Montre nous tes courts métrages d'animation préféré Anon, par pitié montre moi que tu sais faire autre chose que de passer l'intégralité de ton temps libre à essayer de prouver à des anonymes sur internet que d'autres anonymes sur internet sont de gauche ou de droite ou du poil au milieu arrière droit de mon périnée. Je commence avec Bill Plimpton, que je viens tout juste de découvrir, ayant regardé Hair High sur Mubi, je dévore ses courts avec avidité, c'est comme si Tex Avery avait mangé Roland Topor, c'est fascinant.
Flat life, j'ai pas de lien mais ça se trouve facilement, c'est animé, rigolo et sympa.
Un vieux truc, Les Quarxs de Maurice Benayoun. Il a réalisé ça avec Peeters et Schuiten (deux auteurs de bd fantastiques). J'avais découvert le premier épisode sur une vhs consacrée au best-of du festival Imagina. Là y'a les douze épisodes, assez inégaux en qualité je trouve. Mais j'adore ces vieilles images de synthèse.
Les petits bidules d'Adultswim me font bien rire (et un peu peur parfois). Ici, la peau de Jerry Paper dans diverses dimensions.
Bill Plimpton c'est un Bill Clinton version pimp? (je pose la question pour une amie)
Elle ne sait pas pour Bill Clinton. https://www.youtube.com/watch?v=6RJLRizQx30&t=517s
おはよう.
Je ne sais pas si c'est mon préféré, mais voici Cream de David Firth. Sinon, tous les épisodes de la série Salad Fingers du même bonhomme. (Bordel, Salad Fingers c'est vieux. Je me sens vieux.)
>>76270 Satoshi Kon, le sang. Je savais pas qu'il était mort, je suis bien deg... Vidéo jointe : assez connue mais j'aime vraiment bien
C'était un court qui passait sur mtv à l'époque il me semble.
Une nouvelle de Stephen King adaptée par un studio d'animation en Ukraine.
Lee Hardcastle, à regarder avec des mioches.