/a/ – Arbitraire

[Revenir] [Fil entier] [50 derniers messages] [100 premiers messages]
Posting mode: Reply
Courriel
Sujet   (reply to 59702)
Message
Fichier
Vidéo   Help
Mot de passe  (pour supprimer le message ou le fichier)
  • Types de fichiers autorisés: GIF, JPG, PNG
  • La taille des images est limitée à 8192 Ko.
  • Les images supérieures à 250x250 pixels seront réduites.
  • 1245 utilisateurs uniques. Voir le catalogue

/a/ - Qanon
Fichier 153375051846.jpg - (155.25KB , 1200x1092 , image_maudite.jpg )
59702 59702
Avez-vous suivi la dernière hypothèse du complot ?
Rapide courtbas: Un utilisateur ou un groupe d'utilisateurs de tripcode "Q" poste depuis des mois sur 8ch.
Ce posteur prétend avoir accès à des secrets d'état de haut niveau, étant de la bande à Trump, notamment des communications électroniques via l'aspirateur géant NSA que l'on connaît.
Par exemple, il a posté l'image ci-jointe, qui représenterait le président précédent.
/rapidecourtbas
Il y a eu de nombreux articles américains prétendant ridiculiser ce mouvement. Je n'ai pas tout lu, mais je n'en ai pas trouvé réfutant spécifiquement les informations apportées par Q.
Il semblerait que le critique se focalise sur certaines interprétations de ses fans (chauds du Q, pour ainsi dire).

Jusqu'à aujourd'hui tous les postes de Q étaient réunis à qanon.pub.
Il y a un site alternatif -pour l'instant- https://qmap.pub/

Je n'ai pas lu l'ensemble des postes, mais j'ai lu les articles de cet été sur neonrevolt.com.
L'écriture est un peu grandiloquente, et il y a beaucoup de spéculation qui, à mon avis, nuit au message, mais ça donne un point de départ.

Il y a aussi qproofs.com qui regroupent des preuves du statut prétendu de Q, en général un message de Q suivi quelques minutes après de sa répétition par Trump sur twitter, avec timbretemps.
L'idée c'est que Q communique directement avec Trump ou organise ces preuves avec quelqu'un communiquant directement avec Trump.
81 messages cachés. Last 50 shown. Agrandir toutes les images
>> 61848
Est-ce que lorsque Qanon donne des conseils c'est des Qtips ?
>> 61849
>>61848
Est-ce que quand il fait de la calligraphie il dessine des Qt ?
>> 61850
>>61845
>scandales sexuels
Il y a une différence entre coucher avec une femme avec laquelle on n'est pas marié, ce que chaque président français fait dans l'indifférence générale, et avoir 2 cadavres de putes nègres camés sur les bras.
Trump a vécu à New York pendant des décennies, c'est un miracle qu'une enquête ne révèle qu'un seul escroc juif dans son entourage.

>(Sinon, qu'il y ait un cercle de pédophiles à Hollywood, WAW QUEL SCOOP, Kubrick le savait déjà au moment où il a tourné Lolita.)
C'est assurément un scoop pour les media américains, qui défendent leurs pédophiles comme des vaches sacrées, un peu comme notre Cohn-Bendit.
C'est bien parce que Q annonce le nettoyage de cette engeance que le peuple Américain le soutient.

>>61846
Il faut être très très haut placé pour atteindre des gens comme Jeffrey Epstein ou Bill Clinton, évidemment.
>> 61851
>>61845
>Les conspirationnistes parlent de conspiration
HAHA trop ridicule la théorie du complot
>Il s'avère qu'une telle conspiration n'est pas si improbable
WAW QUEL SCOOP non mais on savait déjà hein

Est-ce que c'était aussi toi qui tournait en dérision les Ânons qui parlaient de la manipulation de l'opinion par les féministes, sous prétexte que tout le monde serait déjà au courant depuis longtemps ?
>> 61852
>>61851
Non, c'est moi, et houlàlà ah que oui que découvrir que les subreddits ne sont pas des états de droit mais une section de reddit contrôlée par quelques personnes qui peuvent effacer des posts comme bon leur semble ah ça dis-donc c'est une nouvelle d'ampleur inter-galactique, clairement, et ah que oui que y'a que LÉFÉMINISSSSS REEEEEEEEEEEEEEEEEE qui font ça et pas la quasi-totalité des subreddits car c'est le produit de son système de votes, ah non, il faut dénoncer grave car ça donne l'impression de comprendre et de contrôler ce qui en réalité te dépasse et évite de ne pas avoir à regarder en face les limites de son statut d'individu mais aussi son potentiel réel qui entre en conflit avec notre modèle de société et ses normes, bien pratique.
>> 61853
>>61850
>>61851
"On va tout simplement éviter de répondre aux posts qui montrent en évidence que nous n'avons aucune idée de quoi nous parlons afin de pas avoir l'air idiots"

ça ne marche pas.
>> 61854
>>61851
Tiens bah tu l'as eu ton post https://www.reddit.com/r/unpopularopinion/com... et c'est allé sur /r/all (c'est donc une opinion très populaire), donc maintenant arrête de nous casser les pieds avec ça sur acrimonie.
>> 61855
lol
https://www.tmz.com/2019/01/11/cops-r-kelly-a...
>> 61856
>>61855
>TMZ broke the story ... cops were called to a Chicago club Thursday morning after a tip was called in that Kelly was at the club partying and there was a warrant out for his arrest.

Ça doit être du racisme que les flics se déplacent pour un appel anonyme disant qu'il y a un mandat d'arrêt contre une célébrité noire avant même de vérifier si effectivement c'est le cas. On imagine que les flics du centre-ville de Chicago sont moins occupés que ceux du Sud et de l'Ouest de la ville.
J'avais vu un documentaire sur le sujet, les proxénètes auxquels la police avait affaire étaient presque tous des noirs faisant la traite de blanches. L'exception c'est bien sûr Hollywood et la pornographie, au mains des juifs et avec un status semi-légal, surtout en Californie.

Dans ce cas, les victimes semblent être noires également, évidemment les témoins noirs ne parlent jamais à la police, ce qui ne risque pas d'arranger les choses.
L'exception, bien sûr, c'est pour accuser un blanc et faire monter la sauce.

https://www.houstonchronicle.com/news/houston...
>> 61857
>>61856
Et le passage où ils disent que ça se passe dans la Trump Tower, tu l'as volontairement oublié à quel moment ?
Sérieusement, si tu n'es pas un salarié de la GRU, appelle-les, ils ont un job pour toi.
>> 61858
>>61857
Y a une différence entre avoir des clients potentiellement proxénètes dans un de ses hôtels et organiser des orgies pédophiles dans son île privée comme Epstein. Accuser Trump de son amitié avec Epstein serait déjà plus crédible.
Si effectivement Trump baigne dans ce milieu malsain, qu'on le pende avec les autres.
Ca ne me semble pas plausible.
Il avait déjà accusé Hillary d'un des éléments essentiels de pizzagate, les méfaits de sa fondation via Laura Silsby à Haïti:
https://www.youtube.com/watch?v=KMJoNl2RHIU
Trump est sensible aux problèmes du trafic d'êtres humains et de l'abus sexuel, comme tous les media esclavagistes aiment le répéter. Il est raciste contre les trafiquants et les violeurs:
https://www.cbsnews.com/news/election-2016-do...
>> 61860
>>61858
https://fr.scribd.com/doc/316341058/Donald-Tr...
>> 61864
Fichier 154741382474.jpg - (65.42KB , 738x960 , eternel.jpg )
61864
>>61860
Autant les accusations contre Epstein sont tout à fait crédibles, autant la victime qui 22 ans après sort de son silence quand il s'agit d'un candidat à l'élection présidentielle contre Hillary Clinton, c'est un peu plus suspect.
C'est pas comme si les Démocrates avaient utilisé la même technique avec Kavanaugh.
Si la victime n'a pas osé parler pendant plus de 20 ans par peur de représailles, du milliardaire Epstein, de sa mafia juive, de Trump ou des Clinton, pourquoi parler spécifiquement l'année des élections ? Il n'y a pas de raison que les pressions se soient atténuées, au contraire, et on peut croire que ce témoignage fait partie de la coercion organisées par l'une ou plusieurs de ces parties.

Si effectivement Trump a participé à des actes pédophiles et autres violences sexuelles à une époque, et qu'il a depuis arrêté, et qu'il s'est maintenant retourné contre la mafia globaliste juive, tant mieux.
Il mériterait lui aussi la corde, mais il aura eu le mérite d'emporter avec lui le système.

Si toute la saga Qanon n'est qu'un subterfuge, et que Trump ne finit pas vraiment par arrêter tous ces pédophiles satanistes, ça soutiendrait l'hypothèse que Trump a effectivement un passé (et un présent) de pédophile.
Cependant, pourquoi faire monter la sauce sur ce groupe secret d'élites pédophiles mondialistes ?
Si les forces gouvernementales ne font rien contre ce groupe d'ici la fin du premier mandat de Trump, je doute que les boumeurs qui suivent Qanon pourront encore lui accorder son soutien.
Ce que Trump promet, il ne peut pas y renoncer.
Tout comme Sarkozy avec son kärcher, s'il n'y a pas de kärcher, il n'y aura pas de réélection, et pour le cas de Qanon, probablement de la violence, étant donné que Qanon a mis une cible sur le dos d'un grand nombre de politiciens.
>> 61868
Mais qu’est-ce que c’est que ce fil, putain...
Sagaie dans tous les champs.
>> 61871
Secondé. Sans doute la vermine du câble.
>> 61883
Tant qu'on y est, quelles sont tes hypothèses du complot favorites ?
>Hitler n'est pas mort, il est allé se cacher à l'intérieur de la Terre creuse
>Le Titanic a été construit exprès pour assassiner des opposants à la réserve fédérale
>L'avortement a été inventé par Obama pour fournir en grand nombre des nouveaux-nés à offrir en sacrifice à Moloch
>Les Daft Punk sont des femmes
>Les Juifs poussent à l'immigration parce que cela permettra de détruire la race blanche (je ne connais pas la phase 2 du plan)
>Les Chinois se reproduisent en pondant des œufs
>Les Russes ont créé les Gilets Jaunes
>La seconde guerre mondiale a été déclenchée par les Démocrates car ils savaient que la majorité des victimes américaines seraient des Républicains
>Alex Jones est le chanteur de Smash Mouth
>Les pygmées sont de taille normale, c'est le reste de l'humanité qui est grand
>> 61887
> Les varans sont les descendants de rejetons malformés d'une espèce extraterrestre supérieure.
>> 61888
> Les cableux font semblant d'être idiot afin de dissimuler leur intelligence hors-norme et ainsi éviter de se faire repérer par la NSA.
>> 61889
>les théories du complot courantes sont un complot pour détourner les gens des vrais complots
>> 61894
>>61883
>Les Russes ont créé les Gilets Jaunes
Est-ce que je suis complotiste si je pense qu'ils ne les ont pas créé mais qu'ils font tout pour alimenter la flamme ?
>> 61895
>>61894
Pour plein de raisons évidentes et logiques, non, ce n'est ni dans leurs intérêts, ni dans leurs cordes. Même RT avait pris une ligne sceptique sur les Gilets Jaunes au départ.
>> 61896
>>61895
Pas lui mais c'est tout à fait dans les intérêts stratégiques russes de déstabiliser la cohésion de l'UE et si tu ne vois pas que le mouvement des GJ va se radicaliser autour de la question européenne, dommage.
>> 61897
>>61896
J'ai plutôt l'impression que les GJ sapent la rhétorique du FN dont le principe est justement de mélanger les revendications du type des GJ avec leurs propres objectifs nationalistes.
>> 61901
>>61896
>c'est tout à fait dans les intérêts stratégiques russes de déstabiliser la cohésion de l'UE
oui
>et si tu ne vois pas que le mouvement des GJ va se radicaliser autour de la question européenne, dommage.
Ça par contre c'est pas garanti.
Tu dois bien avoir 99% des GJ convaincus que l'Europe fait bien de la merde, mais ils sont probablement pas tous anti-européens.
>> 61906
Fichier 154780780549.jpg - (160.75KB , 563x317 , 4zCAy68.jpg )
61906
>>61896
Eh bien à priori pas tellement pour plusieurs raisons.
D'une part, le premier partenaire commercial et diplomatique de la Russie avec la Chine est l'Allemagne. Et l'Union Européenne, c'est l'Allemagne objectivement.

La Russie avait envoyé comme analyse du mouvement, qu'il aurait justement être pu commandité par Trump, qui aurait vu d'un mauvais œil le rapprochement militaire entre la France et l'Allemagne, ceci nuisant potentiellement à l'OTAN. Pour le coup on peut y voir une triple lecture, ce qui est assez malin.


Ensuite, si la Russie faisait la promotion, en on ou en off de ce qui est (et pour moi ça l'est, ayant essayé de retracer le cours des événements) une initiative spontanée et populaire, faut admettre que ça la foutrait mal. Surtout quand le gros de la charge qu'on met sur l'état français lors de ces manifestations, c'est la violence des ripostes policières.
En Russie, Poutine souffre d'un effet de lassitude - normal - et ses promesses populistes du genre mettre fin à la corruption, n'ont pas abouti. Pour un mouvement qui a connu des débuts de développement dans d'autres pays, ça aurait été mauvais de voir des Gilets Jaunes défiler à Moscou se faire matraquer quand on soutient ceux de France.

Voyez d'ailleurs là la pure logique géopolitique du Kremlin : dans un conflit civil avec un pays étranger, toujours soutenir le régime légitimement en place, sinon ça fait désordre. Y compris dès qu'il s'agit de Ukraine. Les slaves maîtrisent moins la dissonance cognitive assumée que les occidentaux.


Et enfin avec quels réseaux tu voudrais qu'ils fassent ça ? Même les universiades proto-sorosites dès qu'elles essayent de faire un happening en France ça bide. La seule ligne que le Kremlin a eu avec la France, c'était avec celle du PCF dans les années 60. Je les vois mal donner leurs consignes à Ian Brossat.

Actuellement la France est déjà un épicentre médiatique, intellectuel, universitaire et politique. Même les monarchies arabes ne contrôlent pas les mouvements qu'ils provoquent dans les mosquées pour lesquelles ils casquent, dans chaque salle de prière il y a 12 mecs dont 10 RG.

S'il y a une conscience eurosceptique en France, c'est la même depuis Seguin-Pasqua, c'est la même qui émanait de gauche et qui s'est rebellée lors de la campagne du référendum en 2005 etc.
Les français ont toujours un soupçon de fierté issu de l'état gaullien, qui est indépendant, qui refuse d'aller en Irak et qui râle quand des allemands se ramènent sur la côte en claquettes chaussettes.
La France est naturellement eurosceptique (et a raison) et elle n'a aucunement besoin de la Russie pour lui faire courir cette idée dans la tête.
>> 61908
>>61897
Le FN a largement abandonné la sortie de l'UE et c'est un thème que la gauche radicale se réapproprie (Lordon, Todd etc.). Le MEDEF a besoin de l'UE et une sortie du libre-échange serait une catastrophe pour les transnationales en général. Je suis pour ma part peu surpris de voir que le FN a choisi le patronat depuis qu'il est "présidentiable", preuve du manque flagrant de sens historique et politique de ses dirigeants.
>> 61910
>>61901
>>61906
Les fantasmes de manipulation secrète/diplomatique machin ne m'intéressent pas. Voir qui a allumé l'étincelle n'a aucun intérêt, il faut plutôt se demander pourquoi il y avait tant de poudre à cet endroit.
La question n'est même pas de savoir si on est "pour" l'europe ou contre l'europe. C'est vraiment une question sans substance. Ce qui faut savoir, c'est veut-on d'un espace de libre-échange européen, d'une seule politique monétaire et d'une libre-circulation du capital ?
La réponse est bien entendu, non, sauf si on est extrêmement fortuné. La question de l'UE est systématiquement hystérisée par des gens qui se croient sans doute extrêmemnt rationnels et décident de projeter des fantasmes nationalistes sur toute critique du projet. C'est affligeant.
L'UE néolibérale, c'est la mise en compétition des états les uns contre les autres et l'écrasement des plus faibles (Grèce, Espagne, etc.) par les plus forts (Allemagne), la création de tensions extrêmes (les Grecs dépeignent les Allemands en nazis, les Allemands parlent de "Club Med" pour parler des états du sud, ont forgé l'acronyme PIGS (Portugal, Ireland, Greece, Spain) pour parler d'eux. Elle est belle la cohésion de l'Europe, on se dirige surtout vers une explosion du bloc.
Le manque de recul critique d'une fraction éduquée de la population envers l'UE est aberrante. Même en ces lieux, je doute franchement de l'intérêt d'une telle discussion, j'en vois déjà les signes dans certains messages DCF.
Reformer une alliance politique qui vise à encourager la collaboration culturelle, médicale, universitaire, la libre circulation des touristes, etc., absolument.
Mais pour mettre fin à l'UE des paradis fiscaux, du marché commun etc., ça ne se fera jamais sous Macron et il y a là sans aucun doute une tension politique extrême à mesure que le FN se détache de la question.
>> 61911
>>61910
Je suis >>61901 et je suis totalement d'accord avec toi.
>> 61913
>>61910
>La question de l'UE est systématiquement hystérisée par des gens qui se croient sans doute extrêmemnt rationnels et décident de projeter des fantasmes nationalistes sur toute critique du projet. C'est affligeant.

Le problème c'est que j'anticipe déjà que tout petit bout de désaccord avec toi se soldera par « lolilol t 1 macRoNIst », donc effectivement c'est pas la peine de discuter.
>> 61914
Fichier 154784943268.jpg - (64.04KB , 843x473 , Screen_Shot_2018-12-20_at_3_43_27_PM.jpg )
61914
>>61910 et >>61911 = pffff
>"La Russie noyeaute le mouvement des Gilets Jaunes pour faire de la propagande anti européenne."
>Même pas un tiers de mon paragraphe parle de diplomatie
>"Les fantasmes de manipulation secrète/diplomatique machin ne m'intéressent pas."


Bref.
>> 61915
Fichier 154784973613.jpg - (116.86KB , 900x900 , 0011355891_20.jpg )
61915
>>61910
Et puis pour le reste de ton message on n'avait pas nécessairement besoin de ta lumière pour faire un copier-coller littéral de la vision européenne de la gauche française depuis 1980, qui plus est complètement hors-sujet vis à vis de ma réponse.

Fallait peut être moins forcer sur le pneu lors de tes années fac.
>> 61916
Fichier 154790008970.jpg - (7.01KB , 318x159 , unknown[1].jpg )
61916
>>61913
>>61914
>>61915
>> 61917
>>61914
Est-ce que ça t'handicape dans ta vie quotidienne d'être aussi nul en compréhension écrite ? Tu peux passer une commande dans un restaurant ou tu as besoin d'une aide ?
>> 61918
>>61916
>utiliser une rhétorique viriliste pour se protéger des critiques de son attitude anti-discussion
Brocialiste détecté : https://en.wiktionary.org/wiki/brocialist
>> 61919
Fichier 154791911930.jpg - (17.88KB , 600x338 , 50620510_432858663919559_5593707836568764416_n.jpg )
61919
>>61917
Tu cherches juste la bagarre. Ça ne sera pas avec moi, vilain tas d'acide.
>> 61920
>>61919
De toute façon je doute pouvoir tirer quoi que ce soit de productif d'un échange avec ta personne.
Être offensé par 2 lignes de contextualisation en dit long sur la méthodologie (or lack thereof) qui anime ton raisonnement.
>> 61924
Fichier 154793613786.jpg - (77.26KB , 400x400 , clement_viktorovitch-YR.jpg )
61924
>>61920
>Vous n'êtes pas très intelligent Monsieur. Sur ce je retourne regarder des vidéos d'Aurélien Barrau.
>> 61927
>>61924
Je sais même pas quoi répondre à ça. Tu dois te sentir très intelligent pour croire que tes interlocuteurs soient coincés au niveau de la vulgarisation, si seulement tout le monde pouvait avoir une telle assurance en dépit d'une médiocrité intellectuelle totale.
>> 61928
Fichier 154794058015.gif - (797.02KB , 392x296 , Tumblr_ngty3iFEII1u68hjto1_400.gif )
61928
>>61927
Tu peux arrêter d'écrire comme un prince alors que t'as bac+5 comme tout le monde en France ?

Le temps d'Underfoule où tu pouvais faire des cabrioles est fini.
>> 61931
>>61928
Les gens qui sont VNR car ils voient d'autres gens utiliser des virgules et des mots un peu compliqués, vous êtes sincères ou c'est que du troll de bout en bout ? On serait en présence de SEGPAs qui ont subit des moqueries sur leur intelligence pendant des années je comprendrais, mais là.
>> 61933
>>61924

> je ne fais que passer... Il est 7h27 du matin, je n'ai pas encore dormi et je me fous royalement de ce fil


J'voulais juste dire qu'à cause de toi, immonde personnage, j'ai cru pendant un instant qu'Aurélien Barrau avait coupé ses cheveux...
( il y a un petit air de ressemblance je trouve )
Faute à ta vieille image relatée toute pourrie du cul!

J'ai flippé...

> je sors
>> 61934
>>61928
>t'as bac+5 comme tout le monde en France
Écoute, je veux bien faire des efforts pour ne pas traiter de macroniste mais tu dois aussi y mettre du tien.
>> 61935
Fichier 154798075344.jpg - (71.04KB , 625x415 , loldaddy_com-1339539290.jpg )
61935
Ah tiens, ce fil a déraillé pour quelque chose de pire.
>> 61938
>>61928
J'en viens à me demander quelle serait ta réponse si j'y allais vraiment à fond avec les fioritures. Ma prose est tout à fait claire et je n'emploie pas de vocabulaire alambiqué, je te suggère d'ouvrir un livre de temps à autres.
>> 61939
Ouais, commencez pas à vous plaindre qu'on utilise des mots, parce que si on va par là, moi j'utiliserai l'écriture surréaliste et vous en aurez les verres zélés d'une fracture grandie éloquente.
>> 61940
Fichier 154802214966.jpg - (62.47KB , 639x426 , 120918-lil-b-640x426.jpg )
61940
>>61938
Je ne te reproche pas d'utiliser un vocabulaire alambiqué mais pédant. Je crois que la maîtrise du verbe passe aussi par le message qu'on veut faire passer, et à part te positionner d'emblée comme un anus, je ne vois absolument ce que tu cherches à faire ici.
>> 61941
>>61940
Mais nawak pêh.
>> 61943
>>61928
Troll de qualiter.
Le coup du bac +5 c’est du pur génie.
Je ne suis pas participant dans la conversation, mais je tenais à te féliciter non ironiquement.
>> 61946
Fichier 154807008821.jpg - (191.61KB , 950x1207 , André_Breton.jpg )
61946
Ouais c'est ça, continuez de faire les malins. Vous allez voir je vais finir par combiner sexinesba et l'écriture automatique, ça va chier.
>> 61947
Fichier 154807080975.jpg - (73.06KB , 1000x500 , DBZ-Fusion-Goku-and-Piccolo-Featured[1].jpg )
61947
>>61946
Je veux voir ça.
[Revenir] [Fil entier] [50 derniers messages] [100 premiers messages]


 
Raison