/a/ – Arbitraire

[Revenir] [Fil entier] [50 derniers messages]
Posting mode: Reply
Courriel
Sujet   (reply to 74170)
Message
Fichier
Vidéo   Help
Mot de passe  (pour supprimer le message ou le fichier)
  • Types de fichiers autorisés: GIF, JPG, PNG
  • La taille des images est limitée à 8192 Ko.
  • Les images supérieures à 250x250 pixels seront réduites.
  • 309 utilisateurs uniques. Voir le catalogue

/a/ - Pandov Strochnis a sorti un nouveau papier encore ...
Fichier 160372808240.jpg - (367.27KB , 1280x731 , https _bucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77.jpg )
74170 74170
Pandov Strochnis a sorti un nouveau papier encore une fois bien écrit et argumenté.
https://pandov-strochnis.medium.com/lillusion...
Agrandir toutes les images
>> 74454
Fichier 160405644463.jpg - (162.44KB , 1908x1146 , Ehx-ewlWsAEkJ1t.jpg )
74454
Rebond, lisez cet article.
>> 74457
Fichier 160405715219.png - (57.66KB , 807x704 , Sans titre.png )
74457
Non, c'est vraiment de la merde.
>> 74458
>>74457
Tiens j'ai lu la même sur /mdt/, curieux !
>> 74459
Fichier 160405735876.png - (295.77KB , 589x442 , Sans titrea.png )
74459
On préférera les articles respectueux des corps pas encore refroidis, de la part d'un gars qui soutenaient déjà d'autres terroristes - on se refait pas, fils de putain un jour...
Le pire c'est même pas qu'ils soient persuadés d'avoir raison, c'est qu'ils n'en ont juste rien à foutre des victimes et de leurs proches : le but c'est de déverser du message politique, quoi qu'il arrive. Et de rappeler de qui c'est la faute. C'est important d'avoir des coupables et des complices..

Je sais pas comment les proches des victimes arrivent à ne pas craquer.
>> 74460
>>74459
Je cherche l'intention à paraphraser http://www.acrimonie.com/mdt/res/51158.html#250 pour essayer (mais putain c'est tellement mauvais que le malaise pointe) de dire l'exact contraire.
>> 74462
>>74460
Oui c'est pour me foutre de sa gueule.
On sait que c'est pas de la récupération quand c'est vous qui le faites, vous êtes tellement au-dessus.
>> 74465
>>74462
Le principe de la récupération, c'est d'exploiter des faits divers pour servir son agenda politique. C'est précisément ce que Pandov Strochnis analyse. Parler de quelque chose, évoquer quelque chose, ne signifie pas récupérer ce quelque chose pour lui faire dire ce qu'on disait déjà avant que ce quelque chose ne surgisse dans l'espace médiatique. Ce serait bien plus facile, mais désolé : en matière de récupération politique des faits-divers, la droite est un poids-lourd.

Hé oui, globalement la gauche intellectuelle est au-dessus de telles bassesses. Si ça te fait tant mal au cul, prends-en de la graine :-)
>> 74467
>>74465
Très marrante ta notion de fait divers.
>> 74468
Fichier 160406145397.jpg - (28.33KB , 500x674 , Ej7BH6_XsAArPW2.jpg )
74468
>>74459
Si tu n'es pas capable de voir la différence entre des attentats à la bombe ou au fusil d'assaut vs des meurtres sporadiques qui tuent moins de 5 personnes...
L'importance qu'on donne à ces attentats est démesurée par rapport à l'impact réel qu'ils ont sur la société.
4 morts en 2 semaines, ce n'est pas une menace à la sécurité nationale quand on a une pandémie qui est en cours depuis bientôt un an.
En fait, le terrorisme de masse est mort-né. Les opérations d'envergure sont quasiment impossibles à mettre en place à cause de la surveillance accrue des outils de communication. C'est pour ça qu'on ne voit plus que des attentats à deux balles où un cinglé arrive et dézingue quelques personnes à l'arme blanche avant de se faire exécuter par les flics.
Alors oui, on aura régulièrement des attentats chez nous, surtout quand on ressort des provocations à la con régulièrement (personne ne relève que ces deux pauvres faits divers n'arrivent à être déclenchés que lorsqu'on republie des caricatures injurieuses, alors que des campagnes médiatiques islamophobes sont en cours depuis plusieurs années). Quel besoin de faire diffuser par des bâtiments de l'État censément laïc des caricatures ciblant une religion en particulier, si ce n'est pour faire une provocation ?

Cette amplification de la menace terroriste (et la diminution de la menace d'extrême-droite, dans les médias personne à part Mediapart ne parle du tueur raciste d'Avignon) fait partie de la stratégie du choc qui est utilisée depuis deux décennies en Occident pour diminuer les libertés publiques.


On peut également se poser des questions sur la volonté affichée d'opprimer une minorité religieuse sur son propre sol.
Dissolution de deux associations antiracistes pour des prétextes futiles et sans jugement, hier soir on a même vu une manifestation de Génération Identitaire avec la protection de la police (groupe violent qu'ils ont déjà protégé par le passé).
Et toujours plus d'incidents civils, entre les agressions et les discriminations (vu hier sur les RS plusieurs cas d'interdiction aux femmes voilées d'entrer dans certains commerces, pas besoin d'étoile jaune c'est pratique), le racisme affiché du gouvernement et de la police fait perdre leurs inhibitions aux racistes du peuple.

Et il y aura toujours des gens qui vont dire qu'on n'est pas dans une ambiance d'années 30. On a pas encore ouvert de camp d'extermination mais on a des prisons pleines à craquer et des centres de rétention administrative toujours en fonction en pleine pandémie, c'est pas glorieux non plus. (Pendant que les bateaux des migrants continuent de couler.)
Combien de morts à cause des terroristes islamistes ? Combien de morts à cause des terroristes d'extrême-droite ? Combien de morts à cause de l'inaction du gouvernement ? Revoyez vos putains de priorités les fafs.
>> 74469
>>74468
J'avais la flemme de taper peu ou prou le même message, merci.
>> 74470
>>74468
Parfait, et bien écrit.
>> 74471
>>74468
On ne peut pas comparer les violences de déséquilibrés basanés avec les morts de voyageurs dans la mer ou un assassinat de gauchistes/basanés.
Le premier est le résultat d'une politique immigrationiste anti-Française, le second est le résultat d'un manque de régulation des transports en Afrique du Nord et un manque de jugement des voyageurs, le troisième est une réaction légitime de patriotes qui défendent leur pays.
Il n'y a que dans le cas 1 que quelque chose de valeur est perdue, du point de vue du patriote Européen.
Pour ce qui est des épidémies, il s'agit aussi de contrôler les frontières.
>> 74472
>>74471
Pour résumer, certains assument les conséquences de leur prise de risque :
- voyageurs.
- gauchistes qui votent pour le sentiment de décapitation.
D'autres prennent les conséquences des choix des autres :
-victimes d'attentats qui ne sont ni immigrationistes ni pour le blasphème d'état.

Les justes défendent les innocents.
>> 74473
>>74471
>>74472
T'es vraiment misérable, pourquoi tu continues à jouer les nazis ici avec tes histoires merdiques de "patriote européen" (notion complètement idiote et ignorante de l'histoire) alors qu'on s'en fout, et qu'on sait qu'à part derrière ton écran tu fermes ta gueule?
>> 74474
>>74468
Ok Samuel Grzybowsky. L'islamophobie ne représente quasiment rien niveau fait divers, mais elle l'emporte niveau importance sur la totalité des actions islamiques en France, en Europe et dans le monde. Pas mal.
Toujours autant de support sur les réseaux sociaux, en France, encore pire dans le reste du monde (l'ambiance des années trente, là c'est réel) pour les terroristes, mais n'en parlons pas, les idées ne dépassent pas les frontières.
Comme d'habitude, on peut s'occuper de ce problème et des autres. Cet argument pue la défaite comme le reste de ta pensouillette.
>Combien de morts à cause des terroristes islamistes ? Combien de morts à cause des terroristes d'extrême-droite ? Combien de morts à cause de l'inaction du gouvernement ?
Impatient que tu me sortes les chiffres !
>> 74475
  >>74474
>L'islamophobie ne représente quasiment rien niveau fait divers
Ca dépend. On compte le temps d'occupation médiatique ? Parce que là on explose tous les compteurs. Accessoirement même quand un mec de GI menace au pistolet un maghrébin, les contre-feux d'extrême-droite sont quasi instantanés. Tu m'étonnes que ce soit compliqué à documenter. Les euphémismes des communiqués de presse préfectoraux repris tels quels par les journalistes sont édifiants.

> Porter un blouson "bleu", c'est à présent le signe d'une appartenance politique ? Ridicule !
https://www.lepoint.fr/societe/avignon-un-hom...

Dans un cas, c'est pas parce qu'il porte une veste "defend europe" et qu'il s'en prend à un maghrebin que c'est une attaque raciste (lolwat), d'ailleurs GI l'a dit : il n'est pas de chez eux (re-lol, tu m'étonnes elle allait pas dire "si il est de la famille on l'aimait beaucoup"). De l'autre un type tue en hurlant une phrase de l'Islam et on assimile à son geste tous les musulmans français sans aucun discernement. Ca s'appellerait pas le deux poids deux mesure, par hasard ?

Allez puisque vous aimez bien remuer la merde, c'est le moment de repasser le documentaire "Generation Hate" dans lequel on voit des abrutis fantasmer sur des meurtres d'arabes en pleine rue, commettre des agressions gratuites au faciès, se saluer comme les nazis parce que c'est drôle les nazis et dégueuler leur haine en toute confiance, caméra cachée.
>> 74476
>>74475
Nickel, et Generation Hate est vraiment un super documentaire qui montre la peste brune sans fard dans toute son immondice. Qui n'épargne rien de la lâcheté sans fond des fachiasses, comme la scène où un connard exulte d'avoir frappé deux jeunes femmes d'origine arabe, entouré de toute sa bande de salopards. Étonnamment pas une seule fois n'est évoquée l'idée d'aller se frotter à des hommes arabes ou d'aller faire leurs poses dans ce qu'ils appellent les "zones infestées".
>> 74477
>>74473
Pourquoi pas ?
C'est sûr je n'égorge les gauchistes qu'en situation d'autodéfense, mais je suis un ultra-méga-droitiste modéré.
Si un déséquilibré tuent des gauchistes en hurlant 'à mort les gauchistes', je ne m'excuserais pas de son acte, vu que je n'ai rien à voir avec des pratiques extrêmes, mais je n'irais pas non plus manifester contre la violence 'd'ultra-méga-droite' vu que notre peuple est pacifique, et puis les gauchistes l'ont bien cherché aussi, quelque part.
>> 74478
>>74477
On s'en branle de ta vie, grodur.
>> 74479
>>74477
>je n'égorge les gauchistes qu'en situation d'autodéfense
>je n'ai rien à voir avec des pratiques extrêmes

C'est du rp edgy ?
>> 74480
>>74479
Un câbleux jvchien à 60 de qi qui est entré parce qu'il a vu de la lumière.
>> 74481
>>74478
>grodur
Il manquait plus que ce bouffon et sa manie d'appeler tout le monde "grodur".
>>74477
T'égorges personne fafiole, par contre tu dégorges des chibres ça on sait, mais c'est pas la même chose.
>> 74482
>>74481
OK grodur homophobe
>> 74483
>>74482
Toujours le même plouc qui adore sortir ses insultes virilistes à deux balles pour se sentir homme. Entre ça et la fachiasse, acri a du mal, mais je suis sûr qu'ils vont trouver un moyen de se plaindre des méchants sjws antifas.
>> 74486
>>74483
Oh ta gueule, je traite de faf-iole le type et t'essaies de me mettre dans le même sac que lui ? Mange bien tes morts, et pour une fois lâche moi les basques et concentre-toi sur le type qui parle d'égorger des gauchistes.
>> 74487
>>74486
Bla bla bla, retourne traiter les gens de pédales sur le câble, ça nous fera les pieds.
T'es à peine mieux mais sur le même spectre de débilité, pas de quoi être fier ou fière.
>> 74497
>>74481
Fafiole est pas mal, t'aurais dû en rester là :T
>> 74498
>>74475
>Le temps d'occupation médiatique ?
Je les ai trouvé plutôt soft avec les tchétchènes et les loups gris.

>Porter un blouson "bleu", c'est à présent le signe d'une appartenance politique ? Ridicule !
Ah oui, elles portent le voile donc elles sont pour la charia.

>c'est le moment de repasser le documentaire "Generation Hate"
Sur les réseaux sociaux tu peux voir en direct le monde musulman. Notamment des gosses qui apprennent à décapiter (les classes sont séparées mais le cours est le même), des syriens qui pètent des croix orthodoxes en criant à mort Macron. Des afghans qui kidnappent des adolescentes pour les convertir. Sûrement une minorité fascisante, j'en doute pas. Dommage que les modérés prient avec eux.
Continuez de lutter contre le fascisme en mattant des reportages !
>> 74500
  Y'a bien que les trolls d'extrême-droite qui pensent "lutter" derrière un écran. Ces reportages permettent aux gens indécis sur la réalité de la peste brune de se la prendre en pleine tronche.
>>74498
>y'a des gens débiles et violents sur les réseaux sociaux
T'en sais quelque chose, hein ?
>> 74501
  >>74500
>> 74502
  Et un petit teaser.
>> 74504
Fichier 160416600441.jpg - (173.03KB , 1280x720 , lovelysheeps.jpg )
74504
hahahaha c'est encore bloqué sur l'extrème droite ici. C'est l'essentiel doh passoiran hips!
>> 74505
>>74170
Très amphigourique pour pas grand chose. Si le sujet vous intéresse lisez plutôt l'Histoire de l'extrême droite en France de Winnock.
>> 74506
Fichier 160417022930.jpg - (163.04KB , 1242x1225 , EkCWbxyXgAAvFfY.jpg )
74506
Perso j'ai pas peur de me faire trucider par un islamiste, j'ai plutôt peur de choper le covid mais bon si facho-kun a dit qu'il avait peur alors il faut qu'on ait tous peur avec lui.

Un mini-article très intéressant :
https://www.politis.fr/articles/2020/10/silen...

>>74504
Des menaces de mort ?
Tiens c'est marrant j'en ai vu passer d'autres des menaces de mort :
https://www.revolutionpermanente.fr/Anasse-Ka...
>> 74507
>>74506
Les extrêmes veulent s'entretuer, les balles perdues (et têtes tombées) ne sont que des faits divers et pour qu'on gagne il faut les laisser faire et abandonner nos droits.
>> 74508
Fichier 160417428758.jpg - (62.89KB , 393x282 , tumeurs-cerveau-image-principale[1].jpg )
74508
>>74507
Personne ne parle de les laisser faire, et ceux que ça dérange pas de nous faire abandonner nos droits, c'est nos dirigeants, grocervo.
>> 74509
>>74506
Tu as peur de la grippe ? Dis-moi c'était comment mai 68 ?
>> 74512
>>74509
>la grippe
Je vois qu'il y en a un qui dort au fond de la salle depuis quelques mois. Je t'envie pas mal, ta stupidité doit être confortable.
>> 74513
>>74512
Ahurissant. J'en reviens pas de la stupidité abyssale. Je sais pas si c'est le même gars qui cumule racisme/antisémitisme/covidoscepticisme mais quand même.
Il doit avoir des posters de Zemmour, Soral et Raoult dans sa chambre. Et Trump sans doute.
>> 74514
>>74513
Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Probablement capital culturel----.
>> 74515
>>74498
>>74504
Bon là on a le connard du printemps républicain, avec son refrain du "et si les musulmans étaient les vrais fascistes? xD"
>>74471
>>74472
Là on a un suprémaciste blanc de base.
Est-ce que les deux sont la même personne ? Je n'en suis pas sûr.
>>74497
"Égorger", "dégorger", tu comprends, petit jeu de mots bas de gamme.
>> 74518
>>74514
grocervo
>> 74519
>>74518
J'ai même pas à élaborer davantage, tu es déjà la risée de toute la planche.
>> 74520
>>74519
Ah bon, je croyais que c'était mon premier message dans ce fil que jépalu à part le message très grocervo du dessus, mais je dois me tromper. T'es vraiment trop fort dis-donc.
>> 74521
>>74520
Pas besoin de faire de grand cas sur ton identité DOI-kun, on sait tous qui tu es et pourquoi tu défends le neuneu facho local.
>> 74522
>>74521
J'aurais bien envie de dire que tu te trompes, mais tu as l'air d'être tellement sûr de toi que tu vas jusqu'à rouler des mécaniques, je vais donc pas te faire ce terrible affront. Je dois donc me rendre à l'évidence, j'ai posté des messages dans ce fil sans m'en rendre compte, et je soutiens des idées sans avoir le souvenir de l'avoir fait. C'est vraiment dingue. Tu as de vrais dons de voyance dis-donc. Tu devrais peut-être t'en servir pour gagner un peu d'argent et te sortir de smala, non ? Essaie de deviner où se trouve un trésor enterré peut-être, genre des pièces romaines ou des lingots d'or.
>> 74523
Fichier 160422136375.jpg - (112.77KB , 640x840 , ElueBe1XgAEsfaL[1].jpg )
74523
>> 74525
>>74522
La magie de certaines opinions de caniveau, c'est qu'on les retrouve quasiment à l'identique d'un individu à l'autre. D'où la confusion dans les basses tentatives d'identifier Anon, qui n'en est pas vraiment une (de confusion), dans le fond, puisque vous vous ressemblez tous un peu.

D'ailleurs le degré de déclenchement me fait même douter que nous ayons affaire à deux clones.
>> 74526
Si DOI-kun est bien le toutou de Ramus, je pense que supposer qu'il soutient facho-kun n'est pas vraiment une exagération.
>> 74527
>>74525
>D'ailleurs le degré de déclenchement
- hé, tu dis n'importe quoi avec tes identifications foireuses intempestives
- lololo t déclanshé !!!

Ah ouais, carrément. Pas facile d'interagir avec des êtres humains quand peut plus s'appuyer sur des logiques de groupes grâce aux pseudos, il faut tout inventer soi-même, c'est du boulot.
>> 74569
>>74526
Basé
>> 74596
>>74569
>faire remonter un fil pour s'autocongratuler
>> 74597
>>74596
C'est une accusation forte mon genosse.
>> 74598
>>74596
mdr ce gros jaloux qu'on lui ait jamais dit "Basé"
>> 74600
Fichier 160492991411.jpg - (22.41KB , 640x256 , basé.jpg )
74600
Irina de Frosberger, je l'ai basée. Jocelyne Turner, je l'ai basée. Le prophet MICKA, je l'ai basé — j'étais bourré ! N'empêche je l'ai basé.
>> 74602
Je propose "fondé" plutôt que basé, qui d'après moi, est trop lié au pirate quatre mintons.
>> 74603
>>74602
ça m'évoque le fondement, véto.
>> 74641
Fichier 160537782081.jpg - (468.27KB , 1820x1430 , ken-saito-33.jpg )
74641
Fais moi rêver ânon.
Envoie des nouvelles du cyberpunkistan.
Ou juste des images cools.
>> 74646
Fichier 160542947154.jpg - (197.67KB , 1920x1200 , 1455129954068.jpg )
74646
[Revenir] [Fil entier] [50 derniers messages]


 
Raison