
À moins que tu n'aies de bonnes raisons qu'il y a un samefag. C'est donc TOI le samefag.

Je suis globalement d'accord avec >>211 et >>214 mais certainement pas avec >>215 qui me semble pétri d'assurance et d'une détestable tendance à être condescendant. Ce qui irait parfaitement avec la personnalité malade d'un PUA.
Moralité, chacun est dans ses pensées du moment et écrit tout haut ce qu'il pense tout haut mais ça lui sert à rien car il est derrière un clavier. C'est très bien. Je pense qu'on est dans l'ambiance du fil. On peut continuer à penser ses pensées du moment et à débattre sur les pensées du moment des autres. Tout en faisant attention de ne pas confondre ce fil avec celui du dépôt de presse-papiers logiciel. Ét d'éviter les ad-hominem. Les critiques constructives sont autorisées tout comme le troll lourdaud du gars qui pense qu'à choper sur une planche anonyme de futurs vieux garçons puceaux.
Je n'ai pas d'opinion sur le post de >>216.

218 .

Ce sont les pensées du moment, c'est maintenant une tradition de parfois parler de pa ici et s'il y a un samefag ici, c'est le pisse froid qui poste systématiquement ses paroles de rap à la con parce qu'il n'a pas compris le principe.
Arrête de nous les briser, t'es chiant.

219 .

qui me semble pétri d'assurance et d'une détestable tendance à être condescendant AHAHAHAHA c'est l'hôpital qui voit la paille dans le camembert au lieu de la poutre sur la cerise du gâteau !
Mais à lire ce dernier post jusqu'à la dernière phrase je suis de plus en plus convaincu d'avoir affaire à un troll, donc chapeau.

220 .

Arrête d'être aussi amer, incelanon. Il n'y a que toi que ça dérange. Fap toi un coup, ça ira mieux.
Malgré tout, faut être une sacrée raclure de chiotte pour écrire un truc pareil. Ou alors avoir une petite bite.

221 .

>>220
Tout à fait. Tout le monde sait qu'il faut écrire « Fap un coup. » et non pas « Fap toi un coup. ».

222 .

mtq c'est la saint-Valentin et que je vais passer une bonne petite soirée avec ma pa.

223 .

>>222
[tirade de quinze ligne sur comment tu es le seul à écrire sur ta pa et que tu fais chier tout le monde a sa ses sure]

224 .

Normalfag anciennement PUSSO FRUSTRER qui a besoin de se rassurer qu'il a bien changé de bord.

225 .

J'aimerais bien tester un FKK un de ces jours.

226 .

>>225
Préviens-moi si tu le fais, je t'accompagnerais volontiers. Entre Ânon gentlemen, l'expérience ne peut être que positive.

227 .

Bande de moules libidineuses. Je pense que ça doit être assez moisi. Les filles là bas s'enfilent des mecs à la pelle, ya peu de chance pour qu'elles rendent ça vraiment agréable.

228 .

>>227
Regarde moi ce décors épique, et reviens me dire que ça ne te tente pas :
https://www.google.fr/maps/uv?hl=fr&pb=!1...

229 .

Je sens que je suis en train de retomber dans la dépression. Ça fait une semaine que je chiale comme une merde, mes potes n'ont rien à foutre de ce que j'ai à raconter et je n'arrive plus à me concentrer sur mon boulot.
Bordel, pourquoi.

230 .

>>229
Je te recommande la lecture de "Feeling Good", de David Burns. Je crois que tu peux le trouver sur ThePirateBay.

231 .

>>229
Je te sens.

232 .

>>229
potes
C'est bien une des choses les plus surcôtées au monde.

233 .

>>232
Faut juste trouver les bons.

234 .

Mes pets ont une odeur terrible en ce moment, ça m'indisposerait presque moi-même.

235 .

Ce message a été effacé.

236 .

>>229
Si tu leur racontes que tu chiales et que tu fais la gueule h24, je peux comprendre que tes potes n'en aient rien à foutre de ce que tu dis.
Aussi, change de taf, change de potes, change de vie et ça ira peut-être mieux.
Ah et toi et seulement toi pourra t'aider.

237 .

>>236
Pauvre con.

238 .

>>237
Oui mais pauvre con heureux.

239 .

Mes pieds ont une odeur terrible en ce moment, ça m'indisposerait presque moi-même.

240 .

Je suis le seul auquel cette histoire de Théo rappelle étrangement celle de Trayvon Martin ?

J'ai vécu dans une cité pas loin d'Aulnay, pour se faire contrôler dans le coin il faut vraiment avoir l'air suspect. Le fait qu'il ait résisté au contrôle n'est pas anodin non plus, c'est dans ce cadre que les policiers ont le devoir d'utiliser la coercition. Le coup de la matraque dans le trou de balle, ça dépasse un peu du champ d'application, mais j'imagine qu'il est allé le chercher quand même, connaissant la situation en banlieue Nord et surtout les médias qui déforment tout.

Au Brésil, Théo se serait fait tirer dessus sans sommation et ça n'aurait posé de problème à personne. Aux États-Unis, il aurait été gazé ou tasé sans plus de conséquence. En France, on chouine et on fait des manifestations parce que les policiers ont répondu à son agressivité et qu'un d'entre eux a fait une bavure mineure.

241 .

>>240
Hé bien je pense qu'on fait bien de chouiner pour ça. Après la rhétorique du « léfliksétoudézenkulé » c'est n'importe quoi car du coup on ne parle pas du système de fonctionnement qui a produit ça.

242 .

>>240
Une bavure mineure de 10 cm dans les fesses. La fameuse.

243 .

Trayvon Martin a essayé de tuer quelqu'un et était en tord. Je ne sais pas vraiment qui est Théo, mais je ne crois pas que le simple fait de résister à la Police mérite l’empalement.

244 .

>>241
Lutter contre les bavures, c'est important, et c'et vrai que ça se fera en revoyant le processus de sélection, de formation, d'affectation des fonctionnaires de police, mais dans notre pays, le problème est bien moins grave que presque partout ailleurs dans le monde. Je me demande si tous les manifestants qui scandent leurs slogans "anti-état policier" ont conscience que dans un vrai état policier, ce privilège immense qu'ils ont de pouvoir donner leur opinion ne leur serait pas accordé.

Le mouvement Black Lives Matter outre-Atlantique est déjà ridicule autant dans ses revendications que dans son modus operandi, mais au moins il est motivé par un vrai problème : là-bas, beaucoup de flics tuent sans conséquence. Chez nous, un arabe ou un noir sera contrôlé plus souvent qu'un blanc, mais c'est une question de statistiques : l'habitus du délinquant est corrélé à l'origine ethnique, pour des raisons triviales. Un noir comme Lucien Jean-Baptiste, qui a un comportement, une apparence physique et un langage plus proche de ce qu'on attend de quelqu'un d'honnête, se fait beaucoup moins contrôler qu'un blondozieubleu en survêt' qui parle comme une racaille et qui attend au pied d'une tour en jetant des regards dans tous les sens. Dans la majorité des cas, les contrôles "au faciès" sont moins motivés par la couleur que par l'habitus, et c'est très bien comme ça, parce que dans l'ensemble, quelqu'un qui a l'apparence d'une racaille a une probabilité majorée d'en être une. Un médecin suspectera plus facilement une sarcoïdose chez une femme noire que chez un homme blanc, ça s'appelle l'argument de fréquence.

Comme j'ai dit, j'ai vécu dans une cités de Sevran, juste à coté d'Aulnay. Je suis blanc et je m'habillais normalement (comprendre jean, t-shirt, pulls, sweat), je ne me suis jamais fait contrôler, à part une fois quand j'étais en stationnement interdit. J'avais des amis noirs et arabes qui se comportaient comme moi, et, s'ils ont tous au moins une anecdote de contrôle d'identité, en général en rentrant chez eux le soir, tout se passe très bien quand ils répondent poliment aux policiers et qu'ils coopèrent. Une fois qu'elle a compris que tu es quelqu'un de civilisé, la grande majorité des flics ne cherche pas à t'emmerder plus que ça, peu importe ta gueule.

Alors, oui, il y a de cas isolés de policiers racistes ou violents, mais de la même manière que dans tous les corps de métiers, il y en a qui font mieux leur travail que d'autres. Pour en revenir à l'exemple du médecin, si j'étais une femme noire, je préfèrerais que mon médecin tienne compte de mon origine et qu'il fasse le test approprié, sans partir du principe qu'il sera positif et me traiter d'office pour une sarcoïdose, plutôt qu'il l'ignore parce qu'on lui a enseigné une idéologie et qu'il parte du principe que la sarcoïdose c'est rare en France donc c'est à rechercher seulement après 6 mois d'échecs thérapeutiques.

245 .

>>243
Je ne voudrais pas polluer le débat avec des considérations esthétiques mais TORT BORDEL T.O.R.T OIZJASOIZDPK¨SDWXµ*

246 .

Pourtant j'ai tendance à croire que les bastonnades puissent avoir été meritées après trop de résistance face aux flics, mais le coup de la matraque dans le cul, peu importe dans quel sens, ça me paraît invraisemblable de trouver ça justifié. C'est bon, c'est pas un coup par hasard sur le coin du nez, y'aurait vraiment que les imbéciles et les gamins prépubères qui pensent qu'on puisse accidentellement fourer quelque chose dans le rectum de quelqu'un comme ça. Ils avaient fait des sandwichs avant et le flic avait du beurre plein la matraque, aussi ?

247 .

>>246
La matraque dans le cul c'est une bavure, un point c'est tout. Maintenant, un cas ponctuel et isolé de bavure policière n'est pas non plus une raison pour lancer des manifestations et médiatiser l'affaire. C'est pas comme si ce genre de choses arrivait au quotidien en France, la justice doit sanctionner le ou les responsables et elle le fera qu'on manifeste ou non. On va pas faire un scandale national à chaque fois qu'une bande de racailles passe à tabac un gamin et l'envoie à l'hosto sans aucune suite, pourtant c'est beaucoup plus fréquent.

248 .

la justice doit sanctionner le ou les responsables et elle le fera qu'on manifeste ou non
C'est bien là tout le problème : l'IGPN a fortement tendance à couvrir ce genre de trucs. Les manifestations peuvent amener les choses à changer à ce niveau.

249 .

http://www.bastamag.net/Les-violences-et-sevi... jdçjdr

250 .

>>247
C'est pas comme si ce genre de choses arrivait au quotidien en France Il y a tout de même quelque chose que je trouve intéressant : les fois précédentes, alors que la "bavure" comme disent les hypocrites est parfois allée jusqu'au meurtre, il n'y a pas eu un tel embrasement. Pour retrouver une situation pareille, il faut remonter à 2005. Pourtant, aujourd'hui, il n'y a pas eu mort d'homme. Cette différence traduit clairement la tension le pays depuis les années 2000. Et pourtant ce n'était déjà pas mal tendu à l'époque.

La situation dans les banlieues semble rester méconnue de ceux qui ne la vivent pas. Ça peut se comprendre étant donné la propagande qui tient lieu d'information dans les médias. Mais derrière ce voile d'illusion, il n'y a hélas que de la très banale, très traditionnelle, brutalité policière. On croit halluciner quand on entend un représentant de la police déclarer "Bamboula, encore, c'est convenable."

D'ailleurs, si ça devait exploser maintenant, ça n'aurait rien de surprenant, parce qu'en plus du racisme ordinaire, de l'oppression constante dont nous fait si ingénument part >>244 bref en plus de la réalité quotidienne de la vie de la classe "défavorisée" en France, n'oublions pas que les poulets se sentent pousser des ailes dernièrement. N'ont-ils pas manifesté à de nombreuses reprises, visage masqué de surcroît, afin d'obtenir plus de pouvoir ? Or qu'ont-ils obtenu ? Tout ! La loi assouplissant le concept de légitime défense vient de passer. République française, 2017, ou comment basculer de la légitime défense au permis de tuer. Et dire qu'en même temps que ces manifs de fachos, il y avait la grève contre la réforme El Khomri, où l'on a vu les mouchards prétendument autonomes, indépendants, libertaires, etc. entraver les défilés pacifiques pour que les manifestants se fassent casser la gueule, où l'on a vu le gouvernement révéler la véritable utilité de l'état d'urgence quand il a tenté (sans succès !) d'interdire les manifestations, et pour finir la répression judiciaire qui s'est soldée par la condamnation de militants syndicaux à de la prison (avec sursis, mais ils sont donc bien considérés coupables). Deux poids, deux mesures : ça, c'est classique. Mais le contexte de la réforme du travail, qui est passée mais qui reste en travers de la gorge, en revanche, explique à mon sens la réaction actuelle. Problème politique.

Bon, et puis pour finir, les gars qui se font choper pour avoir cassé des vitres, brûlé des voitures, tout ça, hop, ils défilent en comparution immédiate et écopent de prison ferme. Pendant ce temps-là, ces messieurs de la police nationale, auteurs d'un acte de barbarie inadmissible, sont en liberté. Et ça, ça me troue le cul.

251 .

Putain plus jamais je touche aux questions de discrimination, puisque les minorités ont envie de chouiner dès que quelqu'un veut étudier ces questions même de façon totalement déontologique et rigoureuse, qu'elles aillent bien se faire foutre, j'ai pas que ça à faire de bosser pour un résoudre un problème si c'est pour être soupçonné de je ne sais quelles conneries après.

252 .

>>251
Tu as eu des problèmes Ânon ?
Ça ou tu essayes de semer le troll en t'appropriant mes messages déjà pas complètement innocents.

253 .

Ce message a été effacé.

254 .

>>253
J'ai lu ton pavé avant que tu ne l'effaces, et je n'ai pas répondu parce que je trouvais que ça clarifiait suffisamment les choses.

Mais en fin de compte je ne peux pas m'empêcher de te dire que tu aurais du faire de l'ingénierie des procédés industriels. Au moins, ton mémoire sur les propriétés mécaniques d'une famille d'alliages à la con ne dépendrait pas des affects d'étudiants défavorisés.

255 .

>>254
Ça parlait de quoi son post ? Parce que j'ai du mal à voir le rapport entre votre discussion sur les flics, les alliages et les étudiants défavorisés.

256 .

Comment appelle-t-on les parents d'un weeaboo ?

Des weebdevs.

257 .

La fameuse froideur inexpressive des russes. La fameuse.

258 .

>>255
Je fais mon mémoire de psychologie sociale sur les discriminations à l'embauche, et il y a des étudiants qui se sont plaints du contenu de certaines questions à l'accueil d'une BU où je sévissais. Sauf que ce n'est pas arrivé qu'à moi et que les seuls problèmes de ce genre sont arrivés dans la BU de médecine et celle de sciences, là où habituellement les filières qui font passer des questionnaires ne vont pas. Je pense que c'est une combinaison de la méconnaissance de ce qu'on fait chez les étudiants de sciences et de médecine et chez le personnel de ces bibliothèques qui leur ont fait attribuer un sens raciste à des questions qui cherchent à mesurer la tendance générale des personnes à vouloir écraser les autres au profit du leur (échelle de l'Orientation à Domination Sociale). Les étudiants les plus dociles en revanche se trouvent en droit, économie, en arts et sciences humaines (évidemment), en informatique en IUT (où les profs m'ont carrément laissé interrompre leur cours pour que je distribue mon questionnaire).

259 .

Ce message a été effacé.

260 .

>>258
On pouvait deviner ton sujet en faisant ton questionnaire ?
en IUT (où les profs m'ont carrément laissé interrompre leur cours pour que je distribue mon questionnaire) En vrai on est sympas la mif !

>>250
Bon poste. Si certains n'ont pas confiance aux plus sombres d'entre nous, cherchez les témoignages d'Alexandre.

261 .

Je ne trouverai jamais de solution convenable pour synchroniser mes fichiers.

262 .

>>261
J'utilise rm et c'est excellent.

263 .

>>262
Pareil. sudo rm -rf, hop le ménage est fait.

264 .

>>262
Pareil. sudo rm -rf, hop le ménage est fait.

265 .

J'ai trouvé la blague de paie-haut très rigolote.

266 .

On en revient toujours aux mêmes problèmes.
Mais on les règle plus vite et plus efficacement.

267 .

>>266
(suite)
Wow. Ma réaction à une situation qui aurait par le passé causé plusieurs jours de renfermement sur moi, à aujourd'hui conduit à une fin de journée extrêmement agréable.
Je m'autorise à être fier de moi.

268 .

Pourra-t-on un jour acheter 5000 pizzas avec 1 bitcoin ?

269 .

mtq il ignore la moitié de ce que je raconte quand j'essaie de discuter. C'est tellement fatiguant, je crois que je vais arrêter d'essayer.

270 .

Je pense que être con et doué est un énorme atout. Si Jul n'écrivait pas des choses qui le touchent lui-même, il serait bien loin de la population et de sa base d'auditeurs ou se lasserait très vite de son propre travail. Et pourtant il y a des cartels entiers de vendeurs de sonneries mobiles qui seraient prêts à se liguer pour l'égaler. De même que Korben pour l'informatique ou une bonne partie de la scène YouTube. Une personne intelligente et douée, n'atteindra presque jamais la popularité et croupira dans les couloirs de l'X à suer sur des feuilles absconses que personne ne lira jusqu'à sa mort.

271 .

>>270
Bon arrête de jouer avec la salière maintenant.

272 .

>>270
Un énorme atout si ton but dans la vie est d'atteindre la popularité, donc. Quel étrange but.

273 .

>>270
Ta "théorie" ne vaut pas un clou. Tu prends des exemples qui n'ont rien à voir entre eux, tu recouvres les faits par des causes et effets à ta convenance sans rien expliquer. Tout ça dans une tentative à peine masquée de te lancer des fleurs nappées de complaisance.
Jul On va pas épiloguer sur lui, il fait du son sincère en indépendant sans laisser le succès lui monter à la tête. Évidemment que ça du bien de le voir débarquer après l'ère des vendus, où Lafouine a créé un putain de boysband, Orelsan a viré à la variété dès le second album et les biatchs style Oxmo rappent pour les bourgeois.
Korben Je pensais pas que ça existait encore, mais le mec a pas l'air plus bête que la moyenne.
Du talent et du succès sur Youtube. Des exemples.

274 .

>>270
Je pense que tu confonds bien trop la popularité chez les profanes avec la notoriété dans un public d'initiés.
Typiquement, une popstar est connu parmi des gens qui n'y connaissent rien en musique.
C'est un autre défi que d'être reconnu par des professionnels d'un de tes secteurs de compétence.

275 .

Tiens bah moi qui m'intéressais à la magie occidentale, ce soir à minuit plusieurs groupes de sorciers/sorcières veulent lancer un sort contre Trump, et ils ont donné des instructions claires. Si je trouve une bougie à l'orange je vais le faire.

276 .

Le Pen-copter.

277 .

La Macron-Économie

278 .

>>275
la magie occidentale /pol/ ?

279 .

>>278
https://en.wikipedia.org/wiki/Western_esotericism

280 .

*Cocufiage des américains par Trump s'intensifie*

281 .

PiewDiePie > Dieudonné

282 .

Ce message a été effacé.

283 .

>>281
Je proteste. Certes, le youtubeur beugleur a 53 millions d'abonnés, ce qui fait environ 53 millions d'abonnés de plus que Dieudo.
Mais Monsieur Dieudonné M'Bala M'Bala, en plus d'être un homme d'affaires camerounais de toute première importance, est bien plus massif que pewdiepie. En 1v1 il l'éclate, et il connaît sans doute des ruses de fouine grâce à son pote Soral, le célèbre philosophe boxeur.

284 .

J'essaie réellement de traiter les gens de façon plus agréable cette année, mais il y a quelque chose chez lui qui me fait systématiquement régresser à mon stade mesquin et chiant.

285 .

>>283
Certes certes. Mais en sa qualité de Suprémaciste Blanc, PewDiePie doit être rôdé au combat de rue, et a sans doute toujours sur lui un poing américain au cas où un Nègre essayerait de l'enrichir culturellement. L'homme est tout de même connu pour avoir fait partie de l'Aryan Brotherhood, et il est activement soutenu par le célèbre hacker terroriste surnommé 4Chan qui lui fourni un appui logistique et moral de première importance.

286 .

>>285
Je me demande d'ailleurs s'il n'aurait pas des liens avec les Bogdanovs.

287 .

>>285
Et que fais-tu de l'armée de trolls du célèbre site jeuxvideos.com ?
Toujours prêts à épauler Dieudo, ils sont à la pointe des cyber-attaques à la française.
De plus la milice Troisième Voie, avec à sa tête le juif renégat doté de nombreux contacts dans la police judiciaire Serge Ayoub, est le véritable bras armé des partisans dieudonistes.
De plus, pioudaillepaille est un Suédois, et faire des vidéos c'est mignon mais son pays est probablement le plus enrichi culturellement par les hordes congoïdes enragées, ou le plus excité à l'idée de connaître les joies de la diversité.
On est bien loin de la situation idyllique de la France, fier pays où la propagande dieudonniste prépare admirablement le terrain au retour de la politique propre, incarnée par Marine Le Pen qui n'est autre que la fille du parrain du fils de Dieudo.
Fric, esprit, contacts, bientôt sang bleu, Dieudonné conserve encore une bonne longueur d'avance sur pioupioutesmort. Mais ce dernier pourrait le rattraper s'il arrivait à contourner aussi bien la censure inique de youtube.

288 .

Les trackballs sont vraiment les chiottes turques des dispositifs de pointage.

289 .

Parfois, je me réveille au milieu d'un rêve. Tout de suite, je me sens oppressé par ma physiologie, les bruits ambiants, mes acouphènes, la lumière, toute cette pesanteur qui se réactive d'un coup. Je réintègre mon corps pour revenir à l'enfer que j'avais tout juste quitté. Mon imagination s'inhibe, laissant place à la même cellule de pensées terre-à-terres et moroses dans laquelle je baigne presque inconsciemment toute la journée, depuis que quelque chose m'a perdu. Tout de suite, je me ressasse les images oniriques enregistrées juste avant. Ce même fantasme de trouver quelque part ou chez quelqu'un une sorte de compréhension intime, de symbiose rescapé de l'époque où j'étais encore un ado perdu, naïf et passionné. Ces mêmes gares, ces mêmes lycées qui reviennent presque toujours dans des contextes différents. Alors je me prépare à ne rien découvrir, me lever et ne rien faire à part voir des choses que j'avais déjà vues, déjà théorisées mille fois comme des choses à la fois abstraites et banales qui avaient des chances d'arriver. Encore une journée à n'être fasciné par rien, dans une année à n'être fasciné par rien. La même fatigue oppressante qui a reçu le sceau de mon habitude. Est-ce que je vais tendre à arriver un peu à cet âge où je vais devoir me geler et rester un peu la même personne toute ma vie ? Est-ce que je l'ai déjà atteint ? Est-ce que quelque chose de magique va changer et je vais avoir envie de me mettre à faire quelque chose et ressentir de quelque chose une vraie récompense et un achèvement durable à la fois ? Est-ce que je vais pouvoir me mettre à apprécier les mêmes choses que mes pairs, l'argent et les relations avec les autres, et tout cela sera résolu et ces questions stupides disparaîtront ? C'est dommage, il y a ce mur invisible qui me tient à l'écart de tout ça et qui m'a fait penser naïvement pendant des années que la vie était un grand jeu de mimétisme et de simulation et que les vraies choses ressenties arriveront forcément ensuite, plus tard. C'est dommage, plus tard il n'y a rien, ou juste encore moins et plus tard va s'éterniser. Il n'y a plus de règles implicites de partout et l'observation n'est même plus une activité stimulante, de l'information quelconque, partout et tout le temps, qui ira alors vers le même panier à vide.

Salutations et bonne journée
🎅🎅👸🏃👅👄️💦💪🕗🙅🐞🐝🐓🌛✨☔

290 .

>>289
Chatons tristes.

291 .

Le code promo de 20% du Ctrl+V est périmé.

292 .

Handicapé métal.

293 .

Quand t'as soudainement trop de choix. Bon sentir.

294 .

Un ami de ma colocataire passe quelques jours chez nous pour un concours. Il nous demande si nous sommes végétariens pour faire quelques courses, nous lui répondons que non mais que nous mangeons très peu de viande. Il revient donc des courses avec une barquette de steaks (qu'il a beaucoup trop cuits, immangeables), une boite de steaks hachés surgelés, une boite de poissons panés surgelés et deux pots de sauce bolognaise (probablement pleins de cochenille vu les tâches qu'elle a laissé, même du concentré de tomate ne colore pas autant une éponge o_O).

J'ai du mal à comprendre. Il a peut-être cru que nous exprimions un regret et a voulu compenser ce qu'il imaginait être une carence alimentaire ?

295 .

Je n'aime pas le nouveau titre du Ctrl+V.

296 .

>>295
Pourquoi ? J'étais plutôt fier de moi.

297 .

>>294
Il voulait simplement une excuse pour manger ce que lui voulait ?

298 .

mtq le monde fait une vidéo pour expliquer le pourquoi de l'azerty et aborde le Dvorak mais pas le bépo.

299 .

>>295
Je partage ton avis. Je suis
>>3
et j'aimerais qu'on fasse un peu d'efforts quand même. "Vé de contrôle NF21" ça sonne pas vraiment très bien je trouve.

300 .

Putain de MOA de mes couilles.

301 .

>>299
Mais expliquez-moi ce qui dérange. (https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9_(outil) ocazou)

302 .

>>287
Pioupiou Tartemort sonne mieux.

303 .

Lors des discussions, il m'est de plus en plus difficile de discuter calmement avec des gens qui ont une vision différente. Principalement sur des sujets d'environnement, de politique, d'implication personnelle dans ce monde tordu... Je suis en train de devenir un con et c'est vraiment pas bon, faut changer ça.

304 .

>>302
Pioupiou Tartemort Adopté !

305 .

Macron maîtrise l'art de la trollface.

306 .

Bonsoir, j'ai une pensée quelconque. Je vous l'exprime en espérant tomber sur des gens sympa. Alors, voilà, je me fais terriblement chier dans ma vie actuelle. Je suis en étude dans une grande ville pour un diplôme qui, à l'origine, me plaisait mais maintenant plus rien. Je ne sais pas si ça vient de l'entreprise dans laquelle je suis (je suis en alternance, Bac+, BTS). Je pense surtout que je me sent vide. Je n'ai pas beaucoup d'amis, quelques un pour ne pas être seul. Cependant, il ne se passe pas grand chose. J'aimerais changer de vie, ayant du mal a communiqué avec la populace, par unique manque de confiance, je pense: je souhaite trouver un remède. Pour cela, j'ai pensé finir mon diplôme (il reste 2 mois à tous casser) puis partir à l'étranger, recommencer une nouvelle vie, voyager, s’arrêter, rencontrer des cultures, des gens, voyager. Il faut des sous, il faut du travail. Quand pensez-vous?

307 .

>>306
C'est une bonne idée, mais pour parler avec les gens je pense qu'il faut partager des passions avec eux.
Quelles sont les tiennes ?
(Comment faire pour rencontrer des gens qui partagent tes passions dépend desdites passions donc j'attends ta réponse)

Quand pensez-vous? Tout le temps, si je suis éveillé.

308 .

>>307
Impliquant que ton attention ne suspend pas momentanément certaines de tes fonctions cognitives alors qu'elle se concentre sur une source d'information extérieure telle que les premières notes d'une musique prenante ou une sensation autre
>>306
Désincarne-toi de ton corps afin de vivre des expériences de mort imminente, tu verras c'est cool et fun. Ensuite tu ingéreras du gaz VX, ça te fera rencontrer les cieux et du véritable toi.

309 .

>>308
Impliquant que ton attention ne suspend pas momentanément certaines de tes fonctions cognitives alors qu'elle se concentre sur une source d'information extérieure telle que les premières notes d'une musique prenante ou une sensation autre Je vois pas trop en quoi ça me fait m'arrêter de penser.

310 .

>>307
mais pour parler avec les gens je pense qu'il faut partager des passions avec eux. Pas forcément, il suffit d'être sociable et de s'intéresser aux autres, mais effectivement pour que ça dure mieux vaut des goûts en commun, ne serait-ce que parce que la plupart des gens pensent que c'est nécessaire pour une relation d'amitié.

311 .

Toujours cette pression quand j'embrasse une fille qu'elle se figure qu'on se mariera ensemble.

312 .

>>311
Des nouvelles de ta Magalie ami artiste de la cueillette ? A moins que tu ne sois passé à une autre sublime créature ?

313 .

>>312
Vous avez composé un faux numéro.

314 .

>>313
Comme d'hab, mais certains n'apprennent jamais on dirait.

315 .

signe un CDI annoncé comme 25 heures semaine c'est en fait un 20 heures semaine
*sighs*

316 .

>>306
Fonce champion, le monde ouvre ses bras et le toi du futur te remerciera.

317 .

>>306
« Je regrette tellement d'avoir fait ce voyage. »
- Personne, jamais.

318 .

Un lundi pluvieux comme on les aime. Je veux retourner au lit.

319 .

La bande a badé.

320 .

>>317
"Super sympa, cette ville !"
- John F. Kennedy, Dallas.

"J'ai adoré visiter le Mexique, les habitants y sont tout aussi chaleureux que la cuisine."
- Léon Trotski

"Quelle île paradisiaque, ces volcans, ces plages, les habitants sont forcément super sympas !"
- James Cook, Hawaï

321 .

J'ai des noeuds musculaires, encore. Ça commence à faire longtemps, et les séances de kiné ne règlent pas grand chose jusque là. Il est possible que ce soit mon entraînement qui fout trop de stress sur mes muscles qui réagissent en faisant ces noeuds... Overtraining peut-être ? Ce qui est étrange, c'est que je n'ai ça que dans le dos, et pas dans les jambes, alors que je pousse quand même vachement plus sur les jambes que dans le dos.
Bref, je vais devoir creuser et tenter d'autres trucs. Un généraliste, déjà. Je vais voir ce que vaut l'acupuncture, et j'ai un contact qui fait du raiki, on va tenter aussi. Si Ânon a d'autres pistes, je suis preneur.

322 .

>>321
Te laisses-tu un repos suffisant ? Es-tu conscient que c'est la partie la plus importante du processus car c'est celle où les muscles prennent force et volume ?

323 .

>>322
7 à 8h de sommeil par nuit, 8 à 9h le week-end. Couché 22H30 tous les soirs, réveil 6h15, avec un delta de 30min max. Le sommeil n'est pas le problème, je pense.
En revanche, j'ai souvenir d'une douleur lors de mes rows hier, je vais me mettre en repos cette semaine et mieux contrôler la descente en row/deadlift/pull-up à la reprise : il est possible que la descente trop brusque provoque un allongement trop rapide du muscle.

324 .

Besoin de 9 heures de sommeil par nuit N'arrive à dormir que 6 heures Tuez moi.

325 .

Bon, Ânon, il faut que j'élargisse mes cercles sociaux à Paris. Peux-tu me conseiller une activité pour rencontrer des gens ?

326 .

>>325
Qu'est ce que tu aimes faire ? Voilà, il y a forcément un endroit à Paris où pratiquer cette activité.
Question suivante ?

327 .

>>326
La même chose mais pas à Paris.

328 .

>>327
Qu'est ce que tu aimes faire ? Ah, c'est dommage mais tu peux toujours te rabattre sur le bistrot du coin.

329 .

>>328
Hé ! Les gens du bistrots sont plus ouverts que tu ne le crois !

>>327
Je suis sûr que si tu leur proposes ils accepteront (surtout si c'est un billard ou un baby).

330 .

>>325,327
Il me semble que j'avais déjà partagé mon expérience ici, désolé si je me répète.
Ce qu'il m'est arrivé de faire, c'est d'aller dans des soirées qui correspondent plus ou moins à ce que j'apprécie (une soirée techno pour les uns, un concert de metal pour d'autres, une scène ouverte hip hop...), et traîner dans le fumoir de temps en temps (ou tout autre espace qui permette la discussion). Ensuite, je trouve un prétexte pour adresser la parole à des gens et leur demande s'il connaissent d'autres lieux de ce type où sortir dans la ville. J'explique ensuite que je viens d'arriver et que je suis donc forcément perdu (même si c'est faux et que je connais la ville comme ma poche). Ça va d'une part leur faire croire qu'ils sont importants et que leur avis est éclairé, ils seront donc ravi de donner des bons plans, et la discussion est lancée, mais il est aussi possible, l'alcool aidant, qu'ils décident de te prendre sous leur aile et te montrer comment c'est par ici.
Il m'est ainsi déjà arrivé de finir la soirée chez des parfaits inconnus que j'ai revus par la suite.
Cette technique marche mieux dans une ville où il y a pas beaucoup de lieux pour sortir, et où tu retombes facilement sur les mêmes groupes de gens d'un week-end à l'autre. Pour une grande ville, il vaut mieux demander s'il y a des événements précis à ne pas manquer prochainement, ça permet d'avoir une chance de retomber sur des gens avec qui tu aurais sympathisé.

Les avantages :
- si tu te fais pas de potes, au pire tu écoutes la musique au milieu des autres, et peu importe ce que tu imagines, la plupart des gens s'en foutent royalement que tu sois seul
- le fait d'être nouveau dans la ville (même si c'est un mensonge), tu attires généralement la sympathie des gens (beaucoup se sont retrouvés dans cette situation avant toi)

Bon c'est vrai qu'il y a plusieurs inconvénients :
- il faut aimer sortir dans ces lieux (de toute évidence)
- ça t'oblige à sortir seul dans ce genre d'endroits, ce qui peut être intimidant au premier abord (ce sentiment d'être le seul loser du coin à être sorti seul et à pas quoi savoir quoi faire). Pour cela il vaut mieux arriver un peu tard, pour être sûr qu'il y a déjà du monde et pouvoir se fondre dans la masse.
- plus important : les gens que tu rencontres dans ces situations seront souvent des "connaissances de soirée", et ce n'est pas avec eux, dans un premier temps en tout cas, que tu organiseras un petit dîner ou iras visiter un musée le dimanche. Mais l'avantage c'est que potentiellement quand tu décideras de sortir, tu ne seras plus nécessairement seul.

331 .

>>330
J'ai plus l'âge des concerts, j'aime pas les bars. Je fais du sport, et c'est tout.
Je vais probablement m'inscrire à un club d'escalade.
J'ai prévu de reprendre la plongée en avril, mais c'est pas idéal pour faire des rencontres.
D'ailleurs d'une façon générale, ce qui me plaît se pratique seul.
Et j'ai plein d'excuses pour pas y aller/le faire.
Je suis bourré de flemme parce que je suis à Paris, que je me dis que j'ai pas besoin de rencontrer des gens parce que j'en connais déjà pleins (que je ne vois jamais), je passe donc mes soirée chez moi, à jouer en ligne avec un pote ou à mater des séries, en attendant que 22h30 vienne, heure à laquelle je vais me coucher pour être sûr de pouvoir me réveiller et aller m'entrainer le lendemain.
Devrais-je moins m’entraîner pour plus socialiser ?

332 .

L'escalade et la plongée ne sont pas des sports solitaires, à moins d'être addict au danger de mort.

Soit tu trolles, soit tu ne sais pas de quoi tu parles.

Les clubs d'escalade parisiens sont sursollicités (ceux que j'avais contacté quand j'y habitais tiraient au sort les nouveaux adhérents). Pas dit que tu puisses t'y adonner.

333 .

>>331
J'aimerais pouvoir t'assurer pendant que tu montes, Anon. J'ai moi aussi besoin d'amis.

334 .

>>332
Où ai-je dit que c'était des sports solitaires ? J'ai dit que c'était pas idéal pour faire des rencontres. Explique moi comment tu vas discuter avec quelqu'un avec un tube dans la bouche, génie ?

335 .

>>334
Je n'ai fait que de la plongée en mer, mais je me souviens des moments de préparation, puis quand on prenait le bateau, qu'on planifiait la plongée, puis quand on remontait et qu'on se racontait tout ce qu'on avait vu, et enfin le petit rosé et le saucisson sur le trajet du retour...
Si avec ça tu me dis que ce n'est pas propice aux rencontres...

336 .

>>333
T'es sur Paris ? Tu grimpes régulièrement ? Généralement je monte avec mon frère mais il est un peu léger pour m'assurer, et je suis tout à fait ouvert à rencontrer du monde autour de la grimpe.

337 .

>>334
Avant/après. Enfin ça me parait évident. Quand tu pratiques un sport tel que ceux-ci, tu as besoin d'avoir confiance en ton/ta partenaire. Aussi étrange que ça puisse paraître, cette confiance s'établit notamment par les interactions sociales, pour peu que tu aies besoin d'une justification pseudo-rationnelle pour discuter avec la personne à qui tu confies ta vie.

338 .

Les femmes se croyant féministes qui pensent que c'est la journée de la femme, et pas celle des droits des femmes Paumevisages infinis. C'est pas une variante de la fête des mères, abruties.

339 .

>>338
Tu sais, il n'y a pas de règles dans la vie. C'est ton choix d'appeler une journée comme tu veux.

340 .

>>339
Tu as raison. Tu passes un bon dimanche Ânon ?

341 .

qui pensent que c'est la journée de la femme, et pas celle des droits des femmes En même temps, l'ONU, l'UNESCO, etc. semblent le penser également...
http://www.unesco.org/new/fr/womens-day
http://www.un.org/fr/events/womensday/index.shtml

342 .

>>341
Journée DES femmes. C'est déjà un gros changement dans l'idée.

343 .

>>339
Tu sais, il n'y a pas de règles dans la vie. Meilleur poncif jamais.

344 .

Franchemand, combien sommes-nous sur cette planche ? Tout semble indiquer que nous discutons entre nous sans discontinuer depuis des années, avec un roulement assez faible au final.

345 .

>>344
Bravo, tu viens de comprendre pourquoi je m'amuse à recouper les posts pour identifier les Ânons.

346 .

>>344
Nous sommes dans un circlejerk depuis le début.

347 .

Bah non y'a des nouvs.

348 .

Je suis sexuellement excité par les ruptures. Au début je pensais que c'était une histoire de domination, quand je larguais une meuf, que je la sentais dépendante ou je sais pas quoi. Mais en fait je m'aperçois que ça me fait la même chose quand je me fais larguer.
A chaque fois j'ai une trique pas possible, et quand je rentre chez moi je m'aperçois que j'ai le slip trempé.
Est-ce bizarre ?

349 .

>>348
Moi qui pensais avoir tout lu.

350 .

>>344
On pourrait compter !
Je commence : 1

351 .

>>345
Je serais bien curieux de voir ce que tu as recoupé sur moi.

352 .

>>350
1

353 .

>>351
N'en déplaise au gros con qui s'évertue à hurler à tue-tête que je me plante et qu'identifier les Ânons est impossible, l'Acrimonie est l'endroit rêvé pour jouer les profileurs. Ca n'a d'ailleurs posé de problème à personne jusqu'à présent.

354 .

>>353
Je t'imagine sortir ta petite fiche et tamponner "gros con" en rouge. On sent le profileur de qualité.

355 .

>>353
Je crois surtout que tu vas fréquemment prendre un message de X pour un message de Y ou Z et te retrouver avec des profils mélangés. On m'a déjà nommé par des sobriquets qui sont ceux d'autres Ânons. Par exemple quand j'ai écrit que j'avais toujours peur qu'une fille se figurait le mariage quand je l'embrassais la première fois, on m'a pris pour Anon-PUA - sans compter tout les messages ironiques ou second voire troisième degré.

356 .

>>355
C'était moi, et c'était ironique. De plus j'ai pas le cerveau de socio-kun ou des Ânons Xiens, ni le temps de faire de vraies fiches. Je m'amuse seulement à deviner de mémoire, et honnêtement l'Ânon stalkeur qui racontait avoir des fiches sur son entourage pourrait nous cartographier en deux semaines. Il y a tout pour ici.

357 .

Seulânon ici, se sentant toujours seul.

358 .

>>357
Tu n'es jamais seul ici.

359 .

>>356
Je pense que tu exagères un peu. Ça reste difficile de différencier les gens en utilisant uniquement leur syntaxe (sans être aidé par un algorithme bien entendu).
À part Adelyne, je doute que beaucoup arrivent à deviner combien on est (surtout qu'on n'est pas tous des réguliers), ni qui on est précisément, vu le peu d'infos personnelles qui sont balancées.

360 .

>>359
Tu oublies les fils de recensement réguliers ? Y'a tout ce qu'il faut.

361 .

>>360
Je suis ici depuis le début et je ne pense pas avoir jamais posté quoi que ce soit dans les fils de recensement. Où est ton gode maintenant ?

362 .

>>361
Est-ce que par hasard tu ne serais pas celui qui parlait de venir aux IRLs avec un Tshirt à poney ?

363 .

Vous êtes là ?

364 .

Depuis combien de temps existe Acrimonie ? Merci.

365 .

Ne sais toujours pas si je préfère les russes ou les françaises.

366 .

>>359
Moi je suis Nelson Dorian Masson.

367 .

>>362
>>361
C'est vraiment vache de ne pas me répondre tu sais.

368 .

>>366
Insinuant.

369 .

>>364
2012
>>367
meuh

370 .

>>367
Non, ce n'est pas moi, inspecteur.

371 .

Les Pays-Bas sont une république bananière nazie.

372 .

Lifehack : faites votre vaisselle dès que possible.

373 .

>>372
Putain, oui.

374 .

>>372
Tout faire dès que possible. La vitesse d'implémentation, que ça s'appelle, génère du momentum et est bénéfique pour la santé mentale.

375 .

génère du momentum
Putain de parisiens...

376 .

>>375
Je know, autant well autant speaker l'Englais dans this case.

377 .

>>375
Même pas. Mais biberonné aux yes-men américains donc je plaide coupable.

378 .

En fait, si mon mojo était mort, c'est que j'ai occulté la rupture le temps de passer cette certif. Maintenant que c'est fait, ça me revient dans la poire et je peux en faire le deuil correctement. C'est bien fait le cerveau, dommage que le mode d'emploi soit pas fourni avec.

379 .

>>378
Félicitations pour la certif.

380 .

Dopage, alcool au volant, cocaïne en boîte de nuit, viol en réunion, transferts sauvages, guerre clubs/fédé, fusion douteuse, trafic de places, grève : qu'est-ce qu'on se marre dans le rugby.

381 .

>>379
Merci. Ça m'en fait 4, je crois être un des profils les plus recherchés dans mon domaine sur la place de Paris.

382 .

>>380
M-mais... Le foot c'est un sport de pédale sans honneur !

383 .

J'ai 25 ans et j'ai raté ma vie dans l'un des pays les plus easy mode du monde.
Bravo, bravissimo!

384 .

>>383
25 ans raté ma vie NeCalculePas.jpg

385 .

>>381
Ça m'en fait 4, je crois être un des profils les plus recherchés dans mon domaine sur la place de Paris. Quel domaine ? Quelles certifications ?

386 .

>>385
Cloud. AWS & Azure.

387 .

>>383
l'un des pays les plus easy mode du monde. Développe.

388 .

>>387
C'est exactement ce qu'il a voulu dire.

389 .

>>386
Respect teinté d'admiration. J'ai un devoir à rendre sur ce genre de structures, et je suis déjà en désespoir. Qu'est-ce qui t'a donné envie de te spécialiser dans ce domaine?

390 .

Comme le ventilateur de mon ordinateur faisait un peu trop de bruit à mon goût j'ai essayé de baisser le volume avec les boutons de réglage du son.

391 .

>>389
J'aimerais pouvoir te dire que j'ai toujours voulu bosser la dedans, mai

392 .

>>389
J'ai pas vraiment choisi. J'ai fait des études d'adminsys, j'ai trouvé un stage dans la virtu (vmwar et hyperv), puis j'ai postulé pour cette boîte anglaise qui faisait du cloud, la logique étant la même. Un an et demi plus tard, j'ai 3 certifs aws et je viens d'avoir celle d'azure.
J'ai eu de la chance, je pense.

C'est quoi ton devoir ?

393 .

>>392
OK tu t'en tires bien mon gars, mais est-ce que tu soulèves seulement ?!

394 .

>>393
Oui. 115x5 squat, 130x6 DL, 80x6 BP.

395 .

>>394
OK tu t'en tires bien mon gars, mais est-ce que tu savate boxe française seulement ?!

396 .

Je n'arrive plus à perdre de poids juste en rationnant. Je crois qu'il va soit falloir que je jeûne, soit que je fasse du sport.

397 .

>>396
Ou alors tu peux améliorer substantiellement ton alimentation. Ce n'est pas compliqué, tu enlèves les sucres rapides pour rajouter des protéines ou du gras végétal. Courage.

398 .

115x5 squat, 130x6 DL, 80x6 BP C'est pas tant l'effort qui me fatigue, plutôt le temps perdu à ne pas rester assis.

399 .

Comment faire la transition de leg press à squats ? J'ai une force tout à fait convenable dans les jambes (400 au leg press incliné - ce qui est censé correspondre à 80 kg en squats) mais je manque d'équilibre et de pratique pour le squat, si bien que je n'ai jamais mis les pieds dans le plat car je sais que je devrais faire plusieurs séances avec un lest largement inférieur à ma capacité réelle juste histoire de créer une mémoire mécanique. Mais là, le leg press ne m'apporte plus rien, je veux et dois changer.

400 .

>>399
Tu as la réponse dans ta question, khey. Tu mets ton égo de côté et tu soulève léger pendant 1 mois le temps d'arriver à ton poids de travail.

401 .

>>400
Je sais bien, je sais bien. Je le ferai. Je pense même intégrer du squats hors jour des jambes, histoire d'accélérer le processus de mémorisation procédurale. Mais, ce n'est pas vraiment l'endroit où m'appeler khey.

402 .

J'ai bien dormi. Bizarre...

403 .

Je me demande à quoi ressemble le crâne de Fernandel.

404 .

>>403
Probablement mésocéphale à voûte basse, avec des arches malaires longues et émaciées, une arcade supraorbitale plutôt marquée, un méplat au nasion caractéristique des gens du sud, un maxillaire de grandes dimensions sagittales, une mandibule aux gonions effacés. Les gomphoses doivent regarder légèrement en avant, à en juger par la convexité de l'étage buccal de son profil. Je lui donnerais des mastoïdes plutôt discrètes et des méats acoustiques larges, mais c'est difficile à dire à partir de photos.

405 .

>>404
Mazette, voilà une réponse aux petits gonions.

406 .

/var/an

407 .

>>401
Pourquoi, khey ?

408 .

>>407
J'suis pas ton khey, poto.

Yiiii chakal kel bail ?

409 .

>>408
J'suis pas ton poto, frère.

410 .

>>409
J'suis pas ton frère, mecton.

411 .

>>410
J'suis pas ton mecton, tonton.

412 .

>>411
J'suis pas ton tonton, fiston.

413 .

>>412
J'suis pas ton fiston, pâton.

414 .

>>413
J'suis pas ton pâton, rouston.

415 .

>>414
J'suis pas ton rouston, gros con.

416 .

>>415
Je suis pas un ancien pote.

417 .

>>416
Oui oui, c'est cela.

418 .

Tu n'es pas mon kheyou.

419 .

>>418
J'ai un kheyou dans la chaussure.

420 .

Je n'ai pas d'église et observer les clochers m'a lassé.

421 .

>>420
Brûle-les, c'est très joli paraît-il, surtout la nuit.

422 .

Sauve un enfant, brûle une église.
Styles : Acrimonie Nuit