>>
|
№ 75431
Félicitations à tous. Mon nom est Oksana. Récemment, j'ai voulu perdre ma virginité avec un mec que j'aimais depuis longtemps. Nous nous sommes déshabillés et avons sucé un peu. Mais ensuite j'ai réalisé qu'il était aussi vierge (bien qu'il ait dit que non, voici ces hommes). Il n'a pas pu lever sa penis pendant longtemps, a commencé à s'excuser et a dit que cette fois, il ne le pourra probablement pas.
"Mais je peux" a été entendu de l'extérieur de la fenêtre. Ces mots étaient suivis de quelques bruits métalliques étouffés, comme si quelqu'un était ascendu dans un égout. Puis un type légèrement musclé avec un penis debout de 20 centimètres est entré par le balcon.
Dire que j'étais abasourdie, c'est ne rien dire. Cependant, j'ai été mouillé et il est difficile de décrire comme si une transe me couvrait. Je m'approchai de lui, me retournai et me penchai, exposentant le cul. J'ai dit «baise-moi».
Dieu, c'était tres incroyablement. Le penis a glissé sur le lubrifiant accumulé comme du fromage dans du beurre. J'ai fini une fois, puis encore. Mes jambes ont tremblé et je suis tombée au sol. Mais le gars est venu me monter et m'a porté au lit. Là, il a continué, et j'ai ouvert les yeux et j'ai vu mon mec piteux assis sur une chaise et pleure.
J'ai fini de nouveau. Le gars a cessé et avant de remonter sur le balcon, il m'a donné une carte de visite, qu'il a décollée de son épaule. La carte de visite indiquait "Maxym - un chatte-foutreur professionnel, un spécialiste de la baise avec des obstacles" et l'adresse de ce site. Je suis ici pour vous ramener à la maison, Maksymchyk. Où sont les profils des utilisateurs ici?
|