>>
|
№ 77590
>>77588
En effet. Et c'est quoi le rapport avec un cancer XXL qui met toutes les personnes que sa diarrhée verbale soule dans la catégorie 'facho/centriste' ?
Toutes les personnes avec qui je discute, des zadistes aux féministes radicales et des anarchistes aux gilets jaunes politisés sont d'accord sur une seule chose : les antifa sont des plaies. Ils reprennent la même logique que les staliniens en leur temps : soit t'es d'accord avec moi soit tu mérites pas de vivre.
Avoir envie de foutre des coups de pied au cul d'un faf sans apprécier les torrents d'insultes qui tirent au pif sur tout ce que le radar pété identifié comme "faf" ? C'est que tu dois être un faf.
Citer une personne qui a publiquement une fois dans sa vie dit un truc con ou critiquable ? C'est que tu dois être un faf.
Ignorer un troll raciste parce que la discussion d'avant le troll était intéressante ? C'est que tu dois être un faf.
Ne pas hurler avec les loups ? C'est que tu dois être un faf.
>>77582
>... tant que la victime est noire car il n’y a que ça qui compte.
Statistiquement, oui. C'est précisément le fond du problème, et ce qui permet d'ailleurs de le mettre en évidence. Les milliardaires blancs ne décèdent pas lors de contrôles routiers. Maintenant ta gueule, merci. On parlait justement des bourgeois qui ne supportent pas qu'on ne les laisse pas faire ce qu'ils veulent et qui découvrent, étonnés, que la population les hait d'autant plus qu'ils ont le culot de se croire autorisés à le faire savoir sans qu'il n'y ait de conséquences. Pendant que la famille Bidochon se prend 135€, soit 10% des revenus mensuels du ménage, en rentrant à 19h10 chez elle d'un apéro chez des amis. Et des coups de tonfas en bonus si monsieur Bidochon a le mauvais gout de se prénommer Mamadou.
|