/int/ – International

[Revenir]
Posting mode: Reply
Nom
Courriel
Sujet   (reply to 1189)
Message
Fichier
Vidéo   Help
Mot de passe  (pour supprimer le message ou le fichier)
  • Types de fichiers autorisés: GIF, JPG, PNG
  • La taille des images est limitée à 2000 Ko.
  • Les images supérieures à 250x250 pixels seront réduites.
  • 247 utilisateurs uniques. Voir le catalogue

/int/ - Salut à tous. Je suis russe qui apprends Le Fran...
Fichier 146745362784.jpg - (1.71MB , 3264x1836 , 20160522_193124.jpg )
1189 1189
Salut à tous. Je suis russe qui apprends Le Français. Je peux vous raconter tas des choses à propos du vodka, la vie en Russie, Vladimir Putine, La Crimèe etc. Posez vos questions, j'aimrais bien y rèpondre.
Agrandir toutes les images
>> 1191
1°) Pourquoi est-ce que la vodka Zubrowka est la meilleure vodka ?
2°) Comment est la vie en Russie ? Connais-tu des gens qui se sont faits arrêter par le FSB pour subversion ?
3°) Vladimir Poutine a-t-il conscience d'être une icône chez les gays ?
4°) Qu'est-ce qu'il y a sur la photo ?
5°) La Crimée est-elle est un bon endroit pour aller en vacances ?
>> 1194
Fichier 146790279961.jpg - (313.38KB , 1100x732 , 26.jpg )
1194
>>1191
1.La meilleur vodka est celle de pas chére pour trés vite devenir bourrè et aprés laquelle, le matin tu n'auras pas la gueule du bois. (Le trait nationalle des russes: boire jusqu'à tu oubliera son nom en depensant la plus moins d'argênt)
2.La vie en Russie n'existe qu'en Moscou et Saint-Petersbourg. Dans tout le pays à l'èxeption de ces villes, le peuple russe bois le vodka, bosse pour un salaire de misére et croit tout ce qu'on parle à la tèlè sur L'Europe, L'Ukraine et la puissanse de l'armèe russe (en Russie si tu n'a pas passè la sèrvice militaire tu ne pourras pas t'appeler un homme (mouzhik) et les filles ne voudraient pas coucher avec toi. La plus interresant que la plupart des gens comprennent que quelque chose ne va pas dans le pays, la nourriture et beaucoup d'autres choses deviennent de plus en plus chére mais personne ne diras que ça c'est à cause de Poutine - non, tout les maleurs sont causès par Obama et les Etas-Unis, qui veullent mettre la mère Russie aux gènous . Mais si tu as le fric, tu peux vivre ici comme un rois.
Je ne veux pas mentionner le FSB, même ici. C'est dangereux pour ma libertè (il y a des gens en Russie qui se trouvent en taule pour des postes sur l'Internet.)
3.Je pense qu'il a des rèlations avec Alexander Zaldostanov, avec qui Poutine a probablement passè des nuits inoubliables en Berlin, dans les annèes quatre vingts (Alexandr a travailè dans le bar et peut-être il a ètè l'agent de KGB comme Monsieur Pu dans ces annèes. En tout cas ils sont des amis maintenant, et Pu lui appèlle par le nom..)
4.C'est une nouvelle invention des chercheurs russes. Il est destinè à dèfendre les esprits des russes de propagande sur l'internet. (Papier d'aluminum bloque tout les signaux ètrangers.)
En fait non. Parce qu'il est plus facile d'aller à la Turquie ou bien Thaïlande. (Il n'y a aucune difference en prix mais le niveau de sèrvice à la Crimèe est trés bas)
>> 1198
>>1194
Merci pour les informations, Russe-kun.
J'ai d'autres questions si tu es toujours là :
1°) Est-ce que c'est vrai que les Russes sont très forts en mathématiques ?
2°) Comment se déroule la sélection à l'école ? Quelles sont les matières avec le plus gros coefficient (= les plus importantes), et dans quelles écoles vont les élèves avec les meilleures notes quand ils restent en Russie ?
3°) Est-il vrai qu'il n'y a pas d'accent régional en Russie parce que les populations ont été déplacées au cours de l'histoire ? Y a-t-il au moins des expressions propres à chaque région ?
4°) Qu'est-ce qui est diffusé comme film à la télévision ?
>> 1265
Je ne suis pas russe-kun, mais moi aussi j y habite. Je ne suis pas sur que nous sommes tres forts en maths mais il ya des universités ou le niveau est vraiment haut et les etudiants gagnent de l'argent.
Si j ai compris ta question les plus imortants sont les maths et le russe parce qu ils sont obligatoirs comme l'examen. Mais dans les universités il faut aussi passer encore 1-2 examans - les sciences de societe, la langue etrangere, les maths professionnelles, physique, chemie etc, ca depand de choix de specialisation.
J habite a saint petersbourg et on a des mots propres pour les memes objets, mais je ne sais pas la situation avec les regions et les villages mais il y a la situation quand la personne parle et tous comprend qu elle est arrivée de la village
Je ne regard pas la television, mais la plupart pense que les filmes sont horribles et tous ne sais pas qui les regardes
>> 1320
Vive la vodka en Tetra brick


 
Raison