/a/ – Arbitraire

[Revenir] [Fil entier] [50 derniers messages] [100 premiers messages]
Posting mode: Reply
Courriel
Sujet   (reply to 60994)
Message
Fichier
Vidéo   Help
Mot de passe  (pour supprimer le message ou le fichier)
  • Types de fichiers autorisés: GIF, JPG, PNG
  • La taille des images est limitée à 8192 Ko.
  • Les images supérieures à 250x250 pixels seront réduites.
  • 1353 utilisateurs uniques. Voir le catalogue

/a/ - Ton thème
60994
  Tu es maintenant un personnage dans un jeu vidéo. Poste ton thème lorsque le personnage principal t'affronte.
>> 60995
Évidemment c'est mieux d'éviter de poster des musiques de jeu vidéo.
>> 60997
  Probablement celle-ci.
>> 60998
  Je suis ce boss insignifiant pour l'intrigue, que tu combats sur un plage dans la première partie du jeu, armé d'une simple planche de surf et qui donne des coups de poings, mais qui se trouve être anormalement puissant et nécessite un grand nombre de tentatives parce que tu ne vas quand même pas faire du level-up pour ça.
>> 60999
  Je suis cet ami d'enfance du héros, tellement discret, effacé et générique lors du prologue qui expose les années formatrices et l'univers qu'on ne remarque même pas qu'il ne fait plus partie de la bande des personnages jouables au début du chapitre 1, lorsqu'ils ont tous intégré la garde royale ou l'équivalent et muri dans la lignée de leur archétype. Au troisième quart de l'intrigue, le héros m'affronte peu après être entré dans la zone du boss final.

La bataille est d'une difficulté comparable à celle des autres boss du dernier donjon, mais elle est précédée d'un long flashback sur une décision insignifiante que le joueur a pris lors du prologue, dont les conséquences tragiques et imprévisibles pour mon personnage (mort du père, perte d'un membre, cécité...) l'ont conduit à s'allier au méchant et à lui confier une information ou un objet qui provoque une des mauvaises fins.

Si le joueur fait le bon choix lors du prologue, l'évènement tragique a quand même lieu, mais mon personnage est présent lors de la scène de fin et est jouable en new game+
>> 61000
  Tu en feras des cauchemars alors que je ne suis pas particulièrement dur à battre et que mes patterns d'attaques sont très répétitifs.
>> 61006
  Je suis le boss de la partie shoot'em up, avec les projectiles qui pulsent et bougent en synchronisation totale avec la musique.

>>60999
Bon dieu, ce que j'aime le clavecin.
>> 61058
  C'est le boss long et chiant mais ça te dérange pas de le refaire pour l'ambiance/la zic
[Revenir] [Fil entier] [50 derniers messages] [100 premiers messages]


 
Raison