/a/ – Arbitraire

[Revenir] [Fil entier] [50 derniers messages]
Posting mode: Reply
Courriel
Sujet   (reply to 80526)
Message
Fichier
Vidéo   Help
Mot de passe  (pour supprimer le message ou le fichier)
  • Types de fichiers autorisés: GIF, JPG, PNG
  • La taille des images est limitée à 8192 Ko.
  • Les images supérieures à 250x250 pixels seront réduites.
  • 84 utilisateurs uniques. Voir le catalogue

/a/ - Chris-Chan en prison pour inceste
Fichier 162769757266.png - (30.13KB , 300x250 , BsNxGBhOa4-10.png )
80526 80526
C'est officiel, Chris-Chan nique sa mère.

Chris-Chan est entre les mains de la police après avoir avoué qu'il avait commis des attouchements sexuels sur sa mère, âgée de plus de 80 ans.

Le site Kiwifarms est envahi par les visiteurs.

Discutons.
Agrandir toutes les images
>> 80527
Fichier 162769845031.jpg - (837.52KB , 1280x1892 , y2k-Vinci.jpg )
80527
Chris-Chan est putain de basé si véridique.
Sonichu vaincra.
>> 80541
Qui est christ-chan ?
>> 80545
Fichier 162773551131.png - (101.38KB , 800x600 , sonichu rosechu.png )
80545
>>80541
En quelques mots : la créatrice de Rosechu et Sonichun. Une lolcow zinzin.
Une grosse portion de Kiwifarms lui est dédiée.
https://kiwifarms.net/forums/christian-weston...

Concernant l'affaire d'inceste :
https://kiwifarms.net/threads/chris-chan-ince...

SFW :
https://www.youtube.com/user/CwcvilleGuardian/videos
NSFW :
https://boards.4chan.org/gif/thread/20521380
>> 80547
>>80545
Correction: le créateur.

Chris-Chan est un pervers qui a harcelé plusieurs filles dans sa vie. A un certain moment il s'est inventé l'identité d'une trans lesbienne parce qu'il pensait que cela lui permettrait de niquer. Il n'est pas un vrai transgenre.
>> 80549
Est-ce qu'elle a fait ça avec le consentement de sa maman ? Dans se cas elle n'a rien fait de mal et puis sa place n'est certainement pas en prison mais à Poudlard ou a l'institut Charles Xavier.
>> 80554
>>80545
>En quelques mots : la créatrice de Rosechu et Sonichun. Une lolcow zinzin.
Alors j'ai compris créatrice et zinzin (je crois).
>> 80555
>>80554
Toute sa vie est expliquée sur ce site : https://sonichu.com/cwcki

Mais à cause de ces news sur l'inceste il est saturé de visiteurs et peut ne pas fonctionner pour un moment.
>> 80556
>>80554
C'est pas grave, ce post était entièrement faux et ne mérite pas ton attention.

Christian Weston Chandler est un criminel qui a déjà commis des violences sexuelles. C'est un malade mental qui dans sa jeunesse a créé "Sonichu", un mélange de Sonic et Pikachu, qu'il pensait pouvoir transformer en une franchise à succès. Sauf qu'il dessine comme une merde.

En parallèle, il a proclamé haïr tous les hommes du monde car ils "ont déjà pris toutes les belles filles" puis harcelé en ligne et en live des jeunes femmes de son entourage. Le comble étant une fille appellée Meghan qui traînait dans le même club de jeu vidéo que lui et qui avait sympathisé. Attouchements, manipulations, refus de comprendre "non", la pauvre Meghan reçut le coup de grâce quand il mit en ligne un dessin où il lui mettait des doigts dans la chatte. Il a tenté de se défendre en disant que c'était pour passer ses impulsions et éviter de la violer.

Il fut banni du club et devint plus ou moins reclus. A l'université, il fut banni par la directrice, une certaine Mary Lee Walsh, pour ses multiples harcèlements de femmes sur le campus. Il se vengea en donnant son nom à la méchante sorcière dans l'univers fictif de "Sonichu".

Confiné dans sa maison, il s'est replié sur l'internet où tout le monde se moqua de ses dessins de merde et de ses pathétiques aventures sentimentales. Etant particulièrement con et naïf, il tomba plusieurs fois dans le panneau de gens qui se faisaient passer pour des girlfriends en ligne ou des business partners intéressé par Sonichu. Cela s'est toujours fini par Chris qui rage et les trolls qui, confrontés à sa personnalité, ont pu témoigner de sa violence émotionelle, ses mensonges, sa malhonnêteté, et son monstrueux ego narcissique.

Vers la fin des années 00 tout le monde en eut marre et certains prirent pitié de lui. Chris a des techniques pour se faire apitoyer : il est autiste donc il joue la carte du "je suis autiste c'est pas ma faute". Il se trouve ensuite une autre recette miracle : se déguiser en femme, se faire appeller "Christine", se proclamer lesbienne, et tenter de forcer l'entrée des milieux gays et trans pour se faire accepter et tripoter les nichons de quelques lesbiennes ou fag hags.

Vers la fin des années 2010 il continua sa vie de criminel narcissique, attouchements non-consensuels sur toute femme qui l'approche, victimisation et mensonges, et toujours l'espoir que "Sonichu" connaisse le succès, même s'il faut mentir, insulter, harceler. Il se comporte en princess intouchable, a tenté de reverser avec sa voiture le propriétaire du club qui l'a banni, continué d'envoyer des menaces à Meghan et Mary Lee Walsh, prié pour des donations d'argent qu'il dépense en legos, maltraité ses animaux familiers, et utilisé du gas lacrymo sur un employé de magasin qui le pria gentiment de sortir car ayant déjà fait du scandale dans ces lieux il en avait été banni. Il a fait de courtes nuits de prison pour certains de ces actes, a reçu de nombreuses amendes, et croule sous les dettes qu'il ne paie pas.

Les gens de Kiwifarms l'observent et sont partagés entre le rire et les larmes. Ils ne le contactent pas en général, à part son fondateur qui a plusieurs fois tenté de l'aider (quand Chris a fait brûler sa maison en utilisant une cafetière abîmée, et les gens de Kiwifarms ont été les seuls à faire des dons : toute sa famille étendue ne veut plus de contact avec lui).

Son père est mort il y a un peu plus de dix ans, il vit seul avec sa mère. Elle a été plusieurs fois notée comme étant elle-même narcissique, manipulatrice, et immonde avec son entourage. Sa propre famille et son autre fils d'une première relation ont coupé les ponts avec elle avant même que Chris ne se fasse connaître. Le rapport entre Chris et sa mère a toujours été malsain et il a plusieurs fois été noté qu'il était presque incestueux. Elle est considérée comme responable de l'horrible personalité de son fils.

Et là on vient donc d'apprendre qu'il la viole régulièrement depuis un mois en profitant de sa sénilité.

Chris est un porc, un criminel, et un agresseur sexuel de la pire espèce. Pas "une lolcow zinzin". Et on aurait préféré qu'il ne s'agisse que de Sonichu, c'était rigolo. En fait, c'est sordide et triste.
>> 80557
>>80556
Merci pour ce moment de culture internette !
>> 80561
>>80556
Merci anon pour ce beau résumé. J'y ai appris des contours que je ne connaissais pas.
>> 80585
ouais enfin c'est internet quoi rien de nouveau
moi ce qui me fascine c'est qu'il y a des gras du bide encore plus vicelards que le gros tas gérontophile incestueux pour s'intéresser en détail à la vie d'une merde dont la gloire a culminé en dessinant des contrefaçons chinoises de persos de jeux-vidéo
un peu de dignité jsp
>> 80594
>>80585
Autant t'es une merde sans valeur, autant ton post c'est l'heure où l'horloge cassée donne la bonne heure. Je trouve incroyable que le fils de zoophile qui spamme chrischan n'ait pas été dégagé.
>> 80598
>>80594
Personne ne spamme Chris Chan, pauvre con, on te l'a déjà prouvé. C'est un sujet comme un autre. Ta gueule et dégage de la planche si le sujet ne t'intéresse pas.
>> 80608
>>80594
Judge 'morale' Dread est dans la place.
>> 80609
>>80608
Il est sûrement de droite.

Sinon, Chris est bel et bien en prison. Les articles apparaissent dans la presse internationales et sont complètement à côté de la plaque, qualifiant Chris d'artiste (il gribouille un personnage mélangeant deux personnages faisant l'effet de copyrights, ceci n'est pas un artiste), ou de trans (c'est un violeur avec une longue histoire d'agressions sexuelles qui se déguise en femme pour mieux harceler, utiliser le pronom "elle" pour ce porc est ridicule), et j'en passe.

C'est intéressant à observer. C'est la rencontre entre le vieil internet et le nouveau. Celui des années 2000 qui regardait sidéré les simagrées de ce sale type, et celui de notre époque qui cancelle les gens qui disent un gros mot mais donnent du "elle" à un violeur avec une robe.

PS : contrairement à ce qui a été dit ici, Chris Chan n'est pas comparable à Mika. Le pauvre Mika est une andouille qui n'a rien fait de mal. Chris était déjà un harceleur, un être violent et malhonnête, dès l'époque où il fut découvert.
>> 80614
>>80609
En quoi Chris-chan ne serait pas trans pour de vrai ? Je suis d'accord avec toi quant à ses piètres talents d'artistes et quant au fait qu'elle est, effectivement, une harceleuse récidiviste.

On peut être trans et être une personne affreuse. Je pense que Chris-chan a pas mal de problèmes dans sa tête. Elle est sans doute en proie à un mal-être profond. Ce qui n'excuse en rien ses actes, expliquer ≠ excuser ; et d'autre part le fait que Chris-chan soit une horrible personne ne justifie en rien le harcèlement dont elle a été victime, toutes propotions gardées.
>> 80615
>>80614
Non mais l'autre qui sait tout a dit que ce n'est pas une lolcow. Même si c'est par le harcèlement qu'on connaît les moindres détails de sa vie.
>> 80616
>>80614
Chris Chan n'est pas trans, il n'a aucun diagnostic de dysphorie, ne prend aucun traitement ni aucune chirurgie. Il a lui-même avoué que c'était une astuce pour se rapprocher des femmes.

Il est aussi trans qu'un espion israélien infiltré dans le Hamas est un musulman.

Il n'a pas "pas mal de problèmes dans sa tête", il est un sociopathe dangereux, il l'a prouvé maintes et maintes fois, et c'est là la culmination de son parcours.

>>80615
Je n'ai pas nié qu'il soit un lolcow. Et non ce n'est pas le harcèlement qui a révélé ce que l'on sait de lui, il se répand partout sur l'internet et raconte toute sa vie à qui le veut. Personne n'a jamais eu besoin de le harceler pour apprendre sa vie. Aucun troll n'est responsable des harcèlements sexuels et des violences physiques et morales qu'il a commis.
Je le suis depuis les tout débuts, c'est pour ça que j'en parle.
>> 80619
>>80616
>Je le suis depuis les tout débuts
Maintenant j'éprouve juste de la pitié pour toi.
>> 80620
>>80619
C'est bien.
>> 80621
>>80619
Donc tu avoues ne pas t'intéresser au personnage. Pourquoi tu en parles, alors ? Qu'il fasse pitié ou non, l'autre Anon doit en savoir plus que toi, par définition. J'ai choisi ma source, merci.
>> 80622
>>80621
C'était ma première intervention dans le fil.
>> 80643
  >>80609
>Il est sûrement de droite.
Ben non justement. Pour n'importe quel ânon à la psyché normalement développée, ton obsession est absolument immonde et la volupté que tu sembles éprouver à te vautrer dans le sordide donne envie de gerber.
Même ceux qui au début étaient intéressés par ce qu'ils considéraient comme une curiosité de foire passagère te renvoient à ta fange:
>>Je le suis depuis les tout débuts
>Maintenant j'éprouve juste de la pitié pour toi.
À la limite en me rappelant la vidéo relatée, tu dois être un de ces allumés dont l'obsession pour ces lolcows sert de palliatif à leur propre inadéquation.
>> 80645
>>80643
De temps en temps je lis au sujet d'un personnage. Et aussi de ceux qui gravitent autour, ils sont tout aussi intéressants.
Là-dessus tu extrapoles, et tu étales ta supériorité.
Bye bye.
>> 80647
>>80643
>Il est sûrement de droite.
>Ben non justement

Tu as pris ça au premier degré, mon dieu mais que tu es con !
>> 80694
  Le procès.
>> 80700
Sonic c'est du caca.
>> 80710
>>80614
Bien de perpétuer le stéréotype de la personne qui "devient trans parce que mal dans sa peau".
Il te reste encore des trucs à déconstruire mon/ma grand.e
>> 80711
>>80710
Et encore une fois, Chris Chan n'est pas trans. Il ne suffit pas de se proclamer trans et de mettre une robe, c'est une démarche plus profonde que cela. Chris Chan a lui-même avoué plusieurs fois qu'il se travestit uniquement dans le but de se rapprocher de femmes qu'il peut harceler. Les communautés trans sur twitter ont d'ailleurs souvent souligné qu'il n'était pas des leurs.

Petit update : Chris Chan a été présenté devant un juge d'instruction qui le maintient en détention sans caution. Pendant l'audition, Chris Chan n'a demandé aucune nouvelle de sa mère. Il a exigé d'avoir le droit d'aller chercher ses jouets chez lui et trépigné en hurlant quand on lui a évidemment dit que c'était hors de question. Notez que l'Etat de Virginie autorise les trans à être incarcéré dans les prisons de femmes mais cela a été refusé à Chris Chan car il n'a même pas un début de transition.

Autre update : son inceste a été révélé quand un anonyme a laissé fuiter une conversation téléphonique entre Chris Chan et une femme non-identifiée, auprès de qui Chris Chan se vantait de baiser sa mère tous les trois jours et qu'elle commençait à s'y faire même si elle résistait au début.
Les gens de Kiwifarms se sont inquiétés de qui est cette femme qui a parlé à Chris Chan et attendu une bonne semaine pour faire fuiter la conversation mais n'a jamais cherché à alerter les autorités qui auraient pu épargner des souffrances à la victime. Ils ont donc déterré qui est cette femme : Isabella Janke, une étudiante de 19 ans au Texas, fille d'agents de la CIA, autoproclamée sociopathe, zoophile, pédophile, qui a déclaré qu'elle aimerait "être un homme pour pouvoir brutaliser les femmes", a poussé une trans de son université à la tentative de suicide, et était entrée en contact avec Chris Chan dans l'intention de le maquer avec une autiste qu'Isabella manipulait par ailleurs. Isabella Janke a aussi avoué avoir tuer des animaux pour le plaisir (notamment des hamsters qu'elle aurait cuit et mangé) et que son but ultime était de pousser Chris Chan au suicide. Elle a aussi fabriqué des échanges de sms avec Chris Chan où il avouerait avoir fait du BDSM sur sa mère mais les gens de Kiwifarms ont pu prouver que ces sms étaient photoshoppés.

Bref, c'est le monde où vous vivait en 2021.
>> 80713
>>80711
Ouais je charriais anon.
>Bref, c'est le monde où vous vivait en 2021.
Je n'aurais pas dit mieux sans les fautes cependant).
Je me serais même contenté d'un
Bref, c'est le monde où nous vivons.
>> 80714
>>80713
Oh putain la faute, mon mauvais, je crois que les révélations sur cette immonde Isabella (je vous en ai épargné des détails) m'a traumatisé au point de ne plus savoir écrire.
[Revenir] [Fil entier] [50 derniers messages]


 
Raison